Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7080 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41954  41955  41956  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56384177
Buta43
chie la classe
Posté le 24-04-2019 à 15:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

t'aurais été la table derrière tu m'aurais fait passer des papiers "mais emballe la, qu'est ce que t'attends, arrete de lui parler", 100% garanti :D

J'ai vu ça l'autre jour au bar, la fille envoyait tellement de signaux lumineux qu'on a du mettre nos lunettes de soleil avec mon pote. :D

Première fois que je m'en rend compte, dommage que les signaux n'aient pas été pour moi. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 15:30:07  profilanswer

n°56384187
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-04-2019 à 15:30:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est toujours pareil HR, tu me reproches à moi ce qui fait le game, la séduction c'est ça, les deux mentent, trichent, dissimulent, manipulent.

Le plus marrant dans cette histoire, c'est que si on "filtre" pour justement éliminer ceux qui mentent, trichent, dissimulent, manipulent, on est des princesses qui visent plus haut que ce qu'elles méritent, des casse-couilles, des aigries...

Si "mentir" c'est le game, alors filtrer fait aussi partie du game. Sauf que pour toi, ça signifie "elle prend son temps, mais t'es pas courant que t'es le bouche trou affectif le temps que Rodrigo apparaisse ou décide enfin d'avoir une relation avec elle."

C'est pas cohérent.  

Comme dire qu'on ment "pour ne pas froisser", c'est sûr, ça fera nettement moins mal à la nana que le mec disparaisse après avoir mis sa cartouche si elle ne le savait pas que si elle le savait avant  :lol:

n°56384201
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 15:31:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

J'ai vu ça l'autre jour au bar, la fille envoyait tellement de signaux lumineux qu'on a du mettre nos lunettes de soleil avec mon pote. :D

Première fois que je m'en rend compte, dommage que les signaux n'aient pas été pour moi. :o

On voit jamais les signaux qui nous sont destinés, toujours ceux qui sont destinés aux autres.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56384202
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-04-2019 à 15:32:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qui ? Ceux qui n'arrivent même pas à avoir un retour de charme ?
Vas donc poser la question à ceux qui ont des retours charmes, des dates, des relations et on reparle.

C'est bien d'avoir une posture idéologique mais quand elle est totalement déconnecté de la réalité, que pour conserver cette posture idéologique tu fais tout simplement du déni, je suis désolé mais t'es à l'ouest pour moi.

bah je ne mens pas et j'ai des relations, t'es juste dans un autre délire dany
faut que tu fréquentes d'autres gens, ça te monte à la tête ton environnement de kahba et autres consoeurs du mm acabit

n°56384216
daaadou
Posté le 24-04-2019 à 15:32:55  profilanswer

Theomede a écrit :

J'vais pas te mentir frer, on dirait l'argumentaire d'un gilet jaune  [:pascom:9]

[:sanglier bossu:4]  
bien vu

n°56384228
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2019 à 15:33:50  profilanswer

daaadou a écrit :

faut que tu fréquentes d'autres gens, ça te monte à la tête ton environnement de kahba et autres consoeurs du mm acabit

Y'a qu'à voir qui et comment il choppe.
Au final il me semble que c'est toujours la même chose :spamafote:

Pas étonnant que, dans son imagination, ce soit comme ça pour tout le monde.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56384231
calmos les​ amis
Posté le 24-04-2019 à 15:33:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

De mon côté, je suis plutôt nouveau sur le topic, et je suis un peu surpris de l'objectif de certains participants, qui semblent se résumer strictement à : Baiser.

Sempt, qui mène bien sa barque sur les SdRs, semble être un objectif pour mal de monde ici, non ?

Pourtant, combien de relations sérieuses (> quelques mois) a t'il à son actif ? même question pour tous ceux qui ""réussissent"" sur les SdRs ? :o

En soit, je vois pas ça comme un accomplissement, mais baiser pleins de filles différentes sans jamais que cela débouche sur quelque chose de sérieux, cela représente pour pas mal de monde la réussite dans ce fameux ""game"" ?

Mon cousin n'a pas choppé grand chose sur SdR, mais il a trouvé sa meuf avec qui il est depuis 8 ans, et il est heureux, pour moi c'est plutôt ça qui se rapproche de la vraie Win, mais c'est en effet pas du tout la tendance qui se dégage de ce topic :D

Le sexe, c'est cool, personne ne peut vraiment s'en passer, ça reste un moteur puissant, mais c'est quand même chaud de résumer son objectif à uniquement ça, non ?

L'abondance te permet d'avoir une sérénité et une indépendance que le galérien n'a pas.

Un galérien en couple il est à la merci totale de sa meuf, il va avaler toute les couleuvres, se faire cuck avec le sourire, servir de carte bleue sur pattes etc...

Avoir juste une relation sérieuse c'est un objectif au rabais, moi mon objectif c'est d'avoir un minimum de choix et d'attirer des meufs potables avec un minimum de constance.

Ca veut pas dire que je saurais pas me focaliser sur un meuf, mais c'est vis à vis de moi-même pour envisager l'avenir sereinement.

D'ailleurs les ultra-handicapés avec les meufs du topic, ce sont des mecs qui sortent de relations longues et qui savent ni se saper correctement ni rencontrer du monde ni rien. Donc un relation longue ok mais choisie et avec la liberté de stopper sans se retrouver clochard de l'amour...

Message cité 2 fois
Message édité par calmos les amis le 24-04-2019 à 15:35:10
n°56384235
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-04-2019 à 15:34:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le plus marrant dans cette histoire, c'est que si on "filtre" pour justement éliminer ceux qui mentent, trichent, dissimulent, manipulent, on est des princesses qui visent plus haut que ce qu'elles méritent, des casse-couilles, des aigries...

Si "mentir" c'est le game, alors filtrer fait aussi partie du game. Sauf que pour toi, ça signifie "elle prend son temps, mais t'es pas courant que t'es le bouche trou affectif le temps que Rodrigo apparaisse ou décide enfin d'avoir une relation avec elle."

C'est pas cohérent.  

Comme dire qu'on ment "pour ne pas froisser", c'est sûr, ça fera nettement moins mal à la nana que le mec disparaisse après avoir mis sa cartouche si elle ne le savait pas que si elle le savait avant  :lol:

Toi peut être tu fais ça.
Mais IRL j'ai plus souvent vu faire l'inverse : filtrer les gars honnêtes pour privilégier ceux qui promettent du rêve et qui en réalité "mentent, trichent, dissimulent, manipulent".

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56384237
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2019 à 15:34:33  profilanswer

daaadou a écrit :

t'aimes bien dire ce genre de conneries hein :D

ca ne m'a jamais fait défaut depuis que j'ai remarqué cet aspect, sachant qu'a la base y a une personne par décennie avec qui on ne pas s'entendre pour causes d'alignements de planetes (faute d'autre explication rationelle) jusqu'a ce qu'a la longue j'apprenne que le gars en question était un connard faux qui trompait tout le monde :D

j'arrive meme a lire entre les lignes de propos rapportés et pointer du doigt les incohérences ou infos manquantes alors que ca se passe sur un forum :D

l'empathie existe pour de vrai, ca ne sert pas qu'a chialer pendants les scenes tristes ou heureuses au ciné :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56384248
HumanRAGE
Posté le 24-04-2019 à 15:35:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

oh mais je les voyait bien, ce qui a provoqué ma redescente brutale quand elle a changé d'avis quelques jours plus tard :D

pour le coup, c'etait du pur timing de merde :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 15:35:29  profilanswer

n°56384253
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 15:35:50  profilanswer

Si n'importe quoi [:alpachinois:1] . Nombre de grands combattants ou guerrier, artistes, etc. finissent seuls et par choix, ils recherchent la gloire pas avoir un harem [:alpachinois:1] .

n°56384256
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 15:36:14  answer

Ah mais je le vois bien que c'est pas rationnel. Mais pas eux, et le problème c'est que vu que c'est du public très scientifique, ça va chercher toutes les justifications simili scientifique issues du fin fond de l'internet pour justifier leurs frustrations et ça voit pas que ça se fait enfler par des similis sociologues qui sont là pour vendre du bouquin à justement, ben eux.  
Mais à côté ça se fout de la gueule des mêmes similis sociologues mais de l'autre bord qui font la même chose. :o

n°56384262
daaadou
Posté le 24-04-2019 à 15:36:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Perso, au boulot, je veux de l'argent et être toute la journée sur hfr.

J'prends en note tes conseils hein, mais j'me vois mal sortir ça cash  [:pascom:9]

ton objectif, c'est d'être sur hfr toute la journée ???

n°56384268
HumanRAGE
Posté le 24-04-2019 à 15:36:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est pas cohérent.  

mentir pour protéger, mentir pour manipuler, mentir par ommission pour obtenir ce qu'on aurait pas eut en disant la vérité OU en mentant franchement.

a qui j'apprends quoi que ce soit en énumérant cette liste ? :D

et le pire, se mentir a soi meme évidemment...

---------------
n°56384274
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 15:37:16  answer

daaadou a écrit :

:love:

n°56384276
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 15:37:25  profilanswer

Tu vas quand même pas leur jeter la pierre :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56384277
Rick_C137
Posté le 24-04-2019 à 15:37:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon CR.

Du coup, le coup de weekend à l'étranger avec une meuf que tu connais pas, tu referas ?

mejoralo a écrit :

Merci pour ce petit CR. Au final est ce que tu regrettes d’y être allé ? Sinon pour le fait qu’elle veut venir te voir à Paris moi je dirais oui, ça te coute quasi rien cette fois !

Non pas de regrets même si j'espérais mieux. Par contre bordel qu'est ce que c'est cher Madrid [:hish:4]

n°56384280
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 15:37:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais qu'est ce que tu racontes

j'ai sous estimé l'énergie qu'il lui restait, mon plus gros problème c'est surtout d'etre attiré et d'attirer que des cramées :lol:

t'aurais été la table derrière tu m'aurais fait passer des papiers "mais emballe la, qu'est ce que t'attends, arrete de lui parler", 100% garanti :D mais avec mon pere mort cérébrale et sous respirateur pour le prelevement d'organe, deja que je ne suis pas un forceur mais ce soir la encore moins

Tu l'as posté ton CR et je sais dans quel état tu étais.
Ce que je critique avec cette meuf c'est ta méthode, car tu as agi hypocritement avec elle.

Citation :

jme suis toujours contenté de proposer et laisser l'autre disposer

Quand est-ce que tu lui as avoué ton désir ? Avant de t'investir affectivement pour elle ou après ?

Et pour moi l'hypocrisie est là, t'es venu car tu la désirais, mais tu lui as fait croire (par ton comportement) que tu l'aimais.

n°56384285
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 15:37:52  profilanswer

daaadou a écrit :

Oui.

Dans l'idéal, pour 10k/mois. Je suis à la moitié de l'objectif, ça progresse.

---------------
n°56384287
HumanRAGE
Posté le 24-04-2019 à 15:38:00  profilanswer

bah oui j'ai été élevé par des gens intègres pour qui l'argument du "tout le monde faire pareil" est rejeté en bloc :D

t'sais, le bon vieux "si tes potes se jetaient d'une falaise, tu les suivrais ?" :o

---------------
n°56384288
la lampe
Posté le 24-04-2019 à 15:38:01  profilanswer

calmos les amis a écrit :

L'abondance te permet d'avoir une sérénité et une indépendance que le galérien n'a pas.  

Un galérien en couple il est à la merci totale de sa meuf, il va avaler toute les couleuvres, se faire cuck avec le sourire, servir de carte bleue sur pattes etc...  

Avoir juste une relation sérieuse c'est un objectif au rabais, moi mon objectif c'est d'avoir un minimum de choix et d'attirer des meufs potables avec un minimum de constance.

Ca veut pas dire que je saurais pas me focaliser sur un meuf, mais c'est vis à vis de moi-même pour envisager l'avenir sereinement.

D'ailleurs les ultra-handicapés avec les meufs du topic, ce sont des mecs qui sortent de relations longues et qui savent ni se saper correctement ni rencontrer du monde ni rien. Donc un relation longue ok mais choisie et avec la liberté de stopper sans se retrouver clochard de l'amour...

Mais tu as déjà eu une relation longue?

n°56384293
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 15:38:19  profilanswer

daaadou a écrit :

Au vu de ses posts il a réussit son objectif alors  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 24-04-2019 à 15:38:40

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56384295
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 15:38:32  answer

Moi j'aimerais bien avoir des objectifs [:raztapeaupoulos]

n°56384297
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 15:38:35  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Non pas de regrets même si j'espérais mieux. Par contre bordel qu'est ce que c'est cher Madrid [:hish:4]

T'as été au Prado j'espère, c'est l'un des rares trucs qui vaut le coup dans cette ville.

Ca et les boîtes un peu glauques pour pécho des espagnoles bourrées.

---------------
n°56384299
HumanRAGE
Posté le 24-04-2019 à 15:38:45  profilanswer

daaadou a écrit :

payé a etre sur hfr toute la journée [:aloy]

comme nous tous ici je pense :o

---------------
n°56384320
brawl
Posté le 24-04-2019 à 15:40:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56384323
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 15:40:22  answer

Theomede a écrit :

Tu vas quand même pas leur jeter la pierre :o

Ah en si, mais parce qu'ils voient pas qu'ils se font enfler par les mêmes mais de l'autre bord du coup. :D
Et qu'a côté les vrais sociologues ou philosophent sont ignorés.  [:chevalier de labarre:4]  
Et généralement quand ils ou elles se mettent à les lire j'entends toujours "Hannn mais non c'est trop compliqué à lire." [:bastian:5]  
Bandes de cons.  [:ristorante]

n°56384324
HumanRAGE
Posté le 24-04-2019 à 15:40:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu l'as posté ton CR et je sais dans quel état tu étais.
Ce que je critique avec cette meuf c'est ta méthode, car tu as agi hypocritement avec elle.

Citation :

jme suis toujours contenté de proposer et laisser l'autre disposer

Quand est-ce que tu lui as avoué ton désir ? Avant de t'investir affectivement pour elle ou après ?

Et pour moi l'hypocrisie est là, t'es venu car tu la désirais, mais tu lui as fait croire (par ton comportement) que tu l'aimais.

I FUCKING DID et c'est ca qui a fait sa réponse "chui pas prete a te donner ce que tu veux", elle connait ses propres limites et vos propos ici la ferait partir en depression, elle n'a pas (plus ?) la force d'une bubka, bulle ou chocbo a se battre contre des moulins...

jpense meme qu'elle y a cru aussi et a reculé devant l'effort et le risque...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-04-2019 à 15:41:01

---------------
n°56384325
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 15:40:41  profilanswer

Perso je préfère être un moine pauvre que Bezos no redface [:alpachinois:1]

Message édité par alpachinois le 24-04-2019 à 15:41:05
n°56384337
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 15:41:37  profilanswer

Si c'est pour qu'ils se mettent à parler de violence systèmique, autant qu'ils restent sur tinder :o

---------------
n°56384338
ogsvart_
Posté le 24-04-2019 à 15:41:40  profilanswer

calmos les amis a écrit :

C'est sur quand tu sors de 10 ans de mariage, t'es pas le plus à l'aise pour de nouveau séduire des filles :D

Après, tu sembles avoir une vision hyper glauque de la relation sérieuse (le cuck et compagnie lol), oui il y a de ça dans pas mal de cas, mais pas tous non plus.

Tous les gens qui "réussissent" sur les SdRs, avez-vous déjà eu une relation de + de 6 mois ?

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 24-04-2019 à 15:42:15
n°56384341
Budykiller
Posté le 24-04-2019 à 15:41:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

De mon côté, je suis plutôt nouveau sur le topic, et je suis un peu surpris de l'objectif de certains participants, qui semblent se résumer strictement à : Baiser.

Sempt, qui mène bien sa barque sur les SdRs, semble être un objectif pour mal de monde ici, non ?

Pourtant, combien de relations sérieuses (> quelques mois) a t'il à son actif ? même question pour tous ceux qui ""réussissent"" sur les SdRs ? :o

En soit, je vois pas ça comme un accomplissement, mais baiser pleins de filles différentes sans jamais que cela débouche sur quelque chose de sérieux, cela représente pour pas mal de monde la réussite dans ce fameux ""game"" ?

Mon cousin n'a pas choppé grand chose sur SdR, mais il a trouvé sa meuf avec qui il est depuis 8 ans, et il est heureux, pour moi c'est plutôt ça qui se rapproche de la vraie Win, mais c'est en effet pas du tout la tendance qui se dégage de ce topic :D

Le sexe, c'est cool, personne ne peut vraiment s'en passer, ça reste un moteur puissant, mais c'est quand même chaud de résumer son objectif à uniquement ça, non ?

Peu importe l'objectif des gens. D'ailleurs ici ça mythonne à foison ou ça parle beaucoup pour rien dire.
L'idée c'est que tu trouves à travers les outils disponibles, ce que TOI tu recherches.

La réussite d'un SDR est donc très subjective. Ce qu'il te faut maîtriser, c'est cet outil afin de pouvoir rencontrer la bonne personne.

n°56384344
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 15:42:17  profilanswer

brawl a écrit :

Le blé entre en ligne de compte pour choper de la 10/10.
Une 8/10 qui a un vrai travail s'en fout de ton argent.

D'après les études sur égalites des sexes, la femme justement tient plus compte de ça que l'homme. Les femmes CSP++ risquent plus le célibat :o

n°56384352
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 15:43:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

Peu importe l'objectif des gens. D'ailleurs ici ça mythonne à foison ou ça parle beaucoup pour rien dire.
L'idée c'est que tu trouves à travers les outils disponibles, ce que TOI tu recherches.

La réussite d'un SDR est donc très subjective. Ce qu'il te faut maîtriser, c'est cet outil afin de pouvoir rencontrer la bonne personne.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56384353
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 15:43:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca et les boîtes un peu glauques pour pécho des espagnoles bourrées.

Est ce MORAL ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56384356
brawl
Posté le 24-04-2019 à 15:43:28  profilanswer

Je pense que les plus gros losers sont dans le camp des gros keneurs plutôt que dans le camp des pussals.

n°56384365
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 15:43:51  answer

Theomede a écrit :

Si c'est pour qu'ils se mettent à parler de violence systèmique, autant qu'ils restent sur tinder :o

T'as toujours pas lu Foucault. :o

n°56384367
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 15:43:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Est ce MORAL ?

Uniquement si elles sont consentantes. Mais si tu parles pas la langue c'est dur de s'en assurer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41954  41955  41956  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)