| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
L'impression que j'ai c'est qu'effectivement les gens ont peur de la solitude et cherchent une moitié, se considérant comme des moitié eux-même, donc.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 22:10:07 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | Je viens de réinstaller tinder :
Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 03-05-2019 à 22:25:05 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
dany rfm |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
tuxerman12 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Non, on se revoit, on baise, on reste allongés en silence, on retourne à nos vies sans avoir parlé, il m'écrit pour me dire que c'était génial, et on recommence. |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 22:34:39 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-05-2019 à 22:39:22 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
dany rfm |
|
tuxerman12 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Rick_C137 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | salut les nigauds Message édité par Ivy gu le 04-05-2019 à 01:38:15 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Allez hop. J'ai donc décidé de sortir ce vendredi soir, écouter du rock, et éventuellement ramener une conquête dans mon nouveau plumard. J'opte pour le karaoké. Il y a des jeunes et des moins jeunes (20-55 ans pour les femmes, les hommes j'm'en fous) Pendant que les gens se font l'intégrale de Johnny J'ai dansé avec à peu près la moitié des femmes présentes, mais l'interaction était souvent timide. J'ai quand même tiré mon épingle du jeu : le mec d'un des couples, en partant, m'a fait un check. A la fin, j'ai dansé avec une femme qui me plaisait bien. On était seul par instant et elle ne regardait que moi (ou son corps était tourné que vers moi). La soirée s'est finie. Je me suis retrouvé seul, comme d'hab. J'ai parlé au dj, un peu. J'ai pas discuté au bar (acouphènes tjrs). Je pense y retourner vendredi prochain. ------------------------------- dans le box en question, il y avait deux femmes pour un homme. Je suppose donc que l'autre femme est célibataire. J'ai vu une autre femme très probablement célibataire. Elle a dansé avec moi à minima, nos regards se sont croisés 2x pendant 1 seconde. J'ai pas eu droit à l'ombre de l'esquisse d'un sourire. environ 2/3 des femmes étaient plus grandes que moi. Les talons jouent certainement dans cette affaire, mais bon... J'aimerais comprendre pourquoi deux des femmes que j'ai regardées dans les yeux se retrouve plus tard à me tourner le dos et à n'être qu'à quelques centimètres de moi. J'ai pas vraiment eu d'interaction dansantes avec les jeunes femmes. Elles étaient trop occupées à danser avec leurs Rodrigos, ou à discuter au bar avec icelui. L'une des jeunes femmes avait un tshirt blanc marqué AC/DC en gros. Elle n'est jamais venu danser sur "highway 2 hell", pas plus que sur d'autre musique rock. Le verre de bourbon a été terminé au 2/3 de la soirée. je bois lentement. Après j'ai investi constamment la piste de danse. Au bar, il y avait le sosie corse de Adam Levine, le chanteur des Maroon 5. Il avait pas l'air d'être entouré de demoiselles. Comme quoi, le physique ne fait pas tout. -------------------------------------------------------- Message cité 4 fois Message édité par thesmilingface le 04-05-2019 à 05:19:16 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette | Le coup de tatanes des mamies --------------- La puissance de la Fonk |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eurybiades |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 08:52:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 08:55:12 ![]() Inspirée par Danton, elle est probablement pas maj cultivée. |
Loka | CR du panda : Nigaud du jour
Message cité 3 fois Message édité par Loka le 04-05-2019 à 09:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 09:36:33 ![]()
Toi t'as pas vu les 10 pages de shitstorm pour arriver a cette décision |
loupie94 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Adam Levine --------------- Stp |
loupie94 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 10:50:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 10:52:20 ![]() Ooooh un gros panda. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est un bar que j'ai pris l'habitude de fréquenter avec ma meilleure amie.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 11:23:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 11:28:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |