| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
noaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 13:47:51 ![]() ![]() |
pvcr |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
pvcr |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Tuxerman12 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 4 fois Message édité par bulle_d'o le 05-04-2019 à 14:08:24 --------------- |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 14:05:07 ![]() ![]() |
pvcr |
|
finlay Dolce farniente... |
Bah s'embrasser c'est pas forcément se rouler des galoches baveuses non plus hein Message édité par Whatsmyname le 05-04-2019 à 14:07:06 --------------- Stp |
Tuxerman12 |
|
pvcr |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 05-04-2019 à 14:14:01 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 05-04-2019 à 14:17:07 --------------- |
finlay Dolce farniente... | Tu achètes des fleurs, tu paies à sa caisse et tu lui laisses. Je pense qu'elle comprendra |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 14:17:44 ![]()
|
outlaw6 | Vous êtes realistes, pfff. Soit je ne fais rien Soit j'écoute mon rap de merde, va au magasin, pose mes couilles sur le tapis et l'aborde. --------------- I am a fucking armpits licker |
finlay Dolce farniente... |
|
--------------- Stp |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
nikolai | J'avais quasiment fait une croix sur le fait de tenter quelque chose avec la nana dont j'ai parlé l'autre jour. Elle est revenue vers moi après un long tunnel et forcement, ça a réveillé en moi beaucoup de choses, notamment le désir de partager la vie avec quelqu’un. D'un coté je suis paralysé par les choses "à faire" et de l'autre l'envie. Elle là, elle me reproche de ne pas lui avoir dit que c'était mon anniversaire. Bon sur ce point, Facebook est assez bavard. Si c'est passer autant de temps avec elle juste par ce qu'on est juste pote, je vais pas savoir gérer ça. Bordel de cerveau de merde Message cité 5 fois Message édité par nikolai le 05-04-2019 à 14:29:51 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 14:29:45 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
Tuxerman12 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |