Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41804  41805  41806  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56279743
Rick_C137
Posté le 11-04-2019 à 15:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

soulaxx a écrit :

C'est à cause de ce genre de bouffon que les filles deviennent de + en + méfiantes. Quand je dis à certaines filles ce que je fais dans la vie (pcq elle me le demande, je ne l'annonce jamais), j'ai l'impression que la plupart ne me croient pas...

En même temps si le seul truc que t'as offrir à une meuf c'est de lui vendre que tu bosses comme trader/m&a/finance , le problème est peut-être plus profond ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 15:55:59  profilanswer

n°56279748
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-04-2019 à 15:56:19  profilanswer

soulaxx a écrit :

C'est à cause de ce genre de bouffon que les filles deviennent de + en + méfiantes. Quand je dis à certaines filles ce que je fais dans la vie (pcq elle me le demande, je ne l'annonce jamais), j'ai l'impression que la plupart ne me croient pas...

T'as une touche. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56279764
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 15:57:29  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En même temps si le seul truc que t'as offrir à une meuf c'est de lui vendre que tu bosses comme trader/m&a/finance , le problème est peut-être plus profond ?

Surtout que si cela se trouve les autres non plus ne mentent pas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56279802
la lampe
Posté le 11-04-2019 à 16:00:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Combo trader + amg63 = win  

n°56279828
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 16:04:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ce n'est pas ce que j'utilise pour draguer mais quand je le dis ça les fait un peu rire (sûrement mon côté pas très sérieux quand je parle aux filles)
Je fais de l'immo

n°56279849
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 16:05:57  answer

thesmilingface a écrit :

C'est quoi le problème d'avoir moins d'expérience que ta femme ?
T'as peur de manquer de maturité dans la gestion de ton couple ?

Si ça pose un quelconque souci à ta copine, c'est à elle de l'expliciter.
Faute d'explicitation, faut pas complexer, c'est inutile.

Sage parole.  [:eneytihi:4]

n°56279927
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-04-2019 à 16:12:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°56279930
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 16:12:22  profilanswer

soulaxx a écrit :

Après tu peux pas en vouloir aux mecs d'avoir envie de ken, s'ils mentent, souvent c'est parce qu'ils en ont contraint.

n°56279946
thesmiling​face
Posté le 11-04-2019 à 16:13:50  profilanswer

Je sais pas. J'ai pas l'impression qu'une majorité des gens sait arrêter un complexe rien qu'en constatant son aspect néfaste.
Des fois j'ai un peu l'impression d'être perçu comme un terminator de ce point de vue.

---------------
n°56279963
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 16:15:20  answer

thesmilingface a écrit :

C'est quoi le problème d'avoir moins d'expérience que ta femme ?
T'as peur de manquer de maturité dans la gestion de ton couple ?

Si ça pose un quelconque souci à ta copine, c'est à elle de l'expliciter.
Faute d'explicitation, faut pas complexer, c'est inutile.

J'ai répondu, elle n'a aucun soucis avec ça.
Je sais bien qu'il ne faut pas complexer et que c'est inutile, mais c'est comme ça et c'est pour ça que je demande comment le gérer.
Je n'ai pas peur de manquer de maturité dans la gestion du couple, d'autant plus que j'ai été en couple longtemps.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 16:15:20  profilanswer

n°56279970
thesmiling​face
Posté le 11-04-2019 à 16:15:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après tu peux pas en vouloir aux mecs d'avoir envie de ken, s'ils mentent, souvent c'est parce qu'ils en ont contraint.

Mais oui.
Leur vie est menacée. Je comprends.

---------------
n°56280004
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 16:18:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mais oui.
Leur vie est menacée. Je comprends.

On va plutôt dire "la fin justifie les moyens" avec eux.

n°56280031
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 16:21:23  answer

:jap:

Oui, faut que j'arrive à gérer ce ressenti tout seul dorénavant...

n°56280052
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2019 à 16:23:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après tu peux pas en vouloir aux mecs de voler dans les magasins, s'ils volent, souvent c'est parce qu'ils n'ont pas l'argent pour acheter.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56280071
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 16:24:39  profilanswer

Bon ça y est la russe vient de me bloquer. Je lui ai demandé ces "photos de mannequins" et elle a répondu "pk tu me demandes ça" ? Je lui ai donc dis "c'est étonnant une mannequin qui ne fait même pas 1m75"
Blocked [:rofl][:rofl]

n°56280079
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 16:25:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après tu peux pas en vouloir aux mecs de voler dans les magasins, s'ils volent, souvent c'est parce qu'ils n'ont pas l'argent pour acheter.

Après c'est pas illégal de mentir aux femmes, par contre le vol à l'étalage...

n°56280084
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 16:25:50  answer

En même temps tu comptais aller ou avec ce genre d'accroche ?

n°56280085
ogsvart_
Posté le 11-04-2019 à 16:25:52  profilanswer

Je reviens sur mon sujet, à savoir sortir du guêpier de la fucking friendzone dans laquelle la fille que je kiffe depuis des mois (et qui me kiffais aussi) m'a placé (par ma faute évidemment).

Objectif : assuré au rencard de samedi soir, d'ici là je maximise mes chances pour faire renaître le kiff de son côté, car il a pas complètement disparu (ça fait des années qu'elle me kiffe en vrai donc c'est pas 3 semaines de FZonages qui doivent m'arrêter).

Je viens d'avoir quelques signaux plutôt positifs, même carrément positifs  :sol:  :sol:  

J'ai pas été mauvais dans le cadre du taff, même vraiment bon je pense (en tête à tête je pense être un gsnalf, mais au taff devant elle et les collègues/boss, je suis vraiment à l'aise).

Sur cette semaine, à partir du moment où j'ai appris qu'elle m'avait FZoné, j'ai réagis de 2 façons :

Jour 1 après le FZonage :
Lui mettre un coup de pression sur le fait qu'être son ami ne m’intéressait pas et qu'elle allait me perdre définitivement...

=> Ca a plutôt porté ses fruits, elle est hyper attaché à moi, elle me kiffe depuis plus longtemps que l'inverse, l'idée de me perdre complètement l'a totalement déstabilisé.

Jour 2 (aujourd'hui) :
Au taff donc
Je zappe un resto où elle allait avec les collègues, pour aller au sport
14h, tout le monde rentre, discussions générale autour du café, sur des sujets divers, je participe, balance des vannes, globale ou la visant particulièrement... on se marre bien... en particulier elle... tout le monde repart à son bureau.

Je me dis que je viens de marquer quelques points, elle m'a toujours kiffé dans le cadre du bureau, car je suis un de ceux qui a le plus d'assurance pour vanner tout le monde.

1h plus tard, elle passe me voir taper la causette, sur un sujet anodin, elle était pas obligé de me voir pour ça, elle me montre des trucs sur son smartphone en était hyper proche, je lui touche la main au passage etc...
Elle semble vouloir rester plus que de raison, elle s'en va en me disant un grand merci (alors que j'ai presque rien fait...)

Bref, je retrouve un peu la fille qui me kiffait avant le FZonage.

Je ne suis donc pas mort, prochaine étape, d'ici samedi, je vais lui porter un minimum de considération, ce qui me semble le plus logique.

Après faudra assurer samedi soir, et là, bon je suis moins à l'aise qu'au taff donc je vais surement merder comme un connard  :lol: :/

Message cité 4 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-04-2019 à 16:26:23
n°56280089
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2019 à 16:26:14  profilanswer

soulaxx a écrit :

Bon ça y est la russe vient de me bloquer. Je lui ai demandé ces "photos de mannequins" et elle a répondu "pk tu me demandes ça" ? Je lui ai donc dis "c'est étonnant une mannequin qui ne fait même pas 1m75"
Blocked [:rofl][:rofl]

Y'a pas mal de mannequins qui font moins d'1m75, ceci dit.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56280112
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 16:28:44  profilanswer

Y'a pas mal de mannequins qui font moins d'1m75, ceci dit.

Oui la famosa mannequin d'1m60 qui doit payer le photographe :o

Bordel je ne sais toujours pas où emmener la maroco-libanaise un samedi aprem à cause des GJ  :fou:

n°56280114
Tuxerman12
Posté le 11-04-2019 à 16:28:50  profilanswer

Grâce à ça c'est bien probable que tu aies donné plus de cours de reins qu'elle n'en a pris  :o  
Egoboost de mâle en augmentation  :jap:

n°56280121
farib
Posté le 11-04-2019 à 16:29:24  profilanswer

Eva Longoria elle est minuscule

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56280132
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 16:30:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu sais que maintenant une femme peut porter plainte pour viol juste pcq le mec a menti. On en est là maintenant...

n°56280135
Rick_C137
Posté le 11-04-2019 à 16:30:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je reviens sur mon sujet, à savoir sortir du guêpier de la fucking friendzone dans laquelle la fille que je kiffe depuis des mois (et qui me kiffais aussi) m'a placé (par ma faute évidemment).

Objectif : assuré au rencard de samedi soir, d'ici là je maximise mes chances pour faire renaître le kiff de son côté, car il a pas complètement disparu (ça fait des années qu'elle me kiffe en vrai donc c'est pas 3 semaines de FZonages qui doivent m'arrêter).

Après faudra assurer samedi soir, et là, bon je suis moins à l'aise qu'au taff donc je vais surement merder comme un connard  :lol: :/

Franchement tu réfléchis beaucoup trop, et ta stratégie de combat pour "sortir de la FZ" est un peu ridicule. Déjà, la FZ ca n'existe pas, il y a juste des gens qui plaisent et des gens qui plaisent pas. Donc arrête de te poser des questions et lance toi pour savoir dans quelle catégorie tu es, au lieu d'essayer "de te sortir de la FZ".

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 11-04-2019 à 16:31:19
n°56280151
la lampe
Posté le 11-04-2019 à 16:31:34  profilanswer

soulaxx a écrit :

Oui la famosa mannequin d'1m60 qui doit payer le photographe :o

Bordel je ne sais toujours pas où emmener la maroco-libanaise un samedi aprem à cause des GJ  :fou:

Bah les GJ sont concentrés dans le XIVe nan? ( ça laisse 19 arrondissements)

Tu l’emmènes boire une Chouffe à Oberkampf et c'est bon.

n°56280165
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 16:32:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je viens d'avoir quelques signaux plutôt positifs, même carrément positifs  :sol:  :sol:  

J'ai pas été mauvais dans le cadre du taff, même vraiment bon je pense (en tête à tête je pense être un gsnalf, mais au taff devant elle et les collègues/boss, je suis vraiment à l'aise).

Sur cette semaine, à partir du moment où j'ai appris qu'elle m'avait FZoné, j'ai réagis de 2 façons :

Lui mettre un coup de pression sur le fait qu'être son ami ne m’intéressait pas et qu'elle allait me perdre définitivement...

=> Ca a plutôt porté ses fruits, elle est hyper attaché à moi, elle me kiffe depuis plus longtemps que l'inverse, l'idée de me perdre complètement l'a totalement déstabilisé.

Jour 2 (aujourd'hui) :
Au taff donc
14h, tout le monde rentre, discussions générale autour du café, sur des sujets divers, je participe, balance des vannes, globale ou la visant particulièrement... on se marre bien... en particulier elle... tout le monde repart à son bureau.

Je me dis que je viens de marquer quelques points, elle m'a toujours kiffé dans le cadre du bureau, car je suis un de ceux qui a le plus d'assurance pour vanner tout le monde.

1h plus tard, elle passe me voir taper la causette, sur un sujet anodin, elle était pas obligé de me voir pour ça, elle me montre des trucs sur son smartphone en était hyper proche, je lui touche la main au passage etc...
Elle semble vouloir rester plus que de raison, elle s'en va en me disant un grand merci (alors que j'ai presque rien fait...)

Je ne suis donc pas mort, prochaine étape, d'ici samedi, je vais lui porter un minimum de considération, ce qui me semble le plus logique.

De toute façon au point où t'en es, tu n'as pas trop le choix. Tu agis. Si elles refusent, fin de l'histoire. Elle s'est assez foutu de ta gueule comme ça

n°56280166
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-04-2019 à 16:33:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après faut quand même mentir intelligemment, parce que te vendre comme quant et inviter la meuf dans ton 12m² dans l'19ème ça passe moyen :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56280169
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 16:33:13  profilanswer

soulaxx a écrit :

Tu sais que maintenant une femme peut porter plainte pour viol juste pcq le mec a menti. On en est là maintenant...

Putain on pourra plus les baiser bientôt, obligé de se marier avec.  :pfff:

n°56280171
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-04-2019 à 16:33:17  profilanswer

farib a écrit :

Eva Longoria elle est minuscule

C'est pas un mannequin [:am7:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56280188
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 16:34:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Après faut quand même mentir intelligemment, parce que te vendre comme quant et inviter la meuf dans ton 12m² dans l'19ème ça passe moyen :o

Effectivement, c'est pour ça que je disais que les profils que Soulaxx a vu sur tinder n'étaient pas très fut fut.

n°56280189
thesmiling​face
Posté le 11-04-2019 à 16:34:50  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Franchement tu réfléchis beaucoup trop, et ta stratégie de combat pour "sortir de la FZ" est un peu ridicule. Déjà, la FZ ca n'existe pas, il y a juste des gens qui plaisent et des gens qui plaisent pas. Donc arrête de te poser des questions et lance toi pour savoir dans quelle catégorie tu es, au lieu d'essayer "de te sortir de la FZ".

Tu peux plaire pour toutes sortes de raisons.

Parce que tu fais un bon chauffeur.
Parce que tu sais être un bon confident.
Parce que tu fournis les boissons.
Parce que t'es un bon amant.
...

---------------
n°56280191
Deltissou
Posté le 11-04-2019 à 16:35:08  profilanswer

Il est pas ingénieur, Delti ? [:transparency]
Et sinon, j'ai un pote qui entraînait l'équipe de rugby de Centrale Paris, c'est pas vraiment des gringalets.

Laisse les croire qu'il faut être au chômage au RSA pour avoir le temps de faire du sport [:futurama2:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56280196
ogsvart_
Posté le 11-04-2019 à 16:35:18  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

soulaxx a écrit :

De toute façon au point où t'en es, tu n'as pas trop le choix. Tu agis. Si elles refusent, fin de l'histoire. Elle s'est assez foutu de ta gueule comme ça

Oui, samedi je me lance quoiqu'il arrive, fin de l'histoire ou début d'un truc...

Mais j'ai terni mon image sur les dernières semaines, donc lui montrer d'ici samedi le gars qu'elle a kiffé à la base (et qui ne lui portait pas tant de considération que ça au départ), cela me semble le plus logique.

Message édité par ogsvart_ le 11-04-2019 à 16:37:30
n°56280206
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 16:35:58  answer

Xavier_OM a écrit :

Tu peux aussi lui préciser son QI inférieur https://www.intelligence-humaine.co [...] sexuelles/  :o  c'est des trucs  [:cetrio]

A apprendre par coeur pour les impressionner. [:apges:3]

n°56280207
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-04-2019 à 16:36:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Jour 2 (aujourd'hui) :
Au taff donc

Pense à planquer des slips d'après sport dans son tiroir de bureau pour qu’inconsciemment les phéromones lui donne envie de te gober la mythe.  [:xenobrandt:2]  

---------------
A common threat sits in our house.
n°56280208
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 16:36:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu peux plaire pour toutes sortes de raisons.

Parce que tu fais un bon chauffeur.
Parce que tu sais être un bon confident.
Parce que tu fournis les boissons.
Parce que t'es un bon amant.
...

Après on est là pour ce qui est en gras nous.  :o

n°56280209
farib
Posté le 11-04-2019 à 16:36:08  profilanswer

Deltissou a écrit :

Laisse les croire qu'il faut être au chômage au RSA pour avoir le temps de faire du sport [:futurama2:3]

M&A t'as des horaires chargés, mais trader, si t'es sur les bons marchés, ta journée est finie à 17:30 :sol:

Message édité par farib le 11-04-2019 à 16:36:56

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56280210
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 16:36:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah les GJ sont concentrés dans le XIVe nan? ( ça laisse 19 arrondissements)

Tu l’emmènes boire une Chouffe à Oberkampf et c'est bon.

J'habite dans le 17ème, meuf du quartier. J'ai pensé porte maillot mais y a moyen qu'il y ait les GJ. Au pire Pereire tiens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41804  41805  41806  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)