| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 15:30:07 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
calmos les amis |
L'abondance te permet d'avoir une sérénité et une indépendance que le galérien n'a pas. Un galérien en couple il est à la merci totale de sa meuf, il va avaler toute les couleuvres, se faire cuck avec le sourire, servir de carte bleue sur pattes etc... Avoir juste une relation sérieuse c'est un objectif au rabais, moi mon objectif c'est d'avoir un minimum de choix et d'attirer des meufs potables avec un minimum de constance. Ca veut pas dire que je saurais pas me focaliser sur un meuf, mais c'est vis à vis de moi-même pour envisager l'avenir sereinement. D'ailleurs les ultra-handicapés avec les meufs du topic, ce sont des mecs qui sortent de relations longues et qui savent ni se saper correctement ni rencontrer du monde ni rien. Donc un relation longue ok mais choisie et avec la liberté de stopper sans se retrouver clochard de l'amour... Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 24-04-2019 à 15:35:10 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Toi peut être tu fais ça.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 15:35:29 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 15:37:16 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 24-04-2019 à 15:38:40 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 15:38:32 ![]() Moi j'aimerais bien avoir des objectifs |
brawl | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 15:40:22 ![]()
|
jpense meme qu'elle y a cru aussi et a reculé devant l'effort et le risque... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-04-2019 à 15:41:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 24-04-2019 à 15:41:05 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 24-04-2019 à 15:42:15 |
Budykiller |
|
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Est ce MORAL ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
brawl | Je pense que les plus gros losers sont dans le camp des gros keneurs plutôt que dans le camp des pussals. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 15:43:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |