| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
soulaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 17:06:25 ![]() ![]() |
malikart |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 10-04-2019 à 17:08:51 |
Tuxerman12 |
|
noble_art |
|
francis1256 |
|
noble_art |
|
mejoralo |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 17:12:48 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art | REF plz |
Altered Prix public conseillé |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
noble_art |
J'aime bien aussi ce gras dans les côtés du dos des meufs, celui qu'on voit faire des bosses de part et d'autre des bretelles du soutif sous les aisselles Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-04-2019 à 17:22:56 |
malikart | J'avais des dents moches avant.
Message cité 1 fois Message édité par malikart le 10-04-2019 à 17:24:22 |
francis1256 |
|
|
Tuxerman12 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
noble_art |
|
francis1256 |
|
Rick_C137 |
|
soulaxx |
|
manu |
Ou alors ça a bien changé la banlieue Pour moi, suffit de s'expliquer convenablement, et la personne n'a pas de raison de rappeler.
Après, sont venus les conseils habituels, comme perdre du poids quand on en a trop (je ne sais pas si c'est ton cas, je ne me fie qu'à ce que tu dis ici, et ça semble être le cas) Sinon, quand tu dis que tu accepterais de sortir avec un gros (pas obèse, j'ai bien compris, mais avec genre 10 ou 20 kg en trop, pas juste 5 ou 7, c'est bien ça ?), peut-on savoir le pourcentage de mecs dans ce cas avec lesquels tu es sortie ? C'est pas une attaque, hein, je précise et ça me semble nécessaire vu que tu prends tout de travers |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 17:42:17 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 17:44:29 |
CyrilleTelmer magical négro | Purée je rattrape le topic j'aime bien vos listes.
Message cité 3 fois Message édité par CyrilleTelmer le 10-04-2019 à 17:43:02 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |