Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4372 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41909  41910  41911  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56359386
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 19:01:54  answer

Reprise du message précédent :

Ce teaser  :O

mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 19:01:54  profilanswer

n°56359393
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 19:02:46  answer

Sa mère a dit non à un plan a trois ? :o

n°56359403
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 19:03:59  answer

Y avait l'ex de la mère ?

n°56359409
outlaw6
Posté le 20-04-2019 à 19:04:53  profilanswer

L'ex s'est tapper la mère de ta future ex copine ?

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56359414
outlaw6
Posté le 20-04-2019 à 19:05:26  profilanswer

A 4, n'oublie pas l'ex.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56359420
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-04-2019 à 19:06:21  profilanswer

manu a écrit :

Ben oui, pourquoi, tu veux des vieux de 70+ toi ?  :heink:  

Sérieusement, tu vois quand même que c'est complètement malhonnête de comparer les matches des filles avec des trans, des gays ou des grabataires, ou pas ?  [:cyber-solaris:4]  

Je ne vois pas vraiment non. Pour moi je ne dirais pas qu'il est pire d'être face à quelqu'un qui a quelques années en trop que face à quelqu'un qui n'a pas du tout la bonne personnalité. Et un gros lourd, ça ne se voit pas toujours sur les photos.  
Mais à la base c'était pour répondre au supposé boost d'ego qu'on devait ressentir face à des matchs.

n°56359473
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 19:14:31  answer

outlaw6 a écrit :

A 4, n'oublie pas l'ex.

et le chien ? on le compte du coup ?

n°56359495
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2019 à 19:17:38  profilanswer

Romf a écrit :

Tu crois que les deltibo et autres sempt n'ont matché que des nanas qui sont connes et qui ne cherchent que des plans culs? Pourtant ils ont des matches à la pelle :o

daffy-duck a écrit :

justement non, c'est pour ça que le trio muscu/coiffeur/fringues peut améliorer la situation. Ce n'est pas du Voltaire en description (que personne lira) qui changera la donne.

Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord.  
Déjà, prétendre qu'en faisant de la salle, on va plaire aux femmes, c'est insultant. Ca signifie qu'on ne voit que ça et qu'on est trop connes pour regarder le reste ("oh r'gard' ce modèle il a des muscles [:mossieurpropre:3]" )

Ca plaira à certaines femmes (et c'est leur droit). Par contre, est-ce que ce type de femme plaira à celui à qui vous conseillez ça ? Vous ne lui demandez même pas ce qu'il recherche, ballec' tant qu'il nique [:fl4me]

De manière étonnante, il y a des mecs très, très BG, des 9/10 voire plus, des mecs qui n'ont AUCUN PROBLEME à avoir une femme différente (et super bien foutue) dans leur lit chaque soir, et qui se plaignent de ne jamais rencontrer de femmes pour une relation sérieuse.

De la même façon, il y a des mecs qui ne vont réagir qu'à la poitrine de la demoiselle. Et puisqu'on en parle, effectivement, il y a des mecs qui vont coucher avec une femme dont ils savent avant qu'elle ne leur convient pas, juste pour vérifier que leur [:grozibouille] est aussi belle qu'elle en a l'air. Pour ensuite leur filer les clefs pour qu'elle fasse le ménage pendant qu'ils vont se taper de la 3/10 noich' - de la 3/10 noich', respecte-toi frer - et pas savoir comment s'en débarrasser après - et récupérer les clefs.

Par je ne sais quelle loi de physique que je n'ai pas bien comprise, femme que je suis, depuis que j'ai perdu du poids, et donc que j'occupe moins d'espace, je me fais plus souvent tripoter le cul dans le tram quand il est bondé qu'à l'époque où j'étais grosse. Perdre du poids, ça marche ! J'attire davantage de mecs !! Maintenant, est-ce que l'objectif était d'attirer ce genre de mec ? [:anefay:1]

Bien sûr que prendre soin de soi, c'est important. On est forcément plus séduisant. Bien s'habiller, se comporter, ça compte. Mais entre prendre soin de soi et faire péter les musc', il y a de la marge. Comme beaucoup d'asiatiques, je n'ai pas une grosse poitrine, et je n'ai nullement l'intention de me faire poser des implants. Pourquoi ? Parce qu'un mec que je n'intéresse pas sans gros seins ne m'intéresse pas non plus.

Les personnes que ça intéresse iront lire le profil. Donc là encore, ça dépend de ce que l'on recherche. Au bout d'un moment, sur les SDR, les mecs qui commençaient par poser une question dont la réponse figurait dans mon profil, c'était next. Et pareillement un mec dont le profil était vide, next aussi. Ca n'avait rien à voir avec une attitude de princesse, de salope, je n'avais pas non plus 100 mecs à mes pieds chaque fois que je me connectais, c'est simplement que ce n'était pas ce que je cherchais.

Vous balancez des conseils du haut de votre tour de rondelles pétées, sans même savoir si c'est ce que le demandeur recherche.

Tu veux niquer plein de meufs ? Deviens un rodrigo !
Tu veux une relation sérieuse ? Deviens un rodrigo !

Devenir un rodrigo, c'est magique, ça résoud tous les problèmes [:bibliophage:1]

Bah non les gars. Quand on cherche du sérieux, le rodrigo, on va l'écarter d'office.

dany rfm a écrit :

La solution à ça tu l'as connais Chocbo, tu veux un engagement ? Vas te marier.

Dany [:churros norris]

Tu sais très bien ce que je veux : un mec qui cherche la même chose que moi, à savoir essayer d'établir une relation sérieuse. La relation en elle-même peut ne pas marcher, c'est déjà arrivé, c'est pas grave.

Et tu sais très bien aussi que tout ce que je fais n'a pour unique objectif que d'écarter les mecs qui eux ne sont pas dans cet objectif là. Parce que malheureusement, on a beau écrire qu'on ne veut pas d'un coup d'un soir, ça "tente sa chance" quand même. Si tout le monde était honnête sur ce plan-là, je n'aurai pas besoin de faire tout ça. Et je t'assure que j'en serai ravie.

C'est juste du respect de base quoi. Je ne veux pas d'un coup d'un soir, je n'en veux pas, c'est pas un coup de bite suivi du graaaand numéro de disparition [:crutch:5] qui va changer ça.

n°56359584
daffy-duck
Posté le 20-04-2019 à 19:32:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord.
Déjà, prétendre qu'en faisant de la salle, on va plaire aux femmes, c'est insultant. Ca signifie qu'on ne voit que ça et qu'on est trop connes pour regarder le reste ("oh r'gard' ce modèle il a des muscles [:mossieurpropre:3]" )

Exactement.
IRL et encore plus sur SDR c'est l'image renvoyé, le physique qui prime. C'est la loi du marché.
Si le physique ne donne pas envie de s'intéresser, peu importe la personnalité, aucune nana viendra match ou aucune inconnue dans le metro/bar/rue se dira "il a une super personnalité" puisque la barrière physique ne lui donnera pas envie de s’intéresser à l'inconnu peu attirant. Tu peux continuer à te mentir mais c'est la réalité.

Quand on dit go muscu c'est le côté prendre soin de son corps.
Tu penses qu'on leur dit "deviens bodybuildé" ? :D Non, car ils ne le deviendront certainement jamais et c'est pas le but. C'est le moyen le plus "facile" pour prendre soin de son corps.

Chocbo a écrit :

Ca plaira à certaines femmes (et c'est leur droit). Par contre, est-ce que ce type de femme plaira à celui à qui vous conseillez ça ? Vous ne lui demandez même pas ce qu'il recherche, ballec' tant qu'il nique [:fl4me]

De manière étonnante, il y a des mecs très, très BG, des 9/10 voire plus, des mecs qui n'ont AUCUN PROBLEME à avoir une femme différente (et super bien foutue) dans leur lit chaque soir, et qui se plaignent de ne jamais rencontrer de femmes pour une relation sérieuse.

Le nigaud lambda n'a rien de tout ça.

Chocbo a écrit :

Les personnes que ça intéresse iront lire le profil. Donc là encore, ça dépend de ce que l'on recherche. Au bout d'un moment, sur les SDR, les mecs qui commençaient par poser une question dont la réponse figurait dans mon profil, c'était next. Et pareillement un mec dont le profil était vide, next aussi. Ca n'avait rien à voir avec une attitude de princesse, de salope, je n'avais pas non plus 100 mecs à mes pieds chaque fois que je me connectais, c'est simplement que ce n'était pas ce que je cherchais.

Encore une fois, le nigaud lambda n'a rien de tout ça. Il a pas cette "chance". Ton cas de femme ne s'applique pas à un mec lambda.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 20-04-2019 à 19:33:48
n°56359615
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2019 à 19:37:26  profilanswer

manu a écrit :

Pour ce qui est du sexe, ça a toujours été rapide pour moi, que ce soit pour du sérieux ou pas.
Les meufs qui aiment ça, ament ça hein :D
Mais je ne te jette pas la pierre, Petra, chacun ses goûts :jap:
Sûrement une histoire de trop de soja consommé ou quoi :o

Mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ça, au contraire, j'aime bien. Si je mets du temps dans ce domaine, c'est parce que je n'ai pas confiance, et qu'il y a beaucoup trop de mecs qui se barrent une fois que c'est fait, c'est tout. Je n'idéalise pas le sexe, je ne le sacralise pas, je ne suis pas non plus du genre "mon cul il faut le mériter". Pour moi c'est la cerise sur le gâteau, disons.

Je n'ai tout simplement pas envie de choisir le gâteau juste en voyant la cerise qui sera posée dessus. Si le gâteau n'est pas bon, je ne veux pas de la cerise non plus, fût-elle très appétissante. Moi je veux voir le gâteau !

A l'inverse, si le gâteau est bon, tant pis si la cerise est disons un peu "rabougrie". Je ne vais pas plaquer un mec parce qu'il n'arrivera pas à me faire jouir avec sa cerise. C'est l'ensemble que je regarde (et puis, il y a d'autres façons que la cerise, mais ça fait partie du gâteau justement).

manu a écrit :

quand tu parles des mecs qui ont du mal IRL, si c'est avec un cercle d'amis correct, oui, j'ai tendance à penser que ça ne sera pas mieux sur SDR.
En revanche, si le problème vient uniquement du manque d'opportunités IRL, les SDR peuvent aider (modulo le fait que c'est pas forcément simple, mais quand c'est 0 IRL, ça ne peut pas être pire)

Si le problème est uniquement une question d'opportunités, oui, ça peut le faire les SDR. Mais je ne le nie pas hein, je dis bien que ça conviendra à certains. Je dis simplement que pour la majorité des mecs qui n'y arrivent absolument pas IRL, ça ne marchera pas non plus sur SDR - ne serait-ce qu'à cause de la plus grande "concurrence" présente sur lesdits SDR.

thesmilingface a écrit :

Parce que, si mon expérience me fait dire que ceux qui se mésestiment plaisent moins, elle me laisse aussi penser que les gens imbus de leurs personnes plaisent plus que les gens humbles.

Je reste dubitative sur ce point. Personnellement, les "moi je" je ne trouve pas ça très attirant. Pour moi, une personne sûre d'elle =/= une personne imbue d'elle-même.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 19:37:26  profilanswer

n°56359673
dany rfm
Posté le 20-04-2019 à 19:50:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Dany [:churros norris]

Tu sais très bien ce que je veux : un mec qui cherche la même chose que moi, à savoir essayer d'établir une relation sérieuse. La relation en elle-même peut ne pas marcher, c'est déjà arrivé, c'est pas grave.

Et tu sais très bien aussi que tout ce que je fais n'a pour unique objectif que d'écarter les mecs qui eux ne sont pas dans cet objectif là. Parce que malheureusement, on a beau écrire qu'on ne veut pas d'un coup d'un soir, ça "tente sa chance" quand même. Si tout le monde était honnête sur ce plan-là, je n'aurai pas besoin de faire tout ça. Et je t'assure que j'en serai ravie.

C'est juste du respect de base quoi. Je ne veux pas d'un coup d'un soir, je n'en veux pas, c'est pas un coup de bite suivi du graaaand numéro de disparition [:crutch:5] qui va changer ça.

Ah c'est bon j'ai compris Chocbo, ce que tu veux, c'est "avoir le contrôle", et oui, j'ai eu des relations sérieuses dans ma vie.  :D  
Du coup je comprends pourquoi tu recales les mecs comme moi, mais ne dit pas que ce sont des queutards, dis plutôt que vous n'avez pas la même vision du couple.

n°56359677
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 19:51:33  answer

J’espère que t’y es allé :o

n°56359702
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2019 à 19:56:00  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Encore une fois, le nigaud lambda n'a rien de tout ça. Il a pas cette "chance". Ton cas de femme ne s'applique pas à un mec lambda.

Toutes mes relations ont été avec des mecs "lambda". Et des nigauds principalement d'ailleurs. Plus âgés que moi pour la plupart (l'âge ne me gène pas dans une certaine mesure). Et celles que j'ai eue via SDR c'était leur profil qui m'avait incitée à échanger avec eux. Pas leurs photos.

Maintenant je le redis, avoir 10 queutards prêts à te faire le cul, ça ne flatte absolument pas l'ego. Ce que manu n'a pas compris, c'est que "matcher" ne gonfle pas forcément l'ego, parce que ça va dépendre des matchs.  

Osez me dire qu'avoir 10 matchs avec [:slogan:3] ou [:spaarks:4] voire même [:4lkaline5] ça flatte votre ego.

Quand ce que tu match, c'est tout ce que tu n'aimes pas, ça ne flatte absolument pas ton ego. Au contraire, même. Je suis prête à parier que vous diriez "putain j'attire que des cageots [:vizera]"

n°56359767
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2019 à 20:10:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah c'est bon j'ai compris Chocbo, ce que tu veux, c'est "avoir le contrôle", et oui, j'ai eu des relations sérieuses dans ma vie.  :D  
Du coup je comprends pourquoi tu recales les mecs comme moi, mais ne dit pas que ce sont des queutards, dis plutôt que vous n'avez pas la même vision du couple.

J'ai toujours fait la distinction entre les mecs qui disent ne pas vouloir une relation sérieuse et les autres. Les mecs qui annoncent clairement la couleur, je les éconduis évidemment, vu que moi ça ne m'intéresse pas, mais je n'en tiens pas rigueur derrière (cf le collègue qui m'avait proposé un tour aux WC. Je ne me suis pas mise à brailler dans tout le bureau "ohlala machin c'est un gros pervers il voulait me sauter dans les toilettes [:striker eureka:4]).

Mais il y a énormément de mecs qui mentent que ce soit directement ou par omission (en laissant croire qu'eux aussi cherchent du sérieux), et ceux-là, je les méprise oui, clairement. Ces mecs là n'ont aucun respect pour nous, on est juste un bout de viande ou un kleenex.

Et non, je ne cherche pas à avoir le "contrôle"... Je trouve simplement qu'entre le mariage arrangé sans divorce possible avec lapidation de l'infidèle et le changement de partenaire chaque jour, il y a de la marge.  

Je cherche juste à être heureuse avec un mec et que lui soit heureux avec moi, rien de plus. Heureuse, et pas juste sautée. Ca passe par des sentiments, que je ne peux pas développer avec un coup d'un soir, ça passe par de la fidélité, parce que oui je suis d'une nature jalouse, ça passe par de la confiance... Mais c'est toujours dans les deux sens.

n°56359770
Blaq
Posté le 20-04-2019 à 20:11:15  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ca attendra que je l'ai revu, là c'était la cata intégrale selon MON point de vue, mais ça s'est peut-être déroulé complètement normalement pour lui.
Mais en résumé : pas d'échange de salive, mais le moindre contact physique qui ne se soit pas soldé par "monsieur fait en sorte que ça n'arrive plus" et soit c'est le taiseux ultime, soit je suis bien dégueulasse et je lui ai donné envie de ne pas en décrocher une de l'aprem pour s'économiser.

Si c'était un rencard et pas juste "une rencontre entre amis", j'aurais eu des indices rapport au fait qu'il me propose ou non un second date, mais là on avait déjà prévu de se revoir.

Ca va être difficile de passer de "rien" à "faisons des câlins et plus si affinités sous la couette" mais je reste pleine d'espoir. [:gidoin]

Tu restes combien de temps à Paris ?

n°56359775
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2019 à 20:12:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai toujours fait la distinction entre les mecs qui disent ne pas vouloir une relation sérieuse et les autres. Les mecs qui annoncent clairement la couleur, je les éconduis évidemment, vu que moi ça ne m'intéresse pas, mais je n'en tiens pas rigueur derrière (cf le collègue qui m'avait proposé un tour aux WC. Je ne me suis pas mise à brailler dans tout le bureau "ohlala machin c'est un gros pervers il voulait me sauter dans les toilettes [:striker eureka:4]).

Mais il y a énormément de mecs qui mentent que ce soit directement ou par omission (en laissant croire qu'eux aussi cherchent du sérieux), et ceux-là, je les méprise oui, clairement. Ces mecs là n'ont aucun respect pour nous, on est juste un bout de viande ou un kleenex.

Et non, je ne cherche pas à avoir le "contrôle"... Je trouve simplement qu'entre le mariage arrangé sans divorce possible avec lapidation de l'infidèle et le changement de partenaire chaque jour, il y a de la marge.

Je cherche juste à être heureuse avec un mec et que lui soit heureux avec moi, rien de plus. Heureuse, et pas juste sautée. Ca passe par des sentiments, que je ne peux pas développer avec un coup d'un soir, ça passe par de la fidélité, parce que oui je suis d'une nature jalouse, ça passe par de la confiance... Mais c'est toujours dans les deux sens.

+8000!!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56359805
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-04-2019 à 20:20:24  profilanswer

seraphinette a écrit :

Hélas tu n'étais pas là, et avec qui d'autre aurais-je pu matcher? :sarcastic:

On t'as vu partir avec sempt donc bon :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56359819
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 20:23:09  answer

Chocbo a écrit :

Note que certains d'entre nous (ceux qui essayent de developper un lien plutôt que de chercher du cul), subissent la même expérience que ce tu dis ci dessus.
Ca n'excuse en rien le comportement, mais je souhaite juste rappeler que ce n'est pas l’apanage des hommes uniquement.

n°56359826
dany rfm
Posté le 20-04-2019 à 20:24:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

Là dessus je te suis.  :jap:  

Chocbo a écrit :

Là par contre les choses ont changées depuis le temps, tu peux aussi divorcer alors que ton mariage était arrangé, j'ai plusieurs potes divorcés qui sont passés par le mariage arrangé, donc sauf ignorance de ta part, c'est bien un bullshit ça.

Je sais que tu pars d'un bon sentiment, mais ce sont les actions qui en découlent que je critique, par ta méthode, tu nous méprises nous dans nos besoins, on peut pas être heureux si on a peur, on te dit plusieurs fois que la FZ ça nous plait pas, mais tu t'entêtes et nous demande de faire des actes qui justement peuvent nous amener à la FZ, parce que oui toi t'es sincère soi disant, mais les autres qui veulent s'égobooster sur notre dos ?

Parce qu'il y a bien des mecs en mode "les femmes sont des mouchoirs" mais y'a bien des femmes qui sont mode "les hommes sont des biscuits".

Je te répète encore qu'on ne peut pas lire dans tes pensées, donc on ne peut pas garantir l’honnêteté dans tes paroles.
C'est pas parce qu'on veut du cul rapidement qu'on est des queutards, c'est juste qu'on souhaite nous aussi être rassuré, tu parles à des victimes de la FZ, on ne veut plus connaitre ça.

n°56359848
manu
Posté le 20-04-2019 à 20:29:07  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je ne vois pas vraiment non. Pour moi je ne dirais pas qu'il est pire d'être face à quelqu'un qui a quelques années en trop que face à quelqu'un qui n'a pas du tout la bonne personnalité. Et un gros lourd, ça ne se voit pas toujours sur les photos.  
Mais à la base c'était pour répondre au supposé boost d'ego qu'on devait ressentir face à des matchs.

il ne s'agit pas de quelques années de trop, mais de beaucoup trop là  [:zedlefou:1] ça porte même un nom, gérontophilie.
t'es sapio ou ou bien ?
et les 2 autres propositions que tu as faites, sur les 3, tu les écartes tranquille.

mais comme tu l'as dit, tu n'es pas sur SDR, donc pas vraiment au fait du sujet.
il n'y a pas que des gros lourds dessus. rien que les hfriens, par exemple :D

pour les matches dont les filles peuvent bénéficier, pour moi, l'intérêt n'est pas l'égoboost, mais la possibilité de faire régulièrement de vraies rencontres qui débouchent soit sur du sexe seulement, soit sur plus.
les retours des posteuses du topic qui sont sur SDR le montrent bien, et plusieurs d'entre elles reconnaissent que c'est un réel plus d'avoir des matches, même s'il faut trier derrière.

Chocbo a écrit :

Mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ça, au contraire, j'aime bien. Si je mets du temps dans ce domaine, c'est parce que je n'ai pas confiance, et qu'il y a beaucoup trop de mecs qui se barrent une fois que c'est fait, c'est tout. Je n'idéalise pas le sexe, je ne le sacralise pas, je ne suis pas non plus du genre "mon cul il faut le mériter". Pour moi c'est la cerise sur le gâteau, disons.

Je n'ai tout simplement pas envie de choisir le gâteau juste en voyant la cerise qui sera posée dessus. Si le gâteau n'est pas bon, je ne veux pas de la cerise non plus, fût-elle très appétissante. Moi je veux voir le gâteau !

A l'inverse, si le gâteau est bon, tant pis si la cerise est disons un peu "rabougrie". Je ne vais pas plaquer un mec parce qu'il n'arrivera pas à me faire jouir avec sa cerise. C'est l'ensemble que je regarde (et puis, il y a d'autres façons que la cerise, mais ça fait partie du gâteau justement).

ok, c'est plus clair comme ça.
tes interventions précédentes m'avaient fait penser que tu n'aimais vraiment pas trop ça.
mais attention avec ta "technique", tu te prives de beaucoup de mecs, qui voudraient du sérieux, mais qui vont prendre ça pour un désintérêt de ta part, et ne pas donner suite.

Chocbo a écrit :

Si le problème est uniquement une question d'opportunités, oui, ça peut le faire les SDR. Mais je ne le nie pas hein, je dis bien que ça conviendra à certains. Je dis simplement que pour la majorité des mecs qui n'y arrivent absolument pas IRL, ça ne marchera pas non plus sur SDR - ne serait-ce qu'à cause de la plus grande "concurrence" présente sur lesdits SDR.

on est d'accord.

n°56359894
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 20:39:51  answer

Bon je sais qu'on est samedi soir mais au cas où :  

Vous vous sentez toujours obligé(e)s de boire durant le rendez vous pour que ça se déroule bien ? (j'ai l'impression que l'alcool est omniprésent dans les CR)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2019 à 20:40:14
n°56359904
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2019 à 20:41:46  profilanswer

Je ne bois jamais, quel que soit l'événement ;)

---------------
n°56359940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2019 à 20:51:24  profilanswer

n°56359964
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 20:57:49  answer

donut78 a écrit :

C'est un desinhibiteur très efficace  :O

Mais du coup t'es plus vraiment toi même et ça biaise le rendez vous non ?

n°56359992
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-04-2019 à 21:03:13  profilanswer

Suffit d'être tout le temps rébou [:dawao]

n°56360005
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 21:05:14  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Suffit d'être tout le temps rébou [:dawao]

:lol:  
Ca se defend

n°56360026
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2019 à 21:12:36  profilanswer

On parle pas d'être bourré non plus hein, on parle d'une bière ou deux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56360028
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 20-04-2019 à 21:12:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56360047
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 21:16:23  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56360054
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 21:16:58  answer

seraphinette a écrit :

Les vrais hommes d'hier étaient tous très bien.
Et je me suis justement demandé toute la nuit si je ne faisais pas une connerie en m'obstinant à vouloir attendre mon amoureux.

Tu l'attends depuis des mois et il ne t'a pas déshabillé sur place lors de votre rencontre ...  :sweat:

n°56360059
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 21:17:38  profilanswer

---------------
n°56360070
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 21:18:57  profilanswer

---------------
n°56360081
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 21:20:35  profilanswer

Message édité par seraphinette le 18-06-2019 à 14:49:38

---------------
n°56360085
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 21:21:08  answer

seraphinette a écrit :

Juste qu'il me prenne la main ou me dise que j'étais mignonne aurait déjà suffit à mon bonheur :o

J'entends bien. Mais, normalement, tu ne devrais pas avoir à te satisfaire de quelque chose si c'est une relation qui te tient à coeur.
Tu vois ce que je veux dire ?

n°56360105
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 21:23:50  profilanswer

---------------
n°56360119
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 21:25:43  answer

seraphinette a écrit :

J'avance lentement.
Mais je ne vais pas me satisfaire de "que dalle" au-dela d'un certain temps.
Là je l'ai vu une seule fois, on en est à que dalle, il va falloir passer à "quelque chose" ou à autre chose.

C'est quoi qui t'accroche tellement à lui de cette manière? Je suis curieux.

n°56360123
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-04-2019 à 21:26:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'avance lentement.
Mais je ne vais pas me satisfaire de "que dalle" au-dela d'un certain temps.
Là je l'ai vu une seule fois, on en est à que dalle, il va falloir passer à "quelque chose" ou à autre chose.

Et vous avez parlé de tes sentiments?

---------------
n°56360153
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 21:30:46  profilanswer

---------------
n°56360159
seraphinet​te
Posté le 20-04-2019 à 21:31:32  profilanswer

---------------
n°56360188
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 21:33:41  answer

seraphinette a écrit :

Il est incroyablement drôle.
On a une complicité comme je n'ai jamais eu avec personne lorsque l'on s'écrit.

Et en vrai, grosse marade aussi ou c'etait plutôt regard gênés et conversation mondaine ?

n°56360198
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-04-2019 à 21:34:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Là par contre les choses ont changées depuis le temps, tu peux aussi divorcer alors que ton mariage était arrangé, j'ai plusieurs potes divorcés qui sont passés par le mariage arrangé, donc sauf ignorance de ta part, c'est bien un bullshit ça.

Je sais que tu pars d'un bon sentiment, mais ce sont les actions qui en découlent que je critique, par ta méthode, tu nous méprises nous dans nos besoins, on peut pas être heureux si on a peur, on te dit plusieurs fois que la FZ ça nous plait pas, mais tu t'entêtes et nous demande de faire des actes qui justement peuvent nous amener à la FZ, parce que oui toi t'es sincère soi disant, mais les autres qui veulent s'égobooster sur notre dos ?

Parce qu'il y a bien des mecs en mode "les femmes sont des mouchoirs" mais y'a bien des femmes qui sont mode "les hommes sont des biscuits".

Je te répète encore qu'on ne peut pas lire dans tes pensées, donc on ne peut pas garantir l’honnêteté dans tes paroles.
C'est pas parce qu'on veut du cul rapidement qu'on est des queutards, c'est juste qu'on souhaite nous aussi être rassuré, tu parles à des victimes de la FZ, on ne veut plus connaitre ça.

J'ai forcé le trait exprès, tu sais très bien que je suis moi-même divorcée  [:chtut:1] ce n'est pas parce que le mariage arrangé sans divorce n'est plus d'actualité qu'on doit automatiquement basculer dans l'extrême inverse et le jetable.

Après comme tu le dis, on ne peut pas lire dans les pensées, moi pas plus que les autres, alors comment je fais pour éviter les queutards menteurs ? Si tu as une autre solution, je suis preneuse.  

Je demande des actes qui mènent possiblement à la friend zone ? Peut-être, même si ça reste à démontrer (indiquer ses passions, mon dieu la FZ assurée !). Vos conseils mènent possiblement au classement "queutard", est-ce que c'est mieux ?? ca dépend de la cible, non ? Si le mec cherche quelqu'un comme moi, le fait que vos conseils vont me le faire rayer de ma liste directement, c'est pas grave ??

Mais à aucun moment vous ne vous préoccupez de demander ce qu'il cherche, veut, etc. Si on devait "schématiser" vos conseils, on pourrait dire "deviens un objet de désir sexuel" (et ce, dans les deux sens). Pour ensuite se plaindre d'être un kleenex ou un biscuit ?

Du reste, à ton avis, avec les conseils que vous donnez, le mec va attirer quoi principalement ? Tu ne crois pas que les femmes qui vous considèrent comme des biscuits seront attirées ?

Où est le problème avec mon attitude ? Le premier critère que tu veux vérifier, c'est la sexualité ? Moi, c'est autre chose. Et alors quoi ? Ton critère est plus important que le mien ? Quand la différence entre les critères est si importante, on passe son chemin, et c'est ce qu'on ferait toi et moi si on venait à se rencontrer sur un SDR, parce que toi comme moi, on est très clairs sur ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas.

Après, tu m'excusera, parce que c'est difficile de l'affirmer, mais j'ai tendance à penser qu'il y a davantage de mecs qui prétendent chercher du sérieux alors qu'ils veulent juste niquer que de femmes qui prétendent chercher du sérieux alors qu'elles veulent juste friendzoner.

Note que je ne conteste pas vos expériences avec des femmes qui veulent juste se faire mousser/se sentir désirable et ne donnent jamais suite hein. J'ai juste tendance à penser qu'elles sont moins nombreuses que les mecs qui veulent juste nous faire le cul et surtout pas s'emmerder avec le reste. Quand il ne s'agit pas de simplement vérifier que les asiats sont bien des "chaudières" (mais j'imagine que de ton coté tu peux être confronté au même problème)

manu a écrit :

pour les matches dont les filles peuvent bénéficier, pour moi, l'intérêt n'est pas l'égoboost, mais la possibilité de faire régulièrement de vraies rencontres qui débouchent soit sur du sexe seulement, soit sur plus.
les retours des posteuses du topic qui sont sur SDR le montrent bien, et plusieurs d'entre elles reconnaissent que c'est un réel plus d'avoir des matches, même s'il faut trier derrière.

Question de point de vue. Je vais faire un parallèle : quelqu'un qui se plaint de n'avoir jamais de lettre, alors que moi, j'en ai 10 par jour. Sauf que mes 10 lettres, elles viennent toute de la redoute, des 3 suisses, etc. Je sais parfaitement que la même lettre a été envoyée à 500 autres filles, ça n'a absolument rien de "flatteur". La redoute veut mon fric, rodrigo veut mon cul. Ce qu'il se passe derrière, rien à foutre, tant que j'ai payé. Il y a des femmes qui consomment des produits de la redoute, il y a des femmes qui consomment des rodrigo, pas de souci de ce coté là. Mais quand t'es pas intéressée, c'est pareil. "Je ne reçois rien", est-ce que c'est mieux que "Je ne reçois que de la merde" ?

Il y a des femmes qui se sentiront flattées, c'est possible, je ne conteste pas ce fait. Par contre il est faux que prétendre que c'est toujours le cas. Moi, ça m'emmerde plus qu'autre chose, et je suis loin d'être la seule. Et comme je l'ai déjà dit, si tous les queutards pouvaient disparaître de mon univers, j'en serais RA-VIE. Essayer de savoir si le mec dit la vérité ou pas, c'est loin d'être agréable, je n'ai jamais été intéressée par un travail dans la police moi.

Je ne trouve absolument pas flatteur de savoir que tout ce qui intéresse le mec en face chez moi, c'est mon cul. je trouve ça même plutôt réducteur.

manu a écrit :

ok, c'est plus clair comme ça.
tes interventions précédentes m'avaient fait penser que tu n'aimais vraiment pas trop ça.
mais attention avec ta "technique", tu te prives de beaucoup de mecs, qui voudraient du sérieux, mais qui vont prendre ça pour un désintérêt de ta part, et ne pas donner suite.

J'aime bien, encore une fois, mais je n'irai pas me relever la nuit pour ça. Je ne fais pas l'étoile de mer, je peux être très "chaude" aussi, mais ça sera par amour du mec, pas par amour de sa bite  [:chtut:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41909  41910  41911  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)