Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41854  41855  41856  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56331365
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 11:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Oh my gode!

Non, j'ai dit non!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 11:29:46  profilanswer

n°56331373
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 11:30:27  profilanswer

Je craque, cette sexytude là, ca donne envie de faire sa connaissance :lol: :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°56331385
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-04-2019 à 11:31:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cela dit vu les conversations longues et soutenues que j'ai avec plusieurs hfriens (et non pas des conversations cul et non on ne se rencontrera pas pour du cul ni pour une couplance) je pense que je dois pas être si débile et inintéressante que ça :??:

Ou bien ils attendent leur moment  [:barracus:3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56331390
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 11:31:37  answer

lafilledu22 a écrit :

Je craque, cette sexytude là, ca donne envie de faire sa connaissance :lol: :lol:  :lol:  :lol:

Il me donne l'impression de ne pas être attiré par les tourteaux mais par les anguilles :o

n°56331394
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 11:31:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ou bien ils attendent leur moment  [:barracus:3]

Ils peuvent attendre longtemps alors  :D

---------------
n°56331399
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 11:32:11  profilanswer

C'est effectivement l'impression que ça donne  :D

---------------
n°56331413
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 11:33:15  answer

lafilledu22 a écrit :

C'est effectivement l'impression que ça donne  :D

Mais ça t'attire quand même ce coté "tarlouze" ?
/pas de jugement, chacun fait ce qu'il veut

n°56331417
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 11:33:40  profilanswer

Du tout, d'où les 4 :lol: qui ont suivi ma phrase :D

---------------
n°56331419
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 11:33:47  answer

:lol:  
Et tu fais quoi comme danse ?

n°56331425
Buta43
chie la classe
Posté le 17-04-2019 à 11:34:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Fraîchement divorcé (après 10 ans de mariage), je vais probablement me lancer dans les SdR, mais faut en choisir un.

Les trucs à savoir ? les différences entre eux ? peu importe ça change rien :o ?

Fait pas ça, on fini par regretter. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 11:34:05  profilanswer

n°56331432
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2019 à 11:34:31  profilanswer

Ziggy.
Il s'appelle Ziggy.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56331438
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-04-2019 à 11:35:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ni l'un ni l'autre :D
De tout de rien, de moi, d'eux, de leurs relations, ca varie.
Le genre de conversation que j'aimerais avoir avec un futur date mais qui n'arrive malheureusement jamais, va savoir pourquoi  :pt1cable:

Peut-être parce que

lafilledu22 a écrit :

Cela dit vu les conversations longues et soutenues que j'ai avec plusieurs hfriens (et non pas des conversations cul et non on ne se rencontrera pas pour du cul ni pour une couplance)

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56331445
Budykiller
Posté le 17-04-2019 à 11:35:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui on pourrait se dire ça aussi effectivement ;)
Mais je suis pas blonde et j'ai pas de gros nichons :D
J'écris pas comme un manche, je ne met pas des lol à tout va dans les discussions ( et j'adapte l'utilisation des smileys en fonction de mon interlocuteur ).

Bon après irl, mon problème c'est que je rencontre pas d'hommes, comme dit plus haut.
Les seuls que j'ai pu rencontrer étaient des amis de mon mari avec qui maintenant je n'ai plus de contact bien évidemment.

Cela dit vu les conversations longues et soutenues que j'ai avec plusieurs hfriens (et non pas des conversations cul et non on ne se rencontrera pas pour du cul ni pour une couplance) je pense que je dois pas être si débile et inintéressante que ça :??:

Ce sont 2 choses différentes. Déjà parce qu'un mec sera prêt à parler longuement pour potentiellement te baiser, et deuxièmement parce qu'une discussion longue ne veut pas forcément dire passionnante.
On peut parler 30 minutes de la pluie et du beau temps, et 30 minutes des origines de notre-dâme en se découvrant une passion pour l'art et l'histoire.

Est-ce que tu sais rendre ta vie intéressante ? As-tu des passions en dehors de HFR ? Qu'est-ce qui te motive dans la vie (hormis "mon fils / ma fille" ) ? Des rêves, tout ça.
C'est ce qui, à mon sens, devrait donner envie de vouloir être avec toi plus que pour ton cul.

A l'aube de la quarantaine, et globalement pour les quarentenaires, beaucoup de choses sont remis en question dans la vie et on cherche un nouveau souffle.
Certains recherchent le calme, car faire grandir les gamins fût long et chiant, mais d'autres ont besoin d'un nouveau leitmotiv et c'est là que tu dois tirer ton épingle du jeu. Te distinguer des mamas de 40 balais qui ont élevé leur gosse mais n'ont pas grand chose à donner, et celles qui ont des rêves et des passions dont on a envie de faire partie.

n°56331446
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 11:35:45  answer

lafilledu22 a écrit :

Du tout, d'où les 4 :lol: qui ont suivi ma phrase :D

J'avais point vu  [:the cart:2]

n°56331449
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 11:36:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Peut-être parce que

Mouais je vois pas bien le lien  :heink:

---------------
n°56331465
Buta43
chie la classe
Posté le 17-04-2019 à 11:37:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Merci :jap:  

ogsvart_ a écrit :

il y a un peu de ça oui, surtout que je cohabite avec mon ex-femme depuis un moment donc j'ai rien fait depuis plusieurs mois ^^

T'essaie de passer pour mon multi ou quoi ? :o

---------------
n°56331481
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-04-2019 à 11:39:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ziggy.
Il s'appelle Ziggy.

C'est un garçon comme les autres (bon, un garçon qui twerk mais un garçon quand même).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56331484
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 11:39:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ce sont 2 choses différentes. Déjà parce qu'un mec sera prêt à parler longuement pour potentiellement te baiser, et deuxièmement parce qu'une discussion longue ne veut pas forcément dire passionnante.
On peut parler 30 minutes de la pluie et du beau temps, et 30 minutes des origines de notre-dâme en se découvrant une passion pour l'art et l'histoire.

Est-ce que tu sais rendre ta vie intéressante ? As-tu des passions en dehors de HFR ? Qu'est-ce qui te motive dans la vie (hormis "mon fils / ma fille" ) ? Des rêves, tout ça.
C'est ce qui, à mon sens, devrait donner envie de vouloir être avec toi plus que pour ton cul.

A l'aube de la quarantaine, et globalement pour les quarentenaires, beaucoup de choses sont remis en question dans la vie et on cherche un nouveau souffle.
Certains recherchent le calme, car faire grandir les gamins fût long et chiant, mais d'autres ont besoin d'un nouveau leitmotiv et c'est là que tu dois tirer ton épingle du jeu. Te distinguer des mamas de 40 balais qui ont élevé leur gosse mais n'ont pas grand chose à donner, et celles qui ont des rêves et des passions dont on a envie de faire partie.

C'est bien là mon point faible effectivement, je suis une meuf tout ce qu'il y a de plus lambda, j'ai pas spécialement de passions mais c'est pas pour autant que je vis pour mes gosses.
Ouais j'adore le bowling, si y'avait un club près de chez moi je m'y inscrirais de suite mais je vis en bousie :/ et puis bon c'est pas sexy  :sweat:  
Mais bon je vais pas me créer une passion pour avoir l'air intéressante non plus quoi.
Du coup je recherche un mec sans passion également :D

Non mais sincèrement, vous avez tous des passions??

---------------
n°56331503
pvcr
Posté le 17-04-2019 à 11:41:02  profilanswer

Si remuer son cul c'est faire tarlouze, mais ou va t'on?

n°56331515
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2019 à 11:42:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est bien là mon point faible effectivement, je suis une meuf tout ce qu'il y a de plus lambda, j'ai pas spécialement de passions mais c'est pas pour autant que je vis pour mes gosses.
Ouais j'adore le bowling, si y'avait un club près de chez moi je m'y inscrirais de suite mais je vis en bousie :/ et puis bon c'est pas sexy  :sweat:  
Mais bon je vais pas me créer une passion pour avoir l'air intéressante non plus quoi.

sans passions, la vie en vaut elle la peine ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56331517
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-04-2019 à 11:42:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Beaucoup ici ont la même passion [:jerome38:5]

n°56331522
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 11:43:07  answer

lafilledu22 a écrit :

Beaucoup n'en ont pas mais je pense qu'on peut très bien aussi parler de choses qui t'intéressent.

n°56331523
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 11:43:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bah heu oui, heureusement quand même.

---------------
n°56331527
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 11:43:36  answer

HumanRAGE a écrit :

Mais clair.  
Avant tes gosses ou quand/si tu les as pas tu fais quoi quand tu rentres chez toi, t'allumes la Tv en mode chaine random et t'attends la mort en jouant à candy crush ?

n°56331528
HumanRAGE
Posté le 17-04-2019 à 11:43:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah heu oui, heureusement quand même.

tristesse :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56331531
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2019 à 11:43:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est un garçon comme les autres (bon, un garçon qui twerk mais un garçon quand même).

D'ailleurs, le twerking est-il un aveu d'orientation sexuelle ?

lafilledu22 a écrit :

Pas besoin de passion pour intéresser quelqu'un. :)
Ma mof n'a aucune passion, et ça ne m'a pas empêché d'être attiré.
Je pense que des caractères, des idéaux, une vision de la vie peuvent attirer davantage

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-04-2019 à 11:45:01

---------------
n°56331536
Buta43
chie la classe
Posté le 17-04-2019 à 11:44:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça se crée pas une passion, ça se trouve en essayant.  
Après c'est sur qu'en bousie c'est compliqué, les opportunités sont plus limitées. :/

Ma nouvelle passion, je l'ai trouvé sur youtube, comme quoi.  [:casediscute]

---------------
n°56331542
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 11:44:47  profilanswer

Bien entendu, j'adore apprendre des nouvelles choses.
Par exemple, si tu étais mon nouveau mec, j'adorerais que tu m'impliques dans tes sorties urbex, parce que je ne connais pas et que c'est toujours intéressant de découvrir ce genre de trucs.

Je suis pas fermée, mais je n'ai moi même pas de passion :spamafote:

---------------
n°56331543
HumanRAGE
Posté le 17-04-2019 à 11:44:48  profilanswer

t'as jamais entendu autour d'une machine a café, "on s'est fait chier hier soir, y avait rien a la tv" ? :sweat:

---------------
n°56331552
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 11:45:40  answer

HumanRAGE a écrit :

t'as jamais entendu autour d'une machine a café, "on s'est fait chier hier soir, y avait rien a la tv" ? :sweat:

Bah écoute non. En même temps je traine pas trop autour des machines à café. :o

n°56331553
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 11:45:47  profilanswer

Buta43 a écrit :

Après c'est sur qu'en bousie c'est compliqué, les opportunités sont plus limitées. :/

Quelle est-elle?

HumanRAGE a écrit :

Heureusement, Netflix nous sauve la vie :D

---------------
n°56331554
FLeFou
Posté le 17-04-2019 à 11:45:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ils peuvent attendre longtemps alors  :D

Y en a bien qui attendent des mois entiers sur SDR.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56331556
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2019 à 11:46:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:fandalpinee]  
C'est quoi ta passion sinon ? :D

---------------
n°56331557
pvcr
Posté le 17-04-2019 à 11:46:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Faut voir la gueule des passions comême. Les multi facettes sont souvent plus intéressants et équilibrés.

n°56331559
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-04-2019 à 11:46:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Féru de botanique et de plantes sauvages comestibles.
Je rêve d'avoir mon terrain, de cultiver, de cuisiner et si possible d'ouvrir ma petite boutique de préparations culinaires aux plantes du maquis/de Corse/sauvage/rayez la mention inutile.

Evidemment j'aime le billard, la guitare (et la basse), les randos et divers autres trucs.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56331573
Budykiller
Posté le 17-04-2019 à 11:47:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pas besoin de passion pour intéresser quelqu'un. :)
Ma mof n'a aucune passion, et ça ne m'a pas empêché d'être attiré.
Je pense que des caractères, des idéaux, une vision de la vie peuvent attirer davantage

Genre tu n'as pas de projets avec ?
Une de mes ex faisait ce que disait blaska : télé + candy crush, mais vraiment. Elle disait "oui" à tout mais sans valeur ajoutée, c'était linéaire et chiant.
Il faut des projets, de la passion, tout ça. Enfin je sais pas, une fois que vous avez passé la quarantaine vous faites quoi sinon ?

Je ne dis pas qu'il faille avoir une vie trépidente (cf Arwam qui se moque de ça souvent mais à raison) mais à minima, il faut pouvoir donner envie de s'intéresser à l'autre. Peut-être avec un job intéressant aussi ?

n°56331579
pvcr
Posté le 17-04-2019 à 11:48:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Féru de botanique et de plantes sauvages comestibles.
Je rêve d'avoir mon terrain, de cultiver, de cuisiner et si possible d'ouvrir ma petite boutique de préparations culinaires aux plantes du maquis/de Corse/sauvage/rayez la mention inutile.

Evidemment j'aime le billard, la guitare (et la basse), les randos et divers autres trucs.

C'est ta phrase d'accroche sur SDR?

n°56331591
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-04-2019 à 11:48:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

"Y'a rien qui me passionne mais j'aime bien le bowling".

Voilà voilà...

n°56331595
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 11:49:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

Genre tu n'as pas de projets avec ?
Une de mes ex faisait ce que disait blaska : télé + candy crush, mais vraiment. Elle disait "oui" à tout mais sans valeur ajoutée, c'était linéaire et chiant.
Il faut des projets, de la passion, tout ça. Enfin je sais pas, une fois que vous avez passé la quarantaine vous faites quoi sinon ?

Je ne dis pas qu'il faille avoir une vie trépidente (cf Arwam qui se moque de ça souvent mais à raison) mais à minima, il faut pouvoir donner envie de s'intéresser à l'autre. Peut-être avec un job intéressant aussi ?

Pourquoi toujours après la quarantaine? Y'a quelque chose qui te fait peur avec ça?

Parce qu'en plus il faut un taf intéressant??  
Bordel je suis employée administrative moi, j'ai vraiment pas de bol :cry:

---------------
n°56331603
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-04-2019 à 11:49:53  profilanswer

Bah sachant que je passe plus de temps avec ma femme qu'avec ma famille ou mes potes, oui, a priori, je préfère qu'elle soit brillante et qu'on kiffe se parler plutôt qu'elle soit chiante une fois sortie du lit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41854  41855  41856  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)