| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 10:14:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 10:15:01 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 10-04-2019 à 10:20:44 |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 10:22:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 10:24:08 ![]()
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 10:26:29 ![]()
|
grandfred54 |
|
Mon ex n'était pas une femme folle et on faisait ça. EDIT: je vais voir sur topik seykse Message cité 2 fois Message édité par Altered le 10-04-2019 à 10:31:24 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Je vois pas ce que c'est, à par hurler en allemand en lui crachant dans la bouche, ou de taper tellement loin derrière les amygdales que le rimmel se met à couler des yeux et les paupières sont gonflées par l'asphyxie. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-04-2019 à 10:34:26 |
la lampe |
|
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 10-04-2019 à 10:36:07 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 10:36:01 ![]() Oups je lui sors "oklm" et elle n'a pas compris. Le décalage de 4 ans qu'il ne faut pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 10:37:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 10:37:59 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Azrail Ce site existe encore ? |
ça par contre c'est un vrai truc en soirée appart.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Rick_C137 |
Je suis pas vraiment d'accord la dessus, la plupart des meufs sur AuM et Tinder que j'ai rencontré cherchaient du sérieux. Tout en étant pas contre un PQ si bon "feeling". Après ca veut pas dire qu'il faut avoir l'air sérieux et chiant sur les photos En faite elles cherchent du sérieux avec un mec marrant, sympa, fun et qui sera aussi évidemment BG 1m85 brun musclé Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 10-04-2019 à 10:43:30 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est très très rare quand même.
Qu'est ce que tu connais de mes problèmes ? Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-04-2019 à 10:43:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 10:43:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |