Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7170 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41982  41983  41984  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56395342
ogsvart_
Posté le 25-04-2019 à 17:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Bon alors, mes premiers retours.
Hier soir inscrit à AUM. Bah mince tu peux même pas lire ou échanger des messages sans payer ?  [:herbesahne]

Oui, investi un peu sur ce site, au moins il est très fréquenté, oublie les chats AOL et Cie :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 17:34:46  profilanswer

n°56395361
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-04-2019 à 17:37:25  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je trouve ça pas mal qu'il n'y a pas eu d'échange de numéro, on verra au prochain épisode si elle revient, un peu de suspense que diable. Et comme il le dit, elle revient il tente le tel, elle revient pas, c'est pas grave il aura passé un moment agréable avec une inconnue.

A quoi bon ?

Le décuplement du plaisir issu de la satisfaction différée n'a de sens que si cette satisfaction est garantie. (*)
A moins de penser aller trop vite, d'être trop brusque, il n'y a rien a gagner à attendre.

(*) pour développer, être dans l'attente d'un rdv qui va arriver ça peut décupler le plaisir grâce à la force de l'imagination.
Se faire "balader", avec mesure, tout en sachant que c'est un jeu ça peut procurer un plaisir supérieur à une gratification instantanée.
Par contre se faire balader sans savoir ou tu vas, ou poser un nème rdv en redoutant une annulation ça rend anxieux.

Message édité par Azrail le 25-04-2019 à 17:39:57

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56395376
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-04-2019 à 17:39:26  profilanswer

Je l'ai déjà dit, j'ai pas l'intention de payer.
Déjà que je rechigne à mettre ma tronche sur des sites (sauf libertins, qui, globalement, sont pas encore tous des usines à fric)

Y a une vie dehors si je trouve pas mon bonheur sur internet.
Et si je dois rester avec un compteur de 1 femme dans ma vie, bah je vivrai avec.  [:hahanawak]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56395381
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-04-2019 à 17:39:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Opener à revoir, sinon tes autres photos sont à revoir, sinon ta pas de chance, t'es tombé sur une meuf qui ta swipe right pour tester son taux de retour et l'annoncer à ses potes. :o

Faire une bonne phrase d'accroche avec une photo en face sans description, c'est compliqué :lol:

Mais je peux essayer :o

Sinon les photos je vais les refaire, faut juste que je trouve comment.

Et les meufs étaient pas des bombes non plus, bien, mais sans plus.

n°56395389
mejoralo
Posté le 25-04-2019 à 17:41:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Déjà que je rechigne à mettre ma tronche sur des sites (sauf libertins, qui, globalement, sont pas encore tous des usines à fric)

Et si je dois rester avec un compteur de 1 femme dans ma vie, bah je vivrai avec.  [:hahanawak]

Bah dans ce cas pourquoi tu te plains ? Saute une étape et va tenter de trouver ton bonheur IRL directement, puisqu'il semble clair que tu ne souhaites pas t'adapter au monde des rencontres en ligne.

n°56395399
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 17:42:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Reste IRL alors  [:t_faz:1]  

Si tu ne joues pas le jeu en ligne, tu vas y perdre ton temps.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56395408
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 17:44:40  profilanswer

Cars_F a écrit :

Faire une bonne phrase d'accroche avec une photo en face sans description, c'est compliqué :lol:

Ah je te le fais pas dire. [:tinostar]  

Cars_F a écrit :

Mais je peux essayer :o

Sinon les photos je vais les refaire, faut juste que je trouve comment.

Et les meufs étaient pas des bombes non plus, bien, mais sans plus.

Toujours essayer d'optimiser ton profil, après tu seras jamais à l'abri de ces trolls.

thesmilingface a écrit :

Ok, n'y va pas alors.  :D  

n°56395425
thesmiling​face
Posté le 25-04-2019 à 17:48:34  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bah dans ce cas pourquoi tu te plains ? Saute une étape et va tenter de trouver ton bonheur IRL directement, puisqu'il semble clair que tu ne souhaites pas t'adapter au monde des rencontres en ligne.

Je me plains de l'évolution d'internet.
Les gens ont préféré les GAFAMs au monde libre. :(
Si j'habitais Paris, je pourrais aller sur les alternatives décentralisées et rencontrer geeks et geekettes, mais la probabilité d'en croiser dans ma région sont bien faible.

Ceci dit un site comme Smail me laisse bon espoir. Genre les vendredi et samedi soir où j'ai le petit, pouvoir organiser qqchose pour le week-end suivant.

---------------
n°56395438
Budykiller
Posté le 25-04-2019 à 17:50:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Reste IRL alors  [:t_faz:1]  

Si tu ne joues pas le jeu en ligne, tu vas y perdre ton temps.

Pourtant toi tu as joué aux jeux en ligne, mais tu as aussi perdant ton temps ? 40 ans même, le même age que ma femme m'sieur [:pandaman2]

n°56395442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 17:50:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si j'habitais Paris, je pourrais aller sur les alternatives décentralisées et rencontrer geeks et geekettes, mais la probabilité d'en croiser dans ma région sont bien faible.

Ceci dit un site comme Smail me laisse bon espoir. Genre les vendredi et samedi soir où j'ai le petit, pouvoir organiser qqchose pour le week-end suivant.

Me tarde de lire tes aventures sur Smail  [:basongwe:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 17:50:26  profilanswer

n°56395449
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 17:50:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pourtant toi tu as joué aux jeux en ligne, mais tu as aussi perdant ton temps ? 40 ans même, le même age que ma femme m'sieur [:pandaman2]

Même pas, en bon aso je n'ai jamais joué en ligne  [:roxelay]

---------------
n°56395455
Budykiller
Posté le 25-04-2019 à 17:51:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce discours avec ta signature à gauche de ton avatar est assez plaisant. Je crois que les gens veulent surtout l'amour, peu importe comment

n°56395458
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-04-2019 à 17:51:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Me tarde de lire tes aventures sur Smail  [:basongwe:1]

"Eugneugneuje match aucune fille les femmes sont si cruelles  [:jtomarrons:9] "

"Plz halp  [:jtomarrons:9] "

[:trollan:7]  [:trollan:7]  [:trollan:7]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56395516
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 17:58:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Parfait  [:casper87]  
Sachant que tous devront attendre 3 mois pour niquer :D :o

Ne va pas si vite, il y a tant d'autres critères à remplir [:le guide]

Meetic ? Ca fait un moment que je n'y suis plus allée évidemment, mais à mon époque c'était utilisable sur PC et photo pas obligatoire. Sans payer tu pouvais faire des recherches, voir les profils...

Ca a pu changer depuis par contre.

n°56395571
bubkalours​on
Posté le 25-04-2019 à 18:02:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56395575
grandfred5​4
Posté le 25-04-2019 à 18:03:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

tu peux utiliser tinder sans payer

n°56395590
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 18:04:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Après si tu veux pas mettre de photo, ça va être très compliqué je pense [:transparency]  

C'est même quasiment mort, mais bon, j'ai cru comprendre que c'était prévu, et en attendant il pourra toujours voir s'il y a un peu de monde près de chez lui (en Corse, ça peut compliquer les choses)

n°56395592
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 18:04:54  answer

Voxinat a écrit :

"Eugneugneuje match aucune fille les femmes sont si cruelles  [:jtomarrons:9] "

"Plz halp  [:jtomarrons:9] "

[:trollan:7]  [:trollan:7]  [:trollan:7]

Explozé  [:bilderberg:5]

n°56395609
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2019 à 18:06:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le mec qui est définitivement resté dans l'année 2006, je n'arrive pas à me l'expliquer autrement  [:hide] Chaud d'être à ce point largué face à son époque.

Dérespecte pas l'année 2006 stp, on allait pas sur le chat NRJ.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56395617
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 18:06:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de sites qui te permettent de communiquer sans payer.

thesmilingface a écrit :

Avec elle ? :o

n°56395720
thesmiling​face
Posté le 25-04-2019 à 18:15:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Avec elle ? :o

Si j'étais sur qu'elle recommencerait pas ses violences, je voudrais bien.  [:cerveau bpp]  
Au moins pour le petit.

Mais bon je connais déjà la suite. Elle t'affrontes psychologiquement, et si tu n'acceptes pas l'affrontement, elle t'écrase.
Donc non. [:cerveau totoz]

---------------
n°56395749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 18:18:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si j'étais sur qu'elle recommencerait pas ses violences, je voudrais bien.  [:cerveau bpp]  
Au moins pour le petit.

Mais bon je connais déjà la suite. Elle t'affrontes psychologiquement, et si tu n'acceptes pas l'affrontement, elle t'écrase.
Donc non. [:cerveau totoz]

Mets-toi à la muscu, ça ta servira pour rencontrer un femme et pour ton ex  [:o_doc]

---------------
n°56395758
Tuxerman12
Posté le 25-04-2019 à 18:19:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le mec qui est définitivement resté dans l'année 2006, je n'arrive pas à me l'expliquer autrement  [:hide] Chaud d'être à ce point largué face à son époque.

Peut-être parce que ces conneries d'applis (mal utilisées) ne sont pas un but mais juste un moyen d'en atteindre un autre.

n°56396025
noble_art
Posté le 25-04-2019 à 18:38:00  profilanswer

Bon je test pour la première fois de ma vie un supermarché aux horaires des célibataires, je stress un peu  [:gilbert montana]

n°56396113
Rick_C137
Posté le 25-04-2019 à 18:45:42  profilanswer

noble_art a écrit :

Bon je test pour la première fois de ma vie un supermarché aux horaires des célibataires, je stress un peu  [:gilbert montana]

C'est quoi les horaires de célibataires d'un supermarché ? [:clooney11]

n°56396181
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 18:52:12  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Sortie des bureaux principalement

n°56396206
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 18:54:01  answer

Les mêmes horaires que les pas célibataires  :D

n°56396228
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 18:55:22  answer

Chocbo a écrit :

Sortie des bureaux principalement

Le célibataire avec le soleil qu'il fait qui est pas en terrasse et qui va chercher son céleri rémoulade pour une personne j'ai pas forcément envie de le rencontrer perso. :o

n°56396251
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 18:57:49  profilanswer

Les familles ça va au supermarché le samedi [:le guide]

https://www.seduction-efficace.com/ [...] arche.html

(moi je reste pessimiste sur cette méthode mais chacun son approche [:le guide])

n°56396275
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 18:59:29  answer

Chocbo a écrit :

Les familles ça va au supermarché le samedi [:le guide]

https://www.seduction-efficace.com/ [...] arche.html

(moi je reste pessimiste sur cette méthode mais chacun son approche [:le guide])

"Vous aussi vous prenez du Lotus Just One ?! C'est fou ! " [:mixag:2]

n°56396399
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-04-2019 à 19:13:11  profilanswer

Voxinat a écrit :

"Eugneugneuje match aucune fille les femmes sont si cruelles [:jtomarrons:9] "

"Plz halp [:jtomarrons:9] "

[:trollan:7] [:trollan:7] [:trollan:7]

[:roxelay]

n°56396400
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 19:13:13  profilanswer

J'ai failli dire que c'était un poil plus subtil, mais non en fait, c'est juste différent.

Ca va t'aider à attraper cette boite de cassoulet beaucoup trop haute pour toi (copyright franck Dubosc), se tromper de chariot et partir avec le tien pour te le rapporter après et engager la conversation... Ou comme je l'ai déjà expliqué demander des conseils au rayon lingerie féminine "pour offrir" voire plus basiquement au rayon fruits & légumes parce que ça ne sait pas bien choisir les fruits.

Je croyais que c'était typiquement masculin mais j'ai découvert en cherchant un peu que c'était aussi pratiqué par des femmes, du coup je ne dis rien (mais j'imagine la subtilité inversée : "pardon monsieur, je peux vous demander un conseil sur le choix d'un préservatif ? Je n'y connais rien et c'est trop compliqué pour moi [:dolores1:1]" )

n°56396401
Tuxerman12
Posté le 25-04-2019 à 19:13:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Juste avant la fermeture.
Jamais rien chopé :'(

n°56396440
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 19:19:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Juste avant la fermeture.
Jamais rien chopé :'(

Ben c'est à dire que faire ses courses, ce n'est pas quelque chose de captivant, c'est plutôt le genre de truc qu'on a envie de vite expédier, alors je ne pense pas qu'on soit spécialement réceptives dans ce contexte-là.  

n°56396467
ogsvart_
Posté le 25-04-2019 à 19:22:53  profilanswer

C'est quoi votre match avec le plus grand écart d'âge ? :o

Je viens de faire un -19 puis un +16, belle diagonale

n°56396546
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 19:30:46  profilanswer

grosso modo -8 et +8.

Trèèès souvent +8 d'ailleurs

n°56396668
ogsvart_
Posté le 25-04-2019 à 19:43:32  profilanswer

Tu as bien quelques likes sympas non?

Perso j'ai quelques monstroplantes, et quand même quelques filles sympas, bon après ça se gate dans les discussions, sont pas bien funs globalement, a part une ou 2.

n°56396853
Tuxerman12
Posté le 25-04-2019 à 20:05:09  profilanswer

Dernière anecdote en date sur tonder, un match il y a quelques temps, elle n'a aucune conversation et me reproche de ne pas en avoir, on s'est recroisés, rematchés pour le fun et c'est toujours pareil  [:hahaguy]

n°56396947
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2019 à 20:14:28  profilanswer

C'est chiant de devoir tout faire
Certes tu aurais pu prendre son numéro mais la personne en face n'est pas une larve

texas-ranger a écrit :

T'as cru qu'on est en Scandinavie :lol: :lol:
C'est tout à fait normal que le mec demande le numéro. Ca permet de montrer à la fille qu'on a du courage (en d'autres termes avoir des cojones)

Définition de normal stp

dany rfm a écrit :

Parce lui ne peux pas s’asseoir sur elle, alors qu'elle, peut s’asseoir sur lui.
La loi de l'offre et de la demande.

On s'assoit pas sur les gens [:enchiz]

:D

[:enyg:1]

[:enyg:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41982  41983  41984  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)