Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5212 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41693  41694  41695  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56187574
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 01-04-2019 à 14:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

Non t'inquiète c'est pas tromper. Puis tu peux faire d'une pierre deux coups : tu t'arranges pour que malencontreusement elle découvre que t'es sur SDR et t'as même plus besoin de te faire chier à la larguer, elle partira d'elle-même [:sysman:4]

Grande Greluche a écrit :

J'ai un mal fou à comprendre pourquoi se ré-emmerder avec la galère crasse des sdr quand t'es dans une relation, mais je dois louper quelque chose d'intensément excitant au fait de subir les dates désastreux, les swipes hasardeux, les discussions molles (comme leur bite), le sexe awkward de quand on se connaît trop peu, les rencontres décevantes et démotivées, but hey.
Ou alors, si la relation est PIRE que ça, faut vraiment y mettre un terme quoi :o

Je suis tellement contente de plus allumer machinalement Tinder quand je m'ennuie [:coms]

Je suis pas prêt pour le coté obscur du célibat  :sweat:  

Perso, même si ca se passe très bien dans mon couple, je ne suis plus amoureux et j'espère trouver mieux..

Après, est ce que je pense mériter mieux ? C'est une tout autre question :o

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 14:32:09  profilanswer

n°56187576
loupie94
Posté le 01-04-2019 à 14:32:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain ça me fait penser à une anecdote qu'on m'avait partagée, je ne sais plus si je l'avais pas déjà posté.

En gros, il y avait une nana qui passait son temps à passer la tête dans le bureau de mon pote pour tout un tas de prétexte et qui insistait pour aller boire un de ces 4 un café. Sauf que le mec en question étant pas mal submergé de taff et pas vraiment intéressé, balançait des "oui oui" sans jamais trop y donner suite et prêter attention.

Sauf qu'à force le petit manège de la nana a vite été l'objet de petites remarques entre collègues masculins, et que voir les tentatives pas du tout subtiles de la nana pour avoir son putain de petit moment d'entrevue avec lui à la cafet' commençait à le gaver.

Il a attendu que la nana repasse pour l'inviter de lui-même à prendre un café en mode "bon allez Germaine, j'ai 5 min pas plus pour un café, donc tu m'en voudras pas si on va pas à la cafet mais à la machine du plateau"

Et devant la machine il n'avait pas de monnaie pour lui offrir le café, ça s'est terminé en verre d'eau à la fontaine, un bref échange et "bon allez j'y retourne"  [:bobibob333:3]

Aïe. Je crois que j'aurais laissé tomber l'affaire au bout de 2 ou 3 demandes sans suite quand même [:cerveau klem]  

n°56187580
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-04-2019 à 14:32:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu ressembles pas à Quasimodo, que tu présentes bien (je sais t'y travailles) et que tu es bien dans tes baskets, ça devrait rouler.

[:vidadoe:5]  

Captain Suruba a écrit :

Je connais un paquet de nanas qui tomberaient de très haut si elles lançaient Tinder en espérant ne pas y trouver leur mec :D

Alors que les mecs sont dessus justement pour vérifier que leurs copines ne sont pas elles-mêmes en train de swiper :o

mais je dois louper quelque chose d'intensément excitant au fait de subir les dates désastreux, les swipes hasardeux, les discussions molles (comme leur bite), le sexe awkward de quand on se connaît trop peu, les rencontres décevantes et démotivées, but hey.

Et encore, si t'en es là c'est que t'as un succès monstre hein, le rêve [:gracchus13:5]

Rick_C137 a écrit :

Et puis pour le nigaud, il y a toujours moyen de choper de la 4/10 et ca, ca n'a pas de prix [:hish:1]

[:vidadoe:5]  

---------------
Demain c'est loin.
n°56187583
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-04-2019 à 14:32:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain ça me fait penser à une anecdote qu'on m'avait partagée, je ne sais plus si je l'avais pas déjà posté.

En gros, il y avait une nana qui passait son temps à passer la tête dans le bureau de mon pote pour tout un tas de prétexte et qui insistait pour aller boire un de ces 4 un café. Sauf que le mec en question étant pas mal submergé de taff et pas vraiment intéressé, balançait des "oui oui" sans jamais trop y donner suite et prêter attention.

Sauf qu'à force le petit manège de la nana a vite été l'objet de petites remarques entre collègues masculins, et que voir les tentatives pas du tout subtiles de la nana pour avoir son putain de petit moment d'entrevue avec lui à la cafet' commençait à le gaver.

Il a attendu que la nana repasse pour l'inviter de lui-même à prendre un café en mode "bon allez Germaine, j'ai 5 min pas plus pour un café, donc tu m'en voudras pas si on va pas à la cafet mais à la machine du plateau"

Et devant la machine il n'avait pas de monnaie pour lui offrir le café, ça s'est terminé en verre d'eau à la fontaine, un bref échange et "bon allez j'y retourne"  [:bobibob333:3]

elle n'a rien perdu je pense :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56187585
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 14:32:44  profilanswer

Pas trouver mieux, mais différent. Sinon tu sous entends que tu as des goûts de merde.

n°56187593
artsamie
Posté le 01-04-2019 à 14:33:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  

ca va être moi ça, je suis une poissarde légendaire avec les mecs.

n°56187608
FLeFou
Posté le 01-04-2019 à 14:34:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour moi maintenant, oui.

Peu de temps avant que je quitte mon mari, j'ai capté Tinder sur son tel (le con), je l'ai piégé, il a "avoué", j'ai pardonné (il m'avait déjà fait bien pire :sarcastic: ) mais maintenant je ne l'accepterais plus.  
C'est terminé.

+1. Aller sur SDR c'est déjà tromper car on ne va pas sur SDR par hasard.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56187613
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 14:34:22  profilanswer

Comme total

n°56187616
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 01-04-2019 à 14:34:42  profilanswer

Altered a écrit :

Pas trouver mieux, mais différent. Sinon tu sous entends que tu as des goûts de merde.

Ouais voila ! J'ai envie de différence  :love:  
Je me rend compte un peu tard que j'ai jamais profité, autant le faire maintenant !

---------------
n°56187622
mejoralo
Posté le 01-04-2019 à 14:35:25  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Perso, même si ca se passe très bien dans mon couple, je ne suis plus amoureux et j'espère trouver mieux..

Et si tu n’arrives pas à trouver mieux ? J’ai un peu de mal à comprendre comment on peut dire qu’on veut mieux quand on dit que tout se passe très bien [:dks]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 14:35:25  profilanswer

n°56187632
aRWaM
Posté le 01-04-2019 à 14:36:06  profilanswer

[:hurle] C4EST PAS LE TOPIK POUR L4INSTANT §§

---------------
Demain c'est loin.
n°56187634
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 14:36:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Altered le 01-04-2019 à 14:36:37
n°56187677
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2019 à 14:40:10  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Pour rappel, j'aime encore ma copine

arkaon93 a écrit :

je ne suis plus amoureux

Mets-toi d'accord avec toi-même, aussi :o
Et quitte-la proprement, qu'elle puisse également se mettre en quête de quelqu'un qui lui corresponde, en fait, tu lui rendras service et ton honneur sera sauf.  [:hipipeep]  
Et bon courage pour Tinder  [:grande greluche:7]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56187684
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 01-04-2019 à 14:40:26  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et si tu n’arrives pas à trouver mieux ? J’ai un peu de mal à comprendre comment on peut dire qu’on veut mieux quand on dit que tout se passe très bien [:dks]

Alors je mourrais vieux garcon, alcoolique et aigri, abonné dans une maison close !

aRWaM a écrit :

[:hurle] C4EST PAS LE TOPIK POUR L4INSTANT §§

Bah un peu si, on parle d'enchainer les baises dans une semaine la  :o
La rupture j'en parle dans le topic adéquat tkt :jap:

Altered a écrit :

Profité de quoi? De pas avori enchaîné les filles quand tu étais plus jeune?
Je me pose la même question: si j'avais le physique adéquat, est-ce que je préfèrerais les histoires longues et sérieuses ou bien enchainer façon abattoir. Puis je me suis dit que le mieux était de monter en ligue et voir concrètement ce que je choisirai :o

Tout à fait ! J'ai toujours pensé vouloir des relations longues et sérieuse, j'en a enchainé trois.. Et je me rend compte qu'en fait c'est peut être trop tôt.

Et quitte-la proprement, qu'elle puisse également se mettre en quête de quelqu'un qui lui corresponde, en fait, tu lui rendras service et ton honneur sera sauf.  [:hipipeep]

J'étais étonné que personne n'ai relevé plus tôt.. Mais pour moi aimer et être amoureux sont deux choses bien différentes..

Du coup, oui, j'ai vraiment envie de la quitter le plus proprement possible !
Comme ça, elle fuit sur Tinder pour oublier, on se rematche, et hop, tout le monde est content :o

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 01-04-2019 à 14:42:35

---------------
n°56187708
bubkalours​on
Posté le 01-04-2019 à 14:41:54  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56187737
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 14:43:51  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Tout à fait ! J'ai toujours pensé vouloir des relations longues et sérieuse, j'en a enchainé trois.. Et je me rend compte qu'en fait c'est peut être trop tôt.

J'en suis au même niveau je crois. J'ai 36ans, j'ai pas encore vécu je compte bien tout rattraper.  :jap:

n°56187747
aRWaM
Posté le 01-04-2019 à 14:44:51  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Bah un peu si, on parle d'enchainer les baises dans une semaine la  :o  
La rupture j'en parle dans le topic adéquat tkt :jap:

C'est à dire que non :

arkaon93 a écrit :

Ma copine part Vendredi en week-end dans le sud chez sa famille, du coup je prévoyais de lui annoncer ma décision de rompre avec Jeudi soir, pour qu'elle ai du temps pour elle pour assumer le coup, être avec ses proches, réfléchir à la suite, etc..

Et du coup, plus la date fatidique arrive, plus j'ai du mal à me dire que ca va être la fin.. Et pourtant je sais au fond de moi que je dois le faire !
Pour ne pas laisser trainer trop longtemps et la faire trop souffir !

Enfin bref, c'est pas le sujet ! Ma question c'était de savoir si trainer sur les SdR c'est tromper ? :o

Pour moi oui.. J'ai toujours refuser d'y être tant que je suis en couple, mais je me dis que de commencer à faire la démarche sur les SdR ca pourrait m'aider à faciliter les choses vendredi..

Pour rappel, j'aime encore ma copine mais je me suis rendu compte que ca ne fonctionnera pas sur le long terme, et que je ne suis plus amoureux comme au début.

arkaon93 a écrit :

C'est quoi le rapport ? Avoir des couilles c'est plaquer n'importe comment ?
Ca m'empèche pas d'avoir encore des sentiments et que ce soit dur pour moi aussi de rompre..  

Ou alors j'ai mal compris  :whistle:  

Edit: Elle vis chez moi, étudie à Paris et n'as aucun ami, aucune famille à Paris.

Le plan de rompre avec elle n'importe quand ca implique qu'elle reste chez moi, sans pouvoir aller voir ses proches pour souffler un coup et en parler, alors vive le climat de tension si c'était le cas..
Je préfère lui en parler calmement jeudi soir et la laisser seule pour réfléchir, je vois pas ou est le mal..

arkaon93 a écrit :

Du coup, pourquoi j'ai pas de couilles ?  :??:  

Je comptais proposer un plan à trois, c'est plus facile comme ça !

arkaon93 a écrit :

Et j'ai pas pris les réactions des gens qui te répondent du coup. Que tu veuilles t'ajouter aux échecs récurrents sur SDR ou que tu viennes nous narguer avec toutes les nanas que tu t'enfiles, y'a pas de soucis tant que tu nous racontes les évolutions et la/les rencontre(s), mais la relation avec ta meuf que tu aimes mais que t'aimes pas et ce que tu devrais y faire, c'est pas le topik.

---------------
Demain c'est loin.
n°56187761
mejoralo
Posté le 01-04-2019 à 14:46:06  profilanswer

[:skylvind:8]

n°56187770
loupie94
Posté le 01-04-2019 à 14:46:21  profilanswer

C'est bizarre votre idée de "rattraper". Ou alors c'est moi qui suis bizarre mais je comprends qu'on veuille rencontrer des gens nouveaux, vivre des expériences mais je ne vois pas trop ce qu'il y a à "rattraper". [:cerveau klem]

n°56187792
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 14:48:04  answer

C'est moins cher.
Tu ken toulewiken.
0 pression, t'as tout le temps.

n°56187793
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 01-04-2019 à 14:48:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est à dire que non :
[...]
Et j'ai pas pris les réactions des gens qui te répondent du coup. Que tu veuilles t'ajouter aux échecs récurrents sur SDR ou que tu viennes nous narguer avec toutes les nanas que tu t'enfiles, y'a pas de soucis tant que tu nous racontes les évolutions et la/les rencontre(s), mais la relation avec ta meuf que tu aimes mais que t'aimes pas et ce que tu devrais y faire, c'est pas le topik.

Oui, la dessus on est d'accord ! Et à ce moment Bulle D'O m'as fait la remarque et j'ai changé de topik
Sauf qu'au moment ou tu réagis, les messages concernés ne parle que d'expérimentations et donc effectivement d'enchainer les dates :o

arkaon93 a écrit :

Ouais voila ! J'ai envie de différence  :love:
Je me rend compte un peu tard que j'ai jamais profité, autant le faire maintenant !

mejoralo a écrit :

Message édité par arkaon93 le 01-04-2019 à 14:50:22

---------------
n°56187802
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 14:48:51  profilanswer

n°56187804
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-04-2019 à 14:49:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est bizarre votre idée de "rattraper". Ou alors c'est moi qui suis bizarre mais je comprends qu'on veuille rencontrer des gens nouveaux, vivre des expériences mais je ne vois pas trop ce qu'il y a à "rattraper". [:cerveau klem]

T'as déjà oublié ?

Citation :

Les mâles ont un rôle sexuel de parasites, ils tentent de s'introduire dans le plus de femelles possible.

Ayayayay  [:bilderberg:5]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56187814
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 01-04-2019 à 14:49:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas envie de se dire à 45 ans qu'on à pas profité de la vie et de sa sexualité parce qu'on est avec la même personne depuis ses 20 ans..

---------------
n°56187817
mejoralo
Posté le 01-04-2019 à 14:49:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ben rattraper le temps perdu dans une relation dans laquelle on est pas épanoui alors qu’au fond on aurait voulu tremper sa queue dans le maximum de chatte possible avant de se caser. Sauf qu’en effet on rattrape jamais le temps perdu [:darien]

n°56187840
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 14:51:07  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Pas envie de se dire à 45 ans qu'on à pas profité de la vie et de sa sexualité parce qu'on est avec la même personne depuis ses 20 ans..

Complètement.
Je n'aurai jamais connu le plaisir de toucher un corps de femme ferme de 20ans. Je n'ai jamais connu.
J’ai pas du tout envie de me dire la même chose à chaque dizaine, surtout pour la fermeté qui n'est pas éternelle.

Message édité par Altered le 01-04-2019 à 14:52:40
n°56187846
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-04-2019 à 14:51:28  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Alors qu'on peut avoir le beurre et l'argent du beurre en ayant une femme merveilleuse qui accepte volontiers qu'on aille niquer ailleurs [:gracchus13:5]  

n°56187866
mejoralo
Posté le 01-04-2019 à 14:52:24  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Alors qu'on peut avoir le beurre et l'argent du beurre en ayant une femme merveilleuse qui accepte volontiers qu'on aille niquer ailleurs [:gracchus13:5]  

Les bienfaits du polyamour [:gracchus13:5]

n°56187872
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-04-2019 à 14:52:38  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Sauf que je doute que niquer des gens différents chaque soir ou s'envoyer en gangbang tous les participants d'un topic fasse que tu profites plus de la vie qu'une personne qui a connu qu'un seul partenaire.

---------------

n°56187878
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 01-04-2019 à 14:53:02  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Perso je ne pourrais le tolérer et je le vivrais mal si ma femme le concevais mais que je ne le conçois pas de son coté.. Soit on est un couple exclusif, soit on est un couple libre.. Mais l'entre deux j'ai du mal à l'imaginer..

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 01-04-2019 à 14:53:19

---------------
n°56187888
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-04-2019 à 14:54:00  profilanswer

Altered a écrit :

1 seule copine pendant 11ans. Avant j'étais puceau.  
Depuis l’adolescence j'ai toujours vu les autres sortir, draguer, batifoler. Moi que dalle je n'avais aucune envie, les filles m'intéressaient pas (les garçons non plus).
Cette envie n'arrive que maintenant, à 36ans.  :jap:  

Pareil pour moi, je me suis mariée avec mon premier amour que j'ai rencontré à 18 ans, 17 ans de couplance.  
J'ai mis un terme à la relation.
Puis j'ai voulu profiter sauf que ça m'a pas convenu, c'est pas pour moi ce genre de trucs.
Donc là je cherche qqn de stable avec qui profiter quand même, avec mon ouverture d'esprit et mon expérience dues à mon âge. Ce qui va donner une relation totalement différente de quand j'étais adolescente.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56187890
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 14:54:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que je doute que niquer des gens différents chaque soir ou s'envoyer en gangbang tous les participants d'un topic fasse que tu profites plus de la vie qu'une personne qui a connu qu'un seul partenaire.

Tu as connu qu'un seul partenaire?

n°56187893
artsamie
Posté le 01-04-2019 à 14:54:21  profilanswer

Altered a écrit :

1 seule copine pendant 11ans. Avant j'étais puceau.  
Depuis l’adolescence j'ai toujours vu les autres sortir, draguer, batifoler. Moi que dalle je n'avais aucune envie, les filles m'intéressaient pas (les garçons non plus).
Cette envie n'arrive que maintenant, à 36ans.  :jap:  

idem

1 seul copain, 14 ans de relation, 1 enfant. c'était mon 1er en tout.

ado au collège je ne m'intéressais pas aux garçons. au lycée, on m'appelait "le monstre".

maintenant, la trentaine passée, je ne me suis jamais sentie aussi femme que maintenant.

n°56187895
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-04-2019 à 14:54:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est simplement une question de curseur. Chacun son idée du bonheur.

arkaon93 a écrit :

Perso je ne pourrais le tolérer et je le vivrais mal si ma femme le concevais mais que je ne le conçois pas de son coté.. Soit on est un couple exclusif, soit on est un couple libre.. Mais l'entre deux j'ai du mal à l'imaginer..

[:hahaguy]  

n°56187907
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 14:55:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pareil pour moi, je me suis mariée avec mon premier amour que j'ai rencontré à 18 ans, 17 ans de couplance.  
J'ai mis un terme à la relation.
Puis j'ai voulu profiter sauf que ça m'a pas convenu, c'est pas pour moi ce genre de trucs.
Donc là je cherche qqn de stable avec qui profiter quand même, avec mon ouverture d'esprit et mon expérience dues à mon âge. Ce qui va donner une relation totalement différente de quand j'étais adolescente.

Oui, avec la maturité et ton exp ce sera forcément différent et mieux. Pour lui comme pour toi, vu que tu sais ce que tu veux.

n°56187914
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-04-2019 à 14:55:36  profilanswer

Altered a écrit :

Tu as connu qu'un seul partenaire?

Tout comme je fais un taille 42 parce que je défends les meufs cataloguées comme obèse morbide par le topic :o

---------------

n°56187915
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 01-04-2019 à 14:55:38  profilanswer

arkaon93 a écrit :

t'as rien à te reprocher, ni de vouloir te barrer ni de vouloir faire ça jeudi soir vu tes circonstances

peace mec jte comprends

n°56187926
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 14:56:18  profilanswer

artsamie a écrit :

idem

1 seul copain, 14 ans de relation, 1 enfant. c'était mon 1er en tout.

ado au collège je ne m'intéressais pas aux garçons. au lycée, on m'appelait "le monstre".

maintenant, la trentaine passée, je ne me suis jamais sentie aussi femme que maintenant.

Ca fait plaisir à lire ce genre de témoignage, ça permet de voir que nous sommes pas si différents que ça entre hommes et femmes  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 01-04-2019 à 14:57:04
n°56187937
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 14:56:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout comme je fais un taille 42 parce que je défends les meufs cataloguées comme obèse morbide par le topic :o

C'est très bien 42, c'est plus facile à agripper :o

Message édité par Altered le 01-04-2019 à 14:57:11
n°56187945
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 14:57:11  answer

Altered a écrit :

Ca fait plaisir à lire ce genre de témoignage, ça permet de voir que nous sommes pas si différents que ça entre hommes te femmes :jap:

On t'appelais 'le monstre' aussi ?

n°56187963
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-04-2019 à 14:58:34  profilanswer

Altered a écrit :

Ca fait plaisir à lire ce genre de témoignage, ça permet de voir que nous sommes pas si différents que ça entre hommes et femmes  :jap:

Parce que tu penses qu'il n'existe qu'un seul type d'hommes et un seul type de femmes ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41693  41694  41695  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)