| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
brawl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 10:12:19 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si c'est pas tout feu tout flamme dès le début c'est qd même mal parti --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 27-04-2019 à 10:22:19 |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 27-04-2019 à 10:27:48 |
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 27-04-2019 à 10:35:16 |
donut78 Stop eating donuts |
Bref, encore une fois, on ne fonctionne pas tous pareil. Et peut-etre que la meuf de Doy a besoin d'un peu de temps. S'il pas capable de lui en laisser, en effet c'est mal barré. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brawl | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 10:42:04 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Entre être pot de colle et ne rien envoyé comme message si ce n'est repondre sommairement à ses propositions, y a un juste milieu. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
Tuxerman12 |
Tu sais, si je suis puceau depuis 6 mois ce n'est pas par choix ou nigalerie mais juste parce que les femmes moyennes ne s'intéressent pas aux mecs moyens. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-04-2019 à 10:53:39 |
homnibus | Je pense que c'est mort désolé. T'es sur que les voyants étaient aussi verts que ça? |
sempt Eternel Apprenti | Début de la saison 2 Nom de code : 2A23 On se match sur Bumble, elle m'envoie un premier message du style "hihi j'ai pas l'habitude d'envoyer le premier message j'espère que celui ci n'est pas trop ridicule"
Quelques jours passent, zéro échange des deux côtés, pas le temps de mon côté et j'avais l'impression qu'elle s'était foutu un peu de ma gueule pour le coup de la fuite d'eau. Elle me prévient qu'elle va avoir un peu de retard, pas de soucis, je me rend tranquillement au lieu de rdv. Il fait super chaud ce jour là, je sors le petit chino khaki, le tshirt blanc et les sneakers blanches On arrive dans le bar, on passe commande je règle les consos elle me dit "je paierais nos verres la prochaine fois !", elle a prit un demi et moi une pinte je me dis ptete qu'elle veut pas faire trainer le truc On retourne à la table, la discussion reprend, je commence à jouer un peu, je rapproche mes mains du centre de la table, elle fait un peu pareil, mais toujours sans contact Il est déjà quasi 21h, je lui demande si elle a un truc de prévu ce soir, elle me dit qu'elle va ptete rejoindre une pote à 22h à la sortie de son taf, elle me retourne la question. On fait le trajet à pied jusqu’à chez moi, environ 10/15min, pareil je tente pas de rapprochement sur le trajet C'était bien, elle a un très joli corps, elle bouge bien Par messages le lendemain je lui propose de remettre ça prochainement, elle est partante et impatiente. PS : on s'est revu Fin de la transmission Message cité 5 fois Message édité par sempt le 27-04-2019 à 11:05:29 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 11:16:26 ![]()
Elle m'a fait des compliments sur ma personnalité. Si ça c'est pas green Message édité par Profil supprimé le 27-04-2019 à 11:18:34 |
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 27-04-2019 à 11:22:56 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 11:43:25 ![]()
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
daffy-duck |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SayMyName You're god damn right ! |
|
brawl |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
poutrella Contributeur net | Ça me fait toujours autant marrer de lire les CR de Sempt, le mec joue avec la nourriture --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |