| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : C'est chiant de devoir tout faire
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 20:14:28 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
noble_art |
ici on a dit 19h je note et j'applique Bon une 45-48 ans bien conservée blonde yeux bleus on se croise la première fois au rayon viande puis elle craque au rayon pain Harrys "excusez moi, je peux vous demander un service, vous êtes grand vous pouvez m'attraper ce produit" c'est pas comme s'il n'y avait pas du personnel en train de ranger des produits qui ne pouvait pas l'aider à 2m mais elle n'a vu que moi Je lui prends et elle me remercie, je lui dit "de rien" avec mon plus beau sourire fifty shades of grey et je me barre aux caisses. Je me dis que si elle veut plus elle viendra à la même caisse Pas grand monde à cette heure ci en effet, quelques jeunes couples, quelques femmes seules, quelques eyes contact mais sans plus et rien à mon gout Mais à refaire, bonne expérience Message cité 5 fois Message édité par noble_art le 25-04-2019 à 20:46:45 |
Tuxerman12 |
|
Chocbo cave amantem |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 20:30:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 20:32:58 |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 20:30:20 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
Cette aventure en terres inconnues, on dirait presque un épisode de Man vs Wild La drague en supermarché j'ai un petit doute mais pourquoi pas Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 25-04-2019 à 20:38:47 |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
Brun 1m85 25cm ? Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 25-04-2019 à 20:39:33 |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Chocbo cave amantem |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et justement, moi aussi j'y étais. Course avant arrivée du petit demain soir. J'ai donc 2 options : les acheter en supermarché ou les acheter en pharmacie. Sauf que là, il est 19h30, je suis dans mon supermarché habituel. Y a peu de monde. Personne au rayon hygiène. Je me sens en confiance. Je prends ce qu'il faut, continue mes courses (je croiserai une collègue de bureau pendant celles-ci). ------ J'ai pris sur moi. Je sais que le souci est dans ma tête. Et d'ailleurs tout s'est bien passé. Elle a pas relevé ni quoi que ce soit. Et la cliente derriere moi qui voyait mes présos en dernier article, je ne l'ai pas calculée. Mais je voulais quand même vous faire partager. Message cité 4 fois Message édité par thesmilingface le 25-04-2019 à 21:08:40 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
farib | L'IA qui aurait empeché un des super dates du jour
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 21:11:18 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 21:16:34 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Tuxerman12 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 21:45:53 ![]()
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 21:48:24 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Enfin une histoire qui se finit bien. |
donut78 Stop eating donuts | Quand on dit a la modération qu'il manque un topic célibataire pour handicapés sociaux Je m'y inclus dedans Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-04-2019 à 21:56:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |