Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7139 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41993  41994  41995  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56401092
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 12:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Donut qui fait preuve d'un mépris incroyable sur ce sujet.  
Il a pas son gilet jaune c'est szur

Laché par Théo sur le sujet  [:lebagnadore:10]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 12:07:53  profilanswer

n°56401101
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-04-2019 à 12:08:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Laché par Théo sur le sujet  [:lebagnadore:10]

Tkt frer évidemment que je te soutiens.

Les stats ne mentent jamais.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56401115
Tuxerman12
Posté le 26-04-2019 à 12:10:17  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'ai jamais vu de description de meufs qui disaient vouloir juste des PQs, à part des fakes obvious. De toute facon les filles ont pas besoin de mettre qu'elles veulent des PQs pour que ca arrive naturellement. [:clairechazam:5]  

Sur tendeur j'en ai vu des crédibles, j'ai liké mais jamais de matchs :D , des cougars bien conservées pour Rodrigo.

n°56401116
texas-rang​er
Posté le 26-04-2019 à 12:10:22  profilanswer

brawl a écrit :

Bon...

On s'est baladé dans sa ville (magnifique ville limitrophe de la capitale).
Après ben... Nous sommes allés chez elle à 19h.
J'ai supprimé son compte Tinder à 21h : elle avait 296 matchs... Euh wtf? Elle a confirmé que c'était débile et ingérable. J'ai supprimé mon compte (13 matchs lolz) avant le sien évidemment.
On n'a pas beaucoup dormi.  
Je suis partir travailler à 8h00.
J'y retourne tout à l'heure.
YOLO.

Vous avez couché du coup ?

n°56401125
poyd
Posté le 26-04-2019 à 12:11:32  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aimerai bien savoir combien de caissières ou de coiffeuses ne regardent pas la télé tiens   [:jeje84:1]

Des que je connais aucun! Mais j’ai une coiffeuse punk rasée undercut, un coiffeur hip hop casquette/sneakers, et la patronne. Change de salon.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56401127
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 12:11:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils ne sont pas déjà grands les tiens ? S'ils se gardent tous seuls ça te laisse du temps.  
Un autre problème éventuel avec un jeune mâle ado/adulte c'est que parfois il veut un droit de regard/décision sur la vie amoureuse de sa mère.
Pour moi l'idéal serait une nana sans enfant qui accepte le mien ou qui en a 1 ou 2 encore petits et mignons en garde alternée, ou que des filles :D.  
Vu le peu de succès que j'ai à la base si je rajoute ces critères, je serai mort avant d'avoir réussi à pécho :lol:

Il ne veut pas un droit de regard, de tt façon il a rien à dire, mais il aime bien regarder avec moi quand je swipe sur Tinder, on se marre bien parfois. :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56401128
malikart
Posté le 26-04-2019 à 12:11:42  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aimerai bien savoir combien de caissières ou de coiffeuses ne regardent pas la télé tiens   [:jeje84:1]

J'ose penser qu'une personne intelligente mais pas cultivée sera curieuse.

Je ne suis pas particulièrement cultivé dans le domaine de l'art. Ma copine a étudié ce domaine. Forcément pour elle, j'suis pas très cultivé là dessus.
Mais ça m'interesse d'apprendre, donc à la dernière exposition qu'on a fait en commun (Van Gogh en lumière là, j'sais même pas si c'est considéré comme une expo) j'lui posais plein de questions.
Je ne sais pas si ça fait de moi quelqu'un d'intelligent, mais je ne pense pas que ça nuise à la relation. Pas forcément besoin de me forcer en amont à apprendre wikipedia par coeur et de le recracher au mot près.

n°56401132
pvcr
Posté le 26-04-2019 à 12:11:58  profilanswer

malikart a écrit :

Essayer un peu tout pour se faire un avis de ce que l'on aime, aime pas.
Creuser les sujets que l'on aime, sous différentes formes.
Ne pas se forcer à faire des choses que l'on aime pas, sous pretexte que c'est valorisé socialement; et dénigrer les choses populaires pour se donner du crédit.  

Je suis allé à un concert de musique classique il y'a peu. J'ai bien aimé, mais j'étais quand meme content que ça s'arrête. J'en referai peut être à l'occasion, mais j'ai pas honte de dire que j'me suis plus éclaté au dernier concert de musique électronique que j'ai fait, où j'ai absolument pas vu le temps passé.

La culture et les études, c'est assez proche car dans les deux cas, souvent c'est apprendre des trucs et les recracher.
L'intelligence, c'est le raisonnement derrière.
Alors bien sur, en te cultivant et en étudiant, tu développes ta capacité à raisonner; mais de nombreuses personnes avec qui j'ai discuté m'ont prouvés que sortir des citations à tout va et des idées de philosophes dans un contexte pas du tout adapté et avec un raisonnement pauvre, voir des arguments d'autorités, ne font pas de quelqu'un de cultivé une personne intelligente.

Ne pas regarder la TV, c'est le truc à la mode. Ca saigne Netflix et les émissions de tv en replay sur son Macbook 13 po mais "ça ne regarde pas la TV".
Sorry, un film ça se mate sur OLED 4K HDR, pas sur un écran de smartphone.

Huhuhu!

n°56401135
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 26-04-2019 à 12:12:01  profilanswer

J'en avais rencardé une il y a quelques mois. Limite Rain Man dans son domaine mais aucune culture ou référence(s) dans le reste. À un moment elle m'a demandé, presque fièrement, si j'avais déjà entendu parler de van Gogh. Je lui ai demandé si c'était le milieu de terrain de l'équipe des Pays-Bas. Elle a pas compris.

n°56401138
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2019 à 12:12:15  profilanswer

@malikart : oui je pense globalement et je l'ai déjà dit plusieurs fois ici même.
J'aurais pu écrire ce message, je l'ai sans doute d'ailleurs fait.

Karousel_ a écrit :

À un moment elle m'a demandé, presque fièrement, si j'avais déjà entendu parler de van Gogh. Je lui ai demandé si c'était le milieu de terrain de l'équipe des Pays-Bas. Elle a pas compris.

[:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]

Message édité par Azrail le 26-04-2019 à 12:13:17

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 12:12:15  profilanswer

n°56401150
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 26-04-2019 à 12:13:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

soirée sur le canapé devant The Voice (ou encore mieux Koh Lanta ou l'Amour est dans le près) > à une soirée pouet pouet à l'Opéra. J'assume mes propos et je suis CSP+++.

+10

le problème n'est pas d'avoir un gout pour le simple, c'est de n'avoir QUE ça.

petit apparté sur les différents stades du GOUT :
- au départ on aime le populaire
- ensuite on développe son GOUT et on aime des trucs de plus en plus élitistes et on méprise le populaire
- au final on développe assez son gout pour pouvoir faire la part des choses entre le bon et le mauvais du populaire et réapprendre à l'apprécier sincèrement pour ce qu'il propose (souvent on l'apprécie au travers d'un prisme différent que lors du premier stade mais pas forcément)

- stade bonus sagesse c'est d'éprouver de la bienveillance envers ceux qui en sont au premier stade

Beaucoup restent bloqués au second stade parceque cela leur permet d'affirmer une identité

n°56401151
pvcr
Posté le 26-04-2019 à 12:13:40  profilanswer

Karousel_ a écrit :

J'en avais rencardé une il y a quelques mois. Limite Rain Man dans son domaine mais aucune culture ou référence(s) dans le reste. À un moment elle m'a demandé, presque fièrement, si j'avais déjà entendu parler de van Gogh. Je lui ai demandé si c'était le milieu de terrain de l'équipe des Pays-Bas. Elle a pas compris.

L'avant-centre.

n°56401160
brawl
Posté le 26-04-2019 à 12:14:32  profilanswer

texas-ranger a écrit :

Vous avez couché du coup ?

[:logicsystem360:5]

n°56401165
texas-rang​er
Posté le 26-04-2019 à 12:15:13  profilanswer

Non mais sérieusement

n°56401174
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-04-2019 à 12:15:52  profilanswer

True story  
Tu peux plus foutre les pieds au cinoche quand t’as testé le oled à domicile

n°56401175
Tuxerman12
Posté le 26-04-2019 à 12:15:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il ne veut pas un droit de regard, de tt façon il a rien à dire, mais il aime bien regarder avec moi quand je swipe sur Tinder, on se marre bien parfois. :D

Non mais une fois la relation installée, ça peut être parfois électrique entre le fils et l'amoureux. Je me suis déjà battu avec un amoureux de ma reum, mais là c'est lui qui était en tort en étant "paternel" avec moi.

n°56401180
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-04-2019 à 12:16:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

S'il y a vraiment un truc dont ma fille n'est pas au courant et que je tiens volontairement éloignée c'est bien les rencontres que je fais. Bon elle est beaucoup plus petite.
Mais swiper sur tinder en famille j'avoue que ça me laisse perplexe.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56401187
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 12:17:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non mais une fois la relation installée, ça peut être parfois électrique entre le fils et l'amoureux. Je me suis déjà battu avec un amoureux de ma reum, mais là c'est lui qui était en tort en étant "paternel" avec moi.

Il a rencontré deux de mes amoureux, ça s'est très bien passé :)
Pourvu que ça dure :)

---------------
n°56401194
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 12:18:03  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

+10

le problème n'est pas d'avoir un gout pour le simple, c'est de n'avoir QUE ça.

petit apparté sur les différents stades du GOUT :
- au départ on aime le populaire
- ensuite on développe son GOUT et on aime des trucs de plus en plus élitistes et on méprise le populaire
- au final on développe assez son gout pour pouvoir faire la part des choses entre le bon et le mauvais du populaire et réapprendre à l'apprécier sincèrement pour ce qu'il propose (souvent on l'apprécie au travers d'un prisme différent que lors du premier stade mais pas forcément)

- stade bonus sagesse c'est d'éprouver de la bienveillance envers ceux qui en sont au premier stade

Beaucoup restent bloqués au second stade parceque cela leur permet d'affirmer une identité

Ca je suis d'accord.

Autre problème. Les amis de la coiffeuse ou de la caissière. Si on a trouvé la perle rare, quelles chances que ses amis soient de qualité. Autant jouer au loto.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56401199
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 12:18:37  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

S'il y a vraiment un truc dont ma fille n'est pas au courant et que je tiens volontairement éloignée c'est bien les rencontres que je fais. Bon elle est beaucoup plus petite.
Mais swiper sur tinder en famille j'avoue que ça me laisse perplexe.

On swipe pas en famille (dis comme ça c'est très malaisant), parfois pour se marrer 5 min il se met à coté de moi quand je swipe et se marre de la gueule ou de la photo de certains gars.
Ca s'arrete là.

Et il sait que je suis sur site de rencontre, j'ai aucune raison de le cacher :) Ce n'est pas sale.

---------------
n°56401204
mejoralo
Posté le 26-04-2019 à 12:19:08  profilanswer

Karousel_ a écrit :

[:erg machaon:4]

n°56401206
Tuxerman12
Posté le 26-04-2019 à 12:19:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il a rencontré deux de mes amoureux, ça s'est très bien passé :)
Pourvu que ça dure :)

Super, un bon argument pour harponner ton futur Rodrigo  :)  

n°56401208
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 12:19:12  answer

donut78 a écrit :

Ca je suis d'accord.

Autre problème. Les amis de la coiffeuse ou de la caissière. Si on a trouvé la perle rare, quelles chances que ses amis soient de qualité. Autant jouer au loto.

Oui, c'est ce que je disais.  

Déjà, les pauvres fument plus que les riches et j’abhorre les fumeurs :o

n°56401213
texas-rang​er
Posté le 26-04-2019 à 12:19:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca je suis d'accord.

Oooh tu sais l'amitié femme-femme c'est spéciale

n°56401219
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 12:20:23  answer

Karousel_ a écrit :

:D

Mon ex m'a dit que son peintre préféré c'est Van Gogh, je l'ai quittée 3 jours après :o

n°56401221
mejoralo
Posté le 26-04-2019 à 12:20:42  profilanswer

n°56401231
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 12:21:43  profilanswer

Pfff quelle conne de pas savoir que c'est un pianiste de renom :o
Tu as bien fait de la quitter :D

---------------
n°56401238
brawl
Posté le 26-04-2019 à 12:22:57  profilanswer

texas-ranger a écrit :

Non mais sérieusement

Oui.

n°56401250
Prince DeL​U
Posté le 26-04-2019 à 12:24:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pfff quelle conne de pas savoir que c'est un pianiste de renom :o
Tu as bien fait de la quitter :D

Comme j'ai pas compris le rapport entre le tennisman et le fait de quitter sa nana, j'ai trouvé ta phrase d'accroche en gardant la référence à la Cité de la peur.
"aucun lien, fille unique"

---------------
n°56401251
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 12:24:16  profilanswer

On voudrait quand même un CR digne de ce nom !

---------------
n°56401257
texas-rang​er
Posté le 26-04-2019 à 12:25:22  profilanswer

Bah voilà. Dis le :)

n°56401258
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 12:25:30  profilanswer

totoss936 a écrit :

Ah... Dommage pour moi :o
Moi c'est l'inverse, je préfère la vivacité d'esprit, le "génie", la culture et la pauvreté à côté.
Plutôt qu'une "limitée" qui aurait sa mini et son t3 déjà remboursé.

Une coiffeuse est une limitée??

---------------
n°56401259
homnibus
Posté le 26-04-2019 à 12:25:36  profilanswer

brawl a écrit :

Bon...

On s'est baladé dans sa ville (magnifique ville limitrophe de la capitale).
Après ben... Nous sommes allés chez elle à 19h.
J'ai supprimé son compte Tinder à 21h : elle avait 296 matchs... Euh wtf? Elle a confirmé que c'était débile et ingérable. J'ai supprimé mon compte (13 matchs lolz) avant le sien évidemment.
On n'a pas beaucoup dormi.  
Je suis partir travailler à 8h00.
J'y retourne tout à l'heure.
YOLO.

C'est beau  [:ryoandr]  

n°56401268
dany rfm
Posté le 26-04-2019 à 12:27:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Les femmes qui fument, page 11 :
http://invs.santepubliquefrance.fr [...] _tabac.pdf

Agriculteurs 4%
Artisans, commerçants et chefs d’entreprise 5%
Cadres et professions intellectuelles supérieures 9%
Professions intermédiaires 19%
Employés 47%
Ouvriers 16%

Tu peux te les garder tes smiley  [:apges:3]

T'as les même stats pour tapeur de rails ?  :o

n°56401270
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2019 à 12:27:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as les même stats pour tapeur de rails ?  :o

Je me suis trompé, je refais un post.

---------------
n°56401273
Prince DeL​U
Posté le 26-04-2019 à 12:28:10  profilanswer

totoss936 a écrit :

Ah... Dommage pour moi :o
Moi c'est l'inverse, je préfère la vivacité d'esprit, le "génie", la culture et la pauvreté à côté.
Plutôt qu'une "limitée" qui aurait sa mini et son t3 déjà remboursé.

Quitte à choisir je préfère avoir les deux critères validés (indépendance financière et vivesse d'esprit :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41993  41994  41995  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)