| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
En couple longue durée, mais avec combien d'incartades ? |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 16:22:27 ![]() ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
C'est clairement un truc de mecs. Le nombre de meufs que j'ai vu sortir d'une longue histoire et tenir le discours "hihihi, maintenant je vais m'amuser et me taper plein de mecs après toutes ces années de monogamie !", tout ça pour se mettre en couple avec le premier mec qui les baise. Hallucinant. Message cité 2 fois Message édité par Captain Suruba le 01-04-2019 à 16:29:04 |
nikolai | Vous êtes bien en forme pour un lundi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 16:30:50 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah, j'en ai pas trouvé.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
loupie94 |
|
artsamie | Je discute avec une collègue, je vais savoir s'il est célibataire (et peut être plus). la tension est à son comble ! Message cité 2 fois Message édité par artsamie le 01-04-2019 à 16:35:27 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 16:35:23 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 01-04-2019 à 16:37:18 --------------- Kalsarikännit |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
artsamie |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Ah.
--------------- Stp |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 16:44:05 ![]()
Problem solved. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Tu crois pas que les meufs le sentent à 10kms ton manque d'assurance caché? Message édité par Altered le 01-04-2019 à 16:49:02 |
Tuxerman12 |
|
|
artsamie |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
artsamie | ma collègue va mener l'enquête, elle connait toute la ville pratiquement. |
FLeFou |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
L'une d'entre elles m'expliquait très simplement qu'il fallait que je prenne des initiatives.
--------------- Stp |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 16:57:56 ![]()
Entraîne toi avec des potes.
|
Tuxerman12 |
|
J'étais dans l'ignorance, pas dans le doute. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
artsamie | toutes ces émotions |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tuxerman12 |
|
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |