Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41744  41745  41746  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56227898
noaa
Posté le 05-04-2019 à 13:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Une pub Intermarché, relativement niaise où un mec chope la caissière avec cette technique.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 13:47:51  profilanswer

n°56227905
pvcr
Posté le 05-04-2019 à 13:48:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

T'es belge ? :heink:

Non Toulousaine.

n°56227913
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2019 à 13:48:56  profilanswer

ah ué ok, jregarde jamais la TV.
Parce que j'allais dire que j'ai fait caissier pendant un petit moment et je regardais absolument jamais les articles et qui les prenait. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56227917
outlaw6
Posté le 05-04-2019 à 13:49:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Marque ton num sur le ticket de caisse :o

J'ai pensé à laisser un petit mot en payant "des produits", surtout que c'est bondé. Avec mon num et prénom...

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56227921
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 05-04-2019 à 13:49:47  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Je n'ai pas envie de la prendre pour une conne, juste essayer de faire connaissance.

Faudrait savoir, c'est une rebound girl ou pas ?

n°56227945
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2019 à 13:52:33  profilanswer

sympathique la caissière en tt cas :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56227980
pvcr
Posté le 05-04-2019 à 13:55:51  profilanswer

outlaw6 a écrit :

J'ai pensé à laisser un petit mot en payant "des produits", surtout que c'est bondé. Avec mon num et prénom...

ça a été tenté, ça n'a pas marché.

n°56228006
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-04-2019 à 13:58:19  profilanswer

pvcr a écrit :

Attends p't être qu'avec lui ça va marcher, elle a soutenu son regard quand même !

---------------
Stp
n°56228057
Tuxerman12
Posté le 05-04-2019 à 14:02:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'avais un ex comme ça "le métro c'est fait pour te transporter d'un point 1 à un point B on va pas s'embrasser dans l'métro keumême"   :heink: Euh je parle juste de t'embrasser pas de te sucer la bite non plus

Ben je suis d'accord avec lui, un smack ok, se serrer l'un contre l'autre aussi, mais se rouler des pelles en mode "on s'en fout des autres nous on s'aime", je n'ai jamais été fan :)

n°56228082
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-04-2019 à 14:05:07  profilanswer

pvcr a écrit :

Nan mais draguer des caissières c'est le truc de tocard par excellence. Suffit de faire un métier un tant soit peu en contact avec de la clientèle/usagers/pro pour avoir toujours droit aux mêmes beaufs qui vont penser réinventer la roue le game en te draguant sur ton lieu de travail.

Alors qu'on sait tous qu'on est là par contrainte = le taff, qu'on fait ça pour gagner sa croûte et non pas par plaisir d'être confronté aux humeurs des gens. C'est la même chose avec la mémé qui va te raconter sa vie pendant 56min au tel, le mec au RSA qui va se plaindre qu'il a pas de fric et que sivoupléjébesoindarjen faut faire un geste alors qu'il est le 50éme de la journée à faire le coup.

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 05-04-2019 à 14:08:24

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 14:05:07  profilanswer

n°56228084
pvcr
Posté le 05-04-2019 à 14:05:11  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Attends p't être qu'avec lui ça va marcher, elle a soutenu son regard quand même !

A oui, y a des signes qui trompent pas, en effet.

n°56228089
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-04-2019 à 14:05:23  profilanswer

pvcr a écrit :

J’ai fait ça une fois, le mari m’a appelé le soir  :whistle:

n°56228097
Whatsmynam​e
Posté le 05-04-2019 à 14:05:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ben je suis d'accord avec lui, un smack ok, se serrer l'un contre l'autre aussi, mais se rouler des pelles en mode "on s'en fout des autres nous on s'aime", je n'ai jamais été fan :)

Bah s'embrasser c'est pas forcément se rouler des galoches baveuses non plus hein  :D
Un simple bisou c'était non.

Message édité par Whatsmyname le 05-04-2019 à 14:07:06

---------------
Stp
n°56228159
Tuxerman12
Posté le 05-04-2019 à 14:10:18  profilanswer

finlay a écrit :

J’ai fait ça une fois, le mari m’a appelé le soir  :whistle:

Elle aurait quand même pu te rendre ton post it, tu aurais pu le réutiliser avec une de ses collègues :o
Ah les femmes [:spamafote]

n°56228178
pvcr
Posté le 05-04-2019 à 14:11:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais draguer des caissières c'est le truc de tocard par excellence. Suffit de faire un métier un tant soit peu en contact avec de la clientèle/usagers/pro pour avoir toujours droit aux mêmes beaufs qui vont penser réinventer la roue le game en te draguant sur ton lieu de travail.

Alors qu'on sait tous qu'on est là par contrainte = le taff, qu'on fait ça pour gagner sa croûte et non pas par plaisir d'être confronté aux humeurs des gens. C'est la même chose avec la mémé qui va te raconter sa vie pendant 56min au tel, le mec au RSA qui va se plaindre qu'il a pas de fric et que sivoupléjébesoindarjen faut faire un geste alors qu'il est le 50éme de la journée à faire le coup.

Oui ben il faut pas se mettre des freins parce que tu passes dans les pas de 15 blaireaux avant toi.  

n°56228205
loupie94
Posté le 05-04-2019 à 14:13:33  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui ben il faut pas se mettre des freins parce que tu passes dans les pas de 15 blaireaux avant toi.  

Tu peux toujours essayer de te faire remarquer, c'est vrai hein.

Mais après 10 "Hey (insérer prénom écrit sur le badge) vous êtes charmante, à quelle heure la fin du boulot? On se voit après? ", il va falloir y aller hein!  [:scarecrow]

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 05-04-2019 à 14:14:01
n°56228230
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-04-2019 à 14:14:58  profilanswer

pvcr a écrit :

Ouais enfin la caissière elle a droit régulièrement à des sollicitations, croire que tu vas être celui qui va sortir du lot c'est s'aveugler inutilement.
C'est comme le technicien qui passe t'installer ta box ou le mécano qui va réparer ta bagnole, t'as pas forcément envie qu'il récupère dans les fiches ton num ou qu'il profite d'être chez toi pour te draguer.

La nana a le cul vissé à sa chaise toute la journée et n'a le choix que de subir avec plus ou moins le sourire la lourdeur des désespérés du coin qui ne doivent pas sortir souvent de chez eux pour penser que c'est une bonne idée de trouver sa meuf dans le personnel de ce genre de lieu.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 05-04-2019 à 14:17:07

---------------

n°56228246
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-04-2019 à 14:15:59  profilanswer

Tu achètes des fleurs, tu paies à sa caisse et tu lui laisses. Je pense qu'elle comprendra :o

n°56228265
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 14:17:44  answer

finlay a écrit :

Tu achètes des fleurs, tu paies à sa caisse et tu lui laisses. Je pense qu'elle comprendra :o

Et t'as la caisse d'a côté qui ouvre 'Monsieur s'il vous plaît' avec une caissière moche  :D

n°56228279
outlaw6
Posté le 05-04-2019 à 14:18:30  profilanswer

Vous êtes realistes, pfff.

Soit je ne fais rien

Soit j'écoute mon rap de merde, va au magasin, pose mes couilles sur le tapis et l'aborde.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56228301
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-04-2019 à 14:19:52  profilanswer

Désolé je ferme passé à côté  :D

n°56228354
Whatsmynam​e
Posté le 05-04-2019 à 14:24:06  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Soit je ne fais rien

Soit j'écoute mon rap de merde, va au magasin, pose mes couilles sur le tapis et l'aborde.

Fais gaffe qu'elles se coincent pas dans la fente en bout de tapis  [:grande greluche:7]

---------------
Stp
n°56228360
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2019 à 14:24:38  profilanswer

Tu l'attends à la sortie, tu la suis jusqu'à chez elle avec la moitié du visage caché sous un revers de ton imper.

---------------
n°56228366
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-04-2019 à 14:25:03  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Fais gaffe qu'elles se coincent pas dans la fente en bout de tapis  [:grande greluche:7]

[:vave:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56228381
Darya
E * L
Posté le 05-04-2019 à 14:25:48  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Soit je ne fais rien

Tu as bu pour écrire "je va" ? :o

---------------
I've got my mind set on you
n°56228385
nikolai
Posté le 05-04-2019 à 14:26:19  profilanswer

J'avais quasiment fait une croix sur le fait de tenter quelque chose avec la nana dont j'ai parlé l'autre jour.
Mais de l'autre coté, ça me travaille beaucoup l'esprit. Évidement, je regrette de ne pas avoir essayer quoi se soit de direct.

Elle est revenue vers moi après un long tunnel et forcement, ça a réveillé en moi beaucoup de choses, notamment le désir de partager la vie avec quelqu’un.
C'est une torture, franchement...

D'un coté je suis paralysé par les choses "à faire" et de l'autre l'envie.

Elle là, elle me reproche de ne pas lui avoir dit que c'était mon anniversaire. Bon sur ce point, Facebook est assez bavard.
Mais qu'est-ce que ça aurait changer ?!
Pareil lorsque je me suis pris une cuite, elle ma sortie un truc du genre "t'as pris une cuite sans moi ?!!!"

Si c'est passer autant de temps avec elle juste par ce qu'on est juste pote, je vais pas savoir gérer ça.
Si elle veut plus, mon côté gnalf est ingérable pour franchir le pas. J'ose même pas lui proposer une sortie quoi...
Et la ghoster, ça serait l'équivalent de rentrer au monastère.

Bordel de cerveau de merde  :fou:

Message cité 5 fois
Message édité par nikolai le 05-04-2019 à 14:29:51

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56228405
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-04-2019 à 14:28:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56228436
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 14:29:45  answer

nikolai a écrit :

J'avais quasiment fait une croix sur le fait de tenter quelque chose avec la nana dont j'ai parlé l'autre jour.
Mais de l'autre coté, ça me travaille beaucoup l'esprit. Évidement, je regrette de ne pas avoir essayer quoi se soit de direct.

Elle est revenue vers moi après un long tunnel et forcement, ça a réveillé en moi beaucoup de choses, notamment le désir de partager la vie avec quelqu’un.

Elle là, elle me reproche de ne pas lui avoir dit que c'était mon anniversaire. Bon sur ce point, Facebook est assez bavard.
Pareil lorsque je me suis pris une cuite, elle ma sortie un truc du genre "t'as pris une cuite sans moi ?!!!"

Si c'est passer autant de temps avec elle juste par ce qu'on est juste pote, je vais pas savoir gérer ça.  
Si elle veut plus, mon côté gnalf est ingérable pour franchir le pas.  

Bon, c'est pas la femme de ta vie, baise là, prends du bon temps et tu verras bien.
Bon, c'est la femme de ta vie, baise là, prends du bon temps et tu verras bien.

n°56228443
Tuxerman12
Posté le 05-04-2019 à 14:30:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin la caissière elle a droit régulièrement à des sollicitations, croire que tu vas être celui qui va sortir du lot c'est s'aveugler inutilement.
C'est comme le technicien qui passe t'installer ta box ou le mécano qui va réparer ta bagnole, t'as pas forcément envie qu'il récupère dans les fiches ton num ou qu'il profite d'être chez toi pour te draguer.

La nana a le cul vissé à sa chaise toute la journée et n'a le choix que de subir avec plus ou moins le sourire la lourdeur des désespérés du coin qui ne doivent pas sortir souvent de chez eux pour penser que c'est une bonne idée de trouver sa meuf dans le personnel de ce genre de lieu.

Remettre ainsi en question 4 milliards d'années d'évolution sexuée, c'est sale  :sweat:  
Tu crois que le serveur de bar qui se fait draguer 20 fois par jour va crier au scandale et monter une association de défense des serveurs harcelés ?
Ces métiers de contact sont lourds par moments mais ils ouvrent aussi des opportunités de relations humaines qu'on n'a pas en restant scotchés derrière nos ordinateurs.

n°56228449
mejoralo
Posté le 05-04-2019 à 14:31:22  profilanswer

nikolai a écrit :

Si elle veut plus, mon côté gnalf est ingérable pour franchir le pas. J'ose même pas lui proposer une sortie quoi...

[:pikitfleur:4]  

Punaise une vraie gonzesse...

n°56228462
Tuxerman12
Posté le 05-04-2019 à 14:32:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:rofl]

n°56228472
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-04-2019 à 14:33:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Marque ton num sur le ticket de caisse :o

Un post it sur la carte de fidélité :o
"vous voyez je suis très fidèle à votre caisse   [:id289645] "

Spoiler :

"ah oui comme un petit chien :o "

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56228476
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-04-2019 à 14:33:14  profilanswer

nikolai a écrit :

C'est toujours la même nana qui t'a fait à manger ?
De ce que je comprends au travers de tous tes posts, c'est quand même d'énormes signaux que tu ne saisis pas par peur de l'échec. :/

J'ai l'impression qu'il faudrait qu'un ptzit RodRiGo-qUi-fAiT-suPeR-MaL-MoN-PoTe passe par là et la séduise, pour que ça te fasse un électrochoc.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56228481
pvcr
Posté le 05-04-2019 à 14:33:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu peux toujours essayer de te faire remarquer, c'est vrai hein.

Mais après 10 "Hey (insérer prénom écrit sur le badge) vous êtes charmante, à quelle heure la fin du boulot? On se voit après? ", il va falloir y aller hein!  [:scarecrow]

bulle_d'o a écrit :

" Shirley, y a Rodrigo qui est passé à ma caisse! Il m'a souri, je crois que je lui ai compté 3 fois son régime de bananes hihihi"

n°56228567
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-04-2019 à 14:40:08  profilanswer

nikolai a écrit :

Tu as peur de l'échec ?

Propose une sortie, ca coute rien et ca ne te met pas en danger, tu n'as rien à perdre !
Il n'y à qu'en passant du temps tout les deux que tu pourra en savoir un peu plus !

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56228574
nikolai
Posté le 05-04-2019 à 14:40:47  profilanswer

Ah ben oui tient, je n'y avais pas penser  :o  

mejoralo a écrit :

[:pikitfleur:4]  

Punaise une vraie gonzesse...

[:spamafote]

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est toujours la même nana qui t'a fait à manger ?
De ce que je comprends au travers de tous tes posts, c'est quand même d'énormes signaux que tu ne saisis pas par peur de l'échec. :/

J'ai l'impression qu'il faudrait qu'un ptzit RodRiGo-qUi-fAiT-suPeR-MaL-MoN-PoTe passe par là et la séduise, pour que ça te fasse un électrochoc.

Oui c'est toujours la même nana.

Pour Rodrigo, ben, ça fera mal, je retourne dans ma coquille et je m'en voudrai pendant longtemps.

Déjà vécu avec une oneitis il y a quelques années.
Je me connais, mais n'arrive pas à sortir de ce schéma de loose programmée.
La seule différence cette fois c'est que je ne me suis pas dans la tête que c'était la femme de ma vie tout ça

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56228603
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-04-2019 à 14:43:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56228641
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-04-2019 à 14:46:29  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:zirk]  [:alvas]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41744  41745  41746  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)