Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41939  41940  41941  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56380790
Tuxerman12
Posté le 24-04-2019 à 10:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Oui bon au bout d'un moment faut arrêter les conneries, à 8/10 c'est toi qui ira chercher une connexion.  :o  

Ce n'est pas si con ce qu'il dit. Une nana canon et consciente de ça fera plus sa princesse qu'un autre moins gâtée physiquement consciente qu'elle ne peut pas tout miser sur les courbes de son corps.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 10:24:37  profilanswer

n°56380802
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-04-2019 à 10:25:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui tu n'arrives pas à concevoir que quelqu'un fonctionne différemment de toi quoi. So HFR  [:tim_coucou]  

On apprécie tous les bombasses mais on apprécie surtout des personnes qui nous plaisent physiquement en premier lieu c’est comme ça.
Il y a des bombasses plastique plaisante à l’œil mais qui ne nous branche pas spécialement.
On connaît tous le genre de filles que l’on peut viser, soyons honnête.
Après j’ai quelques copains qui tentent sur n’importe qui mais c’est rare
Après si tu arrives pas à chopper il faut descendre les critères et chercher au delà du physique qui te plaît en effet  :o

Message cité 2 fois
Message édité par finlay le 24-04-2019 à 10:26:08
n°56380818
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 10:26:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:moundir]

Ces meufs là on ne leur donne même pas notre vrai prénom.  :o  

Certes, mais elles baisent quand même :o
Je ne sais plus qui avait balancé la vidéo d'une nana comme ça qui avait tout un tas de match sur Tinder alors qu'elle avait un IMC similaire au PIB des USA.

---------------

n°56380831
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 10:28:14  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ce n'est pas si con ce qu'il dit. Une nana canon et consciente de ça fera plus sa princesse qu'un autre moins gâtée physiquement consciente qu'elle ne peut pas tout miser sur les courbes de son corps.

Je suis tout à fait d'accord avec lui, mais ce genre de meufs font tellement d'effets qu'elles finissent par avoir le droit de faire les princesses, parce qu'on va patienter vis à vis de cela, pas tous certes mais suffisamment pour qu'elles ne voient pas l’intérêt de changer.

n°56380841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 10:29:08  profilanswer

finlay a écrit :

On apprécie tous les bombasses mais on apprécie surtout des personnes qui nous plaisent physiquement en premier lieu c’est comme ça.
Il y a des bombasses plastique plaisante à l’œil mais qui ne nous branche pas spécialement.
On connaît tous le genre de filles que l’on peut viser, soyons honnête.
Après j’ai quelques copains qui tentent sur n’importe qui mais c’est rare
Après si tu arrives pas à chopper il faut descendre les critères et chercher au delà du physique qui te plaît en effet  :o

Ça va te paraître fou ou alors hypocrite. Mais moi une Nabila je ne suis pas sûr de la baiser. La connerie, désolé, c'est un repoussoir en ce qui me concerne. Bref le physique est aussi important que l'esprit pour moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56380842
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 10:29:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Certes, mais elles baisent quand même :o
Je ne sais plus qui avait balancé la vidéo d'une nana comme ça qui avait tout un tas de match sur Tinder alors qu'elle avait un IMC similaire au PIB des USA.

T’appelles ça de la baise toi (avec proba de bite molle) ?
Même la vivastreet est mieux considérée.  :o

n°56380846
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 10:29:34  profilanswer

S'étonner que des gens exceptionnels aient le droit d'agir de manière exceptionnelle.

C'est antilogique.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56380857
mejoralo
Posté le 24-04-2019 à 10:30:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça va te paraître fou ou alors hypocrite. Mais moi une Nabila je ne suis pas sûr de la baiser. La connerie, désolé, c'est un repoussoir en ce qui me concerne. Bref le physique est aussi important que l'esprit pour moi.

[:striker eureka:1]  

Genre la Nabila se présente en porte jarretelle devant toi pour te pomper la teub, tu vas me faire croire que tu la repousse avec tes gants mappa ?

n°56380863
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-04-2019 à 10:31:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec lui, mais ce genre de meufs font tellement d'effets qu'elles finissent par avoir le droit de faire les princesses, parce qu'on va patienter vis à vis de cela, pas tous certes mais suffisamment pour qu'elles ne voient pas l’intérêt de changer.

Ouch, non ! Une bombe, aussi bombesque soit-elle, elle peut se trouver un autre que moi pour jouer les clébards.

donut78 a écrit :

Et on peut également aimer l'esprit et pouvoir baiser Nabilla. Comme quoi...

n°56380866
klins
Posté le 24-04-2019 à 10:31:33  profilanswer

C'est surtout qu'en Europe de l'Est, il y'a + de belles gosses que de beaux gosses (les mecs prennent pas soins d'eux contrairement aux nanas)
Tandis qu'en France c'est l'inverse.

Avis perso, patapé svp

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 10:31:33  profilanswer

n°56380870
Asue
Posté le 24-04-2019 à 10:31:47  profilanswer

arkaon93 a écrit :

...

Après une première partie de jambe en l'air, je me retrouve super balloné. Bordel, je suis vraiment pas bien. J'ai jamais vécu ça après la baise. C'est exactement la même sensation que quand je tire la latte de trop sur un pétard, j'ai l'estomac tout retourné.
Est ce que c'est lié au Mcdo ? Au fait que pendant l'acte j'ai choppé une bouteille d'eau comme un marathonien lancé dans sa course, sans s'arrêter, et que je l'ai bue d'une traite ?
Je ne sais pas, mais bordel je suis pas bien.

Pendant ce temps la, Lou continue la "tchatche de l'après baise" et j'ai du mal à suivre j'avoue.

Je vais aux toilettes, mais ca ne me soulage que légèrement.

J'essaye de boire. Rien.. Limite pire ! Le coca est censé soulagé les maux de ventres non ? J'essaye de finir mon coca, mais rien.

Dix minutes auront suffit, je me lève à nouveau, et Lou doit vraiment vraiment me trouver chelou.  
Je me rend à nouveau aux toilettes "Je suis pas bien, vraiment, je sais pas ce que j'ai.."

Et à peine dans les toilettes, après la libération sentimentale, j'ai le droit à une sacrée libération organique, ou je fout du vomi partout sur la cuvette.

[:velasquez:2]  

Putain, mais je suis même pas torché, j'ai bu deux pintes et me voila à vomir chez Lou comme un déchet, après la baise.. Ah oui, et l'appart est évidemment silencieux, et il est impossible qu'elle n'ai rien entendu.
Comment rattraper ça ? Faire comme si tout était normal, ce sont des choses qui arrivent. Je reste dix minutes enfermé à nettoyer les chiottes comme je peux.

Quand je sors, je joue carte sur table, et j'assume ne pas comprendre ce qui m'arrive, mais me sentir enfin libéré.
Elle me parle comme si de rien n'était mais je n'ose pas l'embrasser. Je vais me siffler le reste du coca, puis aller me rincer la bouche.  

...

P'tin il m'est arrivé exactement la même chose [:tinostar] j'ai l'impression que c'est le "stress" de la rencontre / de la partie de jambes en l'air qui rend malade. En plus quand c'est la première fois que tu vas chez la meuf c'est malaisant d'être dans cet état [:moonbloood:2] Quand je suis chez moi j'ai pas ce genre de problème...

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56380872
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-04-2019 à 10:31:53  profilanswer

Doy on dirait du Feudart.

---------------
Stp
n°56380876
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2019 à 10:32:14  profilanswer

Ptain cette quantité de post sur ce topik.  :pt1cable:  Vous êtes tous dans des bureaux?  

n°56380877
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:32:17  answer

klins a écrit :

C'est surtout qu'en Europe de l'Est, il y'a + de belles gosses que de beaux gosses (les mecs prennent pas soins d'eux contrairement aux nanas)

Avis perso, patapé svp

Les femmes prennent pas soin d'elles en France contrairement aux mecs ? C'est ça ou j'ai pas compris ? :o

n°56380886
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-04-2019 à 10:32:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Je te rejoins sur la connerie.
Moi perso je connais pas la fille je match en premier sur le physique, basiquement.
Après une fille intelligente et surtout interessante c’est important aussi.
Mais bon le truc de l’intelligence c’est aussi réducteur que le physique.
J’ai rencontré pas mal de filles « bonnasses » mais conne comme une grille de four que je n’ai même pas voulu embrasser  :/

n°56380888
Tuxerman12
Posté le 24-04-2019 à 10:33:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après y a le comportement au lit qui joue énormément, entre une 4/10 qui avale et une 8/10 qui ne suce pas, le choix est vite fait pour moi [:zytrafumay]

n°56380892
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 10:33:50  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ouch, non ! Une bombe, aussi bombesque soit-elle, elle peut se trouver un autre que moi pour jouer les clébards.

Y'en aura bien un qui répondra à l'appel, sinon elles auraient changé depuis longtemps.
Je dis pas qu'on va tous craquer, mais qu'il y en aura suffisamment qui craqueront.

n°56380894
klins
Posté le 24-04-2019 à 10:33:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le visage était (est?) moche. Trop masculin pour moi.
C'est ma meilleure amie (que j'ai imposée au second rencard, pour avis  [:cerveau ddr555] ) qui m'a poussé à continuer avec mon ex-dulcinée.

:ouch:  

Quand ta femme se mettait sur son 31, tu la trouvait quand même moche?

n°56380905
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-04-2019 à 10:35:01  profilanswer

klins a écrit :

Avis perso, patapé svp

En Europe de l'Est/Russie, le déséquilibre est flagrant.  
Il suffit à un mec d'avoir un boulot, de ne pas être alcoolique et de prendre une douche par jour pour être considéré comme un bon parti :o

n°56380906
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 10:35:04  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:striker eureka:1]  

Genre la Nabila se présente en porte jarretelle devant toi pour te pomper la teub, tu vas me faire croire que tu la repousse avec tes gants mappa ?

Ben sûr que non si elle me saute dessus. Je parle dans une optique de séduction et de relation.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56380909
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-04-2019 à 10:35:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

Si c'était vrai, BTN serait déjà casée [:aaaabe:2]

[:de la marronniere]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56380918
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 10:36:36  profilanswer

finlay a écrit :

Je te rejoins sur la connerie.
Moi perso je connais pas la fille je match en premier sur le physique, basiquement.
Après une fille intelligente et surtout interessante c’est important aussi.
Mais bon le truc de l’intelligence c’est aussi réducteur que le physique.
J’ai rencontré pas mal de filles « bonnasses » mais conne comme une grille de four que je n’ai même pas voulu embrasser  :/

C'est vrai, mais chacun ses critères. Tellement sur ce topic qui ne veulent que de la 8+. Alors pourquoi pas de la very smart only  [:spamafote]

---------------
n°56380928
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-04-2019 à 10:38:16  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai, mais chacun ses critères. Tellement sur ce topic qui ne veulent que de la 8+. Alors pourquoi pas de la very smart only  [:spamafote]

Pour moi le sapio ne se conçoit que sur le long terme où l’intelligence de la personne va transcender son physique qui au départ ne nous attire pas.

n°56380933
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 10:38:29  profilanswer

En fait je comprends pas vous cachez quoi derrière ce critère "d'intelligence" ?

Réellement intelligent ? Cultivé ? Ou juste pas débile ?

Parce que pour moi si on est en capacité d'avoir plus d'une relation sociale c'est aussi pour accepter de disséminer les qualités.
Y a pas besoin d'avoir des personnes totales en face de soi.

Perso jpréfère avoir une 8/10 d'intelligence normale, et d'autres gens à coté pour parler maths ou société que une 4/10 avec qui débattre. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56380935
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:38:53  answer

donut78 a écrit :

Parles nous de toutes ces filles bonasses qui se jetaient sur toi et que tu as refusé d’embrasser ? [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 10:39:04
n°56380944
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2019 à 10:39:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis attiré par la rareté, et aussi par ce qui est plus "abordable" pour moi par rapport à mes atouts. Triper sur un astre inatteignable n'a aucun intérêt quand on a une 4L.
Donc une 8/10 ne m'intéressera pas, mais une femme intelligente ça oui je suis fan.  :love:

Je préfère, et de loin, une 5/10 ou 6/10 qui a de la conversation intéressante à une 8/10 qui se sert de sa bouche pour siphonner.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 24-04-2019 à 10:40:46
n°56380951
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-04-2019 à 10:39:55  profilanswer

Quand tu voyages un peu, tu te rends compte que la France c'est un vrai pays de merde.  

Les meufs moches se pensent méga-bonnes et celles qui ont lu trois auteurs classiques pour le bac de français se pensent l'élite intellectuelle quand bien même elles sont connes comme des vaches.

n°56380964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 10:41:06  profilanswer

Ah mais je ne parle pas de moi. Comme je l'ai dit, pour moi je mets les deux critères sur un pied d'égalité. Je ne me considère pas pour autant sapiosexuel.

---------------
n°56380967
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 10:41:36  profilanswer

[:de la marronniere]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56380968
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 10:41:46  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis attiré par la rareté, et aussi par ce qui est plus "abordable" pour moi par rapport à mes atouts. Triper sur un astre inatteignable n'a aucun intérêt quand on a une 4L.  
Donc une 8/10 ne m'intéressera pas, mais une femme intelligente ça oui je suis fan.  :love:  

Je préfère, et de loin, une 5/10 ou 6/10 qui a de la conversation intéressante à une 8/10 qui se sert de sa bouche pour siphonner.

C'est ça  :jap:

---------------
n°56380974
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 10:42:33  profilanswer

totoss936 a écrit :

Il y a des gens simples sur ce topic ?
J'ai l'impression que c'est finalement très rare.

La plupart des célibs ici ont des problèmes à régler  [:youpiyoupla]

Les gens simples ne restent pas longtemps en général  :o

Message édité par donut78 le 24-04-2019 à 10:42:56

---------------
n°56380975
Tuxerman12
Posté le 24-04-2019 à 10:42:34  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Quand tu voyages un peu, tu te rends compte que la France c'est un vrai pays de merde.  

Les meufs moches se pensent méga-bonnes et celles qui ont lu trois auteurs classiques pour le bac de français se pensent l'élite intellectuelle quand bien même elles sont connes comme des vaches.

Véritance en gras, pour le reste je ne maitrise pas le sujet :D

n°56380982
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-04-2019 à 10:43:13  profilanswer

Style lourd et pompeux. Un calvaire à lire

3/10 tout de même parce que tu vas probablement chopper

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 24-04-2019 à 10:43:48

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56380983
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2019 à 10:43:14  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

En Australie j'ai un doux souvenir qui date maintenant, où j'étais allé dans un pub et une australienne toute mimi m'avait attrapé la main pour m'emmener danser, je la connaissais pas. Roulage de pelles assez vite. Dans les rues de Melbourne aussi, certaines venaient me parler et étaient curieuses.

Les filles se prenaient pas la tête, c'était tellement simple là bas.  [:cerveau totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 24-04-2019 à 10:46:15
n°56380991
klins
Posté le 24-04-2019 à 10:43:41  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

En Europe de l'Est/Russie, le déséquilibre est flagrant.  
Il suffit à un mec d'avoir un boulot, de ne pas être alcoolique et de prendre une douche par jour pour être considéré comme un bon parti :o

Oui en gros voilà, même si j'ai l'impression que ça change à vitesse grand V.
Maintenant y'a de + en + de BG qui se mettent à la muscu, font gaffe à leurs fringues et coiffure.

Mais je dirais que jusqu'au années 2000 si t'allait là bas en tant que Français c'était jackpot.

Après c'est dommage pour ces mecs de gâcher leurs potentiels, c'est peut être du au fait qu'il y a tellement de bonasses là-bas qu'ils ont donc moins d'effort à faire.  

C'est l'inverse de la France avec Magalie qui arrive à choper du Rodrigo.

Par contre je me demande c'est quoi qui fait que maintenant les mecs russes (de + en +) se mettent en valeur.

n°56381003
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-04-2019 à 10:44:53  profilanswer

klins a écrit :

:ouch:  

Quand ta femme se mettait sur son 31, tu la trouvait quand même moche?

De visage, oui.
De corps, ça pouvait être pas mal.
Mais je suis pas toujours très à l'aise avec "se mettre sur son 31". Je préfère la simplicité et la sobriété.
De toute façon, quand on aime, on s'en fout un peu du physique.
Et je suis plus tactile que visuel.  [:moonblood2:8]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56381010
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 10:45:29  profilanswer

Altered a écrit :

Du coup la 5/10 sur SDR tu la charmes/likes pour lui donner sa chance ? [:cerveau klem]

n°56381018
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 10:46:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup la 5/10 sur SDR tu la charmes/likes pour lui donner sa chance ? [:cerveau klem]

C'est elle qui te like  :D  

Après à toi ve voir si tu donnes la chance au produit  :o

---------------
n°56381031
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2019 à 10:47:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah oui, ce sera même mon coeur de cible quand j'aurai un peu remonté dans la ligue.

Après j'ai un minimum d'exigence: pas vergeture, pas de seins qui pendent façon gants de toilette, pas de boutons sur la gueule et une cohérence dans les proportions de chaque tiers du visage. Du reste, même un peu de cellulite ou 5/8kgs de trop je trouve ça sexy ça me dérange pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 24-04-2019 à 10:49:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41939  41940  41941  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)