Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4229 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41697  41698  41699  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56189566
Deltissou
Posté le 01-04-2019 à 17:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Or, plus on rencontre de gens, plus on devient capable de prédire en quelques secondes (allez, quelques minutes) l'issue du rendez-vous, et ça gâche énormément le plaisir. Sans surprise, sans suspense, pas d'adrénaline et moins d'émotions.

Ca s'appelle la blasance [:sadfrog62:3]  
Ca engendre la flemme [:deltibo:5]

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 17:13:09  profilanswer

n°56189586
poyd
Posté le 01-04-2019 à 17:14:56  profilanswer

Sans surprise, sans suspense, pas d'adrénaline et moins d'émotions.

Et sinon ton couple? Toujours plein de surprise et de suspense?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56189598
mejoralo
Posté le 01-04-2019 à 17:16:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme disait Captain, c'est qu'une question de curseur.
Tant que tu es raccord avec tes envies, osef de la liste à la con à base de "les choses à faire avant de mourir" ou "ce qu'il faut avoir fait pour se dire qu'on a profité de sa vie".

Penser que tu seras plus heureux parce que tu vas baiser des chattes différentes au lieu et place de la chatte que tu connais par coeur, c'est se fourvoyer totalement. Passé l'euphorie de la nouveauté, tu découvres vite qu'il y a aussi des revers différents mais tout aussi relous au célibat. Que tu découvres que finalement tu ken pas autant que tu l'avais fantasmé. Que tu ken sur des étoiles de mer ou des moches. Ou que finalement tu découvres que les patterns des dates dignes d'un CR de Sempt bah c'est marrant 3 min mais que ça lasse/ennui tellement c'est redondant et vide.

Et tu termines toujours insatisfait parce que tu vas te prêter à rêver à ce que tu n'as pas.
Tu es célib tu rêves de couple ou d'une personne avec qui partager des trucs/complicité.
Tu es en couple tu rêves du frisson de la liberté et l'inconnu du célibat.
Tu as les cheveux lisses, tu les veux bouclés.
Tu les as bouclés, tu les veux lisses.
Tu es blond, tu te rêves brun...

Tant de véritance [:crevetteman:5]  

n°56189608
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2019 à 17:17:17  profilanswer

J'avais dit ça y'a longtemps mais je trouve que ce qui donne du charme à la séduction de manière générale, c'est l'indécision. C'est ce qui est vendu dans la plupart des comédies romantiques: les deux s'aiment sans le savoir/sans oser se l'avouer, ou bien leur relation se rapproche, s'éloigne, se rapproche, jusqu'au climax final.

[:bakk21]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56189626
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-04-2019 à 17:18:52  profilanswer

artsamie a écrit :

toutes ces émotions :ouch:  

faudra attendre demain voire plus pour en savoir plus (café, collègue qui se renseigne)

J'ai relu tes interventions.
Tu t'investis trop mentalement et émotionnellement.

Il faut que tu apprennes à laisser les évènements se dérouler et à simplement impulser au bon moment pour qu'ils aillent dans ton sens.

Stalker ton collègue risque d'être contre-productif.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56189651
artsamie
Posté le 01-04-2019 à 17:20:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il faut que tu apprennes à laisser les évènements se dérouler et à simplement impulser au bon moment pour qu'ils aillent dans ton sens.

oui tu as raison et c'est mon gros problème. Que ça soit en amour ou dans la vie en général (amitié, travail) je m'investis trop psychologiquement et je n'ai pas forcément quelque chose de positif en retour. ça m'a joué bien des tours !

n°56189659
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2019 à 17:22:09  profilanswer

poyd a écrit :

Bah écoute, oui, clairement :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56189670
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 17:23:11  answer

Tu joues tank ? [:super citron]

n°56189678
manu
Posté le 01-04-2019 à 17:24:00  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est clairement un truc de mecs.

Le nombre de meufs que j'ai vu sortir d'une longue histoire et tenir le discours "hihihi, maintenant je vais m'amuser et me taper plein de mecs après toutes ces années de monogamie !", tout ça pour se mettre en couple avec le premier mec qui les baise. Hallucinant.

J'arrive pas à savoir si c'est génétique ou issu d'un comportement acquis, mais le fait est que les femmes qui se comportent comme des mecs, niveau sexe (enfin, je ne parle pas de pegging), c'est plutôt rare, en effet, a priori.

Après, quand elles sont en couple, elles se laissent plus facilement aller, de ce que j'ai observé.
Comme si elles avaient besoin d'assurer leurs arrières, en quelque sorte, pour profiter :o

loupie94 a écrit :

Et bien aucune. [:zest-o:3]

Tu étais surveillée étroitement, ou bien tu habitais à la campagne et t'as rien croisé qui te faisait envie ? :D

thesmilingface a écrit :

L'une d'entre elles m'expliquait très simplement qu'il fallait que je prenne des initiatives.

Je lui ai posé la question "Comment prendre les bonnes initiatives quand on y connait rien ?"

Elle en savait rien, mais m'a expliqué que c'est un truc de mec. Les mecs savent prendre les bonnes initiatives.
Apparemment avoir des couilles aurait dû me le permettre. J'ai senti le dépit dans son regard. [:vizera]

Tu parles de sexe, pour les initiatives ?

Si oui, alors oui, avoir des couilles devrait suffire à te donner l'envie de faire des trucs.
Pour ce qui est de comment les faire, c'est pas bien compliqué, même si tu n'as vu que 3 films de uc en VHS et les films érotiques de la 6 (ouais, ref moyenageuse [:gedebor] )

Si on te questionne, tu t'inventes une ou deux relations.
Comme on vient de le voir dans les posts ci-dessus, des gens qui n'ont eu que quelques relations sérieuses dans leur vie, c'est pas rare, et pas honteux (enfin, pas trop :o)

Le seul "conseil", c'est d'utiliser tes mains et ta langue un max avant de passer à la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 01-04-2019 à 17:24:37
n°56189689
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 17:24:50  answer

artsamie a écrit :

oui tu as raison et c'est mon gros problème. Que ça soit en amour ou dans la vie en général (amitié, travail) je m'investis trop psychologiquement et je n'ai pas forcément quelque chose de positif en retour. ça m'a joué bien des tours !

Je viens d'avoir une idée de génie, du même calibre que l'ouverture 'base jump'.

Tu y vas franco la tout de suite et si tu te prend un râteau tu pretexte le poisson d'avril.

IM PA RABLE [:edwy:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 17:25:10
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 17:24:50  profilanswer

n°56189691
poyd
Posté le 01-04-2019 à 17:24:52  profilanswer

C’est ça que je veux. Je m’aperçoit que j’ai toujours été avec des filles sans surprises, sans piquant : sans epines. Ces 2 dernières années m’ont fait découvrir les filles a caractère et indépendantes

---------------
n°56189701
artsamie
Posté le 01-04-2019 à 17:25:59  profilanswer

je ne travaille pas aujourd'hui :lol:  :cry:

n°56189703
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2019 à 17:26:01  profilanswer

De temps en temps, mais je préfère défoncer le kikimeter avec un dps [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56189714
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-04-2019 à 17:26:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ONEITIS

n°56189715
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 17:27:08  answer

artsamie a écrit :

je ne travaille pas aujourd'hui :lol: :cry:

T'as pas son numéro ?
 [:historia]

n°56189724
artsamie
Posté le 01-04-2019 à 17:27:42  profilanswer

et non... pas osé demander

n°56189726
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-04-2019 à 17:28:03  profilanswer

poyd a écrit :

Oh ! Chérie, tu es déjà là ? Tu as fini tôt aujourd'hui [:ryoh:2]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56189736
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 17:28:52  answer

artsamie a écrit :

et non... pas osé demander

Son numéro pro ?
T'es bien dans la même boîte non ?

n°56189751
Darya
E * L
Posté le 01-04-2019 à 17:30:20  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oh ! Chérie, tu es déjà là ? Tu as fini tôt aujourd'hui [:ryoh:2]

Science-fiction  [:doc_prodigy]

---------------
I've got my mind set on you
n°56189753
Darya
E * L
Posté le 01-04-2019 à 17:30:53  profilanswer

Arrêtez de lui conseiller n'importe quoi.

---------------
I've got my mind set on you
n°56189757
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-04-2019 à 17:31:36  profilanswer

poyd a écrit :

Ces 2 dernières années m’ont fait découvrir les filles a caractère et indépendantes

Du coup tu finis seul, logique :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56189761
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2019 à 17:32:08  profilanswer

Non mais ça va pas.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56189848
Noble_Art
Posté le 01-04-2019 à 17:42:51  profilanswer

[:ash ray cure:3] yeah bro

T'as vu un max de photos ? J'ai eu quelques surprises les premières fois avant que je comprenne que les filtres existaient

n°56189854
manu
Posté le 01-04-2019 à 17:44:06  profilanswer

Pourquoi ?

Si elle a pas 15 ans, et que tes photos ne sont pas retouchées à mort, pars du principe que tu lui plais et lâche toi.
La laisse pas repartir sans lui chopper la bouche.

Le plus dur, sur SDR, c'est d'avoir un rencard avec quelqu'un qui te plait (elle te plaît comment au fait ?), le reste, c'est comme pour le taf (et pour ça tu as su faire ta place apparemment), tu sors les watts et alea jacta est/yolo/ballek  [:fl4me]

n°56189879
thesmiling​face
Posté le 01-04-2019 à 17:46:34  profilanswer

manu a écrit :

Tu parles de sexe, pour les initiatives ?

Si oui, alors oui, avoir des couilles devrait suffire à te donner l'envie de faire des trucs.
Pour ce qui est de comment les faire, c'est pas bien compliqué, même si tu n'as vu que 3 films de uc en VHS et les films érotiques de la 6 (ouais, ref moyenageuse [:gedebor] )

Si on te questionne, tu t'inventes une ou deux relations.
Comme on vient de le voir dans les posts ci-dessus, des gens qui n'ont eu que quelques relations sérieuses dans leur vie, c'est pas rare, et pas honteux (enfin, pas trop :o)

Le seul "conseil", c'est d'utiliser tes mains et ta langue un max avant de passer à la suite.

Non, je parles de ce qu'il y a avant, la parade nuptiale.
Pour ce qui est de mentir, c'est pas mon truc. Ça fait boguer mon cerveau de dire une chose que je sais fausse. L'impression de me retrouver à cheval sur 2 réalités.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 01-04-2019 à 17:56:32

---------------
n°56189882
Noble_Art
Posté le 01-04-2019 à 17:47:01  profilanswer

Top ça oui ! bah comme manu du coup enjoy  [:pere dodu]

Message édité par Noble_Art le 01-04-2019 à 17:47:15
n°56189884
artsamie
Posté le 01-04-2019 à 17:47:21  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Non mais ça va pas.

il est prof donc pas de numéro pro. et je ne m'amuserai pas à utiliser un numéro/mail pro pour draguer

n°56189926
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 17:51:38  answer

n°56189989
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-04-2019 à 17:58:34  profilanswer

Darya a écrit :

Science-fiction  [:doc_prodigy]

Ces gens qui font carrière :o

---------------
n°56189993
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 17:59:11  answer

De temps en temps, mais je préfère défoncer le kikimeter avec un dps [:elfenyu]

Nul.

n°56190003
manu
Posté le 01-04-2019 à 18:00:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, je parles de ce qu'il y a avant, la parade nuptiale.
Pour ce qui est de mentir, c'est pas mon truc. Ça fait boguer mon cerveau de dire une chose que je sais fausse. L'impression de me retrouver à cheval sur 2 réalités.

Ah ben du coup ça sert à rien ce que j'ai écrit [:cyber-solaris:3]
(Comme d'hab proof et interdiction de retoucher son père [:vashkitash:1] )

Tu parles des SDR ou de l'IRL ?
Dans le premier cas, c'est pas nécessaire.
Le taf est fait par la présence des deux sur le site, et par les photos (et les explications de texte sur les poèmes de Mallarmé, pour les oursonnes qui aiment)

IRL, faut être présent, vivant, tout le temps.
Occuper l'espace, comme un gilet jaune qui serait sur tous les rond points en même temps.

C'est sûr que si c'est pas "dans ta nature", c'est pas évident.
Il y a bien des taiseux ou des mous qui chopent qu'au physique, mais d'une part, fait avoir le physique, et il faut aussi tomber sur des filles qui s'en foutent du charisme.
C'est plus compliqué, quoi.

Pour le mensonge, j'ai horreur de ça moi aussi, et je me fais cramer en 10 secondes les rares fois ou j'essaie, mais dans ce cas, c'est impératif, ama.
La probabilité de suspicion de vice caché du produit jamais consommé est trop importante.
Comme tu as pu le constater, ça t'a fermé des portes.

Et après la première fille, tu n'auras plus besoin de mentir.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 01-04-2019 à 18:04:46
n°56190112
thesmiling​face
Posté le 01-04-2019 à 18:12:25  profilanswer

manu a écrit :

Ah ben du coup ça sert à rien ce que j'ai écrit  [:cyber-solaris:3]  
(Comme d'hab proof et interdiction de retoucher son père  [:vashkitash:1] )

Tu parles des SDR ou de l'IRL ?
Dans le premier cas, c'est pas nécessaire.
Le taf est fait par la présence des deux sur le site, et par les photos (et les explications de texte sur les poèmes de Mallarmé, pour les oursonnes qui aiment)

IRL, faut être présent, vivant, tout le temps.
Occuper l'espace, comme un gilet jaune qui serait sur tous les rond points en même temps.

C'est sûr que si c'est pas "dans ta nature", c'est pas évident.
Il y a bien des taiseux ou des mous qui chopent qu'au physique, mais d'une part, fait avoir le physique, et il faut aussi tomber sur des filles qui s'en foutent du charisme.
C'est plus compliqué, quoi.

Alors, ces pérégrinations parlent d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.
Les gens en ce temps là, allaient sur caramail.

A l'époque, je n'avais jamais entendu parlé de "sexualiser une conversation".  
Je faisais causette, et je perdais mes moyens dès qu'une personne employait l'un des mots suivants :  [:capitaine pat]  

Bref, c'était compliqué.  [:eric le-looser]

---------------
n°56190526
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-04-2019 à 19:20:36  profilanswer

Aie aïe ça va ken tous les wiken [:le nouveau shlomo:4]
J'avoue que le beau temps pourrait presque me faire sortir de ma retraite :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56190590
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-04-2019 à 19:30:42  profilanswer

En galère c'est vite dit,y a la file d'attente comme celle dans les gares ce matin pour renouveler son pass Navigo

---------------
n°56190606
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-04-2019 à 19:33:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

En galère c'est vite dit,y a la file d'attente comme celle dans les gares ce matin pour renouveler son pass Navigo

Bah oui bien sûr. On se demande pourquoi on se fait chier à chercher alors qu’il n’y a qu’à se baisser.

---------------
Stp
n°56190627
poyd
Posté le 01-04-2019 à 19:36:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah oui bien sûr. On se demande pourquoi on se fait chier à chercher alors qu’il n’y a qu’à se baisser.

---------------
n°56190648
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-04-2019 à 19:40:03  profilanswer

Ben bravo [:emile-louis joli:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41697  41698  41699  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)