Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5824 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41750  41751  41752  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56236017
mesmorc
Posté le 06-04-2019 à 17:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'me rend compte qu'en fait je suis peut-être fait pour être seul toute ma vie.

ça va faire bientôt 3 mois que j'ai coupé les ponts avec ma oneitis.  
ça a impliqué quitter le groupe WhatsApp avec mon meilleur pote et sa meilleure pote (IMC non compliant donc osef d'elle).
C'est juste tellement plus simple de pas interagir au quotidien avec une personne où t'es en crush. Et où tu calcule tout ce qu'elle dit et tout ce que tu dit.
Je sors un tout petit peu moins, mais j'ai retrouvé le sommeil et je suis juste apaisé au quotidien ça fait un bien fou.

Vraiment je pense de plus en plus que la solution pour moi est de give-up complètement.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2019 à 17:52:32  profilanswer

n°56236135
Rick_C137
Posté le 06-04-2019 à 18:16:25  profilanswer

goatcow a écrit :

J'ai brisé le cuck sort en la kennant pendant la nuit. Mais bon le dimanche j'ai quand même refait 2h de route pour elle.

Bonus, chez moi on avait discuté du mec qu'elle devait voir et elle a fait "ah non lui c'est un vrai mâle alpha"

[:julien rodriguez]

Mais bon tas ken c'est ce qui compte

n°56236282
Fibonachos
Posté le 06-04-2019 à 18:45:13  profilanswer

mesmorc a écrit :

[...]

Vraiment je pense de plus en plus que la solution pour moi est de give-up complètement.

Pareil, plus le temps passe et plus j’ai le sentiment qu’il va falloir que j’accepte que jamais on m’aimera et que je ne serais jamais heureux. De mener une vie minable et sans intérêt. Qu’il est peut-être temps de passer à autre chose voir d’en finir.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56236353
daffy-duck
Posté le 06-04-2019 à 18:55:35  profilanswer

mesmorc a écrit :

ça a impliqué quitter le groupe WhatsApp avec mon meilleur pote et sa meilleure pote (IMC non compliant donc osef d'elle).
C'est juste tellement plus simple de pas interagir au quotidien avec une personne où t'es en crush. Et où tu calcule tout ce qu'elle dit et tout ce que tu dit.
Je sors un tout petit peu moins, mais j'ai retrouvé le sommeil et je suis juste apaisé au quotidien ça fait un bien fou.

Fibonachos a écrit :

Pareil, plus le temps passe et plus j’ai le sentiment qu’il va falloir que j’accepte que jamais on m’aimera et que je ne serais jamais heureux. De mener une vie minable et sans intérêt. Qu’il est peut-être temps de passer à autre chose voir d’en finir.

IMO c'est votre manque de confiance qui vous fait dire ça.
Il faut que vous vous trouviez une activité (on va revenir au sport :o), une passion, qui permettra de vous épanouir et prendre confiance en vous et pas une activité qui a pour seul objectif de rencontrer/ken.

Ce problème réglé je pense que vous aurez une autre vision des choses qui permettra de vous ouvrir et créer les opportunités.

C'est mon avis je tape peut être à côté mais c'est ce que vos post me font penser.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 06-04-2019 à 18:56:08
n°56236428
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2019 à 19:09:31  answer

mesmorc a écrit :

Ragequit de mesmorc  [:tonymontana2013:3]

n°56236454
par-hasard
Posté le 06-04-2019 à 19:14:06  profilanswer

mesmorc a écrit :

Quand je lis ça comme ça j'me dis que c'est une sorte de karma.
Si t'as un corps de lâche, osef de toi. Go muscu et Man Up

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56236477
mesmorc
Posté le 06-04-2019 à 19:17:40  profilanswer

Fibonachos a écrit :

daffy-duck a écrit :

Alors je partage pas le reste de ton discours par contre. Le reste de ma vie me convient parfaitement, j'ai une vie active, je sors pas mal, y'as que ce pan là de ma vie qui fonctionne pas.

IMO c'est votre manque de confiance qui vous fait dire ça.  
Il faut que vous vous trouviez une activité (on va revenir au sport :o), une passion, qui permettra de vous épanouir et prendre confiance en vous et pas une activité qui a pour seul objectif de rencontrer/ken.

Ce problème réglé je pense que vous aurez une autre vision des choses qui permettra de vous ouvrir et créer les opportunités.

C'est mon avis je tape peut être à côté mais c'est ce que vos post me font penser.

Comme dit juste au dessus, je suis pas exactement dans le même délire que fibo.
Mais vu que ça veux pas fonctionner de ce côté, j'ai compté les points:
L’énergie et la douleur que m'on apporté les tentatives de relations par rapport au bénéfice des quelques espoirs de relation et de connexion.
C'est juste tellement dans le négatif que ouais d'une certaine manière je ragequit.

n°56236484
mesmorc
Posté le 06-04-2019 à 19:18:53  profilanswer

par-hasard a écrit :

Quand je lis ça comme ça j'me dis que c'est une sorte de karma.  
Si t'as un corps de lâche, osef de toi. Go muscu et Man Up  

Pas corps de lâche IMC 25 et presque 2m

n°56236615
noble_art
Posté le 06-04-2019 à 19:40:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sûrement pas.

Envoie moi un message si tu veux pour tester :D  

Loupie tu reçois mes MP ?

n°56236635
Tuxerman12
Posté le 06-04-2019 à 19:44:24  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Ne dis pas ça. Pour certains comme nous le désert est long et aride, mais faut continuer à croire en l'oasis  [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2019 à 19:44:24  profilanswer

n°56236643
loupie94
Posté le 06-04-2019 à 19:45:32  profilanswer

noble_art a écrit :

Loupie tu reçois mes MP ?

Non je n'ai rien reçu de ta part.

Mais il faut que je m'attende à quelque chose alors? :D  

n°56236649
mejoralo
Posté le 06-04-2019 à 19:47:02  profilanswer

mesmorc a écrit :

Comme dit juste au dessus, je suis pas exactement dans le même délire que fibo.
Mais vu que ça veux pas fonctionner de ce côté, j'ai compté les points:
L’énergie et la douleur que m'on apporté les tentatives de relations par rapport au bénéfice des quelques espoirs de relation et de connexion.
C'est juste tellement dans le négatif que ouais d'une certaine manière je ragequit.

Mais tu crois que c’est plus simple pour les autres ? C’est comme ça pour tout le monde hein, on a rien sans rien. Et quelque part c’est ça qui est beau quand au final tu trouves quelqu’un avec qui ça match. Tu apprécies encore plus la récompense de tout ces efforts.

Et au delà de ça, si vous en êtes à parler de douleur, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche. On dirait que vous attendez beaucoup trop des meufs, que votre seule chance d'être heureux et de faire quelque chose de votre vie c’est d’être en couple. Les meufs le sentent et ce n’est pas du tout attirant.

loupie94 a écrit :

Warning ! Dickpick incoming

Message cité 3 fois
Message édité par mejoralo le 06-04-2019 à 19:47:48
n°56236678
Tuxerman12
Posté le 06-04-2019 à 19:51:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

Photo panoramique qui plus est et macro pour bien voir les tatouages dessus [:zytrafumay]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 06-04-2019 à 19:52:49
n°56236823
noble_art
Posté le 06-04-2019 à 20:24:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Meyrde alors  

mejoralo a écrit :

Tuxerman12 a écrit :

Photo panoramique qui plus est et macro pour bien voir les tatouages dessus [:zytrafumay]

Je ne suis pas comme ça  [:t_faz:1]  

n°56236932
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-04-2019 à 20:45:15  profilanswer

noble_art a écrit :

Je ne suis pas comme ça [:t_faz:1]

Heureusement que tu le dis sinon j'allais rager en mode : «mais j'ai rien eu moi!!  [:whine:3] »

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56236953
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 06-04-2019 à 20:51:37  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Le couple n'est pas la panacée. Tu penses mener une vie minable et sans intérêt ? Quel âge as-tu pour tenir ce discours ?  
On ne se met pas avec quelqu'un pour oublier que la vie c'est de la merde. L'autre ne serait alors qu'une rustine, un cache-misère. Et ta vie ne deviendrait pas soudainement passionnante et heureuse parce que vous iriez faire les courses à deux.  

La vie de couple n'est pas toujours facile. Beaucoup de gens en couple sont frustrés, insatisfaits, malheureux. C'est une réalité trop souvent occultée dans un monde où l'image du bonheur est systématiquement reliée au couple, aux enfants, à l'achat immobilier, ce genre de choses. Ce n'est pas l'autre qui te rendra heureux. Ce n'est pas l'autre qui donnera un sens à ta vie. Toi seul a ce pouvoir. L'autre peut être un super bonus dans une existence équilibrée, mais sûrement pas la clé de ton bonheur.

n°56237090
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 06-04-2019 à 21:11:51  profilanswer

Même chose qu'au premier CR:
Arrête de te poser tant de questions et profite.

Message cité 1 fois
Message édité par Azhdar_ le 06-04-2019 à 21:12:04

---------------
A common threat sits in our house.
n°56237141
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-04-2019 à 21:15:25  profilanswer

A vous de jouer les nigauds : https://m.huffingtonpost.fr/entry/c [...] edf95b0867

---------------
Stp
n°56237323
Fibonachos
Posté le 06-04-2019 à 21:32:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ne dis pas ça. Pour certains comme nous le désert est long et aride, mais faut continuer à croire en l'oasis  [:dovakor]  

A quoi bon continuer ? Pour l'instant ça ne génère que frustration et souffrance.  [:crapulax:3]  

Captain Suruba a écrit :

Le couple n'est pas la panacée. Tu penses mener une vie minable et sans intérêt ? Quel âge as-tu pour tenir ce discours ?  
On ne se met pas avec quelqu'un pour oublier que la vie c'est de la merde. L'autre ne serait alors qu'une rustine, un cache-misère. Et ta vie ne deviendrait pas soudainement passionnante et heureuse parce que vous iriez faire les courses à deux.  

La vie de couple n'est pas toujours facile. Beaucoup de gens en couple sont frustrés, insatisfaits, malheureux. C'est une réalité trop souvent occultée dans un monde où l'image du bonheur est systématiquement reliée au couple, aux enfants, à l'achat immobilier, ce genre de choses. Ce n'est pas l'autre qui te rendra heureux. Ce n'est pas l'autre qui donnera un sens à ta vie. Toi seul a ce pouvoir. L'autre peut être un super bonus dans une existence équilibrée, mais sûrement pas la clé de ton bonheur.

Tu as complètement raison.  :jap:  

J'ai posté ça vite fait, sans me relire. Si tu inverses amour et bonheur, ma phrase change de sens et rejoint le tien, je pense.  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56237361
outlaw6
Posté le 06-04-2019 à 21:35:06  profilanswer

En tout cas, tu vends du rêve. Félicitation. (déstiné à phoenix )

Message édité par outlaw6 le 06-04-2019 à 21:35:40

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56237397
Asue
Posté le 06-04-2019 à 21:37:39  profilanswer

[:frog sad:3]

On dirait que tu fais tout pour l'éloigner alors qu'elle a vraiment l'air d'avoir flashé sur toi :D

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56237464
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2019 à 21:42:18  profilanswer

n°56237612
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-04-2019 à 21:53:32  profilanswer

Citation :

Quelqu’un a juste besoin de se faire pousser une paire (de c***) et faire le premier pas, déclare-t-elle. Je suis terriblement disponible.

La chose que je pourrais lui faire, c'est lui donner une bonne paire de claques.

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 06-04-2019 à 21:53:51
n°56237706
Tuxerman12
Posté le 06-04-2019 à 22:06:25  profilanswer

Cars_F a écrit :

Citation :

Quelqu’un a juste besoin de se faire pousser une paire (de c***) et faire le premier pas, déclare-t-elle. Je suis terriblement disponible.

La chose que je pourrais lui faire, c'est lui donner une bonne paire de claques.

Ça va, c'est pas méchant comme phrase. Et je ferais bien le premier pas si je la croise, elle me mettra un joli rateau hollywoodien  [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 06-04-2019 à 22:08:11
n°56237752
mejoralo
Posté le 06-04-2019 à 22:10:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

Citation :

En même temps je la comprends. La fille est magnifique, riche et célèbre. Tu m’etonnes que personne n’ose l’aborder. Alors si en plus c’est une nigaude... :D elle doit galerer à trouver quelqu’un.

n°56237767
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-04-2019 à 22:11:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça va, c'est pas méchant comme phrase. Et je ferais bien le premier pas si je la croise, elle me mettra un joli rateau hollywoodien  [:dovakor]

Nan mais c'est cette manière de penser qui m'exaspère, genre tu ne fais pas le premier pas, en l’occurrence tu n'as pas de couilles. On a des couilles comme tout le monde ... Et après on va nous bassiner avec l'égalité des sexes, le patriarcat, :lol: ça me fait bien rire.

Quand je vois certains faire preuve de ""virilité"", c'est vraiment caricatural à souhait, ça en devient même gênant pour certains je trouve. Après il faut l'être un minimum c'est sûr, mais les extrêmes c'est chaud parfois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 06-04-2019 à 22:13:10
n°56237909
Tuxerman12
Posté le 06-04-2019 à 22:29:41  profilanswer

Cars_F a écrit :

Nan mais c'est cette manière de penser qui m'exaspère, genre tu ne fais pas le premier pas, en l’occurrence tu n'as pas de couilles. On a des couilles comme tout le monde ... Et après on va nous bassiner avec l'égalité des sexes, le patriarcat, :lol: ça me fait bien rire.

Quand je vois certains faire preuve de ""virilité"", c'est vraiment caricatural à souhait, ça en devient même gênant pour certains je trouve. Après il faut l'être un minimum c'est sûr, mais les extrêmes c'est chaud parfois. :o

De toute façon si ça se trouve elle n'a jamais dit ça, la presse est truffée de mensonges.
Et comme le souligne GB, pour les mecs de son milieu (encore capables de bander) elle commence à être trop vieille.

Message édité par Tuxerman12 le 06-04-2019 à 22:30:46
n°56238157
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-04-2019 à 22:55:31  profilanswer

Je pense que dans ce milieu la date de péremption est bien plus tôt.
Qu'elle m'envoie un mp si elle nous lit, j'suis chaud

n°56238345
nikolai
Posté le 06-04-2019 à 23:26:34  profilanswer

Donc, elle veux coucher avec moi mais pas d'engagement  :pt1cable:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56238367
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-04-2019 à 23:29:02  profilanswer

nikolai a écrit :

Donc, elle veux coucher avec moi mais pas d'engagement  :pt1cable:

elle te prend pour un opérateur?

n°56238439
nikolai
Posté le 06-04-2019 à 23:37:23  profilanswer

Faut croire.  On en fait j’en sais rien. De ce qu’elle veux de moi

Message édité par nikolai le 06-04-2019 à 23:39:01

---------------
n°56238477
Tuxerman12
Posté le 06-04-2019 à 23:42:10  profilanswer

Profite, c'est la situation idéale, tous les avantages sans les emmerdes.

n°56238696
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2019 à 00:31:06  answer

Altered a écrit :

elle te prend pour un opérateur?

Je suis passé chez suck  [:bilderberg:5]

n°56238719
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2019 à 00:40:20  profilanswer

Le saviez-vous ? Les filles sont intéressées par seulement 20% des mâles sur les sites de rencontre.

https://pbs.twimg.com/media/Dp76ujlVAAAFDt6.jpg

OkCupid a supprimé ce post, j'imagine parce que ça décourage la clientèle masculine.
Mais l'internet n'oublie pas.

Confirmé par Tinder.

Mais attention ce n'est pas tout, suite à venir...

Message cité 5 fois
Message édité par el muchacho le 07-04-2019 à 08:58:46

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°56238724
Romf
Posté le 07-04-2019 à 00:42:31  profilanswer

Ha non c'est jamais passé sur ce topic :o

n°56238729
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2019 à 00:44:21  profilanswer

Merci, je ne voulais pas chercher. :o

Je continue, tjrs de OkCupid

Autant les filles ont un biais évident en ce qui concerne leur évaluation de la beauté, autant elles sont prêtes à engager le contact avec les hommes les moins attractifs aussi souvent qu'avec les plus attractifs (selon leur évaluation physique biaisée). Au contraire, les hommes vont bombarder les 30% de filles les plus jolies (selon leur évaluation qui semble au final assez réaliste) et délaisser les moins jolies.

Au final, les deux sexes ont un biais vers les 20-25% des membres du sexe opposé les plus attractifs.
(cette loi de Pareto est confirmée sur Tinder)
https://web.archive.org/web/20120723173702im_/cdn.okcimg.com/blog/your_looks_and_inbox/Male-Messaging-Curve.png
https://web.archive.org/web/20120723173702im_/cdn.okcimg.com/blog/your_looks_and_inbox/Female-Messaging-Curve.png

Le taux de réponse est comparable, avec une différence générale de 5 à 10%: les filles répondent 5 à 10% moins souvent que les mecs.
https://web.archive.org/web/20120723173702im_/cdn.okcimg.com/blog/your_looks_and_inbox/Replies-Attractiveness-Male-Sender.png
https://web.archive.org/web/20120723173702im_/cdn.okcimg.com/blog/your_looks_and_inbox/Replies-Attractiveness-Female-Sender.png

Cela peut s'expliquer par la courbe suivante
https://web.archive.org/web/20120723173702im_/cdn.okcimg.com/blog/your_looks_and_inbox/Message-Multiple.png
Ce dernier graphe mène à la conclusions sans appel suivante: si vous n'êtes pas beau/belle, ne perdez pas votre temps sur les sites de rencontres, sortez, vous aurez plus de chances. Ou alors apprenez à vous mettre en valeur et faites appel à un photographe professionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-04-2019 à 09:25:19

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°56238821
nikolai
Posté le 07-04-2019 à 01:28:29  profilanswer

n°56238855
nikolai
Posté le 07-04-2019 à 01:52:58  profilanswer

La nana a 500m de chez elle qui Phone ouai non mais en fait... Après l'avoir chauffer 1h...
Mais mais

---------------
n°56238870
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-04-2019 à 02:13:19  profilanswer

mejoralo a écrit :

En même temps je la comprends. La fille est magnifique, riche et célèbre. Tu m’etonnes que personne n’ose l’aborder. Alors si en plus c’est une nigaude... :D elle doit galerer à trouver quelqu’un.

Je veux bien me dévouer pour la patrie :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41750  41751  41752  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)