Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15492  15493  15494  ..  56944  56945  56946  56947  56948  56949
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28840617
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2012 à 22:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ou la carte ugc illimité duo, si elle veut vraiment pas payer....

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 22:43:55  profilanswer

n°28840636
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2012 à 22:44:45  profilanswer

KillMe a écrit :

Moi qui voulais voir un peu de pays, ça tombe bien :)

vu que t'arrives bientôt aux 100 kilos :whistle:

---------------
n°28840672
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 04-01-2012 à 22:47:17  profilanswer

La_Nouille a écrit :

genre 100 kilos c énorme , c est quedalle.

n°28840710
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2012 à 22:49:18  profilanswer

vaoboo a écrit :

ça depend pour qui...

---------------
n°28840763
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 04-01-2012 à 22:51:49  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Oh arrête, mec. Je suis à peine à 90kg et c'est uniquement du au fait que j'ai pas vraiment pu faire de sport l'année dernière (et que j'ai mangé comme 4 :o).
Cette année, badminton et d'autres trucs, je vais vite retomber aux 80kg habituels :)

Et puis tu es peut-être moins lourd mais c'est parce que tu mesures 1m [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 04-01-2012 à 22:52:31

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28840764
Zoreil
Posté le 04-01-2012 à 22:51:50  profilanswer

vaoboo a écrit :

[:rofl]

---------------
What the FUCK ?
n°28840847
loic_1715
Posté le 04-01-2012 à 22:56:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ma copine, devant l'actuel reportage sur les gens énormes en couple sur W9, suggère que si eux sont en couple, vous pouvez le faire ! :o

Elle annonce l'année de la win :o :o²

Elle est méchante ta copine. Tu lui mettras une petite fessée de ma part. :D  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28840895
Jin Roh
Multi-proof :o
Posté le 04-01-2012 à 22:58:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est comme changer de servers quand tu joues pas bien, c'est une défaite. [:kolombin]

Ben faut bien commencer par les noobs avant de monter en level :o

n°28840963
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2012 à 23:02:20  profilanswer

KillMe a écrit :

Oh arrête, mec. Je suis à peine à 90kg et c'est uniquement du au fait que j'ai pas vraiment pu faire de sport l'année dernière (et que j'ai mangé comme 4 :o).
Cette année, badminton et d'autres trucs, je vais vite retomber aux 80kg habituels :)

Et puis tu es peut-être moins lourd mais c'est parce que tu mesures 1m [:thalis]

je dis ça pour toi hein, mais bouge toi le cul :o

---------------
n°28841219
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2012 à 23:15:45  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Elle est méchante ta copine. Tu lui mettras une petite fessée de ma part. :D  

Avec plaisir [:boulax:4]

Et c'est pas méchant, c'est encourageant dit-elle :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 23:15:45  profilanswer

n°28841247
Poney92
Posté le 04-01-2012 à 23:17:23  profilanswer

une rapide question aux habitués des SDR : y a quoi comme site de rencontres réellement gratuits pour une fille qui s'y inscrirait aujourd'hui ?  

Vous pouvez indiquer dans le même temps si ce sont des sites orientés rencontre "sérieuse" genre meetic ou rencontre moins sérieuse (genre Adopte un mec) ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28841260
Phenom
Posté le 04-01-2012 à 23:18:00  profilanswer

Sujet à peu près évoqué toutes les deux pages :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28841318
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2012 à 23:22:42  profilanswer

Phenom a écrit :

??

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28841334
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 04-01-2012 à 23:23:29  profilanswer

les SDR où s'inscrire :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°28841362
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-01-2012 à 23:26:20  profilanswer

c'était un exemple, j'vais pas coller une baffe s'il essaie juste de me prendre la main au ciné hein :o

Non mais bon disons que j'ai beaucoup de mal à tolérer un "rapprochement" si je ne connais pas un minimum la personne, du coup le premier rendez-vous c'est vraiment uniquement "discussion" quoi. S'il tente un rapprochement même léger j'ai tendance à être mal à l'aise et à me refermer comme une huitre.

onizuka78 a écrit :

tu peux raconter comment c'est passé ton aventure au boulot? Comment ça s'est passé etc.. :)  

Bah c'est pas une histoire très intéressante :spamafote:  

A la base on travaille ensemble (dans une équipe de 10-12 personnes) depuis 2-3 ans, relations normales de collègues, il est gentil mais pas très "causant", pas timide ni "coincé" mais plutôt le genre "ours". On discute normalement quand on travaille côte à côte ou à la pause avec d'autres collègues, mais rien d'exceptionnel ni de remarquable. Il vient, il dit bonjour, il fait son boulot et il se barre, c'est pas le genre à raconter sa vie quoi. Il a 8 ans de plus que moi, physiquement banal, le temps passe.

A un certain moment j'ai traversé une mauvaise période à la fois personnelle et professionnelle (divorce, bagarre pour la garde de ma fille, chef qui ne pouvait pas me blairer et me pourrissait la vie...) et plusieurs fois je me suis retrouvée à bout de nerfs. Mais à chaque fois que j'étais sur le point de craquer, il venait me filer un coup de main pour finir un travail, récupérer une connerie que j'avais faite, voire carrément faire une partie de mon boulot (en plus du sien). Ca me faisait vachement plaisir d'autant que je sentais bien qu'il ne le faisait pas par "intérêt" calculé mais parce que c'était sa nature profonde d'aider les autres.

Au bout de plusieurs fois je lui ai demandé comment je pouvais le remercier de tout ce qu'il faisait pour moi, il m'avait répondu que ce qui lui ferait vraiment plaisir ça serait d'accepter d'aller au restau avec lui un soir... j'ai accepté, et on avait passé une soirée vraiment très agréable. A aucun moment on n'avait parlé de boulot, et il était vraiment de bonne compagnie. Une conversation intéressante, un style d'humour que j'aime assez, pas de "rapprochement" déplacé, vraiment bien quoi.  

Du coup on a remis ça plus tard avec plaisir, ciné, autre restau, verre... ça a duré 2-3 mois avant qu'il ne m'invite à passer un week-end avec lui à Porto (oui, bon, je sais, il avait mis le paquet là :o ). j'ai hésité un peu, parce que bon là pour le coup je savais que ça irait plus loin et qu'il y avait des "à coté" qui s'annonçaient difficiles, et puis... j'ai accepté.  

Vu sa manière d'être en règle générale (un peu ours, pas très causant, pas le genre à aller vers les autres spontanément), la différence d'âge etc on ne se serait probablement jamais parlé et si on s'était rencontrés ailleurs qu'au travail.  

C'est pour ça que pour moi les relations au travail c'est pas forcément une mauvaise chose si c'est autre chose qu'un "plan cul" :spamafote:

n°28841402
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 04-01-2012 à 23:29:52  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je dis ça pour toi hein, mais bouge toi le cul :o

[:wo0chy]  

Poney92 a écrit :

une rapide question aux habitués des SDR : y a quoi comme site de rencontres réellement gratuits pour une fille qui s'y inscrirait aujourd'hui ?  

Vous pouvez indiquer dans le même temps si ce sont des sites orientés rencontre "sérieuse" genre meetic ou rencontre moins sérieuse (genre Adopte un mec) ?

AdopteUnMec : gratuit pour les filles, plutôt ludique que sérieux.
Meetic : gratuit ou payant, plutôt sérieux vu que les filles doivent aussi payer pour accéder à certaines fonctions. Si tu paies, t'es donc logiquement plus motivé... il va sans dire que si tu laches pas les ronds tu peux pas faire grand chose.
OKCupid : gratuit, t'as de tout mais je dirais que y'a moins de blaireaux vu qu'une grosse partie se passe en anglais :)
TiilT : gratuit mais assez naze
Badoo : ?

Y'en a probablement d'autres, mais je les connais pas :/

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 04-01-2012 à 23:31:47

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28841418
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2012 à 23:31:26  answer

mais elle est meme pas canon en fait la meurf, e puis abusé leur player de merde à canal !

n°28841431
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2012 à 23:32:11  answer

vaoboo a écrit :

bon vu les gabarits aux states pour les nigauds un peu fat faut envisager le changement de pays , même a 200 kilos tu pecho chez eux.

my name is Midnaite and I disapporove this message.

n°28841476
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2012 à 23:35:20  profilanswer

RWJ :o
Référence de kalität  :love:

n°28841564
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 04-01-2012 à 23:45:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

c'était un exemple, j'vais pas coller une baffe s'il essaie juste de me prendre la main au ciné hein :o

Non mais bon disons que j'ai beaucoup de mal à tolérer un "rapprochement" si je ne connais pas un minimum la personne, du coup le premier rendez-vous c'est vraiment uniquement "discussion" quoi. S'il tente un rapprochement même léger j'ai tendance à être mal à l'aise et à me refermer comme une huitre.

Chocbo a écrit :

Bah c'est pas une histoire très intéressante :spamafote:  

A la base on travaille ensemble (dans une équipe de 10-12 personnes) depuis 2-3 ans, relations normales de collègues, il est gentil mais pas très "causant", pas timide ni "coincé" mais plutôt le genre "ours". On discute normalement quand on travaille côte à côte ou à la pause avec d'autres collègues, mais rien d'exceptionnel ni de remarquable. Il vient, il dit bonjour, il fait son boulot et il se barre, c'est pas le genre à raconter sa vie quoi. Il a 8 ans de plus que moi, physiquement banal, le temps passe.

A un certain moment j'ai traversé une mauvaise période à la fois personnelle et professionnelle (divorce, bagarre pour la garde de ma fille, chef qui ne pouvait pas me blairer et me pourrissait la vie...) et plusieurs fois je me suis retrouvée à bout de nerfs. Mais à chaque fois que j'étais sur le point de craquer, il venait me filer un coup de main pour finir un travail, récupérer une connerie que j'avais faite, voire carrément faire une partie de mon boulot (en plus du sien). Ca me faisait vachement plaisir d'autant que je sentais bien qu'il ne le faisait pas par "intérêt" calculé mais parce que c'était sa nature profonde d'aider les autres.

Au bout de plusieurs fois je lui ai demandé comment je pouvais le remercier de tout ce qu'il faisait pour moi, il m'avait répondu que ce qui lui ferait vraiment plaisir ça serait d'accepter d'aller au restau avec lui un soir... j'ai accepté, et on avait passé une soirée vraiment très agréable. A aucun moment on n'avait parlé de boulot, et il était vraiment de bonne compagnie. Une conversation intéressante, un style d'humour que j'aime assez, pas de "rapprochement" déplacé, vraiment bien quoi.  

Du coup on a remis ça plus tard avec plaisir, ciné, autre restau, verre... ça a duré 2-3 mois avant qu'il ne m'invite à passer un week-end avec lui à Porto (oui, bon, je sais, il avait mis le paquet là :o ). j'ai hésité un peu, parce que bon là pour le coup je savais que ça irait plus loin et qu'il y avait des "à coté" qui s'annonçaient difficiles, et puis... j'ai accepté.  

Vu sa manière d'être en règle générale (un peu ours, pas très causant, pas le genre à aller vers les autres spontanément), la différence d'âge etc on ne se serait probablement jamais parlé et si on s'était rencontrés ailleurs qu'au travail.  

C'est pour ça que pour moi les relations au travail c'est pas forcément une mauvaise chose si c'est autre chose qu'un "plan cul" :spamafote:

Pendant les 2-3 mois où vous sortiez, c'était quoi la "relation"? genre pote?

n°28841607
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2012 à 23:49:08  answer

KaiserCz a écrit :

RWJ :o
Référence de kalität  :love:

non mais faut arreter sur les americains gros quoi, c'est facile, c'est comme si je disais que les nordistes sontt alcoliques, consanguins et chomeurs :o

n°28841770
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-01-2012 à 00:06:19  profilanswer

Je n'en fais pas un cliché perso [:cosmoschtroumpf], surtout que je suis déjà allé au US donc je connais la réalité de la chose :o

n°28841816
Phenom
Posté le 05-01-2012 à 00:10:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je n'en fais pas un cliché perso [:cosmoschtroumpf], surtout que je suis déjà allé au US donc je connais la réalité de la chose :o

Va donc faire un tour dans le Nord :/ :(

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28841818
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2012 à 00:11:08  answer

c'est vrai q'u'il y a quand même plus de gros que dans le nord

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 00:11:22
n°28841914
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2012 à 00:25:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28841936
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-01-2012 à 00:28:16  profilanswer

(Lien déjà donné dans la page précédente)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28841944
Poney92
Posté le 05-01-2012 à 00:30:04  profilanswer

Phenom a écrit :

15546 pages, tu passes peut être ta vie sur le sujet, mais moi pas, du coup j'ai aucune idée de quand ça a été abordé pour la dernière fois et je compte pas lire les pages et les pages de gens qui racontent leurs déboires amoureux et qui veulent pas que je participe parce que je suis pas un nigaud pour trouver UNE info.  

KillMe a écrit :

AdopteUnMec : gratuit pour les filles, plutôt ludique que sérieux.
Meetic : gratuit ou payant, plutôt sérieux vu que les filles doivent aussi payer pour accéder à certaines fonctions. Si tu paies, t'es donc logiquement plus motivé... il va sans dire que si tu laches pas les ronds tu peux pas faire grand chose.
OKCupid : gratuit, t'as de tout mais je dirais que y'a moins de blaireaux vu qu'une grosse partie se passe en anglais :)
TiilT : gratuit mais assez naze
Badoo : ?

Y'en a probablement d'autres, mais je les connais pas :/

Merci.

Message édité par Poney92 le 05-01-2012 à 00:30:29

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28841978
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 05-01-2012 à 00:35:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

(Lien déjà donné dans la page précédente)

Il porte bien son pseudo  [:am72]  

:D

n°28841983
Kierk
Posté le 05-01-2012 à 00:37:16  profilanswer

Bon allez une petite histoire à se mettre sous la dent compagnons nigaliens  :o  

Hier soir, petite soirée resto en tête avec ma soeur, une jolie petite blonde de 23 ans. On se pose, discussions animée, on se marre bien, des retrouvailles quoi car on avait pas beaucoup eu l'occasion d'échanger dernièrement. Et la passe à côté de moi une nana qui prend la direction de la sortie, regard en coin, petit sourire  [:dileste:4] . Je capte 15secondes après que c'est la fille sur AUM que j'essaye de brancher depuis qq jours déjà, elle visite régulièrement mon profil mais pas encore eu "l'autorisation de chat".  [:tim_coucou] Donc voilà j'imagine que c'est tout vu pour elle maintenant, je pourrais presque le poster sur VDM  [:ocube]  

Spoiler :

Cependant tout n'est pas perdu, j'ai vu qu'elle est inscrite sur OVS à une sortie à laquelle on participe tous les deux. Coup de chance(?), ou peut-être voulu de sa part vu qu'elle s'est ajoutée à la sortie après moi. La suite prochainement  [:stefro]  

Message édité par Kierk le 05-01-2012 à 00:45:59
n°28841989
Dolores
Posté le 05-01-2012 à 00:38:38  profilanswer

Tu vis dans un bled de 20 habitants pour la retrouver partout comme ça ?

n°28842003
Kierk
Posté le 05-01-2012 à 00:41:02  profilanswer

Disons que ça s'en rapproche  [:ocube]

n°28842024
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-01-2012 à 00:44:39  profilanswer

vaoboo a écrit :

Il porte bien son pseudo  [:am72]  

:D

lol wat ? :D

---------------
n°28842116
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-01-2012 à 01:05:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu vis dans un bled de 20 habitants pour la retrouver partout comme ça ?

/HS
J'ai remarqué il y a à peine qq mois qu'il y a tjs des gens différents dans le métro avec moi alors que je pars à heures fixes... Sorcellerie! [:elias de kelliwich:5]

n°28842123
Dolores
Posté le 05-01-2012 à 01:06:49  profilanswer

daaadou a écrit :

/HS
J'ai remarqué il y a à peine qq mois qu'il y a tjs des gens différents dans le métro avec moi alors que je pars à heures fixes... Sorcellerie! [:elias de kelliwich:5]

Tu montes toujours dans la même voiture ?  
Moi dans mon train de banlieue, je voyais toujours les mêmes. Mais bon, quand y'a un train tous les quarts d'heure, les gens essaient de pas le rater quoi. :o

n°28842235
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2012 à 01:20:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28842299
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-01-2012 à 01:31:30  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu montes toujours dans la même voiture ?  
Moi dans mon train de banlieue, je voyais toujours les mêmes. Mais bon, quand y'a un train tous les quarts d'heure, les gens essaient de pas le rater quoi. :o

Y'en a toutes les 2 min sur la 6 à 8h et jcrois monter à peu près dans la mm voiture... [:transparency]
Bizarre n'empêche.

n°28842505
Jin Roh
Multi-proof :o
Posté le 05-01-2012 à 02:45:55  profilanswer

Putain, je viens de passer la soirée avec 3 meufs aigries par les mecs. Plus jamais quoi :/

n°28842532
Dolores
Posté le 05-01-2012 à 03:03:40  profilanswer

Jin Roh a écrit :

Putain, je viens de passer la soirée avec 3 meufs aigries par les mecs. Plus jamais quoi :/

Raconte !

n°28842541
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-01-2012 à 03:07:49  profilanswer

Jin Roh a écrit :

FINIS [:canardeur]

Je vois pas le rapport. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-01-2012 à 03:08:23

---------------
n°28842554
wizza
Posté le 05-01-2012 à 03:11:47  profilanswer

Genre "y'en a marre des mecs qui se servent de nous juste pour tirer un coup, je crois plus au prince charmant, à mon tour maintenant de me servir d'eux!" ?
J'ai un doute [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28842590
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2012 à 04:25:02  profilanswer

Par contre, tu peux toujours te brosser pour qu'elles aient envie de te faire plaisir. On suce pas un gode, à titre d'exemple :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15492  15493  15494  ..  56944  56945  56946  56947  56948  56949

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)