Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5267 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41989  41990  41991  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56400313
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 11:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Messieurs, qu'aimez vous lire sur le profil des femmes que vous croisez ?
Quel type d'informations?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 11:07:14  profilanswer

n°56400321
mejoralo
Posté le 26-04-2019 à 11:07:39  profilanswer

Altered a écrit :

Non plus :o
Je pense que j'ai des réactions "effet kiss kool", comme un boomerang qui revient en pleine gueule. Le résultat d'une éducation chaotique notamment vis à vis du sexe opposé, d'un manque d'affirmation, de confiance, et d'un comportement inadapté (être le mec gentil un toutou ne fait pas baiser). Avec une impossibilité pendant longtemps de me remettre en question.  

Il m'aura fallu des années pour comprendre, mais d.ieu merci j'ai compris et je me soigne. Par contre je dis pas, bien se caler ça va prendre du temps. Ca déraille encore pas mal :D

J'espère que tu saisiras la nuance :)

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 26-04-2019 à 11:08:21
n°56400322
machiste
Posté le 26-04-2019 à 11:07:43  profilanswer

Altered a écrit :

Pas grave maintenant que je suis lancé j'attendrai le prochain cycle  [:ryoh:3]

Mais sinon plus sérieusement.
Quand tu séduis, là oui il faut être gentil
Mais une fois que tu as chopé la nana, là t'arrêtes d'être gentil  ;)

n°56400323
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2019 à 11:07:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je comprends ta démarche, c'est même souvent ce que fond les nigauds, tu passes du tout à rien.

Arf, je sais pas si c'est une bonne chose. Mais très franchement j'ai vraiment besoin de m'améliorer dans tous les domaines.
C'est peut être maladroit, ou pas une si bonne chose que ça je ne sais pas, mais au final si ça fait quelqu'un de bien mieux que le même moi de maintenant, ce sera quand même ça de pris.

n°56400331
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2019 à 11:08:11  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'espère que tu saisiras la nuance :)

Oui tout à fait.  :jap:

n°56400337
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-04-2019 à 11:08:40  profilanswer

Altered a écrit :

Non plus :o
Je pense que j'ai des réactions "effet kiss kool", comme un boomerang qui revient en pleine gueule. Le résultat d'une éducation chaotique notamment vis à vis du sexe opposé, d'un manque d'affirmation, de confiance, et d'un comportement inadapté (être le mec gentil ne fait pas baiser). Avec une impossibilité pendant longtemps de me remettre en question.  

Il m'aura fallu des années pour comprendre, mais d.ieu merci j'ai compris et je me soigne. Par contre je dis pas, bien se caler ça va prendre du temps. Ca déraille encore pas mal :D

[:gugus2000] :jap:

Message édité par HumanRAGE le 26-04-2019 à 11:08:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56400339
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2019 à 11:08:44  profilanswer

machiste a écrit :

Mais sinon plus sérieusement.
Quand tu séduis, là oui il faut être gentil
Mais une fois que tu as chopé la nana, là t'arrêtes d'être gentil  ;)

Parce que ça les lasse c'est ça?

n°56400359
machiste
Posté le 26-04-2019 à 11:10:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qu'elle soit sans prise de tête et surtout honnête. Qu'elle ait des valeurs, un certain savoir-vivre. Un minimum cultivé quand même sinon on aura vite fait le tour

n°56400369
machiste
Posté le 26-04-2019 à 11:10:51  profilanswer

Altered a écrit :

Arf, je sais pas si c'est une bonne chose. Mais très franchement j'ai vraiment besoin de m'améliorer dans tous les domaines.
C'est peut être maladroit, ou pas une si bonne chose que ça je ne sais pas, mais au final si ça fait quelqu'un de bien mieux que le même moi de maintenant, ce sera quand même ça de pris.

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour t'améliorer dans ce cas

n°56400378
mejoralo
Posté le 26-04-2019 à 11:11:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'aime lire un truc qui me fera marrer. Des Chantal ou des Marie-Cécile qui racontent en détail qu'elles aiment lire 50 nuances de Grey ou le dernier bouquin sur la nouvelle méthode de psychanalyse, qu'elles sont fan de Keen V ou de Bach, qu'elles vont voir Fast and Furious ou le dernier Woody Allen au ciné et qu'elle partent en vacance à Ibiza ou au Tibet, il y en a la pelle et ça m'interesse pas, tellement que moi je regarde même plus en fait. Par contre une qui me fera décrocher un sourire, c'est win.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 26-04-2019 à 11:14:48
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 11:11:28  profilanswer

n°56400395
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2019 à 11:13:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas directement écrit, mais faut qu'elle donne l'impression de pas calculer.
Genre les selfies qu'une nana fait en faisant mine de regarder ailleurs -> poubelle. Faut que ça semble spontané et un peu yolo, on laisse le temps de voir.

Sinon j'aime bien le grain de folie, faut que je puisse le retrouver quelque part dans le profil. Un truc un peu wtf original, genre la nana aime le stock car, elle aime peindre des bouteilles, fait des claquettes, chasse le canard, je sais pas moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 26-04-2019 à 11:14:45
n°56400400
dany rfm
Posté le 26-04-2019 à 11:13:26  profilanswer

Altered a écrit :

C'est le début on va dire, tu commences par éviter au max la FZ, puis avec le temps tu apprendras qu'il faut "jouer".

n°56400408
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 11:13:51  profilanswer

machiste a écrit :

Qu'elle soit sans prise de tête et surtout honnête. Qu'elle ait des valeurs, un certain savoir-vivre. Un minimum cultivé quand même sinon on aura vite fait le tour

Donc, si la nana écrit : je suis honnête et pas prise de tête, je sais me tenir en société, j'ai de la conversation.
Sincèrement, ca te donne envie de liker ça??

---------------
n°56400414
machiste
Posté le 26-04-2019 à 11:14:23  profilanswer

Altered a écrit :

Parce que ça les lasse c'est ça?

Ah bah oui ! Elle aura l'impression d'en faire ce qu'elle veut. Faut leur tenir tête quoi, puis les recadrer quand c'est nécessaire car malheureusement il y a des filles qui ont des papas serpillères et ça leur ferai pas de mal.  
Les filles c'est un peu comme des enfants. Ca va te faire des crises, des caprices et tout le tralala. Mais c'est la nature. Il faut que l'homme sache gérer une femme avant de pouvoir gérer des gosses

n°56400421
francis125​6
Posté le 26-04-2019 à 11:15:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est le début on va dire, tu commences par éviter au max la FZ, puis avec le temps tu apprendras qu'il faut "jouer".

Oui, généralise ton expérience. ça se passe forcément de la même manière pour tout le monde.
Si tout le monde prend en exemple Dany, plus personne n'aura les couilles pleines. ;)

n°56400424
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2019 à 11:15:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc, si la nana écrit : je suis honnête et pas prise de tête, je sais me tenir en société, j'ai de la conversation.

On dirait une tueuse en série  [:roxelay]  [:roxelay]

n°56400425
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-04-2019 à 11:15:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le type de relation que tu recherches, ce que tu aimes et aimes faire.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56400434
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 11:15:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'aime lire un truc qui me fera marrer. Des Chantal ou des Marie-Cécile qui racontent en détails qu'elles aiment lire 50 nuances de Grey ou le dernier bouquin sur la nouvelle méthode de psychanalyse, qu'elles sont fan de Keen V ou de Bach, qu'elles vont voir Fast and Furious ou le dernier Woody Allen au ciné et qu'elle partent en vacance à Ibiza ou au Tibet, il y en a la pelle et ça m'interesse pas, tellement que moi je regarde même plus en fait. Par contre une qui me fera décrocher un sourire, c'est win.

Je vois.
Moi j'ai adapté une réplique de la cité de la peur.
Ca donne ça :  

Vous êtes lafilledu13?
Non je suis le pape et j'attend ma soeur.

Mais y'a que ça et je trouve ça un peu pauvre :spamafote:

Altered a écrit :

Genre les selfies qu'une nana fait en faisant mine de regarder ailleurs -> poubelle. Faut que ça semble spontané et un peu yolo, on laisse le temps de voir.  

Sinon j'aime bien le grain de folie, faut que je puisse le retrouver quelque part dans le profil. Un truc un peu wtf original, genre la nana aime le stock car, elle aime peindre des bouteilles, je sais pas moi.  

Je vois, merci.

J'étais dans l'optique de rajouter dans mon profil que je veux une relation sentimentale, des sourires, de la complicité, des regards et gestes tendres, de l'exclusivité...
Pour bien faire comprendre à ceux qui prendront le temps de lire mon profil que je suis pas en recherche d'un sexfriend...  
Mais c'est peut etre risqué.

---------------
n°56400437
francis125​6
Posté le 26-04-2019 à 11:16:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ba oui, mais concrètement, ça n'existe pas. :o

n°56400444
machiste
Posté le 26-04-2019 à 11:16:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je vais liker puis essayer de décrocher un rdv si tout ce qu'elle dit est vrai. Mais bon, je n'ai jamais fait de SDR donc pas trop savoir. C'est l'avantage de l'IRL. Quand tu rencontres une personne, tu peux avoir un aperçu de ce qu'elle est réellement

n°56400447
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 11:16:53  profilanswer

machiste a écrit :

Ah bah oui ! Elle aura l'impression d'en faire ce qu'elle veut. Faut leur tenir tête quoi, puis les recadrer quand c'est nécessaire car malheureusement il y a des filles qui ont des papas serpillères et ça leur ferai pas de mal.  
Les filles c'est un peu comme des enfants. Ca va te faire des crises, des caprices et tout le tralala. Mais c'est la nature. Il faut que l'homme sache gérer une femme avant de pouvoir gérer des gosses

Soulaxx on t'a reconnu.
Tu peux disposer, merci.

---------------
n°56400453
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-04-2019 à 11:17:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Selon mon xp sur AUM:
-Des trucs à lire tout simplement, le nombre de profils vide est impressionnant, ça permet aussi de voir le niveau de français (kikoolol langage sms)
- de quoi déceler un certain sens de l'humour/second degré
-infos plus factuelles (enfants, gouts culturels par ex)
-trouver un petit détail qui permettra de lancer la conversation de manière originale. (une de mes dates parlaient de mots en -isme, ça laisse pas mal de portes ouvertes :D ).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56400457
dany rfm
Posté le 26-04-2019 à 11:17:42  profilanswer

francis1256 a écrit :

Oui, généralise ton expérience. ça se passe forcément de la même manière pour tout le monde.
Si tout le monde prend en exemple Dany, plus personne n'aura les couilles pleines. ;)

J'ai parlé à un posteur en particulier qui semble faire les mêmes choses que moi à l'époque où j'ai décidé de bosser sur mon manque d'affirmation et mon coté trop gentil.

n°56400471
francis125​6
Posté le 26-04-2019 à 11:18:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai parlé à un posteur en particulier qui semble faire les mêmes choses que moi à l'époque où j'ai décidé de bosser sur mon manque d'affirmation et mon coté trop gentil.

Mais qui te dit qu'il va forcément suivre le même parcours jusqu'au bout?

n°56400478
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 11:19:19  answer

ok [:apges:3]

n°56400479
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-04-2019 à 11:19:22  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Parce qu'ils sont plus charismatiques. Plus difficiles à conquérir. Et comme disait ce bon vieux Pascal, On aime mieux la chasse que la prise.

[:fredmoul:1]  
Le gentil, il doit être à l'écoute, disponible, on est d'accord que tout ça c'est du bullshit :o  

mejoralo a écrit :

On pense ça parce que c'est toujours plus facile de mettre notre échec sur le compte de quelqu'un/quelque chose d'autre plutôt que de se dire qu'on est juste pas assez bon. C'est une manière de nous rassurer intérieurement en se disant que de toute façon on n'aurait rien pu faire pour choper la fille que l'on convoite car Rodrigo est trop fort, trop beau, trop marrant, a une trop grosse bite. Ce Rodrigo qui cristallise à la fois tout ce qu'on voudrait être au plus profond de nous même, et tout ce qu'on rejette à la fois [:abakuk:3]

certes j'entends bien, mais contrairement à d'autres facteurs, est-ce que la réussite dans la quête des amourettes n'est propre qu'à soi?
Tu peux faire tous les efforts du monde, si à côté tu as un BG qui passe, quels seront tes chances pour conquérir la fille qui te plait, on en revient à la notion du 80% de nanas qui orbitent autour des 20% des mecs haut du panier

lafilledu22 a écrit :

Je ne sais pas si y'a eu Rodriguette qui passait devant moi, les hommes sont rarement honnêtes que pour le dire clairement.
Et puis si c'était le cas, ça signifie que j'ai merdé qqpart mais où :??:

me suis étouffé :D  

Rick_C137 a écrit :

Parce que nous les mecs, on est tous le Rodrigo d'un autre mec et de la même facon on a tous notre Rodrigo qui nous pique nos meufs [:hish:4]

tous les rodrigo, je ne sais pas, il y en a certains plus que d'autres, c'est certain

machiste a écrit :

Mais que dire des femmes alors  :lol:  :lol:

j'allais le dire :D  

bulle_d'o a écrit :

Ou que Rodriguette n'a jamais voulu de lui ou l'a tej après s'en être lassée, et qu'il le dise ouvertement ? :o

[:klemton]  

Altered a écrit :

Dans le règne animal déjà, ce sera à celui qui fait la meilleure parade qui pourra s'accoupler;
Ensuite chez l'homme, en terme de communication le fond n'est pas si important, nous avons tendance à nous fier davantage à la forme et à sa présentation que le contenu d'un message lui même.  

Je ne suis pas un rodriguo, mais je suis pas un thon non plus. Mais plutôt discret comme mec. Si les femmes entreprenaient autant que les hommes ce serait pas handicapant, malheureusement c'est pas le cas.  
Les femmes attendent qu'un homme fasse le premier pas, s'il le fait pas alors tant pis y en a 15 autres qui attendent. Et vu l'offre, les femmes ont le luxe de te jarter au moindre détail pourtant sans importance. Un beau parleur saura habillement déjouer tous les pièges et qu'il soit au fond de lui une belle ordure ne changera rien.  

Les femmes disent souvent "tous des salauds", "les hommes pensent qu'au cul" etc.... Pourquoi? Tout simplement parce que 80% des femmes bave sur 20% des mecs, et que ces 20% de mecs ont du coup un embarras du choix qui fait qu'ils vont certainement pas se poser avant un long moment. Ce qui paradoxalement leur donne une valeur de fou qui attire encore plus les femmes. Si les femmes arrêtaient de viser le haut de la montagne et n'étaient pas noyées par leurs contradictions elles se rendraient compte qu'il y a des mecs plus sérieux sur le chemin.

je plussoie, ça m'horripile toujours d'entendre les mecs tous des salauds, comme tu le dis il y a des mecs sérieux sur la route mais si elle sont focus ailleurs...
Je pense que c'est plus cette contradiction qui nourrie cette rageance qui peux exister.

Tuxerman12 a écrit :

Parce qu'elles aiment jouer à des jeux qu'elles ne gagneront pas, mais pourront dire qu'elles ont participé. Également le fait de s'intéresser à un mec pas terrible signifierait s'avouer à elles mêmes qu'elles ne sont pas belles, et ça elles le refusent, se surestimer c'est la base pour une nana.
Pour illustrer ça, hier soir j'ai croisé une nana vraiment très petite, genre 1m45, trop petite même pour moi qui fait 1m80, elle était avec un mec d'1m90  [:dovakor] , ce n'étaient clairement pas des amis, mais n'étaient pas assez tactiles pour un couple, donc soit un début d'histoire, soit Rodrigo.

ça c'est un point qui mérite qu'on s'y attarde, on revient encore et toujours à cette histoire de league biaisé par les SDR

totoss936 a écrit :

J'ai pas tellement le sentiment qu'il y ai de "malgré que".
Pas plus que nous les hommes.

La définition de Rodrigo c'est juste "un mec qui plaît beaucoup". Donc l'intérêt est assumé à chaque moment.
Rodrigo c'est pas "olala il est nul et me plaît pas mais en vérité je me le tape".

Apres j'ai bien connu quelques filles qui auraient pu se taper un con/débile mais musclé juste par fantasme. Et la oui il y a un léger frein à l'assumer.. Mais à nouveau comme pour nous.
En racontant son passé on est plus a l'aise à dire "je suis sorti 3 ans avec Sophie qui etait super" que "j'ai Ken Samantha juste parce que 95D et branlette entre ses seins"

on y arrive, il y a cette notion de ne pas assumer pour certaines de ses dames, le fait d'être attiré par le beau?
en revanche je ne pense pas que en tant que mec on ne l'assumerait pas [:klemton]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56400488
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 11:20:01  profilanswer

Altered a écrit :

Sinon j'aime bien le grain de folie, faut que je puisse le retrouver quelque part dans le profil. Un truc un peu wtf original, genre la nana aime le stock car, elle aime peindre des bouteilles, fait des claquettes, chasse le canard, je sais pas moi.  

Merde j'avais une photo comme ça sur mon profil. Altered  [:master-trav]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56400489
mejoralo
Posté le 26-04-2019 à 11:20:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je vois.
Ca donne ça :  

Vous êtes lafilledu13?

C'est vrai que c'est un peu pauvre en sachant qu'il n'y a que ceux qui ont vu le film qui comprendront la référence. Après si tu es sur Tinder, c'est pas la peine d'en faire des tartines non plus.

n°56400493
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-04-2019 à 11:20:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

mille fois plus que "attachiante", "plus stan smith que converse", "si t'es pas comme ci comme ça"

n°56400497
dany rfm
Posté le 26-04-2019 à 11:20:53  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mais qui te dit qu'il va forcément suivre le même parcours jusqu'au bout?

Tu me reproches quoi concrètement dans le conseil je lui ai donné, est-ce le terme "jouer" ?

n°56400498
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-04-2019 à 11:20:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je vois, merci.

J'étais dans l'optique de rajouter dans mon profil que je veux une relation sentimentale, des sourires, de la complicité, des regards et gestes tendres, de l'exclusivité...
Pour bien faire comprendre à ceux qui prendront le temps de lire mon profil que je suis pas en recherche d'un sexfriend...  
Mais c'est peut etre risqué.

Pourquoi ce serait risqué de dire ce que tu recherches ?
Tu as l'embarras du choix.

C'est pas comme un mec qui trouve 3 contacts dans la semaine et qui risque de se retrouver à 0, s'il indique une recherche trop précise.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56400503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 11:21:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je vois.
Ca donne ça :  

Vous êtes lafilledu13?

Oui moi je passe. De toute façon, c'est con à dire, mais vaut mieux tout simplement être soi non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56400505
grandfred5​4
Posté le 26-04-2019 à 11:21:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

écrit comme ça non mais si c'est tourné sur un ton humoristique oui..

Les descriptions trop sérieuse, avec des listes de critères etc... sont chiantes..

un ptit texte plein de second degré oui.

Message édité par grandfred54 le 26-04-2019 à 11:22:49
n°56400528
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-04-2019 à 11:23:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je ne fais pas le calimero, je suis un mec :D  

Mais ça me fait juste marrer de lire que pour certains, si les mecs n'arrivent pas à attirer les femmes alors qu'ils ont plein de qualités comme une grande dévotion et une extrême gentillesse, ben c'est forcément la faute des femmes qui choisissent des mecs qui les font galérer et qui s'en foutent d'elles plutôt que de les choisir eux, qui ont tellement plus à offrir :o ...

Ce ne sont pas des qualités que l'on entend souvent parmi celles cités par ces dames? :o

---------------
n°56400531
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2019 à 11:23:16  profilanswer

la subversion minimaliste dans une description non formellement descriptive c'est de faire "salut mdr."

au lieu de se la jouer cultivé.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56400534
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 26-04-2019 à 11:23:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A titre perso j'aime que la fille soit franche et ne joue pas de rôles !  
Donc même si je cherche une fille passionée et que j'aime bien lire un bref aperçu d'une vie pleine de rebondissements, j'aime quand même lire le fameux "Je pourrais passer le dimanche sous la couette devant Netflix" :love:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56400538
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 11:24:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est vrai que c'est un peu pauvre en sachant qu'il n'y a que ceux qui ont vu le film qui comprendront la référence. Après si tu es sur Tinder, c'est pas la peine d'en faire des tartines non plus.

Justement, celui qui aura vu le film aura peut etre envie de me parler en me disant qu'il est très content :D

J'ai pour projet de me mettre aussi sur AUM, donc je prend note de tous vos bons conseils :)

---------------
n°56400544
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 11:24:31  answer

daaadou a écrit :

mille fois plus que "attachiante", "plus stan smith que converse", "si t'es pas comme ci comme ça"

« J’adore le café, dormir et voir mes copains. Quand je suis pas en train de voyager (grosse passion. »

n°56400549
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-04-2019 à 11:25:02  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Parce que c'est toutes des salopes ?

non, parce que beaucoup n'assument pas je dirais

---------------
n°56400567
francis125​6
Posté le 26-04-2019 à 11:26:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu me reproches quoi concrètement dans le conseil je lui ai donné, est-ce le terme "jouer" ?

Le fait de lui dire qu'il faudra jouer.
En gros, tu projettes ton expérience sur la sienne en lui disant sa future étape obligatoire pour ken.

Tu n'as peut-être pas tort, mais c'est ton côté je t'explique ta future vérité qui me dérange.

Bref, je voulais faire chier. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41989  41990  41991  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)