Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41805  41806  41807  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56280210
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 16:36:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Bah les GJ sont concentrés dans le XIVe nan? ( ça laisse 19 arrondissements)

Tu l’emmènes boire une Chouffe à Oberkampf et c'est bon.

J'habite dans le 17ème, meuf du quartier. J'ai pensé porte maillot mais y a moyen qu'il y ait les GJ. Au pire Pereire tiens

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 16:36:10  profilanswer

n°56280226
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 16:37:38  profilanswer

soulaxx a écrit :

J'habite dans le 17ème, meuf du quartier. J'ai pensé porte maillot mais y a moyen qu'il y ait les GJ. Au pire Pereire tiens

Fortes chances oui.

n°56280236
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-04-2019 à 16:38:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après on est là pour ce qui est en gras nous.  :o

Bcp sont là parce qu'ils souhaitent être la description en gras.  [:moundir]  

Certains sont actuellement là parce qu'ils appartiennent à d'autres éléments de la liste.  :whistle:

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56280268
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2019 à 16:41:03  profilanswer

soulaxx a écrit :

Oui la famosa mannequin d'1m60 qui doit payer le photographe :o

Bordel je ne sais toujours pas où emmener la maroco-libanaise un samedi aprem à cause des GJ  :fou:

La plupart des Miss, déjà :D

Message édité par Grenouille Bleue le 11-04-2019 à 16:41:27

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56280280
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 16:41:45  profilanswer

Deltissou a écrit :

Laisse les croire qu'il faut être au chômage au RSA pour avoir le temps de faire du sport [:futurama2:3]

Oui mais là je parlais des physiques limite bodybuilder ou tu as besoin de 2-3h de salle de muscu tous les 2 jours, ajouté à cela les horaires de M&A comment dire [:clooney3]...

n°56280288
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 16:42:38  answer

ogsvart_ a écrit :

Je reviens sur mon sujet, à savoir sortir du guêpier de la fucking friendzone dans laquelle la fille que je kiffe depuis des mois (et qui me kiffais aussi) m'a placé (par ma faute évidemment).

Objectif : assuré au rencard de samedi soir, d'ici là je maximise mes chances pour faire renaître le kiff de son côté, car il a pas complètement disparu (ça fait des années qu'elle me kiffe en vrai donc c'est pas 3 semaines de FZonages qui doivent m'arrêter).

Je viens d'avoir quelques signaux plutôt positifs, même carrément positifs  :sol:  :sol:

J'ai pas été mauvais dans le cadre du taff, même vraiment bon je pense (en tête à tête je pense être un gsnalf, mais au taff devant elle et les collègues/boss, je suis vraiment à l'aise).

Sur cette semaine, à partir du moment où j'ai appris qu'elle m'avait FZoné, j'ai réagis de 2 façons :

Jour 1 après le FZonage :
Lui mettre un coup de pression sur le fait qu'être son ami ne m’intéressait pas et qu'elle allait me perdre définitivement...

=> Ca a plutôt porté ses fruits, elle est hyper attaché à moi, elle me kiffe depuis plus longtemps que l'inverse, l'idée de me perdre complètement l'a totalement déstabilisé.

Jour 2 (aujourd'hui) :
Au taff donc
Je zappe un resto où elle allait avec les collègues, pour aller au sport
14h, tout le monde rentre, discussions générale autour du café, sur des sujets divers, je participe, balance des vannes, globale ou la visant particulièrement... on se marre bien... en particulier elle... tout le monde repart à son bureau.

Je me dis que je viens de marquer quelques points, elle m'a toujours kiffé dans le cadre du bureau, car je suis un de ceux qui a le plus d'assurance pour vanner tout le monde.

1h plus tard, elle passe me voir taper la causette, sur un sujet anodin, elle était pas obligé de me voir pour ça, elle me montre des trucs sur son smartphone en était hyper proche, je lui touche la main au passage etc...
Elle semble vouloir rester plus que de raison, elle s'en va en me disant un grand merci (alors que j'ai presque rien fait...)

Bref, je retrouve un peu la fille qui me kiffait avant le FZonage.

Je ne suis donc pas mort, prochaine étape, d'ici samedi, je vais lui porter un minimum de considération, ce qui me semble le plus logique.

Après faudra assurer samedi soir, et là, bon je suis moins à l'aise qu'au taff donc je vais surement merder comme un connard  :lol: :/

En général c'est suite à un problème d'oedipe non résolu, tu veux en parler ?  [:kingsfedelvis:4]

Blague à part, ça semble une situation suffisamment mûre pour foncer. Go, tu seras fixer. Par contre ne pas mettre de pression. Pas d'autre attente que de voir où ça vous mène.

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 16:44:17
n°56280299
tuxerman12
Posté le 11-04-2019 à 16:43:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Putain on pourra plus les baiser bientôt, obligé de se marier avec.  :pfff:

Même mariés elle peut porter plainte pour viol :o
Plus sérieusement, l'autre jour ici même un gars racontait une anecdote : une nana alcoolisée se jette sur lui, lui prend la bouche et se barre, le gars l'a bien pris. La situation inverse, un mec alcoolisé qui se jette sur une nana et lui prend la bouche, comment dire, rien que par principe et culture de la victimisation elle aurait porté plainte et le mec pour agression sexuelle sous alcool c'est de la prison ferme [:spamafote]

n°56280308
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-04-2019 à 16:44:57  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Plus sérieusement, l'autre jour ici même un gars racontait une anecdote : une nana alcoolisée se jette sur lui, lui prend la bouche et se barre, le gars l'a bien pris. La situation inverse, un mec alcoolisé qui se jette sur une nana et lui prend la bouche, comment dire, rien que par principe et culture de la victimisation elle aurait porté plainte et le mec pour agression sexuelle sous alcool c'est de la prison ferme [:spamafote]

[:s3r3g]  
 [:somberlain_12:5]

---------------

n°56280327
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 16:46:41  answer

tuxerman12 a écrit :

[:mme michu:4]

Même quand y a viol avéré c'est pas toujours de la prison ferme. (voir le topic "faits divers" ), alors un bisous au pire ça sera un rappel à la loi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 16:47:06
n°56280336
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 16:47:54  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

D'ailleurs j'ai une anecdote également. Un pote a rencontré une fille, bourrée elle aussi. Ils rentrent ensemble et tout. Ca commence à délirer, mon pote commence à la doigter et la fille kiffe à mort. Sauf que mon pote était tellement bourré qu'il s'est endormi avec la main dans sa culotte ce con  :lol:  
Le lendemain les keufs sonnent à sa porte car la fille a porté plainte pour viol. Sauf qu'après elle a retiré sa plainte, ouf :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 16:47:54  profilanswer

n°56280359
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-04-2019 à 16:50:07  profilanswer

Je suis d'accord.
Elle le chauffe, et elle finit même pas le travail (turlutte règlementaire).

Et le gars, blasé, dit "c'est pas grave".

Où va le monde.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56280376
tuxerman12
Posté le 11-04-2019 à 16:51:25  profilanswer

Allé 1 an avec sursis + obligation de soins (psy+alcool) + inscription à vie dans au fichier des délinquants sexuels, ça me parait bien.

n°56280387
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-04-2019 à 16:52:09  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Allé 1 an avec sursis + obligation de soins (psy+alcool) + inscription à vie dans au fichier des délinquants sexuels, ça me parait bien.

Tu dois pas lire souvent des décisions en correctionnel toi  [:hahaaulas]  
C'est beau de rêver.

---------------

n°56280398
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 16:52:50  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

:lol: Si seulement

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56280422
tuxerman12
Posté le 11-04-2019 à 16:54:50  profilanswer

soulaxx a écrit :

D'ailleurs j'ai une anecdote également. Un pote a rencontré une fille, bourrée elle aussi. Ils rentrent ensemble et tout. Ca commence à délirer, mon pote commence à la doigter et la fille kiffe à mort. Sauf que mon pote était tellement bourré qu'il s'est endormi avec la main dans sa culotte ce con  :lol:  
Le lendemain les keufs sonnent à sa porte car la fille a porté plainte pour viol. Sauf qu'après elle a retiré sa plainte, ouf :o

Faut baiser à jeun, les 2 à jeun, enfin tu peux bouffer un peu avant pour ne pas faire une hypoglycémie sur l'ouvrage :o

n°56280423
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 16:54:52  answer

tuxerman12 a écrit :

Grâce à ça c'est bien probable que tu aies donné plus de cours de reins qu'elle n'en a pris  :o  
Egoboost de mâle en augmentation  :jap:

:D

n°56280496
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 17:01:54  answer

thesmilingface a écrit :

T'as une touche. :o

C'est ce que je me suis dit quand j'ai ouvert une discussion avec un truc genre : "Bonjour xxx je suis charmé par ta superbe coupe de cheveux", bref un truc bateau (et limite foutage de gueule  :whistle: )

Et elle me répond "Bonjour, quelle jolie ouverture qui change des lassants "salut" :) "

Comme quoi faut pas trop se prendre la tête  
 [:salade man:3]  

PS : oui j'utilise pas forcement la technique du base jump :o

n°56280508
tuxerman12
Posté le 11-04-2019 à 17:03:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu dois pas lire souvent des décisions en correctionnel toi  [:hahaaulas]  
C'est beau de rêver.

Google vite fait.

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] el-6203001

9 mois avec sursis mise à l'épreuve pour un cas un peu différent mais comparable.

n°56280562
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 17:07:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Fortes chances oui.

En vrai je n'en suis même pas là. Faudrait déjà qu'elle ne change pas d'avis car lundi elle m'a dit "ok" mais quand je lui enverrai la date, l'heure et lieu, je suis pas à l'abri d'un "dsl finalement je ne serai pas dispo" :o

Message édité par soulaxx le 11-04-2019 à 17:08:07
n°56280570
tuxerman12
Posté le 11-04-2019 à 17:08:07  profilanswer

Corrigé :o

n°56280605
noble_art
Posté le 11-04-2019 à 17:12:03  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

:jap:  

J'ai eu aussi le touchage de fesses sur un escalator par une meuf dans un groupe de cagole "j'ai pas pu résister hihihi" putain si c'est moi qui fait ça j'suis au poste de police en moins de deux [:nicarao:2]  

Ou pas je devrais tester peut-être [:the coli]

n°56280820
tuxerman12
Posté le 11-04-2019 à 17:31:51  profilanswer

noble_art a écrit :

:jap:  

J'ai eu aussi le touchage de fesses sur un escalator par une meuf dans un groupe de cagole "j'ai pas pu résister hihihi" putain si c'est moi qui fait ça j'suis au poste de police en moins de deux [:nicarao:2]  

Ou pas je devrais tester peut-être [:the coli]

On viendra t'apporter des oranges  [:churros norris]

n°56280838
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 17:33:37  answer

tuxerman12 a écrit :

On viendra t'apporter des oranges  [:churros norris]

Et du savon   [:edhelas]  [:edhelas:1]  [:edhelas:3]

n°56280917
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2019 à 17:42:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si seulement c'etait si simple :D

toutes les bonnasses n'ont pas réalisé qu'elles pouvaient vivre de leurs posts instagram hein, y en a une chiée qui sont complexés par des trucs que tu vois meme pas, ou en ont marre de ressembler a des sucreries aux yeux de certains hommes et d'effrayer les autres... quand elles le savent. sinon elles ont juste marre d'etre malheureuses et de mal tomber à chaque fois.

soulaxx a écrit :

euh j'ai une calvitie à 27 ans je te signale. Si je te le dis c'est que c'est vrai. Il suffit juste d'avoir une voix calme et posée, regard insistant, de la tchatche et t'as son num
Si c'est compliqué de draguer une bonasse c'est tout simplement pcq le mec a du mal à garder la tête froide. J'ai vu des "alpha" qui n'ont pas su garder leur calme et ont verbalisé les sentiments par message pvq la fille ne répondait pas depuis 1h. Et bim le mec s'est grillé
Les filles s'en foutent un peu du physique. Ce qu'elles veulent c'est le rang social

dany rfm a écrit :

Parce que personne ne la drague.
Les mecs la regardent et sont en flippe, seuls les alcoolos sous 3g tentent des moves désespérés, elles font trop peur.
Donc oui, un mec qui y va avec la manière sera courageux et déterminé à ses yeux, et elle va kiffer.

FLeFou a écrit :

Les aborder c'est plus simple car bizarrement c'est pas celle qui le sont le plus. En gros les moches et les très belles sont moins draguer que les moyennes et mignonnes. La raison c'est que la plus part penses qu'elles sont inaccessibles donc ne se fatigue pas. (quand je parle d'aborder je parle de méthode correcte pas de Wesh Mademoiselle etc.)

Ok alors si elles sont si accessibles que ça les bonnasses pourquoi vous vous emmerdez avec des SDR? Il suffirait d'attendre 5min en ville et d'aller aborder avec manière et classe

n°56280956
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-04-2019 à 17:47:50  profilanswer

pas de sdr pour ma part, ermite mode :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56280957
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 11-04-2019 à 17:47:53  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

ALERTE NIGAUDS

Comment l'empêcher de se manger le mur ?

jpense que t'as rien à faire et qu'il se chiera dessus tout seul quand le moindre truc se passera pas exactement comme il avait prévu

mais que faut filmer au cazou

n°56280968
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 17:49:01  profilanswer

Altered a écrit :

Ok alors si elles sont si accessibles que ça les bonnasses pourquoi vous vous emmerdez avec des SDR? Il suffirait d'attendre 5min en ville et d'aller aborder avec manière et classe

On parle de gens qui ont du mal à dire "bonjour" aux inconnus dans la rue, alors une target qui les fout en sueur...

n°56280996
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 17:52:12  answer

dany rfm a écrit :

On parle de gens qui ont du mal à dire "bonjour" aux inconnus dans la rue, alors une target qui les fout en sueur...

Voila [:eric le-looser]

n°56281066
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 11-04-2019 à 18:00:35  profilanswer

c'est COMPLÈTEMENT NORMAL

Oui c'est une question d'égo, oui c'est relou et autodestructeur, mais c'est assez rationnel et attendu contrairement à ce que veut te faire croire le topic de gros dur bogoss. Les écoute pas. Par contre j'ai pas vraiment de solution lol

n°56281077
tuxerman12
Posté le 11-04-2019 à 18:01:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

En même temps vu comment on est reçus ça n'encourage pas à sociabiliser :o  
1 exemple tout con dans le métro ce matin : je tiens la porte à une nana elle tente de passer tranquillou les mains dans les poches en me prenant pour son portier, j'ai lâché la porte elle a du se la prendre dans l'épaule :'(  :whistle:  

n°56281082
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2019 à 18:02:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je comprends, mais ça me paraît bien long de contourner ça en passant par SDR avec tous les risques de loose que ça représente à chaque étape.
Dans la rue, tu vas suer sur les 50 ou 100 premières mais après tu dois commencer à t'y faire et à dégager plus de confiance je me dis.

n°56281101
Buta43
chie la classe
Posté le 11-04-2019 à 18:05:29  profilanswer

Altered a écrit :

Je comprends, mais ça me paraît bien long de contourner ça en passant par SDR avec tous les risques de loose que ça représente à chaque étape.
Dans la rue, tu vas suer sur les 50 ou 100 premières mais après tu dois commencer à t'y faire et à dégager plus de confiance je me dis.

C'est sur qu'après avoir pris 100 baffes, t'es confiant dans le fait que t'en prendra pas une 101ème.  [:pooogz]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56281150
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 18:11:49  answer

le multi de pouqie a écrit :

c'est COMPLÈTEMENT NORMAL

Oui c'est une question d'égo, oui c'est relou et autodestructeur, mais c'est assez rationnel et attendu contrairement à ce que veut te faire croire le topic de gros dur bogoss. Les écoute pas. Par contre j'ai pas vraiment de solution lol

[:zirk]

n°56281223
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2019 à 18:20:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est sur qu'après avoir pris 100 baffes, t'es confiant dans le fait que t'en prendra pas une 101ème.  [:pooogz]

l'idée c'est de se former à chaque échec et pas de reproduire la même connerie.
Et la baffe me paraît disproportionnée dès lors que tu es correct.  

n°56281344
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 18:36:02  answer

tuxerman12 a écrit :

En même temps vu comment on est reçus ça n'encourage pas à sociabiliser :o
1 exemple tout con dans le métro ce matin : je tiens la porte à une nana elle tente de passer tranquillou les mains dans les poches en me prenant pour son portier, j'ai lâché la porte elle a du se la prendre dans l'épaule :'( :whistle:

Putain mais la même a l'école je porte mon petit d'un bras guide ma fille avec l'autre bas et tient la porte de l'épaule.
Quand je lâche parce que je dois avancer une maman se glisse entre le montant et la porte qui se ferme.

Le genre a être sur Badoo  :O
 [:4lkaline5]

n°56281430
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-04-2019 à 18:49:55  profilanswer

Oulala ces quelques pages à fracasser Bubka à base de 7kg en 15 jours [:mickay]
Plus que 16 pages [:mickay]

Message édité par aRWaM le 12-04-2019 à 08:56:04

---------------
Demain c'est loin.
n°56281502
nikolai
Posté le 11-04-2019 à 19:00:20  profilanswer

:hello:

Des news de la nana qui m'a mis un stop ultra violent lundi dernier.
Sans la ghoster, juste en assurant le service minimum, elle commence à s'agacer que je ne réponde pas à ces messages dans les 5 minutes... au bout de 6, elle téléphone [:mlc]

:sarcastic:

C'est quoi le bon délai de marinage dans ce genre de cas ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par nikolai le 11-04-2019 à 19:01:02

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56281528
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2019 à 19:05:35  profilanswer

J'ai eu du mal à avouer à ma meuf que c'était la première fois que j'étais en couple avec quelqu'un à 38 ans, alors qu'elle avait eu moult histoires avant. J'avais posé la question sur Couple, on m'avai trépondu zyva vas-y, dis-lui. Je lui ai dit, elle m'a dit qu'elle en avait rien à foutre. Des fois on se fait des montagnes de pas grand chose.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56281536
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-04-2019 à 19:06:13  profilanswer

malikart a écrit :

Les gens sans succès sur SDR qui continuent et persistent à pas vouloir lâcher leurs apps alors qu'il suffirait qu'ils aillent dire "salut, ça va ?" à des filles dans des lieux publics appropriés pour finir la soirée accompagnée.

[:vidadoe:5]  

Heureusement que tu débarques, on peut désormais tous trouver la personne de notre vie et fermer le topik. Merci   [:scarlettj:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°56281605
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-04-2019 à 19:16:44  profilanswer

nikolai a écrit :

:hello:  

Des news de la nana qui m'a mis un stop ultra violent lundi dernier.
Sans la ghoster, juste en assurant le service minimum, elle commence à s'agacer que je ne réponde pas à ces messages dans les 5 minutes... au bout de 6, elle téléphone [:mlc]

:sarcastic:  

C'est quoi le bon délai de marinage dans ce genre de cas ? :D

J'ai pas suivi ton histoire de lundi dernier, mais une fille qui te met un stop (ultra-violent) d'où tu sors un "service minimum" ?? Et pourquoi elle te parle si elle t'a mis un stop ?  

donut78 a écrit :

J'ai eu du mal à avouer à ma meuf que c'était la première fois que j'étais en couple avec quelqu'un à 38 ans, alors qu'elle avait eu moult histoires avant. J'avais posé la question sur Couple, on m'avai trépondu zyva vas-y, dis-lui. Je lui ai dit, elle m'a dit qu'elle en avait rien à foutre. Des fois on se fait des montagnes de pas grand chose.

Oui voilà quoi, on est pas en Chine non plus, être célibataire n'est pas honteux en France, qu'est ce qu'on en a à faire franchement... Ca c'est du conditionnement alacon, en mode "si j'ai pas xx aventures j'suis pas un homme".

C'est fou ça, vous vous prenez la tête pour rencontrer des femmes, et quand vous en avez trouvé une, vous vous prenez encore la tête pour des trucs qui passent à 100 000 lieues au-dessus de nous :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41805  41806  41807  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)