Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4843 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41983  41984  41985  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56396947
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2019 à 20:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est chiant de devoir tout faire
Certes tu aurais pu prendre son numéro mais la personne en face n'est pas une larve

texas-ranger a écrit :

T'as cru qu'on est en Scandinavie :lol: :lol:
C'est tout à fait normal que le mec demande le numéro. Ca permet de montrer à la fille qu'on a du courage (en d'autres termes avoir des cojones)

Définition de normal stp

dany rfm a écrit :

Parce lui ne peux pas s’asseoir sur elle, alors qu'elle, peut s’asseoir sur lui.
La loi de l'offre et de la demande.

On s'assoit pas sur les gens [:enchiz]

:D

[:enyg:1]

[:enyg:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 20:14:28  profilanswer

n°56396959
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2019 à 20:16:12  profilanswer

daaadou a écrit :

100% des mecs qui plussoient que c'est à l'autre de faire le move pour prendre le numéro ne ken pas
après jdis ça, jdis rien hein
pcq d'ici à lui laver sa voiture ou sortir ses poubelles, MIEUX VALAIT QD MM LUI PRENDRE SON NUMERO !

dany rfm a écrit :

On va alerter si vous continuez. :D

dany rfm a écrit :

+100000

Les mecs veulent tout sans rien faire en retour.

Tout ?
On dit juste que la fille aurait pu faire un move aussi
Faut pas s'étonner de se retrouver avec des étoiles de mer au lit après, si les filles doivent rester aussi passive

---------------
n°56396967
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2019 à 20:17:29  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais j'essaie [:whine]

Ce sont les autres qui ont un ressenti tout pourri!

[:striker eureka:2]

mejoralo a écrit :

Dans le cas présent, on ne peut pas dire qu'il veut tout sans rien faire, puisqu'il a quand même fait pas mal et beaucoup de nigauds n'auraient pas fait auant. La nuance, c'est qu'il veut juste qu'un minimum soit fait de l'autre côté, ce qui bien souvent, il faut le reconnaitre est rarement le cas.

[:fredmoul:1]

---------------
n°56396988
noble_art
Posté le 25-04-2019 à 20:21:14  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est quoi les horaires de célibataires d'un supermarché ? [:clooney11]

ici on a dit 19h je note et j'applique  [:blaseee:1]

Bon une 45-48 ans bien conservée blonde yeux bleus on se croise la première fois au rayon viande puis elle craque au rayon pain Harrys "excusez moi, je peux vous demander un service, vous êtes grand vous pouvez m'attraper ce produit" c'est pas comme s'il n'y avait pas du personnel en train de ranger des produits qui ne pouvait pas l'aider à 2m mais elle n'a vu que moi  [:beau mec:1]

:lol:

Je lui prends et elle me remercie, je lui dit "de rien" avec mon plus beau sourire fifty shades of grey et je me barre aux caisses. Je me dis que si elle veut plus elle viendra à la même caisse [:gilbert montana]  Pas revu j'en déduis qu'elle voulait vraiment ce pain Harry's et pas les autres   [:beau mec:1]  

Pas grand monde à cette heure ci en effet, quelques jeunes couples, quelques femmes seules, quelques eyes contact mais sans plus et rien à mon gout   [:omar cheifrai:4]

Mais à refaire, bonne expérience  [:hansaplast:4]

Message cité 5 fois
Message édité par noble_art le 25-04-2019 à 20:46:45
n°56397000
Tuxerman12
Posté le 25-04-2019 à 20:23:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tout ?
Faut pas s'étonner de se retrouver avec des étoiles de mer au lit après, si les filles doivent rester aussi passive

#heterosexuality

n°56397023
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 20:25:05  profilanswer

noble_art a écrit :

Je me dis que si elle veut plus elle viendra à la même caisse

[:rofl]

n°56397028
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 20:25:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tout ?

La meuf déjà était un peu timide, donc forcément il faudra que tu en fasses un peu plus, de plus, et il faut l'admettre, tu n'as rien d'exceptionnel, alors si t'es même pas entreprenant c'est encore plus compliqué.  :o  
Ce sont des choses qu'il faut accepter, le saoudien vs le somalien, après si tu fais quelques efforts tu pourras être un français mais pas plus.  :o  
Et passivité dans la séduction =/= passivité dans le lit.  :D

n°56397051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 20:27:34  profilanswer

n°56397067
ogsvart_
Posté le 25-04-2019 à 20:30:08  profilanswer

Noble art qui se voit tel Brad Pitt pourchassé aux caisses :D

n°56397069
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 20:30:20  answer

Tuxerman12 a écrit :

Dernière anecdote en date sur tonder, un match il y a quelques temps, elle n'a aucune conversation et me reproche de ne pas en avoir, on s'est recroisés, rematchés pour le fun et c'est toujours pareil  [:hahaguy]

[:lebagnadore:4]

noble_art a écrit :

Bon une 45-48 ans bien conservé blonde yeux bleus on se croise la première fois au rayon viande puis elle craque au rayon pain Harrys "excusez moi, je peux vous demander un service, vous êtes grand vous pouvez m'attraper ce produit" c'est pas comme s'il n'y avait pas du personnel en train de ranger des produits qui ne pouvait pas l'aider à 2m mais elle n'a vu que moi  [:beau mec:1]

Je lui prends et elle me remercie, je lui dit "de rien" avec mon plus beau sourire fifty shades of grey et je me barre aux caisses. Je me dis que si elle veut plus elle viendra à la même caisse [:gilbert montana]  Pas revu j'en déduis qu'elle voulait vraiment ce pain Harry's et pas les autres   [:beau mec:1]  

Pas grand monde à cette heure ci en effet, quelques jeunes couples, quelques femmes seules, quelques eyes contact mais sans plus et rien à mon gout   [:omar cheifrai:4]

[:striker eureka:1]

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 20:32:58
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 20:30:20  profilanswer

n°56397147
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 20:36:58  profilanswer

noble_art a écrit :

Bon une 45-48 ans bien conservé blonde yeux bleus on se croise la première fois au rayon viande puis elle craque au rayon pain Harrys "excusez moi, je peux vous demander un service, vous êtes grand vous pouvez m'attraper ce produit" c'est pas comme s'il n'y avait pas du personnel en train de ranger des produits qui ne pouvait pas l'aider à 2m mais elle n'a vu que moi  [:beau mec:1]  

Ah oui toi aussi t'as le cheat de code de phoenix.  :D  

Il faut que tu sois plus actif que ça quand tu as ce genre d'occasions (j'en suis sur que tu as agi sans répondre quand elle t'as demandé  :o ), essayes de trouver une réplique en rapport avec le fait qu'elle veut se servir de ta grande taille, qui peut la faire rire voir parler genre "ah oui c'est vrai que c'est utile au quotidien", si tu vois au moins un sourire en retour tu peux te présenter etc.

n°56397155
Rick_C137
Posté le 25-04-2019 à 20:37:40  profilanswer

noble_art a écrit :

Cette aventure en terres inconnues, on dirait presque un épisode de Man vs Wild [:fred152:1]

La drague en supermarché j'ai un petit doute mais pourquoi pas [:guarana2:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-04-2019 à 20:38:47
n°56397163
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 20:38:28  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Cette aventure en terres inconnues, on dirait presque un épisode de Man vs Wild [:fred152:1]

La drague en supermarché j'ai un petit doute mais pourquoi pas

Il a un cheat code lui.  :o

n°56397170
Rick_C137
Posté le 25-04-2019 à 20:39:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il a un cheat code lui.  :o

Brun 1m85 25cm ? [:guarana2:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-04-2019 à 20:39:33
n°56397199
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 20:44:05  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bah il est grand, peut être pas BG mais ça suffit pour attirer.
C'est avantage que je n'ai pas.  :o

n°56397201
Tuxerman12
Posté le 25-04-2019 à 20:44:12  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:mme michu:4]

n°56397223
Tuxerman12
Posté le 25-04-2019 à 20:47:08  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

J'espère que c'est du second degré  [:transparency]

Perso, mes histoires qui ont fonctionné, les meufs ont fait des efforts de communication, je n'avais pas à ramer.

n°56397274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 20:53:01  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Perso, mes histoires qui ont fonctionné, les meufs ont fait des efforts de communication, je n'avais pas à ramer.

Darya's rule  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56397301
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-04-2019 à 20:57:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ben c'est à dire que faire ses courses, ce n'est pas quelque chose de captivant, c'est plutôt le genre de truc qu'on a envie de vite expédier, alors je ne pense pas qu'on soit spécialement réceptives dans ce contexte-là.

A quels moments il faut vous déranger alors ? [:somberlain2019:5]

n°56397313
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 20:59:24  profilanswer

Cars_F a écrit :

A quels moments il faut vous déranger alors ? [:somberlain2019:5]

En vacances, par exemple.

n°56397338
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-04-2019 à 21:02:42  profilanswer

noble_art a écrit :

Bon je test pour la première fois de ma vie un supermarché aux horaires des célibataires, je stress un peu  [:gilbert montana]

Et justement,

moi aussi j'y étais.

Course avant arrivée du petit demain soir.
Et là débute la fantastique histoire de l'achat des préservatifs.
 ------
Vu le formidable milieu dans lequel j'ai grandi, parler de sexualité en public, ou même l'indiquer par l'achat de préservatif, demande un travail sur soi.
Faut savoir que la Corse est un grand village, et Bastia (où je vis) un petit village.
A Bastia, tu croises toujours le copain du copain d'un copain.

J'ai donc 2 options : les acheter en supermarché ou les acheter en pharmacie.
J'ai l'habitude de regarder ce que les gens achètent, quand je suis à la caisse d'un supermarché. Et j'y ai jamais vu de préservatif (à part quand j'en prenais moi).
Je connais une pharmacie avec un distributeur de produit et donc je me dis "cool, nul ne me verra." [:polionamen]
Je pense aussi aux randos et je me dis "quand on va dans un patelin paumé, y a une ou plusieurs pharmacies. Suffit d'y faire un détour. Là bas, je connais personne donc on s'en fout" [:polionamen]

Sauf que là, il est 19h30, je suis dans mon supermarché habituel. Y a peu de monde. Personne au rayon hygiène. Je me sens en confiance.
"Allez hop, ajouter au caddie". evidemment le modele que je cherche n'y est pas. Probablement une rupture de stock, vu que j'avais acheté ici la dernière fois.
Des gens arrivent derriere, je continue à détailler les préservatifs. La voix me dit rien. Ranafout' et puis de toute façon je fais rien d'illégal.

Je prends ce qu'il faut, continue mes courses (je croiserai une collègue de bureau pendant celles-ci).
Tout se passe bien, c'est l'heure de fermeture. Je cherche une caisse ouverte. Je commence à sortir la bouff' et là je vois la gueule de la caissière.
La femme du fils de ma meilleure amie. A qui j'ai tapé la bise dimanche soir. [:tomsor]  Je savais même pas qu'elle bossait ici.

------

J'ai pris sur moi. Je sais que le souci est dans ma tête. Et d'ailleurs tout s'est bien passé. Elle a pas relevé ni quoi que ce soit. Et la cliente derriere moi qui voyait mes présos en dernier article, je ne l'ai pas calculée.

Mais je voulais quand même vous faire partager. :D Les méfaits d'une éducation stricte option religion. :D

Message cité 4 fois
Message édité par thesmilingface le 25-04-2019 à 21:08:40

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56397365
farib
Posté le 25-04-2019 à 21:06:05  profilanswer

L'IA qui aurait empeché un des super dates du jour

Citation :

http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] s-20190425

Une intelligence artificielle pour bloquer les photos de pénis intempestives

Les utilisatrices de site de rencontres recoivent souvent des photos obscènes. L’application américaine Bumble a mis au moins une intelligence artificielle pour détecter ce genre de clichés.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56397400
Tuxerman12
Posté le 25-04-2019 à 21:09:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Darya's rule  [:hansaplast]

Je dois être trop jeune, ça veut dire quoi ?
Sur sdr, où je n'ai jamais trouvé à ken d'ailleurs, tu sais en 5 minutes si ça peut ou si c'est pas la peine.

n°56397416
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 21:11:18  answer

Rick_C137 a écrit :

La drague en supermarché j'ai un petit doute mais pourquoi pas [:guarana2:1]

Au rayon PQ sans doute le plus facile. [:implosion du tibia]

n°56397459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 21:16:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je dois être trop jeune, ça veut dire quoi ?
Sur sdr, où je n'ai jamais trouvé à ken d'ailleurs, tu sais en 5 minutes si ça peut ou si c'est pas la peine.

Première page  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56397460
Tuxerman12
Posté le 25-04-2019 à 21:16:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ben c'est à dire que faire ses courses, ce n'est pas quelque chose de captivant, c'est plutôt le genre de truc qu'on a envie de vite expédier, alors je ne pense pas qu'on soit spécialement réceptives dans ce contexte-là.  

Ça peut marcher pour un bogosse bien habillé, avec des burnes hypertrophiées. Moi j'y vais en jeans baskets, je n'ai pas un physique avantageux et je ne sais pas aborder, en plus je traine souvent aux rayons succreries pour mon gamin et bière pour moi. Parfois je sens que quelqu'une se pose des questions mais j'ai les bollocks trop petites pour aborder et elles pas assez de motivation pour le faire non plus.

n°56397461
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 21:16:34  answer

thesmilingface a écrit :

Et justement,

moi aussi j'y étais.

Course avant arrivée du petit demain soir.
Et là débute la fantastique histoire de l'achat des préservatifs.
 ------
Vu le formidable milieu dans lequel j'ai grandi, parler de sexualité en public, ou même l'indiquer par l'achat de préservatif, demande un travail sur soi.
Faut savoir que la Corse est un grand village, et Bastia (où je vis) un petit village.
A Bastia, tu croises toujours le copain du copain d'un copain.

J'ai donc 2 options : les acheter en supermarché ou les acheter en pharmacie.  
J'ai l'habitude de regarder ce que les gens achètent, quand je suis à la caisse d'un supermarché. Et j'y ai jamais vu de préservatif (à part quand j'en prenais moi).
Je connais une pharmacie avec un distributeur de produit et donc je me dis "cool, nul ne me verra." [:polionamen]  
Je pense aussi aux randos et je me dis "quand on va dans un patelin paumé, y a une ou plusieurs pharmacies. Suffit d'y faire un détour. Là bas, je connais personne donc on s'en fout" [:polionamen]  

Sauf que là, il est 19h30, je suis dans mon supermarché habituel. Y a peu de monde. Personne au rayon hygiène. Je me sens en confiance.
"Allez hop, ajouter au caddie". evidemment le modele que je cherche n'y est pas. Probablement une rupture de stock, vu que j'avais acheté ici la dernière fois.  
Des gens arrivent derriere, je continue à détailler les préservatifs. La voix me dit rien. Ranafout' et puis de toute façon je fais rien d'illégal.

Je prends ce qu'il faut, continue mes courses (je croiserai une collègue de bureau pendant celles-ci).
Tout se passe bien, c'est l'heure de fermeture. Je cherche une caisse ouverte. Je commence à sortir la bouff' et là je vois la gueule de la caissière.
La femme du fils de ma meilleure amie. A qui j'ai tapé la bise dimanche soir. [:tomsor]  Je savais même pas qu'elle bossait ici.

------

J'ai pris sur moi. Je sais que le souci est dans ma tête. Et d'ailleurs tout s'est bien passé. Elle a pas relevé ni quoi que ce soit. Et la cliente derriere moi qui voyait mes présos en dernier article, je ne l'ai pas calculée.

Mais je voulais quand même vous faire partager. :D Les méfaits d'une éducation stricte option religion. :D

J'ai grandi dans une famille où on parlais jamais de sexe, donc je suis comme toi...

Mais sinon tu peux les commander sur Amazon aussi. [:apges:3]

n°56397510
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-04-2019 à 21:23:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

En vacances, par exemple.

L'autre jour j'étais sur les quais de Seine, j'ai eu une espèce de grande confiance en soi et a failli braver ma grande timidité et aborder deux jeunes assises au bord de la Seine mais j'ai pas tenté. :pfff:

n°56397561
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 21:30:32  answer

N'empêche que si j'avais des enfants ça me ferait marrer pour éduquer les gosses là dessus.

Au petit déj:
"Papa a eu une bonne turlutte, ça va être une bonne journée les enfants." :whistle:

n°56397571
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-04-2019 à 21:32:14  profilanswer

Les femmes attendent de nous qu'on ose, qu'on "ait les couilles".

A mon avis, ça implique de repousser ses limites, ses phobies.
C'est pas en les commandant sur amazon, ou en les prenant en pharmacie comme j'y avais pensé, qu'on apprend à aller "au delà".

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56397631
Tuxerman12
Posté le 25-04-2019 à 21:41:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas en les commandant sur amazon, ou en les prenant en pharmacie comme j'y avais pensé, qu'on apprend à aller "au delà".

Sinon tu fais comme les vrais Roméos, tu attends un peu, vous vous échangez vos résultats hiv et tu la montes à cru  [:dovakor]  

n°56397650
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 21:44:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je ne conteste pas, mais je ne suis pas certaine que les préservatifs soient le moyen le plus... "indiqué" pour montrer qu'on en a  [:a03hegaz]  

n°56397660
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 21:45:53  answer

thesmilingface a écrit :

Tu attends à avoir des retours à la caisse ?   [:gracchus13:5] [:gracchus13:5] [:gracchus13:5]

n°56397663
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 25-04-2019 à 21:46:23  profilanswer

noble_art a écrit :

thesmilingface a écrit :

Et justement,

moi aussi j'y étais.

putin bien joué vous l'avez fait pour hfr papa

A MON TOUR moi à chaque fois jvais à mon franprix et ya du GUACAMOLE miam c'est bon j'en prends mais ces CON ils vendent pas de chips dorito pour aller avec du coup ben finalement j'en prends pas souvent. Jsais pas si vous avez essayé avec des autres chips c'est bidon. Omg les autistes. Du coup desfois je trempe du saucisson dedans à la place. Enfin bref. Une fois j'y vais jme dis vas y fait chier jvais prendre le GUACAMOLE quand même et jvais pour leur dire que quand même ils pourraient vendre des chips dorito. Ben FIGUREZ VOUS que cette fois là ils ont mis un stand mexicain et ils vendaient des chips dorito :) du coup j'en ai pris et jleur ai rien dit :)

hfr en force au supermarché omg

n°56397682
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 21:48:24  answer

le multi de pouqie a écrit :

putin bien joué vous l'avez fait pour hfr papa

A MON TOUR moi à chaque fois jvais à mon franprix et ya du GUACAMOLE miam c'est bon j'en prends mais ces CON ils vendent pas de chips dorito pour aller avec du coup ben finalement j'en prends pas souvent. Jsais pas si vous avez essayé avec des autres chips c'est bidon. Omg les autistes. Du coup desfois je trempe du saucisson dedans à la place. Enfin bref. Une fois j'y vais jme dis vas y fait chier jvais prendre le GUACAMOLE quand même et jvais pour leur dire que quand même ils pourraient vendre des chips dorito. Ben FIGUREZ VOUS que cette fois là ils ont mis un stand mexicain et ils vendaient des chips dorito :) du coup j'en ai pris et jleur ai rien dit :)

hfr en force au supermarché omg

[:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]

n°56397686
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-04-2019 à 21:48:59  profilanswer

Enfin une histoire qui se finit bien.

n°56397706
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 21:51:03  profilanswer

Quand on dit a la modération qu'il manque un topic célibataire pour handicapés sociaux :D

Je m'y inclus dedans [:kermit007:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-04-2019 à 21:56:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41983  41984  41985  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)