Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41910  41911  41912  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56360198
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2019 à 21:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Là par contre les choses ont changées depuis le temps, tu peux aussi divorcer alors que ton mariage était arrangé, j'ai plusieurs potes divorcés qui sont passés par le mariage arrangé, donc sauf ignorance de ta part, c'est bien un bullshit ça.

Je sais que tu pars d'un bon sentiment, mais ce sont les actions qui en découlent que je critique, par ta méthode, tu nous méprises nous dans nos besoins, on peut pas être heureux si on a peur, on te dit plusieurs fois que la FZ ça nous plait pas, mais tu t'entêtes et nous demande de faire des actes qui justement peuvent nous amener à la FZ, parce que oui toi t'es sincère soi disant, mais les autres qui veulent s'égobooster sur notre dos ?

Parce qu'il y a bien des mecs en mode "les femmes sont des mouchoirs" mais y'a bien des femmes qui sont mode "les hommes sont des biscuits".

Je te répète encore qu'on ne peut pas lire dans tes pensées, donc on ne peut pas garantir l’honnêteté dans tes paroles.
C'est pas parce qu'on veut du cul rapidement qu'on est des queutards, c'est juste qu'on souhaite nous aussi être rassuré, tu parles à des victimes de la FZ, on ne veut plus connaitre ça.

J'ai forcé le trait exprès, tu sais très bien que je suis moi-même divorcée  [:chtut:1] ce n'est pas parce que le mariage arrangé sans divorce n'est plus d'actualité qu'on doit automatiquement basculer dans l'extrême inverse et le jetable.

Après comme tu le dis, on ne peut pas lire dans les pensées, moi pas plus que les autres, alors comment je fais pour éviter les queutards menteurs ? Si tu as une autre solution, je suis preneuse.  

Je demande des actes qui mènent possiblement à la friend zone ? Peut-être, même si ça reste à démontrer (indiquer ses passions, mon dieu la FZ assurée !). Vos conseils mènent possiblement au classement "queutard", est-ce que c'est mieux ?? ca dépend de la cible, non ? Si le mec cherche quelqu'un comme moi, le fait que vos conseils vont me le faire rayer de ma liste directement, c'est pas grave ??

Mais à aucun moment vous ne vous préoccupez de demander ce qu'il cherche, veut, etc. Si on devait "schématiser" vos conseils, on pourrait dire "deviens un objet de désir sexuel" (et ce, dans les deux sens). Pour ensuite se plaindre d'être un kleenex ou un biscuit ?

Du reste, à ton avis, avec les conseils que vous donnez, le mec va attirer quoi principalement ? Tu ne crois pas que les femmes qui vous considèrent comme des biscuits seront attirées ?

Où est le problème avec mon attitude ? Le premier critère que tu veux vérifier, c'est la sexualité ? Moi, c'est autre chose. Et alors quoi ? Ton critère est plus important que le mien ? Quand la différence entre les critères est si importante, on passe son chemin, et c'est ce qu'on ferait toi et moi si on venait à se rencontrer sur un SDR, parce que toi comme moi, on est très clairs sur ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas.

Après, tu m'excusera, parce que c'est difficile de l'affirmer, mais j'ai tendance à penser qu'il y a davantage de mecs qui prétendent chercher du sérieux alors qu'ils veulent juste niquer que de femmes qui prétendent chercher du sérieux alors qu'elles veulent juste friendzoner.

Note que je ne conteste pas vos expériences avec des femmes qui veulent juste se faire mousser/se sentir désirable et ne donnent jamais suite hein. J'ai juste tendance à penser qu'elles sont moins nombreuses que les mecs qui veulent juste nous faire le cul et surtout pas s'emmerder avec le reste. Quand il ne s'agit pas de simplement vérifier que les asiats sont bien des "chaudières" (mais j'imagine que de ton coté tu peux être confronté au même problème)

manu a écrit :

pour les matches dont les filles peuvent bénéficier, pour moi, l'intérêt n'est pas l'égoboost, mais la possibilité de faire régulièrement de vraies rencontres qui débouchent soit sur du sexe seulement, soit sur plus.
les retours des posteuses du topic qui sont sur SDR le montrent bien, et plusieurs d'entre elles reconnaissent que c'est un réel plus d'avoir des matches, même s'il faut trier derrière.

Question de point de vue. Je vais faire un parallèle : quelqu'un qui se plaint de n'avoir jamais de lettre, alors que moi, j'en ai 10 par jour. Sauf que mes 10 lettres, elles viennent toute de la redoute, des 3 suisses, etc. Je sais parfaitement que la même lettre a été envoyée à 500 autres filles, ça n'a absolument rien de "flatteur". La redoute veut mon fric, rodrigo veut mon cul. Ce qu'il se passe derrière, rien à foutre, tant que j'ai payé. Il y a des femmes qui consomment des produits de la redoute, il y a des femmes qui consomment des rodrigo, pas de souci de ce coté là. Mais quand t'es pas intéressée, c'est pareil. "Je ne reçois rien", est-ce que c'est mieux que "Je ne reçois que de la merde" ?

Il y a des femmes qui se sentiront flattées, c'est possible, je ne conteste pas ce fait. Par contre il est faux que prétendre que c'est toujours le cas. Moi, ça m'emmerde plus qu'autre chose, et je suis loin d'être la seule. Et comme je l'ai déjà dit, si tous les queutards pouvaient disparaître de mon univers, j'en serais RA-VIE. Essayer de savoir si le mec dit la vérité ou pas, c'est loin d'être agréable, je n'ai jamais été intéressée par un travail dans la police moi.

Je ne trouve absolument pas flatteur de savoir que tout ce qui intéresse le mec en face chez moi, c'est mon cul. je trouve ça même plutôt réducteur.

manu a écrit :

ok, c'est plus clair comme ça.
tes interventions précédentes m'avaient fait penser que tu n'aimais vraiment pas trop ça.
mais attention avec ta "technique", tu te prives de beaucoup de mecs, qui voudraient du sérieux, mais qui vont prendre ça pour un désintérêt de ta part, et ne pas donner suite.

J'aime bien, encore une fois, mais je n'irai pas me relever la nuit pour ça. Je ne fais pas l'étoile de mer, je peux être très "chaude" aussi, mais ça sera par amour du mec, pas par amour de sa bite  [:chtut:1]  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 21:34:17  profilanswer

n°56360225
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2019 à 21:38:25  profilanswer

Jamais d'alcool, et si le mec dépasse 3 verres, next  [:vladvondrack]  

Mais je suis une intégriste moi, faut pas en tenir compte (en vrai, anciennement mariée à un alcoolique, donc plus jamais ça)

n°56360265
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 21:43:21  answer

Chocbo a écrit :

Mais je suis une intégriste moi, faut pas en tenir compte (en vrai, anciennement mariée à un alcoolique, donc plus jamais ça)

Ah ouais, ca craint . D'où le divorce ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2019 à 21:45:38
n°56360296
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 20-04-2019 à 21:45:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56360321
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 21:49:49  answer

seraphinette a écrit :

C'était assez gêné.

C'est ça que je trouve super étrange dans ton histoire.  
De mon expérience, quand il y a complicité épistolaire, le passage dans le monde réel se fait un peu dans la bizarrerie pendant 5mns, le temps d'appréhender le physique de l'autre (en comparaison de ce qu'on a pu fantasmer en amont), mais très vite ça reconnecte sur tout les liens créés avec le temps.
Après y a le risque que le physique ne colle vraiment pas ... mais je doute que ce soit votre cas.

Bref, son comportement est vraiment étrange.

n°56360339
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 20-04-2019 à 21:51:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Jamais d'alcool, et si le mec dépasse 3 verres, next  [:vladvondrack]  

Boire 3 verres, c'est être un alcoolique ?  

n°56360357
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 21:54:33  answer

SayMyName a écrit :

Si en face ça boit pas, c'est clairement pas une bonne image.
Je bois peu donc si la nana en face écluse comme un marin au port, je vais passer mon tour car y a anguille sous roche.

n°56360358
Blaq
Posté le 20-04-2019 à 21:54:38  profilanswer

seraphinette a écrit :

Encore 10 jours.
Et j'attends toujours que tu m'emmène au resto :o

[:fegafobobos:2]
J'ai fait un passage furtif à Paris et je t'ai oubliée [:tartineauxcrevettes:3]

n°56360372
Blaq
Posté le 20-04-2019 à 21:56:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

Jamais d'alcool, et si le mec dépasse 3 verres, next [:vladvondrack]

Chocbo [:4lkaline3:3]

n°56360394
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 22:00:37  profilanswer

Message édité par seraphinette le 20-04-2019 à 22:00:53

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 22:00:37  profilanswer

n°56360435
Blaq
Posté le 20-04-2019 à 22:04:46  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je pensais que tu y étais au quotidien...
Va falloir rejouer les avions furtifs là!

J'y étais potentiellement le soir de la ki mais j'ai zappé  [:tagazou:1]

n°56360555
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2019 à 22:17:02  profilanswer

J'ai fait deux rencontres de cette façon, après des semaines de discussion.
Tout a toujours été super naturel, mais on avait les memes sentiments donc y a pas eu de gêne ou autre.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56360580
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-04-2019 à 22:19:48  profilanswer

seraphinette a écrit :

"On"?
T'étais là toi?

J'étais terré dans les limbes du bar [:guisse62]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56360589
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 22:21:06  profilanswer

---------------
n°56360605
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 22:22:43  profilanswer

---------------
n°56360609
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2019 à 22:23:08  profilanswer

Oui, bien sûr. J'ai essayé de l'aider, j'ai essayé de le pousser à se faire soigner, j'ai essayé de le faire réagir, mais quand tu en arrives au point où le mec ne se préoccupe même plus de sa fille de deux-trois ans, là ce n'est plus possible.  

Depuis, je suis sensible à ça. Je ne dis rien si le mec boit un verre ou deux (même si je préfère quand il ne boit pas d'alcool), au 3eme je vais tiquer ; si c'est le tout premier rencard, je vais éventuellement en accepter un deuxième en me disant que peut-être il avait besoin de se "désinhiber" pour la première rencontre, mais s'il reproduit le même schéma au deuxième, c'est mort [:foupou]

SayMyName a écrit :

Je pourrais te renvoyer à la définition de l'alcoolisme, qui ne se limite pas à une notion de quantité, mais intègre aussi la notion de régularité, mais je n'ai pas envie de couper les cheveux en quatre, j'assume mon opinion là-dessus et je me fous de ce qu'on penser de moi sur ce point. Je ne vais même pas vous dire de vivre avec un(e) alcoolique avant de me juger.

Je n'accepterai plus JAMAIS qu'un mec rentre bourré chez moi. Il n'y a jamais d'alcool chez moi, sous aucune forme, et si j'achète du vin pour un plat particulier, une fois la quantité nécessaire au plat utilisée je jette le reste dans l'évier.

Mon mec peut faire la fête avec des potes, se bourrer la gueule, mais à ce moment-là il dort là bas, il ne rentre pas à la maison. Je ne dirai rien. Evidemment, s'il le fait trop souvent, ça posera d'autres problèmes...  

Je sais que je suis un peu extrémiste sur ce point. Je l'assume. Mais un verre ou deux, ça va (il m'est même arrivé de demander à mon copain de commander un Blue Lagoon pour un pari avec GB [:grenouille bleue] )

Par contre c'est pas la peine de me demander de ramener un pack de bières quand je vais faire les courses  :D  

Mais ça je l'aborde aussi dans la discussion avant la 1ere rencontre. Le mec est prévenu, libre à lui de me nexter si ça ne lui convient pas.

seraphinette a écrit :

Encore 10 jours.
Et j'attends toujours que tu m'emmène au resto :o

Quoi, il ne t'as pas encore emmenée chez Bouillon Chartier, sur les grands boulevards ?  [:zedlefou:1]  

n°56360620
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-04-2019 à 22:24:25  profilanswer

seraphinette a écrit :

Donc tu m'as vu partir avec plusieurs personnes :o ?

Je ne voulais pas le dire :O
Tu as le temps de faire une autre ki alors si tu es encore sur Paris

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56360682
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-04-2019 à 22:35:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je sais que je suis un peu extrémiste sur ce point. Je l'assume.  

Je comprends ça, et je trouve que c'est plutôt normal.

Je réagis pareil sur un autre sujet lié à mon ex, je suis devenue très extrême. Pas envie de revivre ça, ni même qu'on me le rappelle.

n°56360749
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 22:41:22  profilanswer

---------------
n°56360759
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 22:42:30  profilanswer

---------------
n°56360800
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2019 à 22:45:57  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je comprends ça, et je trouve que c'est plutôt normal.

Je réagis pareil sur un autre sujet lié à mon ex, je suis devenue très extrême. Pas envie de revivre ça, ni même qu'on me le rappelle.

:jap:

Blaq [:4lkaline3:3]

n°56360962
Tuxerman12
Posté le 20-04-2019 à 23:02:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je pourrais te renvoyer à la définition de l'alcoolisme, qui ne se limite pas à une notion de quantité ...

Moi je bois souvent mais je n'ai jamais été bourré de toute la vie.
Je suis alcoolo selon toi ?  :??:  

n°56360985
Blaq
Posté le 20-04-2019 à 23:06:40  profilanswer

seraphinette a écrit :

Non seulement tu m'as loupée mais tu as carrément loupé "Séraphinette complètement pétée" qui ne fait son apparition qu'une fois tous les trois ans?
Impardonnable!

Tain  [:tartineauxcrevettes:3]
Tu étais pétée en plus  [:tartineauxcrevettes:3]

Chocbo a écrit :

Quoi, il ne t'as pas encore emmenée chez Bouillon Chartier, sur les grands boulevards ? [:zedlefou:1]

Purée je me rappelle de cette invitation  [:tartineauxcrevettes:3]

Pardon [:agkklr]

Pour la peine je t'invite aussi et je ne boirai qu'un demi et un verre de vin  [:bakk21]

n°56361059
mejoralo
Posté le 20-04-2019 à 23:20:08  profilanswer

Bordel ces pavés que vous nous avez pondu aujourd’hui [:skylvind:8]

n°56361132
Tuxerman12
Posté le 20-04-2019 à 23:27:30  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bordel ces pavés que vous nous avez pondu aujourd’hui [:skylvind:8]

Indigestes, même à jeun  [:hahaguy]  
Le besoin de s'exprimer, ça nous arrive à tous un jour ou l'autre  [:dovakor]  

n°56361146
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 23:29:22  answer

Y a que ça qu'elles peuvent pondre seules :O

n°56361198
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 23:34:34  profilanswer

---------------
n°56361219
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 23:36:35  answer

seraphinette a écrit :

J'étais pétée ET j'avais tellement chaud que j'ai envisagé une bonne trentaine de fois de me mettre en soutif/enlever mon pull t-shirt, et j'ai le souvenir obscur d'avoir montré mes nichons à Pouqie et Par hasard en leur demandant si ça gênerait VRAIMENT que je me désape vu la chaleur.

Alors qu'on m'appelle généralement la reine des glaces.
Plus jamais d'alcool!
[:prozac]

[:monsieur double jay:1]

n°56361243
Blaq
Posté le 20-04-2019 à 23:39:15  profilanswer

n°56361252
mejoralo
Posté le 20-04-2019 à 23:41:16  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'étais pétée ET j'avais tellement chaud que j'ai envisagé une bonne trentaine de fois de me mettre en soutif/enlever mon pull t-shirt, et j'ai le souvenir obscur d'avoir montré mes nichons à Pouqie et Par hasard en leur demandant si ça gênerait VRAIMENT que je me désape vu la chaleur.

Plus jamais d'alcool!

seraphinette a écrit :

MOI AUSSI!!!  
 [:niju]  

Séraphinette qui sait mettre l’ambiance pendant les ki [:mooonblood:2]  

n°56361255
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 23:42:19  answer

n°56361262
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2019 à 23:43:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi je bois souvent mais je n'ai jamais été bourré de toute la vie.
Je suis alcoolo selon toi ?  :??:  

Comment tu veux que je te réponde ? Je ne sais rien de tes habitudes et je ne suis pas médecin. Je sais, pour en avoir consulté, que ce n'est pas qu'une question de quantité mais aussi de régularité. Il y a une notion de dépendance et d'incapacité à s'empêcher de consommer (ce qui ne signifie pas consommer à se rouler par terre d'ailleurs). Alcoolique ne signifie pas "ivrogne".

Et de mon point de vue ce n'est pas une question d'alcoolisme ou pas, juste de ce que je tolère ou ne tolère plus.

Pour te donner un exemple, mon copain de part son métier est souvent contraint de participer à des cocktails, des réceptions... Sa coupe de champagne lui fait la soirée et ça me va très bien.

Par contre faut pas espérer me toucher quand on sent l'alcool, même si on ne titube pas ni rien (à titre personnel je n'aime pas l'alcool, je trouve ça dégueu). Si je trouve que tu sens l'alcool, j'en ai rien à foutre que tu sois en dessous du seuil légal pour conduire par exemple !

Blaq a écrit :

Purée je me rappelle de cette invitation  [:tartineauxcrevettes:3]  

S'en rappeler c'est bien, l'honorer c'est mieux  [:chtut:1]  

Blaq a écrit :

Pour la peine je t'invite aussi et je ne boirai qu'un demi et un verre de vin  [:bakk21]

Merci, mais je ne suis pas sur Paris dans les dix jours qui viennent  :p  

n°56361281
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2019 à 23:45:59  profilanswer

seraphinette a écrit :

Plus jamais d'alcool!

Seraph qui va quintupler le nombre de participants aux ki  :lol:  :lol:  

seraphinette a écrit :

MOI AUSSI!!!  
 [:niju]  

Plus que 10 jours Blaq, dépêche toi  :D  

n°56361297
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 23:48:06  answer

Ki exceptionnelle d'urgence jeudi soir !   [:hurle]

n°56361361
Buta43
chie la classe
Posté le 20-04-2019 à 23:54:41  profilanswer

Y'en a une samedi soir prochain. :o

J'ai pas créé le topic à cause d'un souci de compte sur le forum, ça va venir. :o

Message édité par Buta43 le 20-04-2019 à 23:59:49

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56361365
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 23:55:08  profilanswer

---------------
n°56361385
mejoralo
Posté le 20-04-2019 à 23:57:42  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah non pas jeudi :o

Jeudi j'ai un spectacle et c'est ma dernière tentative pour mettre mon amoureux dans mon lit pour lui faire subir les derniers outrages!

Bordel j’ai rarement vu une telle ténacité, c’est impressionnant [:implosion du tibia]

n°56361400
Blaq
Posté le 20-04-2019 à 23:59:42  profilanswer

Clair [:di_canio]

Chocbo a écrit :

S'en rappeler c'est bien, l'honorer c'est mieux [:chtut:1]

[:founenational:4]

Chocbo a écrit :

Merci, mais je ne suis pas sur Paris dans les dix jours qui viennent :p

Moi non plus, on peut faire un bouchon lyonnais à la place.

Chocbo a écrit :

Plus que 10 jours Blaq, dépêche toi :D

Malheureusement je ne pense pas y retourner [:macronite]
Sinon on fait un resto en Martinique ?

n°56361403
Buta43
chie la classe
Posté le 21-04-2019 à 00:00:18  profilanswer

Topic pour la ki de samedi créé, on espère vous voir nombreux !

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56361417
Blaq
Posté le 21-04-2019 à 00:01:23  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah non pas jeudi :o

Jeudi j'ai un spectacle et c'est ma dernière tentative pour mettre mon amoureux dans mon lit pour lui faire subir les derniers outrages!
Oh mince!
Je crois que j'ai encore reparlé aussi de lécher les hommes partout! [:prozac] J'étais BEAUCOUP trop à l'aise hier soir.
Ne plus non plus sortir en plein jet lag et en n'ayant pas fermé l'oeil depuis 48h! [:neo101]

Partout, partout ?

n°56361426
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2019 à 00:02:39  answer

Apparemment c'est pas de la ténacité mais l'équivalent de la bombe a fragmentation sur un agenda : pleins de rdv prévus a l'avance si se déroulent coûte que coûte.
Pas bête la seraphinette !

D'ailleurs question qui me vient a l'esprit : Sera tu bois quand tu es avec le jeune homme en question ?  [:the geddons]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41910  41911  41912  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)