Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41856  41857  41858  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56331846
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-04-2019 à 12:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Ou comment dire qu'elle est moche  [:tinostar]

Oui, et ?
Elle m'a subjugué par sa personnalité.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 12:10:18  profilanswer

n°56331850
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 12:10:52  answer

daaadou a écrit :

bah tout le monde est différent, toi t'aimes bien le small talk, faut pas que ça soit trop dans le dur sinon ça te saoûle
bah y'en a, on aime bien que ça soit dans le dur et discuter de ce que j'écoute dans le métro ou du dernier film que j'ai vu, du taf que je fais, bah ça me gave vite fait

il faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisi sa couleuuuuuur.  
L'important c'est d'écouter son coeuuuuuuuuur.

n°56331863
pvcr
Posté le 17-04-2019 à 12:12:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou comment dire qu'elle est moche  [:tinostar]

Quand t'es amoureux, les étoiles pleins les yeux, t'as du mal à voir le chemin que tu empruntes.

n°56331869
dany rfm
Posté le 17-04-2019 à 12:12:34  profilanswer

daaadou a écrit :

bah tout le monde est différent, toi t'aimes bien le small talk, faut pas que ça soit trop dans le dur sinon ça te saoûle
bah y'en a, on aime bien que ça soit dans le dur et discuter de ce que j'écoute dans le métro ou du dernier film que j'ai vu, du taf que je fais, bah ça me gave vite fait

il faut de tout pour faire un monde

Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'en retour je ne parle pas en "vos dates sont pourris".

n°56331878
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-04-2019 à 12:13:40  profilanswer

nan, je dis qu'à 30 ans, tu te mets avec qqun qui ne te correspond que vaguement ou sans réel intérêt à tes yeux, tu vas au taf toute la journée, tu fais des gosses, ça remplit vos vies, t'avales qq couleuvres de ci de là mais globalement, ça passe la cohabitation
bien plus hardcore qd tu dois affronter l'autre h24 sans autre trompe l'ennui...  
tu verras, y'a pas mal de littérature sur le sujet

n°56331883
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 12:14:09  answer

n°56331894
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 12:15:11  answer

thesmilingface a écrit :

Oui, et ?
Elle m'a subjugué par sa personnalité.

Je préfèrerais sûrement m'en faire une amie, mais c'est bien si tu en es amoureux  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 12:15:25
n°56331906
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 12:16:17  answer

"Ma passion c'est candycrush"

n°56331908
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 12:16:26  answer

"Et pour les vacances on va partir en Thailande, parait que c'est magnifique là bas. Mais bon avec mon homme on hésite à prendre une année sabbatique pour faire le tour de l'Australie et faire du woofing."

n°56331910
daaadou
Posté le 17-04-2019 à 12:16:31  profilanswer

mamène a les réffffsss !!  [:neutral]

dany rfm a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'en retour je ne parle pas en "vos dates sont pourris".

ah oui je suis d'accord
c'est vraiment perso ce truc de small talk ou de grandes discussions, ça n'indique pas grand chose sur la qualité de la personnalité
mais le côté "dans le dur" aime bien mépriser le côté small talk... :D

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 17-04-2019 à 12:17:01
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 12:16:31  profilanswer

n°56331917
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-04-2019 à 12:17:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca c'est joli, j'ai presque envie de le mettre en signature :love:

Doy, ce nouveau Pablo Neruda.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56331923
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 12:17:40  answer

daaadou a écrit :

mamène a les réffffsss !!  [:neutral]  

J'ai une version funk a te faire écouter.  [:exerk:1]

n°56331925
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 12:17:44  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:fandalpinee]  
C'est quoi ta passion sinon ? :D

Pareil pour la réaction. C'est sur que la ville permet de faire plus de choses mais c'est pas pour autant que ça permet d'avoir plus de passions.  [:apges:3]

n°56331930
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-04-2019 à 12:18:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vous avez toujours ce jugement, si ça parle pas de Maupaussant pendant le date alors le date est pourri.

On dirait que c'est obligatoire de choisir quelqu'un par rapport à son niveau culturel et intellectuel.

On a juste pas les mêmes critères de choix, et perso, je suis même très heureux de ne pas avoir à débattre sur la politique de Macron et des GJ pendant un date.

C'est pas une question de Maupassant, tu peux parler de la forme des frites au McDo par rapport à celles du KFC - mais c'est mieux quand ça percute en face.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56331934
daaadou
Posté le 17-04-2019 à 12:18:37  profilanswer

doy t'es un bon exemple de l'impact du physique sur le choix, ça te vampirise :D
je vais pas te jeter la pierre, j'ai le mm défaut [:pdbzombifiay:3]

n°56331936
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 12:18:47  profilanswer

Te plains pas, t'en a une toi, non mais!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56331937
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 12:18:48  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Doy, ce nouveau Pablo Neruda.

Si seulement  [:clooney16]

n°56331943
pvcr
Posté le 17-04-2019 à 12:19:12  profilanswer

C'est même l'inverse, ça permet de papillonner sans jamais s'impliquer à fond comme quand on est passionné.

n°56331945
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 12:19:26  answer

daaadou a écrit :

doy t'es un bon exemple de l'impact du physique sur le choix, ça te vampirise :D
je vais pas te jeter la pierre, j'ai le mm défaut [:pdbzombifiay:3]

Les moches n'ont pas plus de qualités :o

Quelqu'un que je connais très bien (un 8 qui pourrait être un 9 s'il s'habillait autrement), se tape un 3 (de visage ça va, mais de corps, je vous jure, j'ai failli gerber en la voyant en topless)  
- C'est une connasse (et c'est pas gentil pour les connasses de les comparer à elle)
- Elle est alcoolique
- Elle est malhonnête
- Elle est infidèle
- Elle n'a pas de conversation  

Mais il reste avec depuis 15 ans  [:pingouino]  

Tant qu'à faire autant qu'elle soit bonne si c'est pour supporter le reste

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 12:23:13
n°56331950
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-04-2019 à 12:20:05  profilanswer

Vous êtes dans une vision monolithique des nécessités.

Il n'y a pas besoin d'avoir "une passion" comme fil rouge d'une vie.
Il y a des passions, des curiosités, des envies passagères.

Ce qui compte le plus c'est la vivacité d'esprit et l'esprit critique, et le reste suit immédiatement, sans pour autant être une constante.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56331953
daaadou
Posté le 17-04-2019 à 12:20:25  profilanswer

"elles ont plus la dalle" Human Rage [:ocolor]

n°56331972
dany rfm
Posté le 17-04-2019 à 12:22:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas une question de Maupassant, tu peux parler de la forme des frites au McDo par rapport à celles du KFC - mais c'est mieux quand ça percute en face.

Je suis tout à fait d'accord, perso c'est ceci que je critique.

Citation :

mais le côté "dans le dur" aime bien mépriser le côté small talk...

Que tu souhaites parler d'écriture inclusive pendant ton date ok, mais ne critiques pas ceux qui ne veulent pas en parler.

n°56331987
Tuxerman12
Posté le 17-04-2019 à 12:24:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ce sont 2 choses différentes. Déjà parce qu'un mec sera prêt à parler longuement pour potentiellement te baiser, et deuxièmement parce qu'une discussion longue ne veut pas forcément dire passionnante.
On peut parler 30 minutes de la pluie et du beau temps, et 30 minutes des origines de notre-dâme en se découvrant une passion pour l'art et l'histoire.

Est-ce que tu sais rendre ta vie intéressante ? As-tu des passions en dehors de HFR ? Qu'est-ce qui te motive dans la vie (hormis "mon fils / ma fille" ) ? Des rêves, tout ça.
C'est ce qui, à mon sens, devrait donner envie de vouloir être avec toi plus que pour ton cul.

A l'aube de la quarantaine, et globalement pour les quarentenaires, beaucoup de choses sont remis en question dans la vie et on cherche un nouveau souffle.
Certains recherchent le calme, car faire grandir les gamins fût long et chiant, mais d'autres ont besoin d'un nouveau leitmotiv et c'est là que tu dois tirer ton épingle du jeu. Te distinguer des mamas de 40 balais qui ont élevé leur gosse mais n'ont pas grand chose à donner, et celles qui ont des rêves et des passions dont on a envie de faire partie.

Des passions envahissantes, grotesques, ou un rythme de vie (sorties copines tous les soirs) incompatible avec une couplance, ça n'envoie pas du rêve non plus.
Si ton interlocuteur n'en a rien à foutre de ta passion, vous ne la partagerez pas. J'ai donné quelques cours d'informatique à mon ex (c'est elle qui me l'a demandé), elle a vite abandonné et est repartie sur facebook  :D  
Il doit y avoir des activités/passions vers lesquelles tu peux emmener l'autre facilement, mais ce serait plus les activités physiques, genre danse, course à pieds, mais pas l'art médiéval que tu étudies 10h/jour depuis 10ans.

n°56331990
daaadou
Posté le 17-04-2019 à 12:24:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous êtes dans une vision monolithique des nécessités.

Il n'y a pas besoin d'avoir "une passion" comme fil rouge d'une vie.
Il y a des passions, des curiosités, des envies passagères.

Ce qui compte le plus c'est la vivacité d'esprit et l'esprit critique, et le reste suit immédiatement, sans pour autant être une constante.

sauf que...
si tu demandes à qqun ce qui l'intéresse en ce moment, t'as soit "ah bah moi pas grand chose hein, je suis qqun de simple, j'aime bien tout" (accent toulousain si possible) et "ouais j'ai découvert ça, je vais à truc, j'écoute machin, on m'a parlé de ça ça m'intéresse..."
c'est exactement ce que tu dis :jap:
mais au fond, sans parler de passion, y'a qqchose qui anime l'autre, car la vivacité et l'esprit, c'est d'être curieux

n°56332008
thesmiling​face
Posté le 17-04-2019 à 12:26:47  profilanswer

Faut voir plus loin.
Elle est sociable, je ne le suis pas.
Elle a une perception du monde extérieur que je n'ai pas (très bonne vue, bonne audition contre myopie moyenne+ et acouphene du nourrisson)
Elle a une ossature forte, j'ai une ossature fine
Intelligente mais d'une manière différente de moi
Elle provoque les évènements, là où moi j'ai tendance à les subir.
, etc

C'était peut-être le meilleur parti que j'ai rencontré pour faire des gosses.

---------------
n°56332019
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 12:28:03  answer

daaadou a écrit :

sauf que...
si tu demandes à qqun ce qui l'intéresse en ce moment, t'as soit "ah bah moi pas grand chose hein, je suis qqun de simple, j'aime bien tout" (accent toulousain si possible) et "ouais j'ai découvert ça, je vais à truc, j'écoute machin, on m'a parlé de ça ça m'intéresse..."
mais au fond, sans parler de passion, y'a qqchose qui anime l'autre, car la vivacité et l'esprit, c'est d'être curieux

J'adore coldplay
je relis les classiques en ce moment
Je suis allé à la dernière expo dont parle Telerama
J'ai pas vraiment d'avis sur la politique tu sais

Bref tout ça c'est juste un manque d'identité. :o

n°56332022
daaadou
Posté le 17-04-2019 à 12:28:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut voir plus loin.

[:rofl]
le mec est dans le breeding...

n°56332025
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-04-2019 à 12:29:10  profilanswer

daaadou a écrit :

sauf que...

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  

Sinon oui, les deux critères que j'ai exposé empêchent de facto la première réponse.
Jpense que dans la recherche d'une relation stable une passion rassure aussi, parce que ça prouve quand même un engagement dans qqchose.
Alors qu'on peut très bien respecter les deux critères que j'ai exposé mais changer tous les deux mois de focus, même en étant à fond comme un autiste pendant cette période là.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56332033
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2019 à 12:30:11  profilanswer

daaadou a écrit :

"elles ont plus la dalle" Human Rage [:ocolor]

keske je fous la moi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56332034
daaadou
Posté le 17-04-2019 à 12:30:12  profilanswer

Azrail a écrit :

changer tous les deux mois de focus, même en étant à fond comme un autiste pendant cette période là.

ah bah ça me définit pas mal mm si j'ai qq constantes comme le ciné et la musique

n°56332041
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-04-2019 à 12:30:40  profilanswer

daaadou a écrit :

ah bah ça me définit pas mal mm si j'ai qq constantes comme le ciné et la musique

Pareil.
C'est pour ça aussi que je prêche pour la paroisse du "la passion totale n'est pas obligatoire" :o

Message édité par Azrail le 17-04-2019 à 12:31:15

---------------
n°56332043
daaadou
Posté le 17-04-2019 à 12:30:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

keske je fous la moi

fais pas genre, t'aurais pu dire ça [:ocolor]

n°56332052
Tuxerman12
Posté le 17-04-2019 à 12:31:32  profilanswer

C'est ça, la personne doit avoir un niveau d'intellect, de stabilité, de normalité qui me correspondent et qui vont me donner envie de passer du temps avec elle.

n°56332054
thesmiling​face
Posté le 17-04-2019 à 12:31:37  profilanswer

daaadou a écrit :

[:rofl]
le mec est dans le breeding...

C'est pas un peu le but de la copulation ?

---------------
n°56332058
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 12:31:48  answer

daaadou a écrit :

C'est Schiappa qui dit que les grosses sucent bien parce qu'elles sont gourmandes (d'après elle hein ! ), Humanrage je sais pas ce qu'il en pense.  
Et oui je sais qu'on parlait des moches j'ai extrapolé.  

Spoiler :

[:kupfer:9]

n°56332067
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 12:32:39  answer

thesmilingface a écrit :

Faut voir plus loin.
Elle est sociable, je ne le suis pas.
Elle a une perception du monde extérieur que je n'ai pas (très bonne vue, bonne audition contre myopie moyenne+ et acouphene du nourrisson)
Intelligente mais d'une manière différente de moi
Elle provoque les évènements, là où moi j'ai tendance à les subir.
, etc

C'est vrai que des enfants moches, on les aime quand même

n°56332076
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-04-2019 à 12:33:55  profilanswer

L'argument d'autorité du pauvre à base de "j'ai X années de couplance cumulée ou avec la même meuf, je sais de quoi je parle"

---------------

n°56332083
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-04-2019 à 12:34:35  profilanswer

Tu t'ennuies dans ta caserne ?

thesmilingface a écrit :

Je te garantis que, si j'avais été attiré en premier lieu par le physique, j'aurais jamais conclu avec mon ex-femme.

[:clooney24]
T'avais juste pas d'autre choix pour te dépuceler en fait. T'aurais pu en choper une bonne, tu l'aurais fait.

n°56332097
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2019 à 12:36:26  profilanswer

daaadou a écrit :

manquerait plus que ça bordel, genre les moches sont pas humaines comme les autres ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41856  41857  41858  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)