| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 12:36:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 12:38:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 12:40:31 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 17-04-2019 à 12:41:32 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 12:47:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 12:51:57 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 12:59:22 ![]()
|
mejoralo |
|
brawl |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je suis tombé là dessus, ça m'a refait ma journée : https://www.whosdatedwho.com/dating/justin-bieber --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
mejoralo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Le sommet : https://www.whosdatedwho.com/dating/leonardo-dicaprio Message cité 6 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-04-2019 à 13:31:15 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
nikolai |
mejoralo |
|
loupie94 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Le palmarès de Bieber ou Di Caprio n'est qu'à la mesure de leur potentiel. Un BG noname dans un bar lambda se fait déjà repérer par toute la foule. Alors Bieber et compagnie quand ils rentrent dans des soirées (pour "stars" ) ou y a la moitié de hasbeen, et des "mannequins" instagram pour amener du monde, tu sais déjà que ça fait la queue pour eux. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-04-2019 à 13:49:31 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 13:52:18 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je veux bien être la 51 sur la liste de Léonardo moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je suis dans le top 5% en poésie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 13:55:48 ![]()
Et sur celle d'Alexandre Astier ? Infidèle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |