| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 15:55:59 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'as une touche. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
la lampe |
|
soulaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 16:05:57 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 16:15:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 16:15:20 ![]() ![]() |
Mais oui.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 16:21:23 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 16:25:50 ![]() En même temps tu comptais aller ou avec ce genre d'accroche ? |
ogsvart_ | Je reviens sur mon sujet, à savoir sortir du guêpier de la fucking friendzone dans laquelle la fille que je kiffe depuis des mois (et qui me kiffais aussi) m'a placé (par ma faute évidemment).
Message cité 4 fois Message édité par ogsvart_ le 11-04-2019 à 16:26:23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
soulaxx |
|
Tuxerman12 |
|
farib |
soulaxx |
|
Rick_C137 |
Franchement tu réfléchis beaucoup trop, et ta stratégie de combat pour "sortir de la FZ" est un peu ridicule. Déjà, la FZ ca n'existe pas, il y a juste des gens qui plaisent et des gens qui plaisent pas. Donc arrête de te poser des questions et lance toi pour savoir dans quelle catégorie tu es, au lieu d'essayer "de te sortir de la FZ". Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 11-04-2019 à 16:31:19 |
la lampe |
|
soulaxx |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
Tu peux plaire pour toutes sortes de raisons.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-04-2019 à 16:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 16:35:58 ![]()
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
dany rfm |
|
farib |
Message édité par farib le 11-04-2019 à 16:36:56 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
soulaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |