Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6425 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41930  41931  41932  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56375718
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2019 à 15:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Tu connais des couples comme ça? vraiment??

Tu dois bien avoir des couples où le mec dépose ses couilles avec ses chaussettes dans ses godasses quand il rentre chez lui le soir.

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 15:23:31  profilanswer

n°56375723
Rick_C137
Posté le 23-04-2019 à 15:24:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Alors quoi, il y a des mecs qui restent célibataires pendant plus d'un an, et ne pas baiser pendant 3 ou 4 rdv c'est insurmontable ?  

En vrai ca me parait pas déconnant, la réalité est quand même moins extrême que ton discours. Ca m'est arrivé une ou deux fois d'attendre 3 ou 4 rdv pour baiser, mais + parce que je nigautais que parce que la fille n'avait pas envie.

Après ca m'est aussi arrivé de me prendre un ratal après 3 ou 4 rdv et ca ca fait mal quand même.

n°56375728
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-04-2019 à 15:24:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je le dis clairement. Il sait très bien qu'on couchera pas ensemble au premier rdv, probablement pas au 2eme non plus. Et il sait aussi que les rencontres, c'est pour qu'on puisse vérifier, mutuellement, qu'on se convient. Il ne passe pas un entretien d'embauche non plus.  

Le plus rapide, ça a été au 4eme rdv, avec échange de baisers au 3eme.

Ca ne me parait quand même pas la mer à boire quoi. Ni une longue traversée du désert, d'autant qu'il peut toujours prendre rendez vous avec sa main droite, si trois rendez vous sans vous "vider" c'est si insurmontable que ça.

Alors quoi, il y a des mecs qui restent célibataires pendant plus d'un an, et ne pas baiser pendant 3 ou 4 rdv c'est insurmontable ?  

Perso si au 2ème rdv j'ai pas choppé la nana, je considère que c'est mort, ciao bye

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56375731
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2019 à 15:24:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si je me souviens bien elle a déjà fait bien plus long avec un mec marié :o

Un mec marié ça veut juste prouver que le mec sait s'engager  [:t_faz:1]

---------------

n°56375732
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2019 à 15:24:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu dois bien avoir des couples où le mec dépose ses couilles avec ses chaussettes dans ses godasses quand il rentre chez lui le soir.

Oui mais dans ce cas là c'est pas parce que madame est entrain de cuisiner avec son tablier à fleur et ses kroks?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56375740
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 23-04-2019 à 15:25:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

N'oubliez pas les 3 mots les plus importants de cette phrase.
4 rdv on est déjà sur une base longue, alors quand ça traîne encore plus wow.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56375742
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-04-2019 à 15:25:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais qu'elles voudraient que moi je sois exclusif, elles par contre je ne sais pas ce qu'elles font.
2019 elles veulent le cuckolding certaines.  :o

Mouais, je n'ai jamais entendu quelqu'un demander l'exclu sans vouloir l'être aussi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56375743
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-04-2019 à 15:25:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un mec marié ça veut juste prouver que le mec sait s'engager  [:t_faz:1]

Ca prouve surtout que c'est un bon pigeon  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56375754
mejoralo
Posté le 23-04-2019 à 15:26:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca prouve surtout que c'est un bon pigeon  [:somberlain24:1]

Ça dépend s'il a fait un contrat de mariage [:logicsystem360:5]

n°56375757
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-04-2019 à 15:27:02  profilanswer

Ah ça, tu nigaudes, t'es puceau, t'as besoin de temps et de mise en confiance, le ratal arrive vite. La baise, c'est sacré.

Chocbo, il aurait fallu que je te rencontre.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 15:27:02  profilanswer

n°56375760
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2019 à 15:27:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais dans ce cas là c'est pas parce que madame est entrain de cuisiner avec son tablier à fleur et ses kroks?

J'sais pas trop, on a souvent le cliché de la rombière qui n'a pourtant rien pour elle qui passe ses nerfs et sa frustration sur son soumis de mari.
Ca doit se trouver facilement dans un replay d'émission de cassos à la confession intime ou autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-04-2019 à 15:27:43

---------------

n°56375773
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-04-2019 à 15:28:29  profilanswer

mejoralo a écrit :

Y'a quand même un décalage entre tes posts et ce que tu dis là, parce que clairement 3 ou 4 rdv ça va si c'est l'affaire de 2/3 semaines et ce n'est pas 6 mois en effet.

Le chiffre ne vient pas d'elle pour autant que j'ai suivi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56375774
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 15:28:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mouais, je n'ai jamais entendu quelqu'un demander l'exclu sans vouloir l'être aussi.

C'est space avec elles on va dire, elles vont te demander l'exclu (pas de PQ, pas de d'amies), mais elles par contre s'autorisent les amis, et après si ça dérape "bah je l'avais pas vu venir".  :o  

T'as jamais entendu ça toi par exemple ? C'est un classic shit pourtant.

n°56375794
Tuxerman12
Posté le 23-04-2019 à 15:30:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc un mec qui a des couilles, mais qui veut bien attendre 6 mois avant de peut-être les vider.

Pas évident.

T'imagines l'hypertrophie au bout de 6 mois sans vidange, ça ne doit plus tenir dans un boxer :/

n°56375796
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-04-2019 à 15:31:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu connais des couples comme ça? vraiment??

Ça existe oui, j'étais le PQ(R) d'une nana mariée il y a quelques années et ça à duré un moment, le mari était au courant [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 23-04-2019 à 15:31:21

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56375802
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-04-2019 à 15:31:33  profilanswer

sempt a écrit :

Ça existe oui, j'étais le PQR d'une nana mariée il y a quelques années et ça à duré un moment, le mari était au courant [:super citron]

Il vous regardait par le trou de la serrure ?  [:pascom:9]

---------------
n°56375809
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-04-2019 à 15:32:01  profilanswer

Il était à coté avec une ceinture de chasteté.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56375813
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-04-2019 à 15:32:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est space avec elles on va dire, elles vont te demander l'exclu (pas de PQ, pas de d'amies), mais elles par contre s'autorisent les amis, et après si ça dérape "bah je l'avais pas vu venir".  :o  

T'as jamais entendu ça toi par exemple ? C'est un classic shit pourtant.

Non, mais je crois que l'on ne s'intéresse pas aux mêmes filles :o

---------------
n°56375817
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 23-04-2019 à 15:32:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Il vous regardait par le trou de la serrure ?  [:pascom:9]

Non il préparait des pâtes.  [:junk1e:3]  

---------------
A common threat sits in our house.
n°56375821
Tuxerman12
Posté le 23-04-2019 à 15:33:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'admire son abnégation, ne pas coucher avec le mec qui te plait pendant 6 mois ça doit pas être facile non plus.

Moi je n'admire pas, dans une telle situation je me dirais depuis au moins 5 mois que soit elle n'a pas envie, soit elle n'aime pas ça.

n°56375823
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 15:33:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'sais pas trop, on a souvent le cliché de la rombière qui n'a pourtant rien pour elle qui passe ses nerfs et sa frustration sur son soumis de mari.
Ca doit se trouver facilement dans un replay d'émission de cassos à la confession intime ou autre :o

Non mais sans aller jusqu’à dans de tels extrêmes.
Une nana en mode "horloge biologique" + un nigaud bien passif qui a du fric et c'est bon.

Scénic + labrador avec le nigaud, donc l'horloge biologique la laisse tranquille (envie réalisée), mtn pendant la couplance, le nigaud ne fourni pas autant de feeling qu'un Rodrigo, donc ça dégoutte, et de fil en aiguille, tu te retrouves en cuckoldind, ta meuf se fait piner ailleurs, toi tu sais mais tu veux pas accepter le fait que ta maison va s'effondrer, t'espère un retour à la raison de sa part et hop, t'es en plein dedans.

n°56375830
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-04-2019 à 15:34:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais t'es là pour payer les factures  [:somberlain24:1]  

Ca existe vraiment ce genre de truc de façon assumée ? :d

Oui, j'en connais. Après, "assumé" par les principaux intéressés oui, mais pas au point que la boulangère soit au courant, à mon avis.

n°56375846
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2019 à 15:35:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une nana en mode "horloge biologique" + un nigaud bien passif qui a du fric et c'est bon.

Scénic + labrador avec le nigaud, donc l'horloge biologique la laisse tranquille (envie réalisée), mtn pendant la couplance, le nigaud ne fourni pas autant de feeling qu'un Rodrigo, donc ça dégoutte, et de fil en aiguille, tu te retrouves en cuckoldind, ta meuf se fait piner ailleurs, toi tu sais mais tu veux pas accepter le fait que ta maison va s'effondrer, t'espère un retour à la raison de sa part et hop, t'es en plein dedans.

Ou tu niques la voisine

---------------

n°56375860
Rick_C137
Posté le 23-04-2019 à 15:36:47  profilanswer

sempt a écrit :

Ça existe oui, j'étais le PQ(R) d'une nana mariée il y a quelques années et ça à duré un moment, le mari était au courant [:super citron]

[:cerveau dr:1]

dany rfm a écrit :

Toujours un plaisir de te lire [:el shadday:2] trop de véritance pour le topik

Message édité par Rick_C137 le 23-04-2019 à 15:38:05
n°56375874
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-04-2019 à 15:37:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

A l'époque où la baise était encore taboue, quand il fallait impérativement s'engager.

Sans vouloir t'offenser, tu fantasmes sur une époque qui n'a jamais existé.

n°56375876
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-04-2019 à 15:38:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Plutot la mort que la vie de cuck bordel  [:risin''sun:4]  

Je comprends pas comment on peux tolérer ce genre de comportement

Faut vraiment être au fin fond de la misère sexuelle et affective

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56375880
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-04-2019 à 15:38:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'adore te lire :d

---------------
n°56375890
pvcr
Posté le 23-04-2019 à 15:39:10  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je le dis clairement. Il sait très bien qu'on couchera pas ensemble au premier rdv, probablement pas au 2eme non plus. Et il sait aussi que les rencontres, c'est pour qu'on puisse vérifier, mutuellement, qu'on se convient. Il ne passe pas un entretien d'embauche non plus.  

Ca ne me parait quand même pas la mer à boire quoi. Ni une longue traversée du désert, d'autant qu'il peut toujours prendre rendez vous avec sa main droite, si trois rendez vous sans vous "vider" c'est si insurmontable que ça.

1 an de célibat + 3 à 4 rendez-vous avant la choppe, c'est loooooooooooooooong.

n°56375894
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 15:39:41  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Sans vouloir t'offenser, tu fantasmes sur une époque qui n'a jamais existé.

Bien sur qu'il y a toujours eu de la baise, mais c'était pas comme aujourd'hui.

n°56375900
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-04-2019 à 15:40:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

le tablier a fleurs OK si elle porte que ca :o  

mais nan, clairement les kroks c'est un motif de divorce immediat  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56375908
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-04-2019 à 15:41:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au début, je pensais qu'il s'agissait de faire ça dans le lit familial, en mode "Rodrigounet, j'ai préparé les draps de soie. Chéri, ça vient ces apéros ?".
Me voilà rassuré. :bounce:

Message édité par thesmilingface le 23-04-2019 à 15:42:18

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56375922
pvcr
Posté le 23-04-2019 à 15:42:26  profilanswer

Voxinat a écrit :

Plutot la mort que la vie de cuck bordel  [:risin''sun:4]  

Je comprends pas comment on peux tolérer ce genre de comportement

Faut vraiment être au fin fond de la misère sexuelle et affective

Passe 30 ans avec la même meuf et on en reparle.

n°56375935
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-04-2019 à 15:43:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Passe 30 ans avec la même meuf et on en reparle.

Passer 30 ans avec la même meuf...  [:risin''sun:4]  

Limite no troll, je pense pas que l'Homme soit fait pour la monogamie en fait

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56375943
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 15:45:06  answer

Suite a un accident de tondeuse, j'ai perdu ma barbe [:raztapeaupoulos]
Je passe a 6 de sagesse et 3 de charisme [:raztapeaupoulos]  
Crom m'a abandonné [:raztapeaupoulos]

n°56375947
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2019 à 15:45:44  profilanswer

Pics :lol: :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56375962
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 15:46:50  answer

Non :/
Je passe a 2/10 easy :/

n°56375973
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-04-2019 à 15:48:13  profilanswer

ca repoussera  [:dovakor_:2]  
patience frere  [:balaste:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56375993
alpachinoi​s
Posté le 23-04-2019 à 15:50:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

https://www.contrepoints.org/2019/0 [...] rencontres

Citation :

es 80 % d’hommes les plus mal classés (en termes d’attractivité) sont en compétition pour les 22 % de femmes les moins bien classées et les 78 % de femmes les mieux classées sont en compétition pour les 20 % d’hommes les plus désirables

n°56376004
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-04-2019 à 15:51:24  profilanswer

mejoralo a écrit :

Y'a quand même un décalage entre tes posts et ce que tu dis là, parce que clairement 3 ou 4 rdv ça va si c'est l'affaire de 2/3 semaines et ce n'est pas 6 mois en effet.

Non il n'y a pas de décalage, j'ai toujours dit que la durée était variable, que ça dépendait aussi de la fréquence des échanges, etc. Que la totalité du truc ça pouvait se dérouler en 2 mois, du premier "salut" sur Meetic à la mise en couple. Un mec avec qui j'échange une fois par semaine ça sera évidemment plus long qu'un autre avec qui j'échange plusieurs fois par jour.  

Et les 4 rdv c'était pas sur 1 mois non plus, genre 2 semaines en tout quoi. Grosso modo, je note pas ce genre de truc.

Et j'ai toujours dit aussi, que baiser au premier rendez-vous, ça ne m'arrivera probablement jamais, pour moi c'est un délai beaucoup trop court IRL pour savoir s'il me convient ou pas. Et que le 2eme ça sera sans doute la même chose, et j'ai toujours dit aussi que ça n'avait rien à voir avec une quelconque théorie alacon du genre "coucher le premier soir ça fait salope". Et je l'ai toujours indiqué à ceux que je rencontre, ils savaient tous que c'était pas la peine de mettre un slip propre pour le 1er rendez vous.

Je discute beaucoup avant de rencontrer, dans un délai +/- variable en fonction de la fréquence et de la qualité des échanges, donc, et j'ai besoin d'un certain nombre de rencontres (lui aussi +/- variable, ça dépend du feeling) avant de passer à l'étape du lit. Et il n'y a pas 50 000 rdv non plus, hein, je ne peux pas savoir après un seul, mais je n'ai pas non plus besoin de 50 pour me rendre compte que y a rien qui se passe.

C'est vous qui exagérez ça en "6 mois" - d'ailleurs ça n'arrête pas d'augmenter, c'était 3 mois la semaine dernière ! - alors que c'est très variable.  

Nicky_rr a écrit :

Si je me souviens bien elle a déjà fait bien plus long avec un mec marié :o

Non mais ça ça n'avait rien à voir, et oui ça a duré des années [:vizera] mais c'était pas du tout la même chose ! Déjà, lui il baisait, et pas moi. Alors vos histoires de frustration, de rester 2 mois sans baiser c'est insurmontable, à d'autres  [:chtut:1]

n°56376016
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2019 à 15:51:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

https://www.contrepoints.org/2019/0 [...] rencontres

Citation :

es 80 % d’hommes les plus mal classés (en termes d’attractivité) sont en compétition pour les 22 % de femmes les moins bien classées et les 78 % de femmes les mieux classées sont en compétition pour les 20 % d’hommes les plus désirables

Pas pour la couplance  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56376019
nikolai
Posté le 23-04-2019 à 15:52:13  profilanswer

[:frogaski62:1]

J'imagine la détresse !
Une fois, volontairement en plus, suite à un pari. PLUS JAMAIS !

Message édité par nikolai le 23-04-2019 à 15:55:56

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41930  41931  41932  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)