Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5562 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41696  41697  41698  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56188983
manu
Posté le 01-04-2019 à 16:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

C'est juste le "profite de ta vie, nique les toutes" qui me fait tiquer. Parce qu'encore une fois, ça dépend des aspirations.

Oui, mais pour un mec, avoir un maximum de mofs, c'est ça qu'est bon.
Et c'est d'autant plus vrai qu'on est jeune (chaire fraîche toussa  [:vashkitash:1] )

loupie94 a écrit :

Oublié quoi? :??: :D

Sinon ok je vois ce que vous voulez dire....et je comprends ce que vous voulez dire mais je n'ai jamais eu la sensation de devoir "rattraper" quelque chose que j'aurais manqué. Je ne me suis jamais dit "j'ai vécu trop longtemps en couple monogame, maintenant je vais enchaîner les partenaires". Je n'ai pas eu cette impression d'avoir "perdu" du temps quand j'étais en couple.

Que c'est notre raison de vivre, de queuter  [:babonnguida:4]

En couple longue durée, mais avec combien d'incartades ?  [:dileste:4]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 16:22:27  profilanswer

n°56189034
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-04-2019 à 16:27:36  profilanswer

manu a écrit :

Que c'est notre raison de vivre, de queuter  [:babonnguida:4]

C'est clairement un truc de mecs.

Le nombre de meufs que j'ai vu sortir d'une longue histoire et tenir le discours "hihihi, maintenant je vais m'amuser et me taper plein de mecs après toutes ces années de monogamie !", tout ça pour se mettre en couple avec le premier mec qui les baise. Hallucinant.

Message cité 2 fois
Message édité par Captain Suruba le 01-04-2019 à 16:29:04
n°56189038
nikolai
Posté le 01-04-2019 à 16:27:54  profilanswer

n°56189052
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-04-2019 à 16:29:56  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

QNTAL c'est une milf aussi ?

[:zinbou]

n°56189062
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 16:30:50  answer

nikolai a écrit :

Vous êtes bien en forme pour un lundi [:mlc]

Comme un lundi :spamafote:
https://youtu.be/RHPeJBHQarI

n°56189084
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-04-2019 à 16:32:50  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais il y a aussi des femmes qui veulent bien "faire le professeur" comme tu dis [:scarecrow]

Bah, j'en ai pas trouvé.
Y en a une qui y est allé à reculons, mais qui m'a permis de la masser et de lui titiller certaines zones érogènes, mais c'est tout.

Globalement, ma virginité et mon manque d'assurance ont suscité bcp de réticence de la part du sexe opposé. :(
Certaines femmes m'ont même conseillé de feindre l'assurance ou de mentir sur ma pussalité.

Au final, j'ai réussi à conclure avec celle qui est désormais mon ex-femme et la mère de mon fils, après + de 3 mois de drague et 3 mois de "nous deux, ça va pas le faire", mais avec signaux non-verbaux contradictoires de sa part.

[:la chancla]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56189096
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 16:33:57  profilanswer

Feindre l'assurance. lol

n°56189098
loupie94
Posté le 01-04-2019 à 16:33:58  profilanswer

manu a écrit :

Et bien aucune. [:zest-o:3]  

Captain Suruba a écrit :

C'est clairement un truc de mecs.

Le nombre de meufs que j'ai vu sortir d'une longue histoire et tenir le discours "hihihi, maintenant je vais m'amuser et me taper plein de mecs après toutes ces années de monogamie !", tout ça pour se mettre en couple avec le premier mec qui les baise. Hallucinant.

S'il les baise bien et que ce n'est pas là son seul talent, ça peut se comprendre.

n°56189107
artsamie
Posté le 01-04-2019 à 16:34:53  profilanswer

[:gnel42] ALERTE [:gnel42]

Je discute avec une collègue, je vais savoir s'il est célibataire (et peut être plus). la tension est à son comble !

Message cité 2 fois
Message édité par artsamie le 01-04-2019 à 16:35:27
n°56189114
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 16:35:23  profilanswer

artsamie a écrit :

Je discute avec une collègue, je vais savoir s'il est célibataire (et peut être plus)

Non binaire le.a collègue?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 16:35:23  profilanswer

n°56189130
bubkalours​on
Posté le 01-04-2019 à 16:36:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bubkalourson le 01-04-2019 à 16:37:18

---------------
Kalsarikännit
n°56189135
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-04-2019 à 16:37:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Certaines femmes m'ont même conseillé de feindre l'assurance ou de mentir sur ma pussalité.

Le mensonge par omission suffit, ça n'est pas marqué sur ton front hein :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56189136
FLeFou
Posté le 01-04-2019 à 16:37:08  profilanswer

artsamie a écrit :

Je discute avec une collègue, je vais savoir s'il est célibataire (et peut être plus). la tension est à son comble !

Et pourquoi ta collègue le saurait et pas toi. Ils se parlent beaucoup  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56189184
artsamie
Posté le 01-04-2019 à 16:41:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et pourquoi ta collègue le saurait et pas toi. Ils se parlent beaucoup  [:transparency]

bon elle n'en sait pas plus s'il est célibataire.

ma collègue le sait car elle a grandit avec ses soeurs dans le même quartier. elle connait toute la famille.

n°56189198
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-04-2019 à 16:42:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'essaie de faire venir WMN à Paris pour qu'on nous voit toutes les deux dans la même pièce mais y'a pas moyen  [:cerveau spamafote]  
La légende va perdurer donc !

Et que s'apelorio BubkaWMN :o

---------------
Stp
n°56189200
thesmiling​face
Posté le 01-04-2019 à 16:42:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le mensonge par omission suffit, ça n'est pas marqué sur ton front hein :o

Ah.
J'ai toujours eu très rapidement droit à la question "Ça date de quand ta dernière relation ?"

---------------
n°56189208
Whatsmynam​e
Posté le 01-04-2019 à 16:42:45  profilanswer

artsamie a écrit :

ma collègue le sait car elle a grandit avec ses soeurs dans le même quartier. elle connait toute la famille.

J'espère qu'elle est discrète en tout cas

---------------
Stp
n°56189219
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 01-04-2019 à 16:43:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme disait Captain, c'est qu'une question de curseur.
Tant que tu es raccord avec tes envies, osef de la liste à la con à base de "les choses à faire avant de mourir" ou "ce qu'il faut avoir fait pour se dire qu'on a profité de sa vie".

Penser que tu seras plus heureux parce que tu vas baiser des chattes différentes au lieu et place de la chatte que tu connais par coeur, c'est se fourvoyer totalement. Passé l'euphorie de la nouveauté, tu découvres vite qu'il y a aussi des revers différents mais tout aussi relous au célibat. Que tu découvres que finalement tu ken pas autant que tu l'avais fantasmé. Que tu ken sur des étoiles de mer ou des moches. Ou que finalement tu découvres que les patterns des dates dignes d'un CR de Sempt bah c'est marrant 3 min mais que ça lasse/ennui tellement c'est redondant et vide.

Et tu termines toujours insatisfait parce que tu vas te prêter à rêver à ce que tu n'as pas.
Tu es célib tu rêves de couple ou d'une personne avec qui partager des trucs/complicité.
Tu es en couple tu rêves du frisson de la liberté et l'inconnu du célibat.
Tu as les cheveux lisses, tu les veux bouclés.
Tu les as bouclés, tu les veux lisses.
Tu es blond, tu te rêves brun...

tu as un peu raison dans un sens.  
SAUF QUE.  

C'est un "fourvoiement" qu'on doit tous expérimenter dans notre construction, c'est comme ça. Ya des expériences qu'il FAUT faire dans la vie pour les intégrer complètement, et pour vraiment les démystifier.

Il sera ptetre pas plus heureux à tenter de baiser à tout va, peut être qu'il le sera, mais en tout cas je suis persuadé qu'il sera plus heureux à tenter, échouer, puis repartir plus fort de cette expérience en en ayant le COEUR NET (comme un cornet) que de simplement refouler cette petite voix qui enflera toute sa vie et qui lui chuchotte "et si ?"

Parceque là tu dis "tant que tu es raccord avec tes envies osef le reste", sauf que ses envies en l'occurence c'est de se barrer jouer à PUSSY ADVENTURE.  
Je comprends évidemment pourquoi tu dis tout ça, mais jpense que la plupart des gens qui sont dans ce cas ne regrettent PAS de s'être barré avec le recul, par contre ceux qui mettent longtemps à se barrer regrettent de pas l'avoir fait plus tôt.

CyrilleTelmer a écrit :

Oui mais au moins tu sauras.
Le désir d'essayer ce qu'on n'a jamais eu, quand même, ça se comprend.

une fois de plus cyrille a la vraie sagesse

n°56189221
FLeFou
Posté le 01-04-2019 à 16:43:26  profilanswer

artsamie a écrit :

Ben voila faudra qu'elle demande à l'une des soeurs.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56189237
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 16:44:05  answer

Citation :

Au fait je me demandais tu serais pas célibataire par hasard ?

Problem solved.

n°56189272
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 01-04-2019 à 16:46:59  profilanswer

Altered a écrit :

Feindre l'assurance. lol

pourquoi tu lol poto c'est la base

n°56189279
Deltissou
Posté le 01-04-2019 à 16:47:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ou que finalement tu découvres que les patterns des dates dignes d'un CR de Sempt bah c'est marrant 3 min mais que ça lasse/ennui tellement c'est redondant et vide.

Ratatata [:la chancla:2]

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°56189294
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 16:48:41  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

pourquoi tu lol poto c'est la base

je vois même pas comment on peut faire semblant d'être plein d'assurance.
C'est comme le type qui se tape l'orteil dans un meuble et fait genre il a pas mal alors qu'il est rouge avec une larme qui coule sur la joue.

Tu crois pas que les meufs le sentent à 10kms ton manque d'assurance caché?

Message édité par Altered le 01-04-2019 à 16:49:02
n°56189298
Tuxerman12
Posté le 01-04-2019 à 16:48:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:stylken:4]  
C'est le pendant masculin de l'hfrienne qui n'a rien contre les petits/chauves/mecs au physique étrange.
Ici sur HFR c'est toujours l'exception mais étrangement irl ces mecs attentifs à leur partenaire d'un soir/PQ, ils sont étrangement moins légion.
Après oui les deux y trouvent leur compte, majeur, vacciné, consentant, toussa, il y a pas de victimes ou autres.

Mais bon le numéro du bon samaritain au pieu avec un PQ, gardez le pour convaincre la meuf de coucher avec vous si ça vous fait une bonne pub, moi je suis déjà convaincue par mon vécu que les mecs font clairement la différence entre le PQ et la "copine", l'une va mériter moins d'attention ou d'effort, d'investissement, que l'autre :o

Toujours à taper sur les mecs, alors que bon voilà quoi, c'est vous qui les choisissez  [:dovakor]  

n°56189311
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 16:50:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:stylken:4]  
C'est le pendant masculin de l'hfrienne qui n'a rien contre les petits/chauves/mecs au physique étrange.
Ici sur HFR c'est toujours l'exception mais étrangement irl ces mecs attentifs à leur partenaire d'un soir/PQ, ils sont étrangement moins légion.
Après oui les deux y trouvent leur compte, majeur, vacciné, consentant, toussa, il y a pas de victimes ou autres.

Mais bon le numéro du bon samaritain au pieu avec un PQ, gardez le pour convaincre la meuf de coucher avec vous si ça vous fait une bonne pub, moi je suis déjà convaincue par mon vécu que les mecs font clairement la différence entre le PQ et la "copine", l'une va mériter moins d'attention ou d'effort, d'investissement, que l'autre :o

Je croyais que t'avais eu qu'1 partenaire dans ta vie.
Perdu je suis.  
Pas grave ça n'est.

n°56189319
artsamie
Posté le 01-04-2019 à 16:50:55  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'espère qu'elle est discrète en tout cas

oui ;)

n°56189333
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-04-2019 à 16:52:11  profilanswer

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56189340
artsamie
Posté le 01-04-2019 à 16:52:39  profilanswer

ma collègue va mener l'enquête, elle connait toute la ville pratiquement.

n°56189349
FLeFou
Posté le 01-04-2019 à 16:53:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Toujours à taper sur les mecs, alors que bon voilà quoi, c'est vous qui les choisissez  [:dovakor]  

Si elles choisissent mal c'est parce qu'on leurs ment. Face on perd, pile elles gagnent  [:youpiyoupla]

---------------
n°56189357
bubkalours​on
Posté le 01-04-2019 à 16:54:03  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56189371
thesmiling​face
Posté le 01-04-2019 à 16:55:26  profilanswer

Altered a écrit :

Feindre l'assurance. lol

L'une d'entre elles m'expliquait très simplement qu'il fallait que je prenne des initiatives.

Je lui ai posé la question "Comment prendre les bonnes initiatives quand on y connait rien ?"

Elle en savait rien, mais m'a expliqué que c'est un truc de mec. Les mecs savent prendre les bonnes initiatives.
Apparemment avoir des couilles aurait dû me le permettre. J'ai senti le dépit dans son regard.  [:vizera]

---------------
n°56189373
Whatsmynam​e
Posté le 01-04-2019 à 16:55:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Feindre l’assurance c'est pas faire genre t'as pas mal, c'est rigoler avec ceux qui t'ont grillé quand tu t'es pris cette pute de baie vitrée.  

Merde t'étais là le jour où ça m'est arrivé au taff ou quoi ? J'vais vraiment finir par croire que je suis ton multi :o

---------------
Stp
n°56189391
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-04-2019 à 16:56:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

L'une d'entre elles m'expliquait très simplement qu'il fallait que je prenne des initiatives.

Je lui ai posé la question "Comment prendre les bonnes initiatives quand on y connait rien ?"

Elle en savait rien, mais m'a expliqué que c'est un truc de mec. Les mecs savent prendre les bonnes initiatives.
Apparemment avoir des couilles aurait dû me le permettre. J'ai senti le dépit dans son regard.  [:vizera]

Réfère toi au titre du Topic.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56189406
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 16:57:56  answer

thesmilingface a écrit :

Apparemment avoir des couilles aurait dû me le permettre. J'ai senti le dépit dans son regard. [:vizera]

Entraîne toi avec des potes.

Spoiler :

sans croiser

n°56189443
Tuxerman12
Posté le 01-04-2019 à 17:01:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si elles choisissent mal c'est parce qu'on leurs ment. Face on perd, pile elles gagnent  [:youpiyoupla]

C'est ça, les femmes ont toujours raison, sur tous les sujets  :jap:  

n°56189450
thesmiling​face
Posté le 01-04-2019 à 17:01:41  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Réfère toi au titre du Topic.

J'étais dans l'ignorance, pas dans le doute. :o

---------------
n°56189458
artsamie
Posté le 01-04-2019 à 17:02:24  profilanswer

toutes ces émotions :ouch:  

faudra attendre demain voire plus pour en savoir plus (café, collègue qui se renseigne)

n°56189522
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2019 à 17:07:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ou que finalement tu découvres que les patterns des dates dignes d'un CR de Sempt bah c'est marrant 3 min mais que ça lasse/ennui tellement c'est redondant et vide.

J'avais dit ça y'a longtemps mais je trouve que ce qui donne du charme à la séduction de manière générale, c'est l'indécision. C'est ce qui est vendu dans la plupart des comédies romantiques: les deux s'aiment sans le savoir/sans oser se l'avouer, ou bien leur relation se rapproche, s'éloigne, se rapproche, jusqu'au climax final.

Or, plus on rencontre de gens, plus on devient capable de prédire en quelques secondes (allez, quelques minutes) l'issue du rendez-vous, et ça gâche énormément le plaisir. Sans surprise, sans suspense, pas d'adrénaline et moins d'émotions.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56189550
Tuxerman12
Posté le 01-04-2019 à 17:11:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais dit ça y'a longtemps mais je trouve que ce qui donne du charme à la séduction de manière générale, c'est l'indécision. C'est ce qui est vendu dans la plupart des comédies romantiques: les deux s'aiment sans le savoir/sans oser se l'avouer, ou bien leur relation se rapproche, s'éloigne, se rapproche, jusqu'au climax final.

Or, plus on rencontre de gens, plus on devient capable de prédire en quelques secondes (allez, quelques minutes) l'issue du rendez-vous, et ça gâche énormément le plaisir. Sans surprise, sans suspense, pas d'adrénaline et moins d'émotions.

Découvrir des gens dans des moments d'extase que tu leur prodigues c'est pas mal aussi, mais ce n'est pas le sujet ici.

n°56189566
Deltissou
Posté le 01-04-2019 à 17:13:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca s'appelle la blasance [:sadfrog62:3]  
Ca engendre la flemme [:deltibo:5]

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41696  41697  41698  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)