Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4697 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42080  42081  42082  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56462453
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-05-2019 à 22:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ezechiel Lydian a écrit :

Mouais.

A la limite, là, c'est un mec qui veut qu'une rencontre coquine.

Mais pour moi, quand un garçon et une fille se mettent en couple (ou du même sexe, je suis pas sectaire :o), le premier pas, c'est pour se sentir mieux soi-même (et l'autre passe en deuxième). Et après on vit et on construit ensemble.

Après, je pense que je ne me suis jamais intéressé à des femmes juste pour leur corps/seins/fesses/sexe, mais même une rencontre coquine, on pense à son plaisir aussi, non ? Parce que c'est pas ça le but du cul juste pour le cul ?

L'impression que j'ai c'est qu'effectivement les gens ont peur de la solitude et cherchent une moitié, se considérant comme des moitié eux-même, donc.

Mais quand t'es heureux en solitaire, tu te dis que peut-être tu peux apporter un peu de ta joie à d'autres personnes, que ce soit par la couplance ou par des activités diverses et variées. Les relations coquines font parties de ces dernières.

C'est évident que la personne qui enchaine les relations coquines sans se poser peut aussi être une personne égoïste qui souffre d'une blessure narcissique. Mais faut pas généraliser.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2019 à 22:10:07  profilanswer

n°56462483
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 03-05-2019 à 22:12:33  profilanswer

C'est vrai ce que tu dis. Dans mon cas, en tout cas, oui. Je crains la solitude et le concept de "moitié", j'y adhère vraiment.

Edit : le reste aussi.

Message édité par Ezechiel Lydian le 03-05-2019 à 22:15:07
n°56462509
thesmiling​face
Posté le 03-05-2019 à 22:16:00  profilanswer

Bon, sur badoo, j'en suis à 1 interlocuteur et 2 messages.
Le premier était "on se connait". Le deuxième est "oui".
C'est très engageant pour la suite. :D

---------------
n°56462549
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 03-05-2019 à 22:22:32  profilanswer

Je viens de réinstaller tinder :
https://reho.st/preview/self/4bfcca8353c4df672427534be177f7aa04056b9a.jpg
Ça laisse le profil actif ?? Comment est ce possible sans géolocalisation ? [:pingouino dei]

Message cité 2 fois
Message édité par mikrob le 03-05-2019 à 22:25:05
n°56462556
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 03-05-2019 à 22:23:22  profilanswer

Papapa j'ai abordé une meuf ajd. Je commence à me prendre au jeu.

n°56462563
dany rfm
Posté le 03-05-2019 à 22:23:59  profilanswer

QNTAL a écrit :

Mais sérieusement, les mecs sur sdr...  [:ezekiel-]  

Celui qui me dit clairement qu'il veut une "rencontre coquine". Qui ajoute qu'il aime faire plaisir et des smileys, au cas où je n'aurai pas compris.  [:sord:5]  
Un autre qui m'écrit de longs pavés même quand je ne suis pas connectée pour me dire qu'il est allé au madco avec ses enfants, et qu'il y a un sandwich à l'oeuf didonc.  [:akilae]  
Là il y en a un qui lance la conversation, je réponds sans attendre et il me dit qu'il ne peut pas discuter ce soir il est avec un pote.  [:cerveau manust]  

Je suis un peu comme ça sur SDR... :o  
Je comprends ton ressenti mais c’est ça le problème, faut être disponible quand tu te connectes (et même pendant toute la durée de ton abo).
T’as une meuf qui t’ajoute alors que t’es pas dispo, t’envoie un message 3h après tchao, les meufs c’est mtn ou jamais, impossible de remettre ça à plus tard.

n°56462595
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-05-2019 à 22:29:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis un peu comme ça sur SDR... :o  
Je comprends ton ressenti mais c’est ça le problème, faut être disponible quand tu te connectes (et même pendant toute la durée de ton abo).
T’as une meuf qui t’ajoute alors que t’es pas dispo, t’envoie un message 3h après tchao, les meufs c’est mtn ou jamais, impossible de remettre ça à plus tard.

Il m'envoie le premier message, pour me dire moins de 5 minutes après qu'il n'est pas dispo pour discuter. Tu fais ça ?  :??:

n°56462601
tuxerman12
Posté le 03-05-2019 à 22:30:58  profilanswer

QNTAL a écrit :

Mais sérieusement, les mecs sur sdr...  [:ezekiel-]  

Celui qui me dit clairement qu'il veut une "rencontre coquine". Qui ajoute qu'il aime faire plaisir et des smileys, au cas où je n'aurai pas compris.  [:sord:5]  
Un autre qui m'écrit de longs pavés même quand je ne suis pas connectée pour me dire qu'il est allé au madco avec ses enfants, et qu'il y a un sandwich à l'oeuf didonc.  [:akilae]  
Là il y en a un qui lance la conversation, je réponds sans attendre et il me dit qu'il ne peut pas discuter ce soir il est avec un pote.  [:cerveau manust]  

Il dit qu'il ne voit pas où sont les problèmes :??:

C'est déjà fini avec ton Rocco du WE dernier ?

n°56462639
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-05-2019 à 22:34:36  profilanswer

Non, on se revoit, on baise, on reste allongés en silence, on retourne à nos vies sans avoir parlé, il m'écrit pour me dire que c'était génial, et on recommence.

n°56462641
tuxerman12
Posté le 03-05-2019 à 22:34:39  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il m'envoie le premier message, pour me dire moins de 5 minutes après qu'il n'est pas dispo pour discuter. Tu fais ça ?  :??:

C'est comme répondre au téléphone pour dire je te rappelle, rien de plus.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2019 à 22:34:39  profilanswer

n°56462655
tuxerman12
Posté le 03-05-2019 à 22:36:41  profilanswer

QNTAL a écrit :

Non, on se revoit, on baise, on reste allongés en silence, on retourne à nos vies sans avoir parlé, il m'écrit pour me dire que c'était génial, et on recommence.

Et t'as encore assez de ressources pour en chercher d'autres. Quelle santé !  [:implosion du tibia]
Laisses-en un peu pour d'autres meufs :o

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 03-05-2019 à 22:39:22
n°56462715
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-05-2019 à 22:42:35  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Et t'as encore assez de ressources pour en chercher d'autres. Quelle santé !  [:implosion du tibia]  
Laisses-en un peu pour d'autres meufs :o

C'est vrai que vous croulez sous les demandes...  :o  

n°56462720
Asue
Posté le 03-05-2019 à 22:43:08  profilanswer

mikrob a écrit :

Je viens de réinstaller tinder :
https://reho.st/preview/self/4bfcca [...] 056b9a.jpg
Ça laisse le profil actif ?? Comment est ce possible sans géolocalisation ? [:pingouino dei]

Faut désactiver son profil via l'application si tu ne veux plus être visible, sinon ça continue de tourner visiblement.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56462746
dany rfm
Posté le 03-05-2019 à 22:46:56  profilanswer

QNTAL a écrit :

Bah on sait pas quoi faire.
Je reçois une notif de discussion mais je suis avec un pote, si je calcule pas et envoie un message, genre 2h après les probabilités de réponses sont faibles, que conseilles tu donc ?

Il a essayé de te garder sous coude je pense.

n°56462876
tuxerman12
Posté le 03-05-2019 à 23:01:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est vrai que vous croulez sous les demandes...  :o  

Il faudrait vraiment te cloner. Ça permettrait d'arrêter toutes les guerres et stopper le réchauffement climatique :)

n°56462917
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-05-2019 à 23:06:28  profilanswer

[:dolores:3]

n°56463140
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 04-05-2019 à 00:09:00  profilanswer

Asue a écrit :

Faut désactiver son profil via l'application si tu ne veux plus être visible, sinon ça continue de tourner visiblement.

Ah... il me semblait être caché... bon tant pis  [:skeye]

n°56463156
Fibonachos
Posté le 04-05-2019 à 00:15:31  profilanswer

nikolai a écrit :

Mais pourquoi cette meuf continue à me causer alors que je l’ai envoyé chier ce matin ?   :heink:

Femme folle ? friendzonage ?   :??:

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56463203
Rick_C137
Posté le 04-05-2019 à 00:44:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il t'envoie des messages pour quand même garder le contact mais bon comme tu es pas son plan numéro 1, il veut pas non plus passer 30 minutes à t'envoyer des textos [:ekey:1]

n°56463254
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-05-2019 à 01:33:07  profilanswer

salut les nigauds  [:woods11:4]  [:misssardonik]  

puis-je avoir un résumé des 6 derniers mois stp

Message édité par Ivy gu le 04-05-2019 à 01:38:15

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°56463311
thesmiling​face
Posté le 04-05-2019 à 04:58:43  profilanswer

Allez hop.
Petit compte-rendu de non matchance, et donc non kennance, IRL.

J'ai donc décidé de sortir ce vendredi soir, écouter du rock, et éventuellement ramener une conquête dans mon nouveau plumard. [:marthe ymacphlie:2]
J'écume la ville, seul, mais c'est soit dj disco, soit dj techno/dance (avec jeunes amorphes. Pas un pour pogoter.), soit musique autotunée, soit enfin karaoké.

J'opte pour le karaoké. Il y a des jeunes et des moins jeunes (20-55 ans pour les femmes, les hommes j'm'en fous)
La formule est intéressante. Le dj alterne karaoké et musiques de tous styles.
Je commande un bourbon. Je me place debout, plus ou moins accoudé à un box. Presqu'au centre de la salle. C'est parti.

Pendant que les gens se font l'intégrale de Johnny  [:haussmann:3] , je hume et goûte mon breuvage. J'entre peu à peu dans l'ambiance musicale, et mon corps commence à se trémousser.
Les premières femmes arrivent sur la piste. J'entre en scène. Timidement d'abord. Puis vient une bonne musique où je peux exprimer mon sens du rythme avec talent.
Je regarde les femmes dans les yeux. Que ce soit sur la piste de danse ou depuis mon poste d'observation.
Je ne parle avec personne. De toute façon, avec mes acouphènes, j'aurais du mal à comprendre.
J'observe et je souris bcp. Quand un type casse un verre, quand je vois un couple enlacé sur la piste, etc...
Et je souris au femme, gentillesse over 9000 pour laisser passer les gens (dont les femmes)

J'ai dansé avec à peu près la moitié des femmes présentes, mais l'interaction était souvent timide.
Je pense que le fait qu'elles ne me connaissent pas et le fait qu'elles soient en couple explique la chose.
Elle sont moins timides pour danser avec le mec bourré qui a l'air d'avoir ses habitudes ici.

J'ai quand même tiré mon épingle du jeu : le mec d'un des couples, en partant, m'a fait un check.
Une des femmes m'a invité à rejoindre la chenille constituée par leur groupe.
Bref, j'ai bien sociabilisé. C'est fou ce que regarder droit dans les yeux et sourire peut aider. :D

A la fin, j'ai dansé avec une femme qui me plaisait bien. On était seul par instant et elle ne regardait que moi (ou son corps était tourné que vers moi).
Sauf à certains instant, elle se retournait vers son box. J'avais envie de lui prendre la taille pour danser, mais je manque d'expérience en danse à deux.
J'ai tenté un rapprochement corporel, elle s'est éloigné/a esquivé. J'ai compris que c'était pas un jeu de séduction.
Et donc je suis resté à la distance qu'elle acceptait (20 cm c'est déjà pas mal)

La soirée s'est finie. Je me suis retrouvé seul, comme d'hab. J'ai parlé au dj, un peu. J'ai pas discuté au bar (acouphènes tjrs).
J'avais bien envie de parler à la femme avec qui j'avais dansé en dernier. Elle était retourné dans son box. Mais je savais pas trop quoi lui dire.
Finalement je suis parti. En passant à coté de son box, j'ai noté que le mec du box avait sa main sur la sienne. Probablement encore une femme en couple.

Je pense y retourner vendredi prochain.

-------------------------------
quelques remarques :

dans le box en question, il y avait deux femmes pour un homme. Je suppose donc que l'autre femme est célibataire.
Si tel est le cas, elle n'a jamais quitté son box, et ce box est dans un coin de la pièce.

J'ai vu une autre femme très probablement célibataire. Elle a dansé avec moi à minima, nos regards se sont croisés 2x pendant 1 seconde. J'ai pas eu droit à l'ombre de l'esquisse d'un sourire.
Elle a passé bcp de temps dans son box. Elle a refusé de venir danser quand des amis à elle l'y ont invité. Elle est partie bien avant la fin.

environ 2/3 des femmes étaient plus grandes que moi. Les talons jouent certainement dans cette affaire, mais bon...

J'aimerais comprendre pourquoi deux des femmes que j'ai regardées dans les yeux se retrouve plus tard à me tourner le dos et à n'être qu'à quelques centimètres de moi.
Sachant qu'elles ont de l'espace devant. C'est parce qu'elles se sentent en confiance ? parce que je suis invisible ? parce qu'elles attendent un contact fortuit ? La réponse D ?

J'ai pas vraiment eu d'interaction dansantes avec les jeunes femmes. Elles étaient trop occupées à danser avec leurs Rodrigos, ou à discuter au bar avec icelui.
Par contre, elles m'ont plusieurs fois heurté "par erreur" en allant d'un point à un autre (donc hors danse). Et elles avaient pas du tout l'air torché.

L'une des jeunes femmes avait un tshirt blanc marqué AC/DC en gros. Elle n'est jamais venu danser sur "highway 2 hell", pas plus que sur d'autre musique rock.
Par contre je l'ai vue se trémousser sur le karaoké "Britney Spears - One More Time"  
[:lectrodz]

Le verre de bourbon a été terminé au 2/3 de la soirée. je bois lentement. Après j'ai investi constamment la piste de danse.

Au bar, il y avait le sosie corse de Adam Levine, le chanteur des Maroon 5. Il avait pas l'air d'être entouré de demoiselles. Comme quoi, le physique ne fait pas tout. :D

--------------------------------------------------------
Voilà, j'espère n'avoir rien dit de creepy.
Si vous pouvez m'expliquer certains comportements, ça m'intéresse.

Message cité 4 fois
Message édité par thesmilingface le 04-05-2019 à 05:19:16

---------------
n°56463388
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2019 à 07:38:52  answer

J'appelle mes 2 grands mères hier.

Toutes les 2 m'ont posé la même question: " alors, tu a une copine maintenant ?"
Et l'une d'elle à même rajouté "bah tu va pas te faire moine quand même ?"

[:kosmos]

n°56463399
Irmada
Chouette
Posté le 04-05-2019 à 07:45:54  profilanswer

Le coup de tatanes des mamies [:froghettosky62:5]
La chance d'avoir une famille qui ne me pose jamais ce genre de questions [:sysman:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56463517
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-05-2019 à 08:47:37  profilanswer

Tiens, je crois que j'ai raté la fin de l'histoire avec la nana qui invite son ex à votre pique nique  [:cerveau klem]  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56463524
Eurybiades
Posté le 04-05-2019 à 08:49:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Tiens, je crois que j'ai raté la fin de l'histoire avec la nana qui invite son ex à votre pique nique [:cerveau klem]

Pardon ?  [:keuah]

n°56463532
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2019 à 08:52:53  answer

Irmada a écrit :

Le coup de tatanes des mamies [:froghettosky62:5]  
La chance d'avoir une famille qui ne me pose jamais ce genre de questions [:sysman:4]

Yup. [:bernard_henrisitas]  

Prince DeLU a écrit :

Tiens, je crois que j'ai raté la fin de l'histoire avec la nana qui invite son ex à votre pique nique  [:cerveau klem]  

Ben je l'ai vu une 2ème fois, avec sa maman. Je l'ai largué. Fin. :D  

Sinon il y a des profils tinder chelou...

Spoiler :

De la bite de la bite de la bite, à défaut de manger de la viande...

[:apges:3]

n°56463535
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2019 à 08:55:12  answer

Inspirée par Danton, elle est probablement pas maj cultivée.

n°56463606
Loka
Posté le 04-05-2019 à 09:16:04  profilanswer

CR du panda : Nigaud du jour

Après une grosse remise en question, suite à une semaine de 1 date par soir, j'ai décidé de prendre plus mon temps et ne pas succomber aux invitations (trop?) rapides de ces dames.
J'ai donc supprimé presque la moitié de mes matchs et je me suis crée une shortlist sur les 80 restants.  
Gros focus sur 5-6 demoiselles avec qui j'appréciais parler.

Vendredi : Sarah
Sarah, 26ans, brune, franco/égyptienne.

Nous devions nous retrouver pour marcher un peu vers 18h puis nous poser au comptoir général, cependant elle m'informe tôt dans l'après midi qu'elle a beaucoup de retard et qu'elle ne pourra pas être là avant 19h30. Elle se sent mal, personnellement ça ne me gène pas, je trouve ça bien d'avoir prévenu, mais j'en joue pour qu'elle m'offre le premier verre  [:froghettosky62:2]  

19h40, elle arrive et me reconnait au loin, je la trouve mieux en réel que sur ses photos (assez rare pour le souligner  [:wark0] ), brune, traits fins, boobs très compliants, IMC compliant également, elle me plait  [:simonjoli]  
On rentre, le comptoir est complètement bondé, je me tourne vers elle et lui dit "si c'est comme quand je suis en voiture, une place va se libérer juste devant nous" => BINGO. Soirée qui commence bien  [:nicarao]  

Discussion très fluide, elle est très souriante, j'essaie de pas trop loucher sur son décolleté indécent, petit moins car elle fume (ça ne me gène pas, mais j'ai du mal avec le concept de destruction de la santé en payant).
Au bout d'un moment, on se dirige vers le Marais (un peu de marche dans Paris, j'adore), à chaque agence immo on regarde les apparts pour se projeter dans notre futur appart à ~2m (j'aime l'idée de pouvoir ironiser sur de l'ultra long terme).  
Quelques contacts physiques (bras dans le dos, sur le bras, mains qui se frôlent), cependant, ma timidité m'a un peu bloqué j'ai pas osé la tactilance alors que je pense que j'aurai pu...  

Elle me proposera de me ramener chez moi en BMW flambant neuve, j'accepte  [:mycrub] Hésitation à l'arrivée, petit jeu de regard, mais on se claque la bise  [:somberlain4:4]  

Elle m'enverra par la suite un message, en premier, en me disant qu'elle a vraiment apprécié la soirée et qu'elle est partante pour qu'on se revoit  [:froghettosky62:2]  

Aujourd'hui je date une avocate carrément out of my league avec 10x mon salaire, c'est notre deuxième RDV, à 21h ce soir. Auriez-vous des adresses sympas pour boire un coup dans le 18ème/pas loin de Pigalle? Merci

Message cité 3 fois
Message édité par Loka le 04-05-2019 à 09:21:18
n°56463654
Prince DeL​U
Posté le 04-05-2019 à 09:30:07  profilanswer

Oh merde  [:prince delu]  
Désolé pour toi, mais effectivement c'était le mieux à faire :jap:

---------------
n°56463678
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2019 à 09:36:33  answer

Prince DeLU a écrit :

mais effectivement c'était le mieux à faire :jap:

Toi t'as pas vu les 10 pages de shitstorm pour arriver a cette décision  :D

n°56463718
Prince DeL​U
Posté le 04-05-2019 à 09:47:07  profilanswer

Non ça devait être un lundi, je peux pas suivre ce topik et le topik GoT en même temps et justifier mon temps de présence au taf :o :o

---------------
n°56463865
loupie94
Posté le 04-05-2019 à 10:20:55  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est quel sdr? Si ça ne montre pas quand tu es connectée il écrit en ne sachant pas quand tu l'auras.

QNTAL a écrit :

Pas envie que ça évolue? C'est pour ça que tu cherches quelqu'un d'autre et que tu continues avec lui "en attendant"?

thesmilingface a écrit :

Allez hop.
Petit compte-rendu de non matchance, et donc non kennance, IRL.

-------------------------------
quelques remarques :  

dans le box en question, il y avait deux femmes pour un homme. Je suppose donc que l'autre femme est célibataire.
Si tel est le cas, elle n'a jamais quitté son box, et ce box est dans un coin de la pièce.
J'ai pas vraiment eu d'interaction dansantes avec les jeunes femmes. Elles étaient trop occupées à danser avec leurs Rodrigos, ou à discuter au bar avec icelui.  
Par contre, elles m'ont plusieurs fois heurté "par erreur" en allant d'un point à un autre (donc hors danse). Et elles avaient pas du tout l'air torché.
Au bar, il y avait le sosie corse de Adam Levine, le chanteur des Maroon 5. Il avait pas l'air d'être entouré de demoiselles. Comme quoi, le physique ne fait pas tout. :D

--------------------------------------------------------
Voilà, j'espère n'avoir rien dit de creepy.
Si vous pouvez m'expliquer certains comportements, ça m'intéresse.

C'est original comme CR. Suis incapable d'apporter les réponses à tes questions, faut laisser ça aux experts d'ici.

Par contre ça a l'air cool, je veux bien l'adresse :D  

Pour la nana qui a un T-shirt qui ne correspond pas à ce qu'elle chante, ça ne m'étonne pas.

Ah, et pour le sosie de Adam Levine, c'est un sosie avec ou sans tatouages? Parce que ça joue. Et en plus je pense qu'Adam Levine qui ne serait pas chanteur n'aurait pas tant de succès que ça. Mais peut être que je ne suis pas objective, ce n'est pas trop ma came.

Loka a écrit :

CR du panda : Nigaud du jour

Après une grosse remise en question, suite à une semaine de 1 date par soir, j'ai décidé de prendre plus mon temps et ne pas succomber aux invitations (trop?) rapides de ces dames.
J'ai donc supprimé presque la moitié de mes matchs et je me suis crée une shortlist sur les 80 restants.  

Aujourd'hui je date une avocate carrément out of my league avec 10x mon salaire, c'est notre deuxième RDV, à 21h ce soir. Auriez-vous des adresses sympas pour boire un coup dans le 18ème/pas loin de Pigalle? Merci

Tu es sûr d'être un nigaud? Tu dis ça juste parce que tu ne l'as pas embrassée le soir même?  

En supprimant la moitié de tes matchs il t'en reste 80! Tu pourrais avoir un date par soir car tu es très sollicité. Et tu ne dates que des bombasses/intelligentes/friquées..... Hmmm.....

Es-tu vrai? [:cerveau klem] As-tu des preuves? En mp? :o  

n°56463883
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-05-2019 à 10:25:00  profilanswer

Adam Levine  [:cerveau nico54]

---------------
Stp
n°56463931
loupie94
Posté le 04-05-2019 à 10:37:09  profilanswer

Décidemment....Toi et moi n'avons pas les mêmes goûts en matière de mecs [:scarecrow]

n°56463968
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-05-2019 à 10:44:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Décidemment....Toi et moi n'avons pas les mêmes goûts en matière de mecs [:scarecrow]

Et encore celui là il est assez « conventionnel ».
Mon numéro 1 c’était Rick Genest (Zombie Boy)  [:baf - flop:4]

---------------
Stp
n°56463991
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2019 à 10:50:36  answer

Prince DeLU a écrit :

Oh merde  [:prince delu]  
Désolé pour toi, mais effectivement c'était le mieux à faire :jap:

Boarf. T'inquiète c'était vraiment une rencontre pour la voir mais je le savais des le départ. :o

n°56463992
Loka
Posté le 04-05-2019 à 10:50:47  profilanswer

Loupie94 : Je suis un nigaud c'est certain... La j'aurai du embrasser ou au moins créer du contact, mais là timidité m'a gagné.
Pour la preuve de mes dires, si tu en as envie mp moi mais je le ferai qu'une fois

n°56464003
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2019 à 10:52:20  answer

Ooooh un gros panda.  [:flagadadim]

n°56464057
thesmiling​face
Posté le 04-05-2019 à 11:01:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est original comme CR. Suis incapable d'apporter les réponses à tes questions, faut laisser ça aux experts d'ici.

Par contre ça a l'air cool, je veux bien l'adresse :D  

Pour la nana qui a un T-shirt qui ne correspond pas à ce qu'elle chante, ça ne m'étonne pas.

Ah, et pour le sosie de Adam Levine, c'est un sosie avec ou sans tatouages? Parce que ça joue. Et en plus je pense qu'Adam Levine qui ne serait pas chanteur n'aurait pas tant de succès que ça. Mais peut être que je ne suis pas objective, ce n'est pas trop ma came.

C'est un bar que j'ai pris l'habitude de fréquenter avec ma meilleure amie.
Mais vu qu'on est sorti genre 10x en 5ans, la clientèle a changé, les tenanciers aussi.
Et vu que je comprends quasiment aucune discussion dans un bar, j'y noue pas de relation. :pfff:  
C'est ma meilleure amie et mon ex-femme, les expertes pour créer du lien avec des inconnus.

Perso, je suis très rock, donc j'aime pas spécialement ce qui passe. Mais j'ai le sens du rythme et je peux me laisser aller.
Et je sais que quand il y a un groupe de rock, ça me plait donc je suis focus dessus, et pas sur les gens qui m'entourent. Je prends mon eargasm, mon petit plaisir égoïste, et je rentre seul. Forcément.  :whistle:  

Donc ce genre de soirée, ça me plait moins, mais ça peut pas me faire de mal.

Pourquoi ça t'étonne pas, la nana en t-shirt AC/DC ? J'ai renouvelé mes t-shirts justement pour qu'ils correspondent à ma personnalité.
Je pensais justement avoir un point commun avec cette jeune femme. (même si AC/DC  [:mme michu:4] )

Sur le sosie du chanteur de Maroon 5, j'ai pas noté de tatouages, mais une propension à lever le coude.
Ça joue aussi sur le sex-appeal.

---------------
n°56464136
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2019 à 11:23:15  answer

thesmilingface a écrit :

Et vu que je comprends quasiment aucune discussion dans un bar, j'y noue pas de relation. :pfff:

Solution numéro 1 : évite les bars  

n°56464165
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2019 à 11:28:46  answer

[:salade man:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42080  42081  42082  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)