Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5200 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41751  41752  41753  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56238870
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-04-2019 à 02:13:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

En même temps je la comprends. La fille est magnifique, riche et célèbre. Tu m’etonnes que personne n’ose l’aborder. Alors si en plus c’est une nigaude... :D elle doit galerer à trouver quelqu’un.

Je veux bien me dévouer pour la patrie :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 02:13:19  profilanswer

n°56238909
mejoralo
Posté le 07-04-2019 à 03:26:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je veux bien me dévouer pour la patrie :O

Je t’en prie, je te laisse ma place avec grand plaisir. Par contre quand tu l’auras ken je veux bien que tu lui demande de m’obtenir un petit rôle dans le prochain film où elle tournera stp :o

n°56238948
hfr of the​ dead
Posté le 07-04-2019 à 07:07:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le saviez-vous ? Les filles sont intéressées par seulement 20% des mâles sur les sites de rencontre.

https://pbs.twimg.com/media/Dp76ujlVAAAFDt6.jpg

OkCupid a supprimé ce post, j'imagine parce que ça décourage la clientèle masculine.
Mais l'internet n'oublie pas.

Confirmé par Tinder.

Tout a fait logique.
Moins cet effet de masse IRL.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56238960
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2019 à 07:38:04  answer

el muchacho a écrit :

Le saviez-vous ? Les filles sont intéressées par seulement 20% des mâles sur les sites de rencontre.

OkCupid a supprimé ce post, j'imagine parce que ça décourage la clientèle masculine.

Confirmé par Tinder.

L'article ne parle pas de ce que toi indiques  :pt1cable:

n°56238978
nikolai
Posté le 07-04-2019 à 08:01:17  profilanswer

8h du mat, j'ai pas dormi. Je cherche encore mes sous-vêtement...

Message cité 3 fois
Message édité par nikolai le 07-04-2019 à 08:05:08

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56238981
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2019 à 08:06:07  answer

nikolai a écrit :

J'ai rien à dire mais je quote pour quand t'auras decuvé  :D

n°56239012
outlaw6
Posté le 07-04-2019 à 08:36:11  profilanswer

nikolai a écrit :

tu as ken au moins ?

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56239032
noble_art
Posté le 07-04-2019 à 08:44:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Heureusement que tu le dis sinon j'allais rager en mode : «mais j'ai rien eu moi!!  [:whine:3] »

Je peux m'adapter si tu veux  [:fredmoul:1]

n°56239043
noble_art
Posté le 07-04-2019 à 08:52:46  profilanswer

C'est bien Phoenix prends ton temps, tu es complètement libre maintenant fait ce que tu as envie, te mets pas de pression.

n°56239082
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2019 à 09:12:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 09:12:17  profilanswer

n°56239083
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2019 à 09:13:31  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Tout a fait logique.

Ne pas oublier de lire le post suivant, avec mes commentaires.
Ou le post de OkCupid qui dit la même chose.

L'autre post de blog (sur Tinder), malheureusement limité aux hommes est particulièrement dur: "un homme d'attractivité moyenne (selon l'évaluation complètement biaisée des filles) reçoit un "like" par 1 fille sur 115" seulement.
Comme cela semble être exponentiel, un homme peu attractif a un résultat encore bien pire, probablement inférieur à 1/1000. Cela explique pourquoi les sites de rencontre fabriquent massivement de faux profils pour garder les hommes en ligne.
En revanche, si vous êtes un gars attractif, l'âge n'a que peu d'effet sur votre attractivité (jusqu'à un certains point): vous avez toutes les filles !

Encore un graphe qui confirme le fait que les filles ont un gros biais d'évaluation sur le physique est le suivant: en bleu le nombre de "likes" envoyés sur Tinder par les filles, en rose ceux envoyés par les gars. Les filles sont clairement beaucoup plus sélectives que les hommes en ce qui concerne l'apparence, car sans biais, la courbe devrait être une ligne droite qui rejoint les coins 0-0 et 100-100.
https://cdn-images-1.medium.com/max/1500/1*iC0UjKDxFViE3XZuk6MMUw.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-04-2019 à 09:57:17

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°56239108
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-04-2019 à 09:22:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Confirmé par Tinder.

Mais attention ce n'est pas tout, suite à venir...

mdr

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56239366
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-04-2019 à 10:42:24  profilanswer

Merci pour toutes ces infos toutes fraiches

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56239449
Blaq
Posté le 07-04-2019 à 11:03:38  profilanswer

noble_art a écrit :

C'est bien Phoenix prends ton temps, tu es complètement libre maintenant fait ce que tu as envie, te mets pas de pression.

J'ai envie de dire : Enjoy, Phoenix.

n°56239455
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 07-04-2019 à 11:03:57  profilanswer

Salut les nigauds,

Après mon SCANDALEUX (et le mot est faible) TT, je suis de retour !
J'en profite pour rattraper mon retard, suite à ces 3 jours où j'ai été INJUSTEMENT écarté du forum :

joprime a écrit :

Oui bah je déteste ce moment là. Se regarder dans le blanc des yeux avec un semi inconnu, putain je sais pas pourquoi je m'inflige ça.

Personnellement, c'est le moment que je préfère. C'est le point de basculement. Le reste, avant ou après, n'est que remplissage.  

joprime a écrit :

Parce que c'est pas après avoir vu quelqu'un deux fois qu'on peut savoir si oui ou non on a envie de le choper.

C'est vrai. Quelques secondes suffisent [:reddie]  

bulle_d'o a écrit :

Marque ton num sur le ticket de caisse :o

[:fredmoul:1]  

Whatsmyname a écrit :

C'est pas la peine de se mettre la pression, la 1ère fois c'est quand même souvent un peu nul :o

C'est bien dommage pour toi. J'ai eu des premières nuits ou des one shot de très haut niveau  [:clooney21]  

Grenouille Bleue a écrit :

Reportage en live. Dans la rue devant moi, un mec et une fille.

Le mec: si tu veux je te ramène, j'ai ma voiture pas loin
La fille: ah ben t'es pas très beau mais t'es pratique.

Voilà.

[:skylvind:8]  

Captain Suruba a écrit :

Le couple n'est pas la panacée. Tu penses mener une vie minable et sans intérêt ? Quel âge as-tu pour tenir ce discours ?  
On ne se met pas avec quelqu'un pour oublier que la vie c'est de la merde. L'autre ne serait alors qu'une rustine, un cache-misère. Et ta vie ne deviendrait pas soudainement passionnante et heureuse parce que vous iriez faire les courses à deux.  

La vie de couple n'est pas toujours facile. Beaucoup de gens en couple sont frustrés, insatisfaits, malheureux. C'est une réalité trop souvent occultée dans un monde où l'image du bonheur est systématiquement reliée au couple, aux enfants, à l'achat immobilier, ce genre de choses. Ce n'est pas l'autre qui te rendra heureux. Ce n'est pas l'autre qui donnera un sens à ta vie. Toi seul a ce pouvoir. L'autre peut être un super bonus dans une existence équilibrée, mais sûrement pas la clé de ton bonheur.

Amen [:shimay:1]  

anyb0dy a écrit :

16 404 km ici  :pt1cable:  mais je pense que c’est un match de vacances qui est rentré chez lui

Mieux : 19172 km  [:clooney15]  

n°56239469
Tuxerman12
Posté le 07-04-2019 à 11:06:28  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Tout a fait logique.

Moins de masse IRL mais tu pécho pas forcément plus. Les standards de sexitude des sdr demeurrent, et les meufs s'en fouttent de revenir bredouilles ou de rataliser sauvagement.

n°56239523
le rageux
Posté le 07-04-2019 à 11:18:31  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Les gens qui s'inscrivent sur SDR sans mettre de photos  [:je rage]

"C'est pour pas être reconnu dans la rue/au boulot  (bah quoi c normal [:markdavis])"

n°56239602
lechatdu31
Posté le 07-04-2019 à 11:36:21  profilanswer

Moi je me plusieurs une question :
- comment faites vous pour être sur que votre copine/copain ne vous trompe pas. Par exemple, si elle/il utilise des app de rencontre est-ce bon/mauvais signe ?  
- pareil sur le nombre de partenaires qu'elle/il pourrait avoir. Par exemple avez vous un nombre redibitoire ? Plus de 5,10, 20 ????  

n°56239606
nikolai
Posté le 07-04-2019 à 11:38:02  profilanswer

Je n'ai toujours pas dormi mais il fait déjà plus jour  ;)

Pour résumé, hier soir, la nana dont j'ai parlé ici commence a me causé sur messenger. Je passe les détails mais en gros plantage en beauté de son plan. Elle a déjà bien bu et c'est la déprime du samedi soir.
On continue à causer et, finalement, elle propose qu'on couche ensemble mais elle hésite tout ça, elle ne veut pas foutre le bordel. ça dure mais les feux sont aux vert fluos clignotants ! Bref.
En bon GSNALF, cette fois je ne me suis pas démonté, j'y go.

J'arrive chez-elle, le temps de se poser, je lui demande si elle a une boisson. Pas de bière, que du sky, oula !
On commence à jouer, s'embrasser, se caresser. Les sapes volent.
Je ne sais pas au bout de combien de temps, on est sur le canapé à poil l'un sur l'autre à continuer à jouer, ect. On y restera un long moment à s'amuser et à causer l'un contre l'autre.
Et puis on finit par monter dans la chambre.
On continue nos affaires pendant un bon moment.

Vu que je n'arriverai pas à dormir et elle oui, je suis parti vers 8h30. Elle me la reprocher tout à l'heure...

Voilà, j'ai passé un très long et agréable moment. On verra s'il y a une suite ou pas :)
Sinon, j'ai fini par retrouver mon caleçon, il est à la poubelle  :lol:  Il y est resté du coup...

Par contre, il va falloir que je taille la frisé. Elle a pas aimé du tout :o

Message cité 2 fois
Message édité par nikolai le 07-04-2019 à 11:58:34

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56239623
mejoralo
Posté le 07-04-2019 à 11:42:38  profilanswer

poutrella a écrit :

Merci pour toutes ces infos toutes fraiches

[:striker eureka:1] Mais tellement !

Le mec débarque avec ses graphes en pensant nous apporter la lumière alors que ça fait 15 piges qu’on sait déjà tout ça...

n°56239641
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-04-2019 à 11:46:12  profilanswer

lechatdu31 a écrit :

- comment faites vous pour être sur que votre copine/copain ne vous trompe pas. Par exemple, si elle/il utilise des app de rencontre est-ce bon/mauvais signe ?  
- pareil sur le nombre de partenaires qu'elle/il pourrait avoir. Par exemple avez vous un nombre redibitoire ? Plus de 5,10, 20 ????  

-Poste plutôt le vendredi, on t'a dit.
-Bah, s'il/elle utilise des app de rencontre mais ramène à domicile pour qu'on en profite, où est le mal ?  :o  :o  :o  
-834.

n°56239651
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-04-2019 à 11:48:03  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je t’en prie, je te laisse ma place avec grand plaisir. Par contre quand tu l’auras ken je veux bien que tu lui demande de m’obtenir un petit rôle dans le prochain film où elle tournera stp :o

:D

---------------
n°56239670
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2019 à 11:53:05  answer

nikolai a écrit :

...

[:maurice chevallier]

n°56239693
lechatdu31
Posté le 07-04-2019 à 11:57:48  profilanswer

QNTAL a écrit :

-Poste plutôt le vendredi, on t'a dit.
-Bah, s'il/elle utilise des app de rencontre mais ramène à domicile pour qu'on en profite, où est le mal ?  :o  :o  :o  
-834.

plus possible, je vais avoir un boulot et je peux ue poster les aprem/week ends ...

n°56239694
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 07-04-2019 à 11:58:19  profilanswer

lechatdu31 a écrit :

Go Doctissimo, please.

mejoralo a écrit :

[:striker eureka:1] Mais tellement !

Le mec débarque avec ses graphes en pensant nous apporter la lumière alors que ça fait 15 piges qu’on sait déjà tout ça...

Une piqûre de rappel de temps à autre ne fait jamais de mal.  
On nous bassine à longueur de temps que les meufs sont moins portées sur le physique que les mecs, alors que dans les faits c'est exactement le contraire.

n°56239706
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-04-2019 à 12:01:12  profilanswer

Pour du sérieux c'est sûrement vrai, le physique compte moins
Pour du plan cul ou one shot autant prendre du Rodrigo

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56239748
artsamie
Posté le 07-04-2019 à 12:09:06  profilanswer

j'ai rêvé de mon collègue cette nuit... tu parles d'une GNSALF...

il m'arrive de penser à lui. d'ailleurs je l'ai revu. je passais ramasser les relevés d'absence salle par salle et je l'ai croisé. soit disant qu'il ne peut pas sortir le soir sauf pour raison pro (mouai). bon on s'est expliqué. moi je fais comme si rien ne s'était passé mais ça fait un peu mal quand même.

je suis très fleur bleue, je ne tombe rarement sous le charme de quelqu'un.

je dois passer pour une idiote j'ai l'impression.

vous voyez la série "le destin de Lisa" qui passait sur TF1 ? bah c'est moi...

n°56239749
hfr of the​ dead
Posté le 07-04-2019 à 12:09:35  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Go Doctissimo, please.

Captain Suruba a écrit :

On nous bassine à longueur de temps que les meufs sont moins portées sur le physique que les mecs, alors que dans les faits c'est exactement le contraire.

C'est juste que sur la masse des mecs qui abordent/likent, fait bien faire un tri.
IRL oui c'est moins un tri sur le physique.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56239755
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2019 à 12:11:05  answer

artsamie a écrit :

il m'arrive de penser à lui. d'ailleurs je l'ai revu. je passais ramasser les relevés d'absence salle par salle et je l'ai croisé. soit disant qu'il ne peut pas sortir le soir sauf pour raison pro (mouai). bon on s'est expliqué. moi je fais comme si rien ne s'était passé mais ça fait un peu mal quand même.

#TagCRêve

n°56239762
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2019 à 12:13:07  answer

artsamie a écrit :

Non je ne vois pas mais  [:threesixmafia] pour la peine. :D

n°56239765
Rick_C137
Posté le 07-04-2019 à 12:14:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais attention ce n'est pas tout, suite à venir...

[:orly2]  

el muchacho a écrit :

Merci, je ne voulais pas chercher. :o

Je continue, tjrs de OkCupid

[:multiponey3:5]  

el muchacho a écrit :

Ne pas oublier de lire le post suivant, avec mes commentaires.
Ou le post de OkCupid qui dit la même chose.

https://cdn-images-1.medium.com/max [...] 6MMUw.jpeg

[:homdex:3]

nikolai a écrit :

Pour résumé, hier soir, la nana dont j'ai parlé ici commence a me causé sur messenger. Je passe les détails mais en gros plantage en beauté de son plan. Elle a déjà bien bu et c'est la déprime du samedi soir.  
On continue à causer et, finalement, elle propose qu'on couche ensemble mais elle hésite tout ça, elle ne veut pas foutre le bordel. ça dure mais les feux sont aux vert fluos clignotants ! Bref.
En bon GSNALF, cette fois je ne me suis pas démonté, j'y go.

J'arrive chez-elle, le temps de se poser, je lui demande si elle a une boisson. Pas de bière, que du sky, oula !
On commence à jouer, s'embrasser, se caresser. Les sapes volent.
Je ne sais pas au bout de combien de temps, on est sur le canapé à poil l'un sur l'autre à continuer à jouer, ect. On y restera un long moment à s'amuser et à causer l'un contre l'autre.  
Et puis on finit par monter dans la chambre.
On continue nos affaires pendant un bon moment.

Vu que je n'arriverai pas à dormir et elle oui, je suis parti vers 8h30. Elle me la reprocher tout à l'heure...

Voilà, j'ai passé un très long et agréable moment. On verra s'il y a une suite ou pas :)
Sinon, j'ai fini par retrouver mon caleçon, il est à la poubelle  :lol:  Il y est resté du coup...

Bien joué frère [:implosion du tibia]

Captain Suruba a écrit :

poutrella a écrit :

Pour du sérieux c'est sûrement vrai, le physique compte moins
Pour du plan cul ou one shot autant prendre du Rodrigo

Je ne pense pas que le physique compte plus pour les femmes que pour les hommes. Plutôt que les SDRs ont donné à beaucoup de meuf une distorsion complète de la réalité du marché, au point où les magalies 3/10 IMC 45 en arrivent à penser que les Rodrigo 10/10 1m85 brun ténébreux c'est la norme et qu'elles peuvent espérer chopper ca pour autre chose qu'un PQ d'un soir.

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 07-04-2019 à 12:15:12
n°56239840
Tuxerman12
Posté le 07-04-2019 à 12:32:37  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je ne pense pas que le physique compte plus pour les femmes que pour les hommes. Plutôt que les SDRs ont donné à beaucoup de meuf une distorsion complète de la réalité du marché, au point où les magalies 3/10 IMC 45 en arrivent à penser que les Rodrigo 10/10 1m85 brun ténébreux c'est la norme et qu'elles peuvent espérer chopper ca pour autre chose qu'un PQ d'un soir.

À graver dans le marbre !  [:dovakor]  

n°56239894
anyb0dy
Posté le 07-04-2019 à 12:46:27  profilanswer

SayMyName a écrit :

Salut les nigauds,

Mieux : 19172 km  [:clooney15]  

C'est une néo-zélandaise ?

Nouveau record, on s'approche du max là (20 000km d'aprsè maps) ! Qui dit mieux ?

n°56239954
artsamie
Posté le 07-04-2019 à 12:59:41  profilanswer

n°56239960
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-04-2019 à 13:01:22  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tellement ça

n°56239986
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2019 à 13:06:13  answer

Tilk en mode oneitis présentement  :o

n°56239995
manu
Posté le 07-04-2019 à 13:07:37  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Exactement.
Et il n'y a pas que ce que tu dis ensuite qui revient souvent, et qu'il faut donc régulièrement démystifier.

Le truc relativement nouveau et intéressant dans les propos d'el muchacho, c'est ce que j'ai dit à plusieurs reprises : pas mal de femmes sur SDR ont du mal à juger sur photo. Un peu comme elles ont du mal à reconnaître les modèles de voitures, ou à conduire :o

S'ajoute à ça la mauvaise foi et le râteau préventif par auto dépréciation, et c'est le bordel :

C'est comme ça que tu te retrouves avec des meufs mignonnes et bien gaulées IRL, et tatie danielle qui te met un vent sur SDR :pt1cable:

Heureusement qu'il y a des exceptions, mais si c'était la majorité, comme pour nous les hommes, ça serait quand même mieux [:cyber-solaris:3]

Sinon j'ai pas lu en détail, mais il me semble que le déséquilibre offre/demande n'est pas trop évoqué.
Parce que forcément que les femmes likent beaucoup moins qur les hommes, quand il leur suffit de swiper droite 20 fois pour avoir 5 matches, par exemple.
Si le mec il lui faut 500 swipes pour le même résultat.

Message édité par manu le 07-04-2019 à 13:11:35
n°56239998
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-04-2019 à 13:07:43  profilanswer

Cars_F a écrit :

Tellement ça

A imprimer et mettre sur votre table de chevet à tous et toutes :O

---------------
n°56240049
manu
Posté le 07-04-2019 à 13:21:50  profilanswer

SayMyName a écrit :

Salut les nigauds,

Après mon SCANDALEUX (et le mot est faible) TT, je suis de retour !
J'en profite pour rattraper mon retard, suite à ces 3 jours où j'ai été INJUSTEMENT écarté du forum :

J'avoue que se faire tt en répondant, poliment de surcroît, à un foutage de gueule à son encontre, c'est fort [:la chancla:3]

J'ai courageusement interpelé la modération à ce sujet dans un de mes posts, mais elle en a rien eu à foutre [:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 07-04-2019 à 14:10:55
n°56240088
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 07-04-2019 à 13:30:50  profilanswer

artsamie a écrit :

j'ai rêvé de mon collègue cette nuit... tu parles d'une FSNALG...

FYP  [:moundir]  

Rick_C137 a écrit :

Je me suis mal exprimé.  
Le physique compte, pour les hommes comme pour les femmes. Mais les SDR offrent une vue distordue de la réalité, et c'est aussi valable pour les deux sexes.
Il y a des meufs que je swiperai left sur Tinder mais qui pourraient me plaire IRL. A l'inverse, IRL je vais plaire à des meufs qui ne me calculeraient pas sur SDR.

Les SDR facilitent certains aspects propres à la rencontre, mais en complexifient d'autres. Perso, n'étant pas aso, je vois ça comme un complément à l'IRL.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41751  41752  41753  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)