| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
Bah oui, ce sera même mon coeur de cible quand j'aurai un peu remonté dans la ligue. Après j'ai un minimum d'exigence: pas vergeture, pas de seins qui pendent façon gants de toilette, pas de boutons sur la gueule et une cohérence dans les proportions de chaque tiers du visage. Du reste, même un peu de cellulite ou 5/8kgs de trop je trouve ça sexy ça me dérange pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-04-2019 à 10:49:34 |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 10:47:12 ![]() ![]() |
la lampe |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Pourquoi les questions qui fâchent ? On a baisé c'est l'essentiel non ? Non, plus sérieusement, elle à bien compris que c'était une grosse maladresse de ma part cette boulette, et que ca partais d'un bon sentiment. Elle m'as dis qu'elle était consciente de tout ça et qu'elle ne souhaitais pas rayer toute cette alchimie. Et donc, sans me l'avoir dis mot pour mot, elle prend le risque de continuer. Elle m'as confessé qu'elle avait prévu de me ramener dans son lit ce soir, et qu'on se reverrais, donc je pense qu'on pars sur une base de SexFriend, sûrement pas ce qu'il y'a de plus sain, mais en tout cas c'est transparent.
Pourtant, je ne me suis étonnement pas senti stressé avant la partie de jambe en l'air, mais je le suis souvent donc peut être.. Respect ! Simple et efficace, classe ! C'est vraiment mon objectif, de réussir à conclure des "dragues" IRL comme ça ! Message cité 4 fois Message édité par arkaon93 le 24-04-2019 à 10:48:14 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 10:49:10 ![]()
Putain, soit je fais de l'adolescent de 14 ans, soit du pompeux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 10:50:04 |
mejoralo |
|
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si j'arrive à m'inscrire sur les SdR, j'ai bien l'intention de liker des 5/10, voire moins.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 10:54:06 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Chocbo cave amantem |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y en a qui arrivent a perdre leur date sur Zola quand même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
klins | C'est quoi les différences que t'as vu dans les rapports hommes/femmes entre la Pologne, la Russie et l'Ukraine? Je pensais que c'était assez semblable la mentalité en Europe de l'Est du genre : les meufs doivent prendre soins d'elles et être coquettes (donc sont globalement mignonnes) et les mecs ne prennent pas soins d'eux mais débrouillards et robustes (mais donc assez moches car combo de la picole et du laissez aller) Message cité 1 fois Message édité par klins le 24-04-2019 à 11:01:20 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
finlay Dolce farniente... |
|
dany rfm |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-04-2019 à 11:06:46 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 11:07:20 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ou qu'on ait pas une grosse libido. Bref que le sexe ne soit pas central, quelque soit la raison. Message édité par donut78 le 24-04-2019 à 11:12:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
alpachinois |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |