| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 10:24:37 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 2 fois Message édité par finlay le 24-04-2019 à 10:26:08 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 10:31:33 ![]() ![]() |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Doy on dirait du Feudart. --------------- Stp |
Altered Prix public conseillé | Ptain cette quantité de post sur ce topik. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 10:32:17 ![]()
|
|
Tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
klins |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 10:38:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 10:39:04 |
Altered Prix public conseillé |
Je suis attiré par la rareté, et aussi par ce qui est plus "abordable" pour moi par rapport à mes atouts. Triper sur un astre inatteignable n'a aucun intérêt quand on a une 4L. Je préfère, et de loin, une 5/10 ou 6/10 qui a de la conversation intéressante à une 8/10 qui se sert de sa bouche pour siphonner. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 24-04-2019 à 10:40:46 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Les gens simples ne restent pas longtemps en général Message édité par donut78 le 24-04-2019 à 10:42:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 24-04-2019 à 10:43:48 --------------- Sah Quel Plaisir |
En Australie j'ai un doux souvenir qui date maintenant, où j'étais allé dans un pub et une australienne toute mimi m'avait attrapé la main pour m'emmener danser, je la connaissais pas. Roulage de pelles assez vite. Dans les rues de Melbourne aussi, certaines venaient me parler et étaient curieuses. Les filles se prenaient pas la tête, c'était tellement simple là bas. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-04-2019 à 10:46:15 |
klins |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
De visage, oui.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Bah oui, ce sera même mon coeur de cible quand j'aurai un peu remonté dans la ligue. Après j'ai un minimum d'exigence: pas vergeture, pas de seins qui pendent façon gants de toilette, pas de boutons sur la gueule et une cohérence dans les proportions de chaque tiers du visage. Du reste, même un peu de cellulite ou 5/8kgs de trop je trouve ça sexy ça me dérange pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-04-2019 à 10:49:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |