| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 12:31:38 ![]() ![]() |
Eurybiades |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Si ça se trouve elles peuvent pas se piffer et donc n'en discuteront pas.
Parfait quand on s'appelle Feudart Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 02-05-2019 à 12:36:59 --------------- Stp |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Cars_F Duc de Normandie |
C'est à dire que la deuxième n'est pas moche, loin de là. Mais les deux ont des origines tout à fait différentes Complexe. Je me sens bien de tenter la première plutôt, (c'est pas sûr qu'elle me dise non en plus) mais bon, quitte ou double. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La esay.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | La dernière à m'avoir fait les yeux doux au boulot, c'était en 2005. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 02-05-2019 à 12:53:30 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Chocbo cave amantem |
Cars_F Duc de Normandie |
C'est possible. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 12:57:29 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Soit content, j'ai pas souvenir qu on m'ai fait les yeux doux au boulot moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 13:01:30 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 13:06:01 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti | Tagcr Une parisienne à Toulouse Nom de code : 2A23 Pendant mon séjour parisien j'ai remis quelques applis SDR l'histoire de passer le temps et voir si il est plus difficile de dater de la parisienne. Je match une brune de 23 ans sur happn, j'envoie un message en rapport avec sa photo principale, elle me répond dans la foulée On échange un peu, je lui propose de se voir elle n'est pas dispo mais me propose une autre date, je lui indique que ça va être compliqué pour moi vu que j'aurai quitté Paris. Blabla elle me dit que c'est dommage, elle remarque que je suis de Toulouse (je l'avais indiqué dans ma description), puis elle ajoute "Ah mais je suis sur Toulouse le weekend prochain !" On passe sur Messenger, le weekend se passe, on échange de manière sporadique tout au long de la semaine, j'apprends qu'une de ses potes va peut être descendre avec elle Le jour J arrive, sa pote ne l'a pas suivi j'apprendrai plus tard que sa pote n'est pas très fiable. Elle me demande ce qu'elle peut visiter dans l'aprèm, je lui file quelques pistes, on se dit à ce soir. Vers 19h elle me demande si on mange ensemble, on choisit une brasserie, je lui ai donne rdv en bas de ma rue l'histoire de faire le trajet ensemble. Je l'attends quelques minutes, elle arrive, 1m65, brune, cheveux détachés et lisse, joli visage, mieux que sur les photos. Elle porte un décolleté blanc, je suspecte un push up la dessous Direction la brasserie, on s'installe, on commande des verres de blancs et un pavé de saumon. La discussion se poursuit un moment après avoir terminé nos plats, je lui demande si elle a une préférence pour de la bière, gin, ou cocktail afin de poursuivre la soirée dans un lieu adéquat. On commande des pintes, on s'installe dans un coin, un match de foot est diffusé le PSG joue notamment, on fera quelques commentaires sur le match, mais surtout sur les autres supporters du bar Quand elle me répond elle à tendance à me toucher l'avant bras ou le genou en me répondant On termine nos verres, elle va commander la prochaine tournée. On sort du bar, je l'emmène dans un bar à cocktails, elle prend un cocktail avec du blanc d'oeuf dedans (très bon) je me contente d'un truc plus classique à base de gin On est installé au bar, on papote, on se galoche, la soirée suit son cours. On sort du bar, elle me demande où on va je lui dit qu'il nous reste à tester le bar de son hôtel (pendant le restau elle m'a dit que c'est la première chose qu'elle à fait quand elle a récupéré la carte de sa chambre : regarder la carte du bar), elle est partante. Sauf qu'il faut que je vide ma vessie avant La température monte à la sortie des WC, après quelques couches de vêtements en moins, je découvre qu'elle portait bien un push up, dommage Elle me sort "Sempt j'ai très envie de toi mais j'ai mes règles", je lui dit que je ne suis pas hématophobe, et puis il existe des alternatives Les choses se font, c'était bien. Avant de partir elle me dit de la tenir au courant si jamais je remonte sur Paris, c'est noté Je sors de la piaule, je croise une nana de l'entretien au niveau de l'ascenseur : Fin de la transmission Message cité 6 fois Message édité par sempt le 21-06-2019 à 09:07:35 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 02-05-2019 à 13:30:54 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
|
SayMyName You're god damn right ! |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
grandfred54 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 02-05-2019 à 13:42:44 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
mejoralo |
brawl |
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
brawl |
|
SayMyName You're god damn right ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |