| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 17:52:32 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
daffy-duck |
IMO c'est votre manque de confiance qui vous fait dire ça. Ce problème réglé je pense que vous aurez une autre vision des choses qui permettra de vous ouvrir et créer les opportunités. C'est mon avis je tape peut être à côté mais c'est ce que vos post me font penser. Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 06-04-2019 à 18:56:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2019 à 19:09:31 ![]()
|
par-hasard |
Quand je lis ça comme ça j'me dis que c'est une sorte de karma. --------------- Achievement HFR unlocked |
mesmorc |
|
mesmorc |
|
noble_art |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 19:44:24 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
mejoralo |
Message cité 3 fois Message édité par mejoralo le 06-04-2019 à 19:47:48 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-04-2019 à 19:52:49 |
noble_art |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Heureusement que tu le dis sinon j'allais rager en mode : «mais j'ai rien eu moi!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Même chose qu'au premier CR:
Message cité 1 fois Message édité par Azhdar_ le 06-04-2019 à 21:12:04 --------------- A common threat sits in our house. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | A vous de jouer les nigauds : https://m.huffingtonpost.fr/entry/c [...] edf95b0867 --------------- Stp |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
outlaw6 | En tout cas, tu vends du rêve. Félicitation. (déstiné à phoenix ) Message édité par outlaw6 le 06-04-2019 à 21:35:40 --------------- I am a fucking armpits licker |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cars_F Duc de Normandie |
La chose que je pourrais lui faire, c'est lui donner une bonne paire de claques. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 06-04-2019 à 21:53:51 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-04-2019 à 22:08:11 |
mejoralo |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Quand je vois certains faire preuve de ""virilité"", c'est vraiment caricatural à souhait, ça en devient même gênant pour certains je trouve. Après il faut l'être un minimum c'est sûr, mais les extrêmes c'est chaud parfois. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 06-04-2019 à 22:13:10 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-04-2019 à 22:30:46 |
Altered Prix public conseillé | Je pense que dans ce milieu la date de péremption est bien plus tôt.
|
nikolai | Donc, elle veux coucher avec moi mais pas d'engagement --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Altered Prix public conseillé |
|
nikolai | Faut croire. On en fait j’en sais rien. De ce qu’elle veux de moi Message édité par nikolai le 06-04-2019 à 23:39:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Tuxerman12 | Profite, c'est la situation idéale, tous les avantages sans les emmerdes. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 00:31:06 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Le saviez-vous ? Les filles sont intéressées par seulement 20% des mâles sur les sites de rencontre.
Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 07-04-2019 à 08:58:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Romf |
|
el muchacho Comfortably Numb | Merci, je ne voulais pas chercher. Je continue, tjrs de OkCupid Autant les filles ont un biais évident en ce qui concerne leur évaluation de la beauté, autant elles sont prêtes à engager le contact avec les hommes les moins attractifs aussi souvent qu'avec les plus attractifs (selon leur évaluation physique biaisée). Au contraire, les hommes vont bombarder les 30% de filles les plus jolies (selon leur évaluation qui semble au final assez réaliste) et délaisser les moins jolies. Au final, les deux sexes ont un biais vers les 20-25% des membres du sexe opposé les plus attractifs. Le taux de réponse est comparable, avec une différence générale de 5 à 10%: les filles répondent 5 à 10% moins souvent que les mecs. Cela peut s'expliquer par la courbe suivante Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-04-2019 à 09:25:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nikolai | Let’s go marco ! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | La nana a 500m de chez elle qui Phone ouai non mais en fait... Après l'avoir chauffer 1h...
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |