| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Je m'y inclus dedans Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-04-2019 à 21:56:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 21:51:03 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'ai rencontré une jeune femme vendredi dernier qui servait au restaurant où j'ai mangé (parce que sur Bourges pour spectacle). Vu la patronne, je crois que la demoiselle est sa fille... J'avais un peu de temps et fallait que je mange, y'avait de la place, la carte me plaisait. Je suis resté plus longtemps que prévu parce que j'avais le temps finalement.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 25-04-2019 à 21:52:47 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
noble_art |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
poutrella Contributeur net |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je trouve quand même fabuleux, alors que je vais dans cette hypermarché depuis près de 10 ans, que j'y croise seulement aujourd'hui cette jeune femme.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 22:33:19 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 22:48:39 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Altered Prix public conseillé |
J'avais demandé à un modo si on pouvait faire un topik aso gsnalf. Il m'a dit qu'après discussion en cat 0 ça a été refusé et qu'en conséquence on pourrait plus nous reprocher de parler filles dragues etc... sur notre topik aso, le refus étant motivé par l'existence du topik aso pouvant couvrir ces débats. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 25-04-2019 à 23:30:25 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé | Vous aviez pas remarqué que les modos interviennent p!us quand on parle séduction sur aso? |
Tuxerman12 |
|
Blaq | Waow elle est clairement jolie, un air de Charlotte Gainsbourg ou Louise Bourgoin.
|
daffy-duck |
|
Romf |
Rick_C137 |
Meuf très mignonne même si on voit pas trop le corps je mets 8/10 minimum. Par contre la description elle a pas l'air très intéressante et j'aime pas du tout sa voix. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 26-04-2019 à 07:57:01 |
Romf |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | En tout cas il est prévoyant, pas encore de match qu'il a déjà les capotes en stock --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
Buta43 chie la classe |
Message cité 5 fois Message édité par Buta43 le 26-04-2019 à 08:34:57 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
daffy-duck |
|
francis1256 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Files-les à ta sœur Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 26-04-2019 à 08:54:53 --------------- Stp |
noble_art |
|
noble_art |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 08:59:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2019 à 09:13:13 |
noble_art |
arf ouai bah on le redit le premier truc à savoir c'est que tu vas pas baiser ce soir sinon ça va trop ce voir mais good luck Buta43 Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 26-04-2019 à 09:02:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 09:02:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |