Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8482 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42052  42053  42054  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56446943
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-05-2019 à 12:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Elle était réceptionniste dans son hôtel, ils ont eu le temps de discuter pendant son séjour et puis voilà, envie commune, valeurs communes, détermination.
Oui, il se sont mariés en Thaïlande puis il la ramené en France.

Je ne sais pas par contre comment se déroulent les mariages chez les Thaïlandais, si c'est l'homme qui paye la dot ou la femme.
Mais ça m'a fait plaisir pour lui, lui qui était à deux doigts de se pendre ou de faire un carnage sur les Parisiennes mtn tu le vois il est heureux.

merci  :jap:  
C'est cool pour lui :)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 12:31:38  profilanswer

n°56446966
Eurybiades
Posté le 02-05-2019 à 12:33:26  profilanswer

Ca va te foutre un bordel dans les groupe d'amis.  [:wiids]

n°56447000
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-05-2019 à 12:36:41  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ce qui est embêtant, c'est qu'elles sont cote cote vraiment pas loin de moi. Si je tente la première, la deuxième va mal me prendre si elle sait que j'ai tenté avec la première ...

Je sens que c'est quitte ou double :D

Si ça se trouve elles peuvent pas se piffer et donc n'en discuteront pas.
Mais bon je préfères quoi toi ? quelqu'un qui te plaît ou quelqu'un qui te plait pas trop ? Mieux vaut être avec une "moche" que seul ?
Tente la 1ère.

Parfait quand on s'appelle Feudart :o

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 02-05-2019 à 12:36:59

---------------
Stp
n°56447080
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-05-2019 à 12:45:46  profilanswer

Laroa a écrit :

C'est la Corse hein...  

Sont principalement consanguins la bas, du coup je peux comprendre que la recherche d'un partenaire, qui a 3 générations près n'est pas de ta famille et qui n'a pas les gènes complètement niqués, soit LE sport local !!

[:moonblood10:8] https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Le pire c'est que tu as pas tort.  :lol:  
Je suis issu de corses cousins au second degré.
Et mon ex-femme est moitié africaine (congo), moitié originaire d'une autre partie de l'île.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56447100
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-05-2019 à 12:48:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Si ça se trouve elles peuvent pas se piffer et donc n'en discuteront pas.
Mais bon je préfères quoi toi ? quelqu'un qui te plaît ou quelqu'un qui te plait pas trop ? Mieux vaut être avec une "moche" que seul ?
Tente la 1ère.

Si elles s'entendent bien, je les vois se parler.

C'est à dire que la deuxième n'est pas moche, loin de là. Mais les deux ont des origines tout à fait différentes :o

Complexe.

Je me sens bien de tenter la première plutôt, (c'est pas sûr qu'elle me dise non en plus) mais bon, quitte ou double. [:ms 45:6]

n°56447113
thesmiling​face
Posté le 02-05-2019 à 12:49:39  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ce qui est embêtant, c'est qu'elles sont cote cote vraiment pas loin de moi. Si je tente la première, la deuxième va mal me prendre si elle sait que j'ai tenté avec la première ...

La esay.
Si ça se trouve, la deuxieme va te faire les yeux doux plus tard.

---------------
n°56447139
thesmiling​face
Posté le 02-05-2019 à 12:52:06  profilanswer

La dernière à m'avoir fait les yeux doux au boulot, c'était en 2005.  [:tim_coucou]
J'ai bloqué par timidité, elle aussi. Il s'est rien passé.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 02-05-2019 à 12:53:30

---------------
n°56447149
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-05-2019 à 12:53:25  profilanswer

Cars_F a écrit :

Si elles s'entendent bien, je les vois se parler.

C'est à dire que la deuxième n'est pas moche, loin de là. Mais les deux ont des origines tout à fait différentes :o

Complexe.

Je me sens bien de tenter la première plutôt, (c'est pas sûr qu'elle me dise non en plus) mais bon, quitte ou double. [:ms 45:6]

La 1ère.  
Et puis au pire tu vas pas me faire croire que t'en trouveras pas une ailleurs hein Rodrigo.

---------------
Stp
n°56447159
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-05-2019 à 12:54:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La dernière a m'avoir fait les yeux doux au boulot, c'était en 2005.  [:tim_coucou]  

[:bluelou]

n°56447180
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-05-2019 à 12:57:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La esay.
Si ça se trouve, la deuxieme va te faire les yeux doux plus tard.

Pas faux, mais bon c'est des stagiaires, pas sûr qu'elles restent.

Whatsmyname a écrit :

La 1ère.
Et puis au pire tu vas pas me faire croire que t'en trouveras pas une ailleurs hein Rodrigo.

:D

C'est possible. :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 12:57:29  profilanswer

n°56447190
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2019 à 12:58:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La dernière à m'avoir fait les yeux doux au boulot, c'était en 2005. [:tim_coucou]
J'ai bloqué par timidité, elle aussi. Il s'est rien passé.

Soit content, j'ai pas souvenir qu on m'ai fait les yeux doux au boulot moi :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56447223
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2019 à 13:01:30  answer

lafilledu22 a écrit :

Postule dans une SSII  [:mr marron derriere]  (sans signer :o )

n°56447231
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-05-2019 à 13:02:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les mecs ne font pas les yeux doux, ils lancent des regards concupiscents [:moundir]

n°56447266
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2019 à 13:06:01  answer

Chocbo a écrit :

Les mecs ne font pas les yeux doux, ils lancent des regards concupiscents [:moundir]

Je viens d'apprendre un mot. [:gracchus13:5]

n°56447465
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-05-2019 à 13:25:32  profilanswer

Tagcr

Une parisienne à Toulouse [:bobor:3]

Nom de code : 2A23 [:kermodei:5]

Pendant mon séjour parisien j'ai remis quelques applis SDR l'histoire de passer le temps et voir si il est plus difficile de dater de la parisienne.
Au final j'ai pas remarqué de grosses différences par rapport à Toulouse  [:super citron]

Je match une brune de 23 ans sur happn, j'envoie un message en rapport avec sa photo principale, elle me répond dans la foulée  [:hish:3]

On échange un peu, je lui propose de se voir elle n'est pas dispo mais me propose une autre date, je lui indique que ça va être compliqué pour moi vu que j'aurai quitté Paris.

Blabla elle me dit que c'est dommage, elle remarque que je suis de Toulouse (je l'avais indiqué dans ma description), puis elle ajoute "Ah mais je suis sur Toulouse le weekend prochain !"  [:teamfive94:10]

On passe sur Messenger, le weekend se passe, on échange de manière sporadique tout au long de la semaine, j'apprends qu'une de ses potes va peut être descendre avec elle  [:sad frog:4] et elle me demande si je suis toujours ok pour faire le guide, j'acquiesce [:bobor:3]

Le jour J arrive, sa pote ne l'a pas suivi j'apprendrai plus tard que sa pote n'est pas très fiable. Elle me demande ce qu'elle peut visiter dans l'aprèm, je lui file quelques pistes, on se dit à ce soir.

Vers 19h elle me demande si on mange ensemble, on choisit une brasserie, je lui ai donne rdv en bas de ma rue l'histoire de faire le trajet ensemble.
L'hôtel qu'elle a réservé est à 200m de chez moi  [:clairechazam:5]

Je l'attends quelques minutes, elle arrive, 1m65, brune, cheveux détachés et lisse, joli visage, mieux que sur les photos. Elle porte un décolleté blanc, je suspecte un push up la dessous  [:super citron]

Direction la brasserie, on s'installe, on commande des verres de blancs et un pavé de saumon.
On discute, c'est fluide, elle me parle de sa pote pas fiable bref c'est plutôt cool [:hish:1]

La discussion se poursuit un moment après avoir terminé nos plats, je lui demande si elle a une préférence pour de la bière, gin, ou cocktail afin de poursuivre la soirée dans un lieu adéquat.
Elle me répond qu'elle a envie de bière, parfait je l'emmène dans un pub.

On commande des pintes, on s'installe dans un coin, un match de foot est diffusé le PSG joue notamment, on fera quelques commentaires sur le match, mais surtout sur les autres supporters du bar  [:super citron]

Quand elle me répond elle à tendance à me toucher l'avant bras ou le genou en me répondant [:xenobrandt:2]
Je vais passer à l'abordage durant deuxième pinte. [:alstyle:2]

On termine nos verres, elle va commander la prochaine tournée.
La discussion reprend, les attouchements sur mes avants bras/genoux également [:jk pierre-fanfan:1]
Je fini par me mettre à portée et je l'embrasse, elle mets directement la langue, tourni coti tourni cota, après s'être mutuellement nettoyé les molaires on termine nos pintes.

On sort du bar, je l'emmène dans un bar à cocktails, elle prend un cocktail avec du blanc d'oeuf dedans (très bon) je me contente d'un truc plus classique à base de gin  [:leskipper:7]

On est installé au bar, on papote, on se galoche, la soirée suit son cours.
On termine nos cocktails, elle termine la mousse de son cocktail en mettant des coups de langue, en me regardant parfois, j'apprécie le spectacle [:populous]
Après quelques minutes le serveur lui propose une cuillère pour l'aider [:clooney8]

On sort du bar, elle me demande où on va je lui dit qu'il nous reste à tester le bar de son hôtel (pendant le restau elle m'a dit que c'est la première chose qu'elle à fait quand elle a récupéré la carte de sa chambre : regarder la carte du bar), elle est partante.

Sauf qu'il faut que je vide ma vessie avant :o
On arrive à son hôtel, on monte dans sa chambre, j'emprunte des WC.
Et au final on ne va pas redescendre pour tester le bar [:exceptionnalnain:1]

La température monte à la sortie des WC, après quelques couches de vêtements en moins, je découvre qu'elle portait bien un push up, dommage  [:founenational:10]

Elle me sort "Sempt j'ai très envie de toi mais j'ai mes règles", je lui dit que je ne suis pas hématophobe, et puis il existe des alternatives [:sad frog:3]

Les choses se font, c'était bien.
On se pieute, rebelote le lendemain.

Avant de partir elle me dit de la tenir au courant si jamais je remonte sur Paris, c'est noté [:biaab:1]

Je sors de la piaule, je croise une nana de l'entretien au niveau de l'ascenseur :
- Je peux faire votre chambre Monsieur ?
- Pas pour le moment ma copine est toujours à l'intérieur  [:clooney16]
- Très bien

Fin de la transmission [:sneijder:1]

Message cité 6 fois
Message édité par sempt le 21-06-2019 à 09:07:35

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56447494
Tuxerman12
Posté le 02-05-2019 à 13:28:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je connaissais le mot via un sketch mais pas la définition, j'ai toujours cru que c'était une insulte :lol:
Me suis amusé à regarder des môfs qui me regardaient hier, dès que je les regardais dans les yeux elles regardaient ailleurs :lol:

Message édité par Tuxerman12 le 02-05-2019 à 13:30:54
n°56447500
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2019 à 13:29:15  profilanswer

sempt a écrit :

Au final j'ai pas remarqué de grosses différences par rapport à Toulouse  [:super citron]

[:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56447519
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 02-05-2019 à 13:30:39  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr

Fin de la transmission [:sneijder:1]  

Le game en mode Tutoriel pour Sempt

A Paris comme à Toulouse

Et  [:clairechazam:5] qui joue de son coté en plus

Insane

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56447537
mejoralo
Posté le 02-05-2019 à 13:33:03  profilanswer

Cars_F a écrit :

Le mec qui veut le beurre et l'argent du beurre :D

n°56447568
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-05-2019 à 13:35:37  profilanswer

Le mythe de la parisienne est sur le point de s'écrouler !
Quoique, c'est Sempt donc ça compte pas :o

---------------

n°56447585
mejoralo
Posté le 02-05-2019 à 13:37:05  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr

Nom de code : 2B23 [:kermodei:5]  

Quand même le mode nightmare est trop facile pour toi [:crevetteman:5]

n°56447588
grandfred5​4
Posté le 02-05-2019 à 13:37:31  profilanswer

apres  2 rdv je ne sais pas trop quoi faire ...

le 1er mardi soir on a pas vu le temps passer, bonne complicité pas mal de points communs.
le 2eme hier apres midi dans un parc , meme chose , a un moment elle est assise, moi allongé et je passe ma main dans son dos elle ne dit rien  [:clooney4]  
plus tard je refais la meme chose et lui dis que si ca la derange je peux l'enlever et elle me dit qu'elle n'est pas tres a l'aise et du coup je l'enleve  [:clooney19]

j'ai eu l'impression de passer l'aprem avec un pote ... on c'est quitté vers 18h et aucun echange de messages depuis a part un bonne nuit ...  
j'ai pas envie de lui ecrire parce que je m'attend a une douche froide et j'ai l'impression d'un ghostage mutuel la  [:clooney9]

n°56447598
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 02-05-2019 à 13:38:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

La tendresse c'est autre chose. Là, j'ai peut-être un petit souci, je suis un peu trop friande de ça sans doute. Du coup en période de célibat c'est vrai qu'il y a des fois où ça me manque beaucoup. Pas tout le temps hein, 95% du temps ça ne me manque pas, mais quand même;

lafilledu22 a écrit :

:jap: Tout pareil.
Et comme les autres, la tendresse, c'est ce qui manque réellement le plus. Prendre un homme dans mes bras, que lui me caline, se sentir aimée, rhooooo :cry: :cry:

En même temps, au fond qu'est-ce qu'on veut ? Au fond qu'est-ce qu'on cherche ?
https://www.youtube.com/watch?v=x6QeFGIva7w

thesmilingface a écrit :

Élever/Éduquer un enfant, c'est un peu comme écrire un bouquin. En plus vivant.

En plus chiant, aussi  :o  

dany rfm a écrit :

C'est pour ça qu'il ne faut pas enfanter des kahbas.  :o

[:moundir]  

sempt a écrit :

Tagcr

Nom de code : 2B23 [:kermodei:5]  

[:shimay:1]  

n°56447611
dany rfm
Posté le 02-05-2019 à 13:39:47  profilanswer

grandfred54 a écrit :

le 1er mardi soir on a pas vu le temps passer, bonne complicité pas mal de points communs.
le 2eme hier apres midi dans un parc , meme chose , a un moment elle est assise, moi allongé et je passe ma main dans son dos elle ne dit rien  [:clooney4]  
plus tard je refais la meme chose et lui dis que si ca la derange je peux l'enlever et elle me dit qu'elle n'est pas tres a l'aise et du coup je l'enleve  [:clooney19]

j'ai eu l'impression de passer l'aprem avec un pote ... on c'est quitté vers 18h et aucun echange de messages depuis a part un bonne nuit ...  
j'ai pas envie de lui ecrire parce que je m'attend a une douche froide et j'ai l'impression d'un ghostage mutuel la  [:clooney9]

Essayer de la piner ?

n°56447620
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-05-2019 à 13:40:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Essayer de la piner ?

[:gary2022:1] Dany p'tain

---------------

n°56447632
grandfred5​4
Posté le 02-05-2019 à 13:41:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Essayer de la piner ?

mais bien sur et lui apporter des pates avant

n°56447637
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2019 à 13:41:20  profilanswer

grandfred54 a écrit :

Le mieux serait quand même d'etre fixé non?
Demande lui ses impressions, comment elle voit la suite, si elle a envie de te revoir mais ce serait dommage de vous ghoster mutuellement, surtout si elle raisonne comme toi en attendant que tu fasses le pas vers elle...

---------------
n°56447640
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-05-2019 à 13:41:35  profilanswer

grandfred54 a écrit :

Si vous avez une bonne complicité pendant les rdv et que vous ne voyez pas le temps passer, c'est pas forcément "pote" mais ça peut juste être un peu trop rapide pour elle. C'est comme ça que j'interprète son "pas très à l'aise", si elle était opposée à l'idée elle ne t'aurait pas laissé mettre la main dans son dos.

Un troisième rdv ne me parait pas une mauvaise idée [:cosmoschtroumpf]

n°56447644
la lampe
Posté le 02-05-2019 à 13:42:04  profilanswer

grandfred54 a écrit :

Effectivement ça semble mort.  

Par contre je vois pas pourquoi tu lui as demandé si ça la main dans le dos la dérangeait? Perso, je trouve que ça fait un peu mec insécure qui tente un rapprochement un peu bidon.

Message édité par la lampe le 02-05-2019 à 13:42:44
n°56447648
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 02-05-2019 à 13:42:26  profilanswer

grandfred54 a écrit :

Si t'as rien tenté et elle non plus après 2 rdv, ça sert à rien

Au mieux ça va être un grand moment de gênance la 1ère fois (après 7 rdv), au pire tu vas attendre 6 mois pour tremper le biscuit avant de te rendre compte que le sexe avec elle c'est comme les glaces : vanille et le vendredi soir après Koh-Lanta seulement

Dans tous les cas le temps que tu vas y passer n'en vaut pas le coup

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56447665
mejoralo
Posté le 02-05-2019 à 13:43:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Essayer de la piner ?

Mon Dany szur [:xenobrandt:2]

n°56447666
brawl
Posté le 02-05-2019 à 13:43:38  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bon, faut que je vous relate quelque chose de curieux.

Samedi après-midi, je matche avec une meuf de Bumble, elle entame direct en me disant qu'on a des points communs. Je lui dis d'abord qu'on s'est matchés sur Tinder mais elle a laissé tomber la conversation, du coup je lui demande qu'elle m'invite la prochaine fois, elle est pas contre. :o

Elle est contente de me rematch apparemment

Elle me demande ensuite si j'ai du temps libre cette semaine, où j'habite, et elle me donne son tel, tout ça en moins d'une heure.

Wooooww, c'est rapide mais bien pour le coup [:perco_35:2]

On discute un peu samedi soir par SMS mais depuis dimanche midi .... silence radio

C'est quoi l'projet ? [:zyzz:8]

Je vis un peu la même chose avec mon perfect match.
J'ai raflé la mise en 5 minutes alors qu'elle avait 300 matchs.
Et depuis qu'on est ensemble elle me montre tous les messages (WhatsApp, elle donnait généreusement son 06 car elle était en recherche active)  des poursuivants... J'ai de la peine pour eux car j'ai déjà vécu ça.
J'ai le triomphe modeste.  [:dovakor]  

n°56447681
dany rfm
Posté le 02-05-2019 à 13:45:09  profilanswer

grandfred54 a écrit :

mais bien sur et lui apporter des pates avant

Non mais pour le coup il faut que tu sois un peu plus entreprenant, la meuf te laisse poser ta main sur son dos, au lieu de sur enchérir (avec une tentative de galochage + pelotage) tu fais le nigaud.
Faut être entreprenant mec, être capable d'aller dans le concret, t'as peut être raté ta chance là.

n°56447721
la lampe
Posté le 02-05-2019 à 13:49:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais pour le coup il faut que tu sois un peu plus entreprenant, la meuf te laisse poser ta main sur son dos, au lieu de sur enchérir (avec une tentative de galochage + pelotage) tu fais le nigaud.
Faut être entreprenant mec, être capable d'aller dans le concret, t'as peut être raté ta chance là.

+1  

Je pense qu'il fallait tenter à ce moment là. Au pire ratal et t'es fixé.

n°56447730
dany rfm
Posté le 02-05-2019 à 13:49:48  profilanswer

Voxinat a écrit :

Si t'as rien tenté et elle non plus après 2 rdv, ça sert à rien

Au mieux ça va être un grand moment de gênance la 1ère fois (après 7 rdv), au pire tu vas attendre 6 mois pour tremper le biscuit avant de te rendre compte que le sexe avec elle c'est comme les glaces : vanille et le vendredi soir après Koh-Lanta seulement

Dans tous les cas le temps que tu vas y passer n'en vaut pas le coup

[:aulas]

n°56447782
brawl
Posté le 02-05-2019 à 13:53:46  profilanswer

J'ai toujours nopé avec force tous ces profils de merde.
Le pire c'est quand ça commence par "Parisienne bien dans des baskets" et que ça finit par "viens, on s'en va !".
 [:denis_bard:2]  

n°56447785
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2019 à 13:54:04  profilanswer

Moi, y'a rien de tout ça dans mon profil et j'aime rien de tout ça en particulier.
Mais bon, mes parents sont divorcés :spamafote:

---------------
n°56447806
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 02-05-2019 à 13:55:11  profilanswer

grandfred54 a écrit :

Ça pue du cul ton histoire, mais...

dany rfm a écrit :

Essayer de la piner ?

Voilà ce qu'il faut faire. All in au 3è rdv, s'il y'en a un.  

n°56447828
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2019 à 13:56:40  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bordel  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42052  42053  42054  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)