Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7032 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41992  41993  41994  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56400914
mejoralo
Posté le 26-04-2019 à 11:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Bah c'est le complexe du petit bourgeois qui monte financièrement (à 1 ou 2 génération près) et se dit qu'il doit singer des codes culturels fantasmé de ce qu'il veut atteindre.

Donc c'est musique classique, opéra, théatre, expo d'art etc. sans comprendre pourquoi. Et en méprisant l'art populaire au passage.

Tellement ça...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 11:51:19  profilanswer

n°56400916
tuxerman12
Posté le 26-04-2019 à 11:51:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Messieurs, qu'aimez vous lire sur le profil des femmes que vous croisez ?
Quel type d'informations?

Plus c'est rempli et honnête, mieux c'est.
Les infos importantes pour moi seraient sa profession (pour ne pas perdre mon temps à viser une csp trop haute ou hors norme), le nombre d'enfants et qui les garde.
Sa description et sa recherche me permettent aussi de filtrer, je n'irai que vers un profil vide (à découvrir) ou un profil qui me plait, tout en sachant qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre les écrits, les nanas qui parlent de beauté intérieure sélectionnent sur photos + profession du mec, comme les autres.
Sur tindeur il parait que ça ne sert à rien de faire du texte, photos only, et plus qu'ailleurs on voit le décallage entre l'offre et la demande.

n°56400925
malikart
Posté le 26-04-2019 à 11:52:37  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est tellement l'évidence
mais comme tu dis, qd ton objectif n'est pas d'apprécier les choses mais de te valoriser, de te créer un référentiel...

Azrail a écrit :

Bah c'est le complexe du petit bourgeois qui monte financièrement (à 1 ou 2 génération près) et se dit qu'il doit singer des codes culturels fantasmé de ce qu'il veut atteindre.

Donc c'est musique classique, opéra, théatre, expo d'art etc. sans comprendre pourquoi. Et en méprisant l'art populaire au passage.

Ca me rappelle un pote à moi, qui s'était fait un "programme culture" pour se forcer à "se cultiver". J'ai plus le truc en tête, mais c'était genre 1h pour lire un classique, 1h sur arte, 1h à écouter tel podcast réputé.
Il a tenu 2 semaines, tellement ça le faisait chier au fond; et il est retourné à ses "basses activités" vidéoludiques, honteux de lui même.

Bordel, ce que les gens s'infligent à eux même..

Message cité 2 fois
Message édité par malikart le 26-04-2019 à 11:53:33
n°56400927
FLeFou
Posté le 26-04-2019 à 11:52:37  profilanswer

poyd a écrit :

Tu verrais combien sont payés la plupart des boulots manuels que l’elite ne veux pas faire...

Mais alors pourquoi les GJ se plaignent de leurs pouvoirs d'achat si tout le monde touche 3000 euros ?  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56400931
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 11:53:09  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Plus c'est rempli et honnête, mieux c'est.
Les infos importantes pour moi seraient sa profession (pour ne pas perdre mon temps à viser une csp trop haute ou hors norme), le nombre d'enfants et qui les garde.
Sa description et sa recherche me permettent aussi de filtrer, je n'irai que vers un profil vide (à découvrir) ou un profil qui me plait, tout en sachant qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre les écrits, les nanas qui parlent de beauté intérieure sélectionnent sur photos + profession du mec, comme les autres.
Sur tindeur il parait que ça ne sert à rien de faire du texte, photos only, et plus qu'ailleurs on voit le décallage entre l'offre et la demande.

Oui alors le nombre d'enfants et surtout qui les garde je vais peut etre garder ça sous silence dans un premier temps, ca vaut mieux.
Sinon tu peux etre sur que je ne matcherai personne.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56400939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 11:53:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Voilà, et mon ressenti avec les coiffeuses, c'est qu'elles sont souvent belles, ont des manières douces et calmes.  
Elles ont un travail donc peuvent s'assumer financièrement.
C'est peut-être la catégorie sociale inférieure, mais si on se fie aux théories, les femmes cherchent dans les catégories qui leur sont directement supérieures, donc bon ...

Mais t'étais pas censé être sapio toi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56400943
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-04-2019 à 11:54:13  profilanswer

C'est bizarre.
Toi ça te parait compliqué, mais que Rodrigo va tomber amoureux et arrêter de niquer à tout va, c'est crédible pour bcp de femmes, il me semble.  [:cerveau ddr555]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56400947
brawl
Posté le 26-04-2019 à 11:54:27  profilanswer

brawl a écrit :

Sweat mother of god.  [:oovaveoo]  

Hier soir avant de ma coucher vers 23h50 je check Tinder.
Je vois un nouveau match en direct.
On se parle en même temps.
Conversation fluide.
Elle va se coucher, elle me donne son 06.
Je lui donne le mien.
Elle m'appelle direct par défi.
Je décroche.
On parle 3h non stop.
Elle m'envoie les photos de bites qu'elle a reçu.
On fait le compte à rebours pour voir si SFR coupe après 3h.
C'est le cas.
On passe sur WhatsApp.
Messages écrits, audio.
On se rappelle.
Messages écrits, audio.
À 4h50, je la rappelle pour lui dire que je dois dormir.
Je me réveille à 6h40.
On parle non stop par WhatsApp depuis qu'on est levés.
On se voit à 17h.
Elle m'a donné son adresse pour que je me gare à côté mais on ira pas chez elle.
Tout ça en 15 heures.

BRACE YOURSELVES

Bon...

On s'est baladé dans sa ville (magnifique ville limitrophe de la capitale).
Après ben... Nous sommes allés chez elle à 19h.
J'ai supprimé son compte Tinder à 21h : elle avait 296 matchs... Euh wtf? Elle a confirmé que c'était débile et ingérable. J'ai supprimé mon compte (13 matchs lolz) avant le sien évidemment.
On n'a pas beaucoup dormi.  
Je suis partir travailler à 8h00.
J'y retourne tout à l'heure.
YOLO.

n°56400948
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 11:54:28  answer

FLeFou a écrit :

Mais alors pourquoi les GJ se plaignent de leurs pouvoirs d'achat si tout le monde touche 3000 euros ?  [:transparency]

Pour rester dans le sujet, les GJ sont un bon plan pour chopper :o

Spoiler :

Bon elle a demandé le divorce à la première baffe reçue
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 70180.html

[:gibbactu:1]  

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2019 à 11:56:20
n°56400951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 11:54:34  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tellement ça...

Et oui, on ne peut pas aimer la culture sans être un petit bourgeois nouvellement arrivé qui n'y compris rien. Et après on nous parle de mépris de classe  [:aulas]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 26-04-2019 à 11:55:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 11:54:34  profilanswer

n°56400952
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2019 à 11:54:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tellement ça...

[:cosmoschtroumpf]  
Suffit de relire Le Bourgeois Gentilhomme de toute façon.

Tout est dedans 300 ans avant la victoire bourgeoise.

Message édité par Azrail le 26-04-2019 à 11:54:46

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56400953
mejoralo
Posté le 26-04-2019 à 11:54:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui alors le nombre d'enfants et surtout qui les garde je vais peut etre garder ça sous silence dans un premier temps, ca vaut mieux.

Le nombre d'enfant évite oui par contre précise que tu es maman. C'est toujours assez désagréable une fille qui te balance au détour d'un échange de message " au fait je l'ai pas dit dans mon profil, mais j'ai X gosses, voilà :) " alors que tu cherches quelqu'un qui n'en a pas. Au moins tu es sûre d'attirer ceux que ça ne dérange pas.

n°56400956
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-04-2019 à 11:54:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Voilà, et mon ressenti avec les coiffeuses, c'est qu'elles sont souvent belles, ont des manières douces et calmes.  
Elles ont un travail donc peuvent s'assumer financièrement.
C'est peut-être la catégorie sociale inférieure, mais si on se fie aux théories, les femmes cherchent dans les catégories qui leur sont directement supérieures, donc bon ...

t'as déjà écouté la musique dans un salon de coiffure ?
bon, on en dira pas plus

n°56400957
dany rfm
Posté le 26-04-2019 à 11:55:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous ne comprenez pas, je dis simplement qu'en étant CSP+, j'ai plus de chances d'avoir des choses en commun avec une CSP+ qu'avec une CSP-. Mais si vous voulez niez l'endogamie à coup d'exemples personnels, ça sera sans moi.

Oui, ce coté hautain envers les CSP-.  :o

n°56400958
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 11:55:18  profilanswer

brawl a écrit :

Bon...

On s'est baladé dans sa ville (magnifique ville limitrophe de la capitale).
Après ben... Nous sommes allés chez elle à 19h.
J'ai supprimé son compte Tinder à 21h : elle avait 296 matchs... Euh wtf? Elle a confirmé que c'était débile et ingérable. J'ai supprimé mon compte (13 matchs lolz) avant le sien évidemment.
On n'a pas beaucoup dormi.  
Je suis partir travailler à 8h00.
J'y retourne tout à l'heure.
YOLO.

J'aime et je veux tout pareil, sauf les 296 match :lol:  

---------------
n°56400960
Rick_C137
Posté le 26-04-2019 à 11:55:26  profilanswer

J'ai jamais vu de description de meufs qui disaient vouloir juste des PQs, à part des fakes obvious. De toute facon les filles ont pas besoin de mettre qu'elles veulent des PQs pour que ca arrive naturellement. [:clairechazam:5]  

n°56400961
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-04-2019 à 11:55:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous ne comprenez pas, je dis simplement qu'en étant CSP+, j'ai plus de chances d'avoir des choses en commun avec une CSP+ qu'avec une CSP-. Mais si vous voulez niez l'endogamie à coup d'exemples personnels, ça sera sans moi.

Globalement je suis d'accord, même si csp+ n'est pas forcément synonyme d'intelligence ou de personne cultivée.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56400962
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2019 à 11:55:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Et oui, on ne peut pas aimer la culture sans être un petit bourgeois nouvellement arrivé qui n'y compris rien. Et après on nous parle de mépris de classe

T'as pas compris.

Ou de manière consensuelle et policée : "Je me suis mal exprimé".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56400969
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-04-2019 à 11:56:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Et oui, on ne peut pas aimer la culture sans être un petit bourgeois nouvellement arrivé qui n'y compris rien. Et après on nous parle de mépris de classe  [:aulas]

fais pas genre t'as pas compris à qui était destiné le post [:ocolor]

n°56400977
thesmiling​face
Posté le 26-04-2019 à 11:56:47  profilanswer

malikart a écrit :

Ca me rappelle un pote à moi, qui s'était fait un "programme culture" pour se forcer à "se cultiver". J'ai plus le truc en tête, mais c'était genre 1h pour lire un classique, 1h sur arte, 1h à écouter tel podcast réputé.
Il a tenu 2 semaines, tellement ça le faisait chier au fond; et il est retourné à ses "basses activités" vidéoludiques, honteux de lui même.

C'est comme la séduction.

Go muscu, qu'i disaient.

---------------
n°56400979
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 11:57:02  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le nombre d'enfant évite oui par contre précise que tu es maman. C'est toujours assez désagréable une fille qui te balance au détour d'un échange de message " au fait je l'ai pas dit dans mon profil, mais j'ai X gosses, voilà :) " alors que tu cherches quelqu'un qui n'en a pas. Au moins tu es sûre d'attirer ceux que ça ne dérange pas.

Oui je ferai ça et préciser que ce sont deux ados, parce qu'à mon age on pourrait aisément imaginer que j'ai encore des tous petits à la maison.

---------------
n°56400980
mejoralo
Posté le 26-04-2019 à 11:57:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, ce coté hautain envers les CSP-.  :o

Mais non, y'a pas de côté hautain c'est juste des statistiques tu sais :o

n°56400985
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 11:57:17  answer

Rick_C137 a écrit :

J'ai jamais vu de description de meufs qui disaient vouloir juste des PQs, à part des fakes obvious. De toute facon les filles ont pas besoin de mettre qu'elles veulent des PQs pour que ca arrive naturellement. [:clairechazam:5]  

J'aimerais bien qu'elles soient sincères, c'est tout  [:loozer]

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2019 à 11:57:26
n°56401003
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2019 à 11:59:04  profilanswer

malikart a écrit :

Bof pour moi il a eu raison.
Parce que c'est en étant curieux, voir en se forçant un peu, qu'on découvre potentiellement des choses nouvelles qui peuvent intéresser et qu'on aurait jamais rencontré.

Au lycée vous avez jamais eu des livres à lire qui paraissaient chiants (et donc ignorés), et lors de l'analyse tu te dis que ça à l'air pas mal en fait, et au final tu le lis pendant les vacances ?

---------------
n°56401007
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 11:59:46  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Globalement je suis d'accord, même si csp+ n'est pas forcément synonyme d'intelligence ou de personne cultivée.

Mais j'ai jamais dit ça. Je parles d'atomes crochus parce que nous évoluons dans le même milieu. Je bosse avec un collègue qui n'a pas le bac et qui est 15 fois meilleurs que moi d'un point de vue technique. Merci, je sais qu'étude n'égale pas forcément intelligence.

---------------
n°56401016
thesmiling​face
Posté le 26-04-2019 à 12:00:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais t'étais pas censé être sapio toi  :D

Oui, j'ai aucun problème à envisager de chercher l'intelligence dans les classes sociales inférieures, justement.

---------------
n°56401026
Prince DeL​U
Posté le 26-04-2019 à 12:01:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'en ai vu sur AUM, je ne sais pas si c'est un fake, mais très très jolie (de mon point de vue et mes gouts c'était 11/10) mais aussi extrêmement exigeante, un peu intimidante en tout cas.

---------------
n°56401032
fiston
Posté le 26-04-2019 à 12:01:36  profilanswer

Azrail a écrit :

[:aufeu]

n°56401034
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2019 à 12:01:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais j'ai jamais dit ça. Je parles d'atomes crochus parce que nous évoluons dans le même milieu. Je bosse avec un collègue qui n'a pas le bac et qui est 15 fois meilleurs que moi d'un point de vue technique. Merci, je sais qu'étude n'égale pas forcément intelligence.

Au lieu de te perdre en explications, redirige les gens vers la page wikipedia parlant de l'habitus.

Mais bon, si il y a de l'incompréhension ou de faux débats sur une notion aussi classique ça veut déjà tout dire. :o :o

Message édité par Azrail le 26-04-2019 à 12:01:57

---------------
n°56401038
Rick_C137
Posté le 26-04-2019 à 12:02:06  profilanswer

Azrail a écrit :

propre [:implosion du tibia]

n°56401052
thesmiling​face
Posté le 26-04-2019 à 12:03:20  profilanswer

daaadou a écrit :

t'as déjà écouté la musique dans un salon de coiffure ?
bon, on en dira pas plus

Y a de la musique dans vos salons de coiffure ? Quel type ?

---------------
n°56401053
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-04-2019 à 12:03:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Messieurs, qu'aimez vous lire sur le profil des femmes que vous croisez ?
Quel type d'informations?

"ne regarde pas la tv" :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56401056
tuxerman12
Posté le 26-04-2019 à 12:03:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ils ne sont pas déjà grands les tiens ? S'ils se gardent tous seuls ça te laisse du temps.  
Un autre problème éventuel avec un jeune mâle ado/adulte c'est que parfois il veut un droit de regard/décision sur la vie amoureuse de sa mère.
Pour moi l'idéal serait une nana sans enfant qui accepte le mien ou qui en a 1 ou 2 encore petits et mignons en garde alternée, ou que des filles :D.  
Vu le peu de succès que j'ai à la base si je rajoute ces critères, je serai mort avant d'avoir réussi à pécho :lol:

n°56401061
Prince DeL​U
Posté le 26-04-2019 à 12:04:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Y a de la musique dans vos salons de coiffure ? Quel type ?

NRJ, Fun Radio :o

---------------
n°56401065
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 12:04:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"ne regarde pas la tv" :o

J'aimerai bien savoir combien de caissières ou de coiffeuses ne regardent pas la télé tiens   [:jeje84:1]

---------------
n°56401070
malikart
Posté le 26-04-2019 à 12:05:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Parce que c'est en étant curieux, voir en se forçant un peu, qu'on découvre potentiellement des choses nouvelles qui peuvent intéresser et qu'on aurait jamais rencontré.

Au lycée vous avez jamais eu des livres à lire qui paraissaient chiants (et donc ignorés), et lors de l'analyse tu te dis que ça à l'air pas mal en fait, et au final tu le lis pendant les vacances ?

Essayer un peu tout pour se faire un avis de ce que l'on aime, aime pas.
Creuser les sujets que l'on aime, sous différentes formes.
Ne pas se forcer à faire des choses que l'on aime pas, sous pretexte que c'est valorisé socialement; et dénigrer les choses populaires pour se donner du crédit.  

Je suis allé à un concert de musique classique il y'a peu. J'ai bien aimé, mais j'étais quand meme content que ça s'arrête. J'en referai peut être à l'occasion, mais j'ai pas honte de dire que j'me suis plus éclaté au dernier concert de musique électronique que j'ai fait, où j'ai absolument pas vu le temps passé.

La culture et les études, c'est assez proche car dans les deux cas, souvent c'est apprendre des trucs et les recracher.
L'intelligence, c'est le raisonnement derrière.
Alors bien sur, en te cultivant et en étudiant, tu développes ta capacité à raisonner; mais de nombreuses personnes avec qui j'ai discuté m'ont prouvés que sortir des citations à tout va et des idées de philosophes dans un contexte pas du tout adapté et avec un raisonnement pauvre, voir des arguments d'autorités, ne font pas de quelqu'un de cultivé une personne intelligente.

Ne pas regarder la TV, c'est le truc à la mode. Ca saigne Netflix et les émissions de tv en replay sur son Macbook 13 po mais "ça ne regarde pas la TV".
Sorry, un film ça se mate sur OLED 4K HDR, pas sur un écran de smartphone.

Message cité 2 fois
Message édité par malikart le 26-04-2019 à 12:08:09
n°56401072
thesmiling​face
Posté le 26-04-2019 à 12:05:40  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Donc les profils avec numero de tel whatsapp, c'est du fake ?  [:blinkgt]

---------------
n°56401075
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-04-2019 à 12:06:00  profilanswer

Donut qui fait preuve d'un mépris incroyable sur ce sujet.
Il a pas son gilet jaune c'est szur

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 26-04-2019 à 12:06:29

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56401080
pvcr
Posté le 26-04-2019 à 12:06:24  profilanswer

Azrail a écrit :

ça colle pas avec netflix, canap et grattage de boules.

n°56401085
Prince DeL​U
Posté le 26-04-2019 à 12:06:53  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Un autre problème éventuel avec un jeune mâle ado/adulte c'est que parfois il veut un droit de regard/décision sur la vie amoureuse de sa mère.

Que l'ado veuille endosser le rôle de l'homme à la maison oui c'est assez fréquent, mais de là à vouloir un droit de regard faut pas exagérer :D

---------------
n°56401092
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 12:07:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Donut qui fait preuve d'un mépris incroyable sur ce sujet.  
Il a pas son gilet jaune c'est szur

Laché par Théo sur le sujet  [:lebagnadore:10]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41992  41993  41994  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)