Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5233 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42048  42049  42050  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56445017
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2019 à 09:19:16  answer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Si tu payes pas c'est toi le produit.

J'ose pas savoir ce que M.arc trafique avec nos historiques de messages :whistle:

Échange contre des GPU rares avec la mafia Russe  :O

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 09:19:16  profilanswer

n°56445036
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-05-2019 à 09:21:43  profilanswer

C'est marrant les hfriennes à la suite qui disent aussi que la tendresse leur manque plus que le sexe
Ça me fait penser à un sketch où tu voyais la rencontre dans la tête d'un mec et celle d'une femme
Avec le mec, tu as une bulle où ils sont en train de ken, la fille elle rêve de tendresse/câlin
L'appétit vient en mangeant certes, mais que ça ne titille pas un moment, reste sans manger pendant 24h, tu vas pas te dire, j'attends de manger avant d'avoir faim...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56445055
Irmada
Chouette
Posté le 02-05-2019 à 09:25:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est marrant les hfriennes à la suite qui disent aussi que la tendresse leur manque plus que le sexe
Ça me fait penser à un sketch où tu voyais la rencontre dans la tête d'un mec et celle d'une femme
Avec le mec, tu as une bulle où ils sont en train de ken, la fille elle rêve de tendresse/câlin
L'appétit vient en mangeant certes, mais que ça ne titille pas un moment, reste sans manger pendant 24h, tu vas pas te dire, j'attends de manger avant d'avoir faim...

Quand t'as une libido quasi-inexistante depuis toujours, la faim n'est pas un problème [:sysman:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56445127
loupie94
Posté le 02-05-2019 à 09:34:13  profilanswer

[:cerveau klem]  

Tu veux dire que tu n'attends pas d'avoir faim avant de manger? Et bien, ça dépend des gens...certains attendent d'avoir vraiment la dalle avant de manger oui, d'autres mangeront avant que la faim ne se fasse trop sentir.

Après toutes les hfriennes n'ont pas dit que la tendresse manquait plus que le sexe, mais au moins autant. [:scarecrow]

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 02-05-2019 à 09:34:40
n°56445132
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-05-2019 à 09:34:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:roxelay]

Tu doutes de rien toi [:clooney24]

Mais dans quel monde tu vas voir un mec pour lui demander de te masturber sans coucher avec toi ? [:clooney24]

Pas dans ce monde-ci, justement.

Je tiens la porte, je prends des nouvelles du petit dernier, et plein d'autres petits détails pour avoir un peu de ce pétillement dans les yeux.
Mais pour apporter de grands pétillements, c'est plus compliqué.  :sarcastic:

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56445171
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2019 à 09:39:31  profilanswer

Ca fait combien de temps Buldo que t'as pas baisé ?

Parce que je suis de plus en plus persuadé, que le fait d'avoir des balls ou pas avec les meufs, c'est en partie le fait de sa libido. Quand on s'en balek de baiser, on est beaucoup moins enclin à entrer dans la danse.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56445192
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-05-2019 à 09:41:26  profilanswer

homnibus a écrit :

Bon a lire ce topic, les hommes sont en manque de sexe, les femmes de tendresse.

Tout cela me paraît très genré, on est en 2019, soyez plus gender fluid bordel :o

Mais alors je suis quoi moi ? [:petitjean:6]  

Quand t'as pas faim, au bout d'un moment tu te forces parce que c'est un besoin vital. Rien à voir avec le sexe.

n°56445207
thesmiling​face
Posté le 02-05-2019 à 09:43:48  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

On avait dit gentleman !  [:arod]

On est sur un topic où les femmes sont comparées à des crabes qu'il faut traquer/ennasser/manger en mayo et où les hommes sont comparés à des piranhas ou des poissons clown.

Des [:toad666] de poissons carnassiers ou Nemo.

A un moment, il faut rappeler que, certes le mode de séduction n'est pas identique chez les hommes et les femmes, mais que les motivations sont assez similaires pour les deux sexes.

Spoiler :

Et puis, je suis joueur et j'aime bien Chocbo.

---------------
n°56445213
thesmiling​face
Posté le 02-05-2019 à 09:44:55  profilanswer

uname a écrit :

J'ai lu les mots "bouillotte" puis "masturbation" et "kleenex".
Suis-je le seul à avoir imaginé une sorte de fleshlight avec un trou trop serré?
[:what has been seen]

La bouillote en question, c'est un mec.
Pose-toi les bonnes questions. :whistle:  

---------------
n°56445247
dany rfm
Posté le 02-05-2019 à 09:49:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

oui, d'ailleurs tu payes pour utiliser hfr, google et wikipedia. :o

Les restos du cœurs c'est gratuit mais pas le Fouquet's.  :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 09:49:58  profilanswer

n°56445267
loupie94
Posté le 02-05-2019 à 09:52:07  profilanswer

QNTAL a écrit :

Quand t'as pas faim, au bout d'un moment tu te forces parce que c'est un besoin vital. Rien à voir avec le sexe.

[:chatoo:7]

n°56445282
thesmiling​face
Posté le 02-05-2019 à 09:54:05  profilanswer

homnibus a écrit :

Bon a lire ce topic, les hommes sont en manque de sexe, les femmes de tendresse.

Tout cela me paraît très genré, on est en 2019, soyez plus gender fluid bordel :o

La plupart des hommes et des femmes ne s'épanouissent pas dans le plaisir solitaire.
Les hommes pensent que le seul moyen valable, c'est avec une femme, avec ou sans sentiment.
Les femmes pensent que le plaisir sexuel, seul ou à deux, c'est pas terrible et que tendresse>>plaisir sexuel.

Alors que de mon point de vue d'homme, c'est pas comparable. On peut avoir de la tendresse sans sexe, du sexe sans tendresse, on peut aussi conjuguer les deux.
Tout est intéressant, tout est agréable. [:zedlefou:1]  

---------------
n°56445307
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2019 à 09:56:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:cerveau klem]

Tu veux dire que tu n'attends pas d'avoir faim avant de manger? Et bien, ça dépend des gens...certains attendent d'avoir vraiment la dalle avant de manger oui, d'autres mangeront avant que la faim ne se fasse trop sentir.

Après toutes les hfriennes n'ont pas dit que la tendresse manquait plus que le sexe, mais au moins autant. [:scarecrow]

D'où le 42. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56445316
mejoralo
Posté le 02-05-2019 à 09:56:52  profilanswer

Bonjour ici [:super citron]

n°56445323
Eurybiades
Posté le 02-05-2019 à 09:57:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca fait combien de temps Buldo que t'as pas baisé ?

Parce que je suis de plus en plus persuadé, que le fait d'avoir des balls ou pas avec les meufs, c'est en partie le fait de sa libido. Quand on s'en balek de baiser, on est beaucoup moins enclin à entrer dans la danse.

Pas d'accord.
Ca n'a pas grand chose à voir à mon sens, tu peux ne rien faire sexuellement parce que tu ne trouves pas ce qui te plait, quelle que soit la raison, et le vivre bien justement parce que tu trouves pas chaussure à ton pied, et pour autant emboîter le pas dès que tu trouves ce que tu cherches.

n°56445339
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2019 à 09:58:18  profilanswer

Eurybiades a écrit :

Pas d'accord.
Ca n'a pas grand chose à voir à mon sens, tu peux ne rien faire sexuellement parce que tu ne trouves pas ce qui te plait, quelle que soit la raison, et le vivre bien justement parce que tu trouves pas chaussure à ton pied, et pour autant emboîter le pas dès que tu trouves ce que tu cherches.

D'accord.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56445368
thesmiling​face
Posté le 02-05-2019 à 10:00:49  profilanswer

Alors que moi, je suis d'accord.
Je me satisfais très bien en solitaire sur le plan sexuel.
Si j'attends d'avoir de la tendresse de femmes je crois que je peux attendre longtemps.

Donc j'ai une certaine tendance à pas chercher.

---------------
n°56445375
loupie94
Posté le 02-05-2019 à 10:01:43  profilanswer

Azrail a écrit :

D'où le 42. :o

J'attendais cette remarque et je me demandais de qui elle viendrait  :D  

On peut manger beaucoup et ne pas prendre de poids, il faut tenir compte la dépense physique aussi [:scarecrow]

Message cité 3 fois
Message édité par loupie94 le 02-05-2019 à 10:02:42
n°56445389
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2019 à 10:03:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'attendais cette remarque et je me demandais de qui elle viendrait :D

On peut manger beaucoup et ne pas prendre de poids, il faut prendre en compte la dépense physique aussi [:scarecrow]

Bravo.
Mais c'etait une blague.
Manger avant d'avoir faim n'implique pas forcément de manger beaucoup. :o

---------------
n°56445393
thesmiling​face
Posté le 02-05-2019 à 10:03:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'attendais cette remarque et je me demandais de qui elle viendrait  :D  

On peut manger beaucoup et ne pas prendre de poids, il faut prendre en compte la dépense physique aussi [:scarecrow]

Tu as parfaitement raison.  [:pantalaimon:1]

---------------
n°56445411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2019 à 10:04:18  profilanswer

Eurybiades a écrit :

Pas d'accord.

Ca ne contredit pas ce que je dis, au contraire  :D  

Je dis que si tu n'as pas beaucoup de libido en tant que mec, trouver est une meuf peut-être moins prioritaire dans ta life. Ce qui peut expliquer plein de comportement plus ou moins inefficaces (non je changerai pas pour trouver des meufs, j'attends la bonne, etc). Ce que tu décris, c'est autre chose.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56445421
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2019 à 10:05:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Alors que moi, je suis d'accord.
Je me satisfais très bien en solitaire sur le plan sexuel.
Si j'attends d'avoir de la tendresse de femmes je crois que je peux attendre longtemps.

Donc j'ai une certaine tendance à pas chercher.

Voilà  :jap:  

Moi pareil, j'ai pas une grosse libido, et mon très long célibat ne m'a pas du tout traumatisé.

---------------
n°56445458
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 02-05-2019 à 10:09:29  profilanswer

Question aux participantes et participants du topics

Est-ce que votre succès dans le game a changé au file du temps?  

Etiez-vous des Don Juan étant jeunes et maintenant vous galérez? Ou l'inverse? Ou est-ce que vous avez toujours galéré/eu du succès?

Perso j'ai été très très nul dans mes relations avec les nanas jusqu'à mes 20 ans environ, et depuis ça va tout seul

Mais ça m'intéresse d'avoir le feedback de gens plus agés

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56445462
thesmiling​face
Posté le 02-05-2019 à 10:09:50  profilanswer

Quand je cherchais à satisfaire mon manque de tendresse, j'étais needy.

Je me suis fait une raison, je suis plus needy, je cherche plus.

Mon ex-femme, c'est parce que je voulais des gosses et que j'ai pensé qu'elle pouvait faire une bonne mère tant sur le plan social, que génétique ou intellectuel.

Aujourd'hui, quand je parle de trouver une femme, c'est plus pour expérimenter le sexe. Ce truc que quasi tout les ados et jeunes adultes ont expérimenté.

Notez que je suis toujours pas fermé à la tendresse. C'est bien la tendresse. Mais visiblement on peut plus compter sur un enfant pour en apporter.

Message édité par thesmilingface le 02-05-2019 à 10:12:38

---------------
n°56445561
Eurybiades
Posté le 02-05-2019 à 10:18:43  profilanswer

Voxinat a écrit :

Etiez-vous des Don Juan étant jeunes et maintenant vous galérez? Ou l'inverse? Ou est-ce que vous avez toujours galéré/eu du succès?

Perso j'ai été très très nul dans mes relations avec les nanas jusqu'à mes 20 ans environ, et depuis ça va tout seul

Non, J'ai rarement cherché à trouver quelqu'un, ça m'est toujours un peu tombé dessus.

Message édité par Eurybiades le 02-05-2019 à 10:21:50
n°56445586
mejoralo
Posté le 02-05-2019 à 10:21:09  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ça a évolué oui. Globalement, je dirais que je galère un peu moins maintenant car je suis plus à l'aise et je me mets moins la pression lors des rencontres ( le fameux mode balek ). J'ai engrangé de l'expérience aussi qui fait que du coup c'est un peu plus facile maintenant.

n°56445640
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-05-2019 à 10:24:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

Oui. J'étais complètement nulle. Première relation à 20 ans. Je ne remarquais pas quand un mec était intéressé, je l'apprenais parfois après.  
Mais ma théorie est qu'un mec qui a du mal avec les filles restera seul, alors qu'une fille se fera tout de même aborder, mais pas par les plus fréquentables...
Je pense aussi qu'avoir été dans une relation longue permet d'être beaucoup plus à l'aise, de désacraliser le truc.

n°56445675
mejoralo
Posté le 02-05-2019 à 10:29:10  profilanswer

QNTAL a écrit :

Oui. J'étais complètement nulle. Première relation à 20 ans. Je ne remarquais pas quand un mec était intéressé, je l'apprenais parfois après.  
Mais ma théorie est qu'un mec qui a du mal avec les filles restera seul, alors qu'une fille se fera tout de même aborder, mais pas par les plus fréquentables...
Je pense aussi qu'avoir été dans une relation longue permet d'être beaucoup plus à l'aise, de désacraliser le truc.

La PLS pour les nigauds de bon matin [:skylvind:8]

n°56445706
thesmiling​face
Posté le 02-05-2019 à 10:32:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà  :jap:  

Moi pareil, j'ai pas une grosse libido, et mon très long célibat ne m'a pas du tout traumatisé.

Mon célibat, j'en ai souffert pour le manque de tendresse et pour l'aspect social.
Je l'ai mieux supporté quand j'ai noué une amitié féminine.  

Restait mon besoin d'élever des gosses.
C'est bien de se soucier des gosses des autres, mais ce que tu leur transmets est largement noyé dans l'éducation fournie par d'autres.
Et c'est à ce moment-là de ma vie et de mes réflexions que j'ai rencontré mon ex-femme.  :lol:  

---------------
n°56445719
Zoreil
Posté le 02-05-2019 à 10:33:15  profilanswer

QNTAL a écrit :

.

Ce n'est pas une théorie :D  
C'est la vérité.

---------------
What the FUCK ?
n°56445737
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 02-05-2019 à 10:35:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mon célibat, j'en ai souffert pour le manque de tendresse et pour l'aspect social.
Je l'ai mieux supporté quand j'ai noué une amitié féminine.  

Restait mon besoin d'élever des gosses.
C'est bien de se soucier des gosses des autres, mais ce que tu leur transmets est largement noyé dans l'éducation fournie par d'autres.
Et c'est à ce moment-là de ma vie et de mes réflexions que j'ai rencontré mon ex-femme.  :lol:  

Je comprendrai jamais ce besoin de faire des gosses à tout prix

C'est vraiment ce genre d'état d'esprit qui mène à des relations bancales qui ne peuvent que foncer dans le mur à vitesse grand V, emportant par la même occasion ton gosse et toute (((l'éducation))) que tu voulais lui transmettre

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 02-05-2019 à 10:36:09

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56445745
thesmiling​face
Posté le 02-05-2019 à 10:35:54  profilanswer

Ah non, c'est une théorie.
Faut la soumettre à la communauté scientifique. [:kede:2]

---------------
n°56445761
dany rfm
Posté le 02-05-2019 à 10:37:05  profilanswer

QNTAL a écrit :

Le pote de mon reuf, nigaud, 5/10, en surpoids a carrément pété les plombs avec le game parisien, il a voyagé, et lors de son séjour en Thaïlande il a rencontré sa femme actuelle.
Faut juste se barrer et chercher ailleurs.

n°56445763
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-05-2019 à 10:37:14  profilanswer

Voxinat a écrit :

Avoir une descendance / perpétuer sa lignée, j'imagine que c'est un besoin comme un autre :)

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-05-2019 à 10:37:36

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56445787
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-05-2019 à 10:39:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le pote de mon reuf, nigaud, 5/10, en surpoids a carrément pété les plombs avec le game parisien, il a voyagé, et lors de son séjour en Thaïlande il a rencontré sa femme actuelle.

Indubitablement  [:cizia_zyklon:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-05-2019 à 10:40:03

---------------

n°56445788
Zoreil
Posté le 02-05-2019 à 10:39:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nan mais si tu vas à Madagascar tu pourras ramener un pti boud'femme de 8 ans aussi.

---------------
What the FUCK ?
n°56445796
homnibus
Posté le 02-05-2019 à 10:40:16  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je comprendrai jamais ce besoin de vouloir baiser à tout prix :o

n°56445813
dany rfm
Posté le 02-05-2019 à 10:41:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan mais si tu vas à Madagascar tu pourras ramener un pti boud'femme de 8 ans aussi.

Ah wé, pédo direct.  :o

n°56445820
Budykiller
Posté le 02-05-2019 à 10:42:11  profilanswer

50 pages, 3 CR [:goumite:2]

n°56445833
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-05-2019 à 10:43:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:jap: Tout pareil.
Et comme les autres, la tendresse, c'est ce qui manque réellement le plus. Prendre un homme dans mes bras, que lui me caline, se sentir aimée, rhooooo :cry: :cry:

pareil  :(  

n°56445855
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 02-05-2019 à 10:44:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Avoir une descendance / perpétuer sa lignée, j'imagine que c'est un besoin comme un autre :)

"Perpétrer sa lignée"

Fiou, ça m'étonne pas que les nanas soit aussi bien traité qu'au 14ème siècle sur ce topic

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42048  42049  42050  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)