| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 11:07:14 ![]() ![]() |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 26-04-2019 à 11:08:21 |
machiste |
|
Altered Prix public conseillé |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 26-04-2019 à 11:08:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
machiste |
|
machiste |
|
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 26-04-2019 à 11:14:48 |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 11:11:28 ![]() ![]() |
Pas directement écrit, mais faut qu'elle donne l'impression de pas calculer. Sinon j'aime bien le grain de folie, faut que je puisse le retrouver quelque part dans le profil. Un truc un peu wtf original, genre la nana aime le stock car, elle aime peindre des bouteilles, fait des claquettes, chasse le canard, je sais pas moi. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 26-04-2019 à 11:14:45 |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
machiste |
|
francis1256 |
|
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le type de relation que tu recherches, ce que tu aimes et aimes faire. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
machiste |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dany rfm |
|
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 11:19:19 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pourquoi ce serait risqué de dire ce que tu recherches ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grandfred54 |
écrit comme ça non mais si c'est tourné sur un ton humoristique oui.. Les descriptions trop sérieuse, avec des listes de critères etc... sont chiantes.. un ptit texte plein de second degré oui. Message édité par grandfred54 le 26-04-2019 à 11:22:49 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 11:24:31 ![]()
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |