| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 17:13:09 ![]() ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
mejoralo |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai relu tes interventions.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
artsamie |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 17:23:11 ![]() |
manu |
Après, quand elles sont en couple, elles se laissent plus facilement aller, de ce que j'ai observé.
Si oui, alors oui, avoir des couilles devrait suffire à te donner l'envie de faire des trucs. Si on te questionne, tu t'inventes une ou deux relations. Le seul "conseil", c'est d'utiliser tes mains et ta langue un max avant de passer à la suite. Message cité 1 fois Message édité par manu le 01-04-2019 à 17:24:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 17:24:50 ![]()
Tu y vas franco la tout de suite et si tu te prend un râteau tu pretexte le poisson d'avril. IM PA RABLE Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 17:25:10 |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 17:24:50 ![]() ![]() |
poyd |
artsamie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 17:27:08 ![]() |
artsamie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 17:28:52 ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Noble_Art | |
Non, je parles de ce qu'il y a avant, la parade nuptiale. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 01-04-2019 à 17:56:32 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Noble_Art | Top ça oui ! bah comme manu du coup enjoy Message édité par Noble_Art le 01-04-2019 à 17:47:15 |
artsamie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 17:51:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 17:59:11 ![]()
|
manu |
Tu parles des SDR ou de l'IRL ? IRL, faut être présent, vivant, tout le temps. C'est sûr que si c'est pas "dans ta nature", c'est pas évident. Pour le mensonge, j'ai horreur de ça moi aussi, et je me fais cramer en 10 secondes les rares fois ou j'essaie, mais dans ce cas, c'est impératif, ama. Et après la première fille, tu n'auras plus besoin de mentir. Message cité 1 fois Message édité par manu le 01-04-2019 à 18:04:46 |
Alors, ces pérégrinations parlent d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
poyd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |