Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7373 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41940  41941  41942  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56381031
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2019 à 10:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Du coup la 5/10 sur SDR tu la charmes/likes pour lui donner sa chance ? [:cerveau klem]

Bah oui, ce sera même mon coeur de cible quand j'aurai un peu remonté dans la ligue.

Après j'ai un minimum d'exigence: pas vergeture, pas de seins qui pendent façon gants de toilette, pas de boutons sur la gueule et une cohérence dans les proportions de chaque tiers du visage. Du reste, même un peu de cellulite ou 5/8kgs de trop je trouve ça sexy ça me dérange pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 24-04-2019 à 10:49:34
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 10:47:12  profilanswer

n°56381032
la lampe
Posté le 24-04-2019 à 10:47:14  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Quand tu voyages un peu, tu te rends compte que la France c'est un vrai pays de merde.  

Les meufs moches se pensent méga-bonnes et celles qui ont lu trois auteurs classiques pour le bac de français se pensent l'élite intellectuelle quand bien même elles sont connes comme des vaches.

C'est marrant j'aurais pensé l'inverse moi. Je trouve les anglo-saxonnes assez débiles et les meufs de l'est inintéressantes.

n°56381037
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 24-04-2019 à 10:47:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et il en est ressorti quoi ? [:ixam:2]

mejoralo a écrit :

Bon sinon, c'est bien joli tout ça mais avez vous mis définitivement au clair vos intentions vis à vis de l'autre ?

Pourquoi les questions qui fâchent ? On a baisé c'est l'essentiel non ? :o

Non, plus sérieusement, elle à bien compris que c'était une grosse maladresse de ma part cette boulette, et que ca partais d'un bon sentiment.
On est pas du tout raccord sur le sujet de l'exclusivité, même si je lui ai bien fait comprendre que je n'avais pour l'instant aucun compte à lui rendre, et que même si j'étais très attaché à notre relation, je ne cherchais pour l'instant pas à me mettre en couple.
Et ca lui va. J'ai peur qu'elle souffre à la fin de l'histoire, et je lui ai clairement dis, que je ne souhaitais pas la faire souffrir/pleurer et que si il fallait arrêter la pour notre bien, alors on le fera.

Elle m'as dis qu'elle était consciente de tout ça et qu'elle ne souhaitais pas rayer toute cette alchimie. Et donc, sans me l'avoir dis mot pour mot, elle prend le risque de continuer.

Elle m'as confessé qu'elle avait prévu de me ramener dans son lit ce soir, et qu'on se reverrais, donc je pense qu'on pars sur une base de SexFriend, sûrement pas ce qu'il y'a de plus sain, mais en tout cas c'est transparent.

Asue a écrit :

P'tin il m'est arrivé exactement la même chose [:tinostar] j'ai l'impression que c'est le "stress" de la rencontre / de la partie de jambes en l'air qui rend malade. En plus quand c'est la première fois que tu vas chez la meuf c'est malaisant d'être dans cet état [:moonbloood:2] Quand je suis chez moi j'ai pas ce genre de problème...

Pourtant, je ne me suis étonnement pas senti stressé avant la partie de jambe en l'air, mais je le suis souvent donc peut être..  :sweat:
Vomir comme un sac chez la fille, franchement, j'étais pas bien du tout..

Respect ! Simple et efficace, classe ! C'est vraiment mon objectif, de réussir à conclure des "dragues" IRL comme ça !

Message cité 4 fois
Message édité par arkaon93 le 24-04-2019 à 10:48:14

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56381047
mejoralo
Posté le 24-04-2019 à 10:49:00  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Quand tu voyages un peu, tu te rends compte que la France c'est un vrai pays de merde.  

Les meufs moches se pensent méga-bonnes et celles qui ont lu trois auteurs classiques pour le bac de français se pensent l'élite intellectuelle quand bien même elles sont connes comme des vaches.

Tu as raison c'est ce que j'ai constaté aussi. Après, peut-on vraiment les blâmer alors que même moches et connes, Rodrigo est capable de les ken ce qui amène ces filles à avoir cette façon d'être ?

n°56381050
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:49:10  answer

Voxinat a écrit :

Style lourd et pompeux. Un calvaire à lire

3/10 tout de même parce que tu vas probablement chopper

Putain, soit je fais de l'adolescent de 14 ans, soit du pompeux  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 10:50:04
n°56381059
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 10:50:26  profilanswer

Ou alors vous avez pas le bonus "Romantique Français" avec les françaises que vous avez avec les australiennes ou russes et c'est pour ça que vous galérez plus avec elles.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56381065
mejoralo
Posté le 24-04-2019 à 10:50:57  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Non, plus sérieusement, elle à bien compris que c'était une grosse maladresse de ma part cette boulette, et que ca partais d'un bon sentiment.
On est pas du tout raccord sur le sujet de l'exclusivité, même si je lui ai bien fait comprendre que je n'avais pour l'instant aucun compte à lui rendre, et que même si j'étais très attaché à notre relation, je ne cherchais pour l'instant pas à me mettre en couple.
Et ca lui va. J'ai peur qu'elle souffre à la fin de l'histoire, et je lui ai clairement dis, que je ne souhaitais pas la faire souffrir/pleurer et que si il fallait arrêter la pour notre bien, alors on le fera.

Elle m'as dis qu'elle était consciente de tout ça et qu'elle ne souhaitais pas rayer toute cette alchimie. Et donc, sans me l'avoir dis mot pour mot, elle prend le risque de continuer.

Elle m'as confessé qu'elle avait prévu de me ramener dans son lit ce soir, et qu'on se reverrais, donc je pense qu'on pars sur une base de SexFriend, sûrement pas ce qu'il y'a de plus sain, mais en tout cas c'est transparent.

Le fameux espoir de ramener Rodrigo à la raison en pensant qu'elle te fera changer d'avis à terme [:striker eureka:1]

n°56381071
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 10:51:28  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est elle qui te like  :D  

Après à toi ve voir si tu donnes la chance au produit  :o

Altered a écrit :

Bah oui, ce sera même mon coeur de cible quand j'aurai un peu remonté dans la ligue.

Après j'ai un minimum d'exigence: pas vergeture, pas de seins qui pendent façon gants de toilette, pas de boutons sur la gueule et une cohérence dans les proportions de chaque tiers du visage. Du reste, même un peu de cellulite ou 5/8kgs de trop je trouve ça sexy ça me dérange pas du tout.

Les mecs qui veulent qu'on leur mange dans la main, du easy.  :D

n°56381082
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-04-2019 à 10:52:36  profilanswer

Azrail a écrit :

En fait je comprends pas vous cachez quoi derrière ce critère "d'intelligence" ?

Réellement intelligent ? Cultivé ? Ou juste pas débile ?

Parce que pour moi si on est en capacité d'avoir plus d'une relation sociale c'est aussi pour accepter de disséminer les qualités.
Y a pas besoin d'avoir des personnes totales en face de soi.

Perso jpréfère avoir une 8/10 d'intelligence normale, et d'autres gens à coté pour parler maths ou société que une 4/10 avec qui débattre. :o

[:ubik75]  

Parler de physique des particules au coin du feu, mon fantasme.
Parle moi de demi-spin. Je veux sentir ton quark étrange !

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56381096
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-04-2019 à 10:54:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup la 5/10 sur SDR tu la charmes/likes pour lui donner sa chance ? [:cerveau klem]

Si j'arrive à m'inscrire sur les SdR, j'ai bien l'intention de liker des 5/10, voire moins.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 10:54:06  profilanswer

n°56381103
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 10:54:56  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Elle m'as confessé qu'elle avait prévu de me ramener dans son lit ce soir, et qu'on se reverrais, donc je pense qu'on pars sur une base de SexFriend VCZ, sûrement pas ce qu'il y'a de plus sain, mais en tout cas c'est transparent.

[:moundir]
Tu sais pertinemment que c'est sa one itis qui lui a fait accepter d'être une sex friend (un orteil plutôt que le néant  :o ).

n°56381122
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:56:59  answer

Depuis un petit moment maintenant, je trouve ce topic vraiment puant [:super citron]  
Y a quasiment plus de nigauds ici, y a d'un coté des mecs qui viennent faire les paon après avoir pécho de la trumal, et de l'autre des mecs qui on vraisemblablement de grave problème affectifs a régler et qui sont plus incels qu'autre chose.

ça me dégoûte [:super citron]  
tout le monde osef je sais :o

n°56381124
Deltissou
Posté le 24-04-2019 à 10:57:11  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Le fameux "j'aime beaucoup lire" avec comme unique auteur dans la liste "Marc Levy". Olala quel puits de culture ce doit être [:vc4fun:5]

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°56381128
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-04-2019 à 10:57:34  profilanswer

totoss936 a écrit :

Il y a des gens simples sur ce topic ?
J'ai l'impression que c'est finalement très rare.

[:kurt haribo:2]

arkaon93 a écrit :

Si tu as été bien clair, et qu'elle décide de continuer bien que n'étant pas sur la même longueur d'onde, c'est son problème.

Je note donc qu'on peut dire clairement à la fille qu'on n'envisage pas de relation et qu'on peut baiser quand même (T4ENTENDS DANY§§§)

n°56381134
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 24-04-2019 à 10:57:59  profilanswer

Incompréhensible les premiers paragraphes avec les lettres, épargne nous ça la prochaine fois.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56381138
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 10:58:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les mecs qui veulent qu'on leur mange dans la main, du easy.  :D

C'est punkette qui m'a liké. Pareil pour la rousse.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56381141
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 10:58:39  profilanswer

Deltissou a écrit :

Le fameux "j'aime beaucoup lire" avec comme unique auteur dans la liste "Marc Levy". Olala quel puits de culture ce doit être [:vc4fun:5]

Y en a qui arrivent a perdre leur date sur Zola quand même. :)  :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56381148
klins
Posté le 24-04-2019 à 10:58:57  profilanswer

C'est quoi les différences que t'as vu dans les rapports hommes/femmes entre la Pologne, la Russie et l'Ukraine?

Je pensais que c'était assez semblable la mentalité en Europe de l'Est du genre : les meufs doivent prendre soins d'elles et être coquettes (donc sont globalement mignonnes) et les mecs ne prennent pas soins d'eux mais débrouillards et robustes (mais donc assez moches car combo de la picole et du laissez aller)

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 24-04-2019 à 11:01:20
n°56381150
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 10:59:23  profilanswer

Je vois pas le pb.
Même si ça doit être difficile de détecter l'intelligence en ne l'étant pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56381161
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 11:00:39  profilanswer

arkaon93 a écrit :

mais en tout cas c'est transparent.

[:mme michu:4]  

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56381170
Deltissou
Posté le 24-04-2019 à 11:01:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Y en a qui arrivent a perdre leur date sur Zola quand même. :)  :o

Sachant que tu peux difficilement réaliser une scolarité normale sans avoir lu au moins un de ses bouquins, ça en dit long :o

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°56381171
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-04-2019 à 11:01:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si j'arrive à m'inscrire sur les SdR, j'ai bien l'intention de liker des 5/10, voire moins.

Si t’inscrire est aussi difficile, trouver plus intelligente que toi ne devrait pas poser de problème en effet  :o

n°56381190
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 11:03:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si tu as été bien clair, et qu'elle décide de continuer bien que n'étant pas sur la même longueur d'onde, c'est son problème.

Je note donc qu'on peut dire clairement à la fille qu'on n'envisage pas de relation et qu'on peut baiser quand même (T4ENTENDS DANY§§§)

Tu noteras que ceci a été dit après la baise, pas avant. :o  
Et j’ai déjà dit que dans certains contextes (trop BG pour elle par exemple) tu peux carrément le dire avant.

n°56381194
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-04-2019 à 11:03:35  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pas mieux. Les mecs qui emploient le passé simple sans savoir le maîtriser  [:clooney24]

n°56381214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 11:05:30  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pas souvent d'accord avec l'ami Voxinat, mais je plussoie. Je me suis arrêté après trois phrases pour passer directement à la fin.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56381220
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-04-2019 à 11:06:06  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Pas mieux. Les mecs qui emploient le passé simple sans savoir le maîtriser  [:clooney24]

N'est pas Verlaine qui veut, j'ai skip vers la fin aussi [:copepresident:2]
On respectera tout de même la choppe probable de ce colosse nervuré.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-04-2019 à 11:06:46

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56381223
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-04-2019 à 11:06:18  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est marrant j'aurais pensé l'inverse moi. Je trouve les anglo-saxonnes assez débiles et les meufs de l'est inintéressantes.

Je ne dis pas le contraire. Mais le monde ne se limite plus aux Colonnes d'Hercule tu sais.

n°56381230
pvcr
Posté le 24-04-2019 à 11:06:37  profilanswer

Fait comme tout le monde, arrête de poster des CR.

n°56381242
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 11:07:20  answer

finlay a écrit :

Si t’inscrire est aussi difficile, trouver plus intelligente que toi ne devrait pas poser de problème en effet :o

[:skylvind:8]

n°56381258
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2019 à 11:08:51  profilanswer

totoss936 a écrit :

Présente, y'a pas plus simple et lambda que moi.
Et j'ai pas l'impression que ce soit vraiment un avantage  [:pikitfleur:4]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56381281
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 24-04-2019 à 11:10:26  profilanswer

moins on est à l'aise sexuellement, plus la CONNEXION est un critère nécessaire d'attirance (ce qu'on appelle "intelligence" n'est généralement que de la connexion intellectuelle)

n°56381287
klins
Posté le 24-04-2019 à 11:10:45  profilanswer

En gros ce que je veux dire (et d'autre l'ont formulé)

En France tu verra des Magali avec des Rodrigo sans que ça choque mais très peu d'Eric avec des Jennyfer.

Tandis qu'en Russie tu verra des Eric avec des Jennyfer sans que ça choque mais très peu de Magali avec des Rodrigo.

n°56381301
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 11:12:02  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

moins on est à l'aise sexuellement, plus la CONNEXION est un critère nécessaire d'attirance (ce qu'on appelle "intelligence" n'est généralement que de la connexion intellectuelle)

Ça c'est bien possible  [:fredmoul:1]

Ou qu'on ait pas une grosse libido. Bref que le sexe ne soit pas central, quelque soit la raison.

Message édité par donut78 le 24-04-2019 à 11:12:19

---------------
n°56381304
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-04-2019 à 11:12:14  profilanswer

totoss936 a écrit :

Te fie pas à ce que peuvent écrire les gens ici, je pense qu'on est majoritaire à être simple (enfin je dirai que beaucoup ici sont en souffrance  [:gibbonaz:6] )

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56381320
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 11:13:08  profilanswer

klins a écrit :

En France tu verra des Magali avec des Rodrigo sans que ça choque mais très peu d'Eric avec des Jennyfer.

Tandis qu'en Russie tu verra des Eric avec des Jennyfer sans que ça choque mais très peu de Magali avec des Rodrigo.

Ha si quand même, mais ça c'est une affaire d'argent  :o  

---------------
n°56381324
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 11:13:18  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Quand je vais à Prague c'est limite un casting la boite de nuit là-bas. :o Et le nombre de missiles est hallucinant [:tinostar]

n°56381331
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 11:13:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Te fie pas à ce que peuvent écrire les gens ici, je pense qu'on est majoritaire à être simple (enfin je dirai que beaucoup ici sont en souffrance  [:gibbonaz:6] )

Je pense le contraire perso  :D

---------------
n°56381336
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 11:13:50  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

En même temps l'intelligence c'est comprendre, donc quelqu'un qui nous comprend on le trouve forcément intelligent :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56381338
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-04-2019 à 11:13:58  profilanswer

klins a écrit :

Voilà pourquoi il faut se barrer et arrêter de faire du patriotisme sentimentalo-sexuel.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y'a simple et simple  [:xqwzts:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41940  41941  41942  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)