Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5955 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42005  42006  42007  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56407811
brawl
Posté le 27-04-2019 à 10:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-04-2019 à 10:12:19  profilanswer

n°56407814
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-04-2019 à 10:12:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

Euh, si tu l'as vue mardi, ça ne fait que 4 jours hein... Ok je suis du genre à prendre mon temps mais toi de ton coté tu serais pas un peu "speed" là ?

C'était le premier rdv mardi ?

Si c'est pas tout feu tout flamme dès le début c'est qd même mal parti :/

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56407836
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-04-2019 à 10:16:21  profilanswer

totoss936 a écrit :

Pourquoi aux usa ils sont beaucoup plus mariage que nous ?
Sur reddit je lis souvent des histoires de couple dans la vingtaine, ensemble depuis 2, 3 ou 4 ans qui disent "ah on va se marier bientôt" "ah je vais lui faire ma proposition".
Je trouve ça tellement bizarre, comme un automatisme.

Religion et acte sociétal. Très ancré dans leur culture  [:jean-michel platini:8]
En France, c'est pareil dans certain milieu  [:gilbert montana]

n°56407854
Tuxerman12
Posté le 27-04-2019 à 10:19:04  profilanswer

brawl a écrit :

Marrantes vos réactions.
Nous ne sommes pas des enfants et elle a été dépistée négative au HIV en janvier. Ma dernière prise de sang  date de plusieurs années mais ma dernière partenaire est la mère de mes enfants.
Et la pénétration a duré environ une minute.
Le risque n'est pas à zéro ok mais il est loin de ce que certains d'entre vous pourraient imaginer.

Tu n'as pas à te justifier, on l'a tous fait un jour, après une rapide analyse des risques.
Tu nous as parlé de son cv à elle ? C'est une fille facile ou tu es plus beau que le plus beau des Rodrigeau ?

Message édité par Tuxerman12 le 27-04-2019 à 10:22:19
n°56407890
Rick_C137
Posté le 27-04-2019 à 10:26:19  profilanswer

brawl a écrit :

J'ai hésité sur le choix du topic mais au final, ça reste juste un deuxième rendez-vous.  
Et puis ça apporte de l'espoir aux autres car il y a 3 jours j'étais bien bien seul.
Vous pouvez tomber sur une personne géniale au moment où vous vous y attendez le moins.
En espérant que ça continue...

Ya pas de mal frère, ca fait plaisir de voir de la win, mais bon le recit de tes ébats sexuels facon moitié "50 shades of grey" moitié vieux boulard des années 80 ca a pas vraiment sa place ici.

Citation :

Je lui propose donc 5 allers retours, juste le temps de ressentir la sensation d'être à l'intérieur d'elle et pour elle de me recevoir en elle. Ces 5 allers retours en deviennent une trentaine, je m'arrête en lui disant qu'il eût été dommage d'être séparés 10 jours sans avoir partagé cet instant.

c'est mort désolé [:heow] Elle a juste pas les couilles de te le dire.

Message édité par Rick_C137 le 27-04-2019 à 10:27:48
n°56407917
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-04-2019 à 10:30:20  profilanswer

brawl a écrit :

Marrantes vos réactions.
Nous ne sommes pas des enfants et elle a été dépistée négative au HIV en janvier. Ma dernière prise de sang  date de plusieurs années mais ma dernière partenaire est la mère de mes enfants.
Et la pénétration a duré environ une minute.
Le risque n'est pas à zéro ok mais il est loin de ce que certains d'entre vous pourraient imaginer.

Bah étant donné que vous vous voyez pas pendant 10 jours, c'était la bonne occasion pour faire le test de dépistage pendant ce temps pour un risque à zéro de mon point de vue.

Ce n'est pas un jugement de valeur, juste de la logique.  

Et puis, quelque part ça aurait pu aider à patienter ces dix jours, en mode "on ne se voit pas pendant ce temps mais à son retour on aura reçu les résultats du dépistage et on pourra le faire sans préservatif", je me dis que ça aurait pu rendre les "retrouvailles" encore plus excitantes, non ?  

C'est très bien d'avoir mis un préservatif, c'est très bien de décider de faire le test de dépistage, je trouve juste un peu illogique au milieu de toutes ses précautions de laisser une faille "pour quelques aller-retours" quoi.

n°56407938
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-04-2019 à 10:34:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah je ne crois pas trop au "tout feu tout flamme" dès le départ quoi. Sans doute parce que ça ne m'est jamais arrivé certes  :D mais bon toutes les relations ne démarrent pas par "WAOUUUUUH" quoi.  

Un rendez-vous, qui s'est très bien passé apparemment (parce qu'on n'a que son ressenti), ça suffit pas forcément pour en conclure que ok, c'est le bon/la bonne. Lui a vu tous les signaux au vert, elle, elle a peut-être besoin d'un peu de temps pour analyser son ressenti.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 27-04-2019 à 10:35:16
n°56407954
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2019 à 10:37:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Euh non. Les pots de colle après le premier rencard, non merci. Moi je préfère quand ça s'installe doucement.

Bref, encore une fois, on ne fonctionne pas tous pareil. Et peut-etre que la meuf de Doy a besoin d'un peu de temps. S'il pas capable de lui en laisser, en effet c'est mal barré.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56407959
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2019 à 10:37:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah je ne crois pas trop au "tout feu tout flamme" dès le départ quoi. Sans doute parce que ça ne m'est jamais arrivé certes :D mais bon toutes les relations ne démarrent pas par "WAOUUUUUH" quoi.

Un rendez-vous, qui s'est très bien passé apparemment (parce qu'on n'a que son ressenti), ça suffit pas forcément pour en conclure que ok, c'est le bon/la bonne. Lui a vu tous les signaux au vert, elle, elle a peut-être besoin d'un peu de temps pour analyser son ressenti.

+1 avec Chocbo, champagne  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56407987
brawl
Posté le 27-04-2019 à 10:42:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-04-2019 à 10:42:04  profilanswer

n°56407999
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-04-2019 à 10:44:01  profilanswer

donut78 a écrit :

+1 avec Chocbo, champagne  :D

Hier tu me disais en PLS, aujourd'hui tu veux me faire boire de l'alcool, je vais finir par croire que tu m'en veux vraiment  [:zedlefou:1]  

n°56408001
brawl
Posté le 27-04-2019 à 10:44:19  profilanswer

n°56408023
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-04-2019 à 10:48:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Euh non. Les pots de colle après le premier rencard, non merci. Moi je préfère quand ça s'installe doucement.

Bref, encore une fois, on ne fonctionne pas tous pareil. Et peut-etre que la meuf de Doy a besoin d'un peu de temps. S'il pas capable de lui en laisser, en effet c'est mal barré.

Entre être pot de colle et ne rien envoyé comme message si ce n'est repondre sommairement à ses propositions, y a un juste milieu.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56408026
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-04-2019 à 10:48:58  profilanswer

brawl a écrit :

Je suis d'accord avec toi, sauf qu'on a parlé de faire le test ensemble. De mon côté, je n'ai même vu aucun généraliste depuis 4 ans et ça me casse les couilles de me lancer là dedans seul de mon côté.  

Ce n'est jamais qu'une prise de sang ;)

brawl a écrit :

Elle fait la morte, elle a le lead.

Elle a relancé un peu, en disant qu'elle le tiendrait au courant pour dimanche, et lui "alors ? alors ? t'as vu pour dimanche ?", c'est de la pression inutile.

Je ne dis pas que c'est mort, je ne dis pas que c'est bien parti, mais laissez-la un peu respirer quoi, sans quoi oui ça va être mort mais pas parce qu'il ne lui aura pas plus au premier rdv.

Les mères de famille sont des femmes comme les autres [:guarana2:1]

n°56408032
brawl
Posté le 27-04-2019 à 10:50:00  profilanswer

n°56408041
Tuxerman12
Posté le 27-04-2019 à 10:51:59  profilanswer

brawl a écrit :

C'est une femme bien installée qui est divorcée depuis près de deux ans et seule depuis 3 semaines. Je n'ai pas posé de question sur ses autres histoires depuis son divorce car ça m'intéresse pas, j'ai juste voulu savoir si la dernière rupture était bien consommée. Mais en effet, elle n'arrive pas à rester seule longtemps. Ce n'est pas une nigaude.

Tu sais, si je suis puceau depuis 6 mois ce n'est pas par choix ou nigalerie mais juste parce que les femmes moyennes ne s'intéressent pas aux mecs moyens.
Perde les plus beaux moments de ma vie à rester seul comme un clodo je m'en serais bien passé.
La vie hétérosexuelle est magnifique.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 27-04-2019 à 10:53:39
n°56408082
homnibus
Posté le 27-04-2019 à 11:00:16  profilanswer

Je pense que c'est mort désolé. T'es sur que les voyants étaient aussi verts que ça?

n°56408093
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-04-2019 à 11:02:30  profilanswer

Début de la saison 2 [:super citron]
Je sors un CR du stock :

Nom de code : 2A23 [:kermodei:5]

On se match sur Bumble, elle m'envoie un premier message du style "hihi j'ai pas l'habitude d'envoyer le premier message j'espère que celui ci n'est pas trop ridicule"
Je lui répond que ça va, son orthographe à préservé mes yeux, et on papote un peu, elle répond par de longs messages et mets pas mal de smileys dans ses messages, elle à l'air enthousiaste [:super citron]
On passe rapidement par textos, elle me dit qu'elle est pas ultra dispo cette semaine car elle a des exams, je lui propose un verre le samedi suivant, elle est partante [:salade man:3]
La veille elle me confirme que c'est toujours bon pour elle [:biaab:1]

Samedi en début de soirée elle me dit genre "j'ai une fuite d'eau au niveau de mon évier c'est la cata, ça va être compromis pour 20h30 blabla" on échange un peu, ptete qu'elle sera dispo plus tard dans la soirée pour me rejoindre en ville.
Vers 22h elle m'écrit, "tu es en ville ? on peut se rejoindre si tu veux", sauf que j'ai la flemme et je préfère me gratter le SIF devant Netflix alors je prétexte que je suis chez un pote et que c'est mort pour ce soir. [:super citron]

Quelques jours passent, zéro échange des deux côtés, pas le temps de mon côté et j'avais l'impression qu'elle s'était foutu un peu de ma gueule pour le coup de la fuite d'eau.
Le week approche gentiment je lui envoie "Tu penses qu'on peut réussir à se synchroniser ce week end ?", elle est toujours partante on se cale le dimanche après midi, parfait. [:lafroussedanstonfrog:4]

Elle me prévient qu'elle va avoir un peu de retard, pas de soucis, je me rend tranquillement au lieu de rdv.
Je n'ai plus de photos d'elle vu que j'ai dégagé Bumble récemment il me reste sa photo de profil what's app pour me faire une idée.

Il fait super chaud ce jour là, je sors le petit chino khaki, le tshirt blanc et les sneakers blanches [:macvince:2]
Elle arrive, j'avais oublié qu'elle faisait 1m60, même si je suis pas un taille nazi d'une manière générale les filles que je vois font 1m70+
Petite brune donc, 23 ans, visage sympathique il manque un petit truc pour qu'elle soit à tomber, pour le corps elle est assez fine mais avec des formes là où il faut, j'aime bien. [:sad frog:3]

On arrive dans le bar, on passe commande je règle les consos elle me dit "je paierais nos verres la prochaine fois !", elle a prit un demi et moi une pinte je me dis ptete qu'elle veut pas faire trainer le truc [:sempt:1]
On s'installe à une table, on commence à discuter, discussion sympathique mais j'ai un peu l'impression qu'elle est du genre à ne pas contredire, et dire oui à tout [:super citron]
La discussion se poursuit pas mal de temps après avoir fini nos verres, je lui propose de reprendre un truc "avec plaisir" [:salade man:3]
Je lui suggère de prendre un cidre qui passe plutôt bien, on ne sent pas les 8.6 degrés d'alcool [:am72:5], elle est convaincue, on prends des demis de cidre.

On retourne à la table, la discussion reprend, je commence à jouer un peu, je rapproche mes mains du centre de la table, elle fait un peu pareil, mais toujours sans contact :D
Je remarque qu'elle regarde beaucoup mes mains et mes bras [:eh_bien_bonsoir]
Je me dis que je vais pousser le truc jusqu'au bout et faire aucun move dans le bar, pour le game [:bricksyer]

Il est déjà quasi 21h, je lui demande si elle a un truc de prévu ce soir, elle me dit qu'elle va ptete rejoindre une pote à 22h à la sortie de son taf, elle me retourne la question.
Je lui dis que j'ai rien de prévu, que je comptais me refaire la S7 de GoT afin d'être ready pour la sortie de la saison 8, je lui propose donc de faire le premier épisode de la S7 chez moi, après un délai de réflexion de 0.005sec elle est partante [:exceptionnalnain:1]

On fait le trajet à pied jusqu’à chez moi, environ 10/15min, pareil je tente pas de rapprochement sur le trajet [:xenobrandt:2]
On arrive chez moi, petit verre d'eau, je lance l'épisode on est calé dans le canap, elle s'est assise assez près de moi.
Je laisse passer 10/15 min d'épisode, je me dis que j'ai assez joué, au beau milieu d'un dialogue entre deux personnages, je la regarde, je m'approche et je l'embrasse.
Elle m'attrape la nuque direct, 1min après elle est à califourchon sur moi, 30 secondes plus tard les hauts sont envoyés dans différents coins de l'appart, et encore une minute plus tard je la porte jusqu'au pieu [:jk pierre-fanfan:1]

C'était bien, elle a un très joli corps, elle bouge bien [:implosion du tibia]
Discussion sur l'oreiller puis on se rhabille, on termine le verre d'eau et elle s'éclipse.

Par messages le lendemain je lui propose de remettre ça prochainement, elle est partante et impatiente.

PS : on s'est revu  

Fin de la transmission [:sneijder:1]

Message cité 5 fois
Message édité par sempt le 27-04-2019 à 11:05:29

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56408175
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2019 à 11:16:26  answer

homnibus a écrit :

Je pense que c'est mort désolé. T'es sur que les voyants étaient aussi verts que ça?

Elle m'a fait des compliments sur ma personnalité.
Elle m'a proposé qu'on se revoit quand je la raccompagnais devant chez elle.
J'ai senti qu'elle voulait que je l'embrasse en partant.
J'ai reçu un texto 5 minutes après me disant qu'elle était très contente de m'avoir rencontré.

Si ça c'est pas green  [:doak82]

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2019 à 11:18:34
n°56408179
brawl
Posté le 27-04-2019 à 11:17:19  profilanswer

n°56408192
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-04-2019 à 11:19:11  profilanswer

Il faudrait peut-être commencer par là et "faire ton deuil" de ton ancienne relation, non ? Ce que peut faire mon ex-mari quand il est tout seul ne me fait ni chaud ni froid.

n°56408205
brawl
Posté le 27-04-2019 à 11:21:29  profilanswer

n°56408209
loupie94
Posté le 27-04-2019 à 11:22:19  profilanswer

brawl a écrit :

L'envie d'une pénétration sans plastique et ultra forte des deux côtés. Je lui propose donc 5 allers retours, juste le temps de ressentir la sensation d'être à l'intérieur d'elle et pour elle de me recevoir en elle. Ces 5 allers retours en deviennent une trentaine, je m'arrête en lui disant qu'il eût été dommage d'être séparés 10 jours sans avoir partagé cet instant.

Prochain épisode : mardi 7 mai après le boulot pour une nouvelle nuit de folie.

En effet ça va vite....je suis juste "impressionnée" par cette avalanche de chiffres. Je ne compte pas les allers retours moi, mais bon c'est pas le topic pour ça.
Donc vous êtes en couple, avec une prochaine date de rencontre et des projets. Féloches.  

Ca te fait bizarre parce que tu penses à ton ex? Mais les mères de familles ne sont pas différentes des autres femmes.

sempt a écrit :

Je sors un CR du stock :

Par messages le lendemain je lui propose de remettre ça prochainement, elle est partante et impatiente.

Décidemment tu es très fort.  

Petite question: comme il y a pas mal de meufs dans ton entourage, qu'est ce qui fait que, sans nouvelles de sa part, tu décides de la recontacter? Alors pourtant qu'elle n'a pas l'air de répondre à tous tes "critères" habituels. C'est quelque chose que tu fais souvent?

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 27-04-2019 à 11:22:56
n°56408215
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 27-04-2019 à 11:23:02  profilanswer

homnibus a écrit :

Multi de qui?

De personne, merci de se soucier :jap:  

n°56408233
brawl
Posté le 27-04-2019 à 11:26:40  profilanswer

Il vaut mieux que cela arrive quand ta fille n'est pas là justement, non ?

Ce que j'ai vécu ces deux derniers jours, je ne pensais plus pouvoir le vivre à mon âge, je me suis cru presque 20 ans en arrière...
Certains appellent ça la NRE.

n°56408244
brawl
Posté le 27-04-2019 à 11:28:31  profilanswer

n°56408325
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2019 à 11:43:25  answer

brawl a écrit :

Similitudes troublantes... Dis moi qu'elle ne mesure pas 1m82 stp.

Non c'est pas elle :o

n°56408375
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-04-2019 à 11:52:44  profilanswer

brawl a écrit :

Similitudes troublantes... Dis moi qu'elle ne mesure pas 1m82 stp.

omg moi aussi jconnais une meuf qui fait 1m82

dis moi pas qu'elle habite à paris stp

n°56408378
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-04-2019 à 11:53:51  profilanswer

sempt a écrit :

Je sors un CR du stock :

Easy win [:pierre-pat:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56408379
daffy-duck
Posté le 27-04-2019 à 11:53:54  profilanswer

sempt a écrit :

Je sors un CR du stock :

désactive ton cheat code  [:astrain:7] beau CR  [:gracchus13:5]  
est-ce que cette saison 2 sera la saison de l'amour ?  [:avis_defavorable:1]  La suite au prochain épisode  [:oui mais le passeport:3]

n°56408389
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 27-04-2019 à 11:55:43  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Mdr. Imagine deux mecs d'HFR se rendent compte qu'ils ont baisé la même meuf [:clooney12]

n°56408394
multimmy
Pédée
Posté le 27-04-2019 à 11:56:23  profilanswer

n°56408402
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 27-04-2019 à 11:58:32  profilanswer

À qui ça n'est jamais arrivé, sans déconner ?  
Joli CR brawl, GG !  

sempt a écrit :

Je sors un CR du stock :

[:shimay:1]  

Ça puerait pas un peu l'aigreur par là ?  [:cisco11:4]  

n°56408407
brawl
Posté le 27-04-2019 à 11:59:50  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Prénom qui commence par un E ?

n°56408426
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-04-2019 à 12:04:47  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Mdr. Imagine deux mecs d'HFR se rendent compte qu'ils ont baisé la même meuf [:clooney12]

le monde er petit faut être à l'affut avec tous ces baiseurs  [:didier frogba:5]

n°56408502
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2019 à 12:23:33  profilanswer

Ça me fait toujours autant marrer de lire les CR de Sempt, le mec joue avec la nourriture

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56408512
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-04-2019 à 12:27:11  profilanswer

poutrella a écrit :

Ça me fait toujours autant marrer de lire les CR de Sempt, le mec joue avec la nourriture

Et les nigauds qui essayent d'avoir un rencard
Ça change la vie d'être un Rodrigo :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42005  42006  42007  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)