| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Reprise du message précédent :
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 14:32:09 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Altered Prix public conseillé | Pas trouver mieux, mais différent. Sinon tu sous entends que tu as des goûts de merde. |
artsamie |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Altered Prix public conseillé | Comme total |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 14:35:25 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 01-04-2019 à 14:36:37 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Alors je mourrais vieux garcon, alcoolique et aigri, abonné dans une maison close !
Bah un peu si, on parle d'enchainer les baises dans une semaine la
Tout à fait ! J'ai toujours pensé vouloir des relations longues et sérieuse, j'en a enchainé trois.. Et je me rend compte qu'en fait c'est peut être trop tôt.
J'étais étonné que personne n'ai relevé plus tôt.. Mais pour moi aimer et être amoureux sont deux choses bien différentes.. Du coup, oui, j'ai vraiment envie de la quitter le plus proprement possible ! Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 01-04-2019 à 14:42:35 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- Demain c'est loin. |
mejoralo | |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 14:48:04 ![]()
|
Oui, la dessus on est d'accord ! Et à ce moment Bulle D'O m'as fait la remarque et j'ai changé de topik
Message édité par arkaon93 le 01-04-2019 à 14:50:22 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
mejoralo |
|
Complètement. Message édité par Altered le 01-04-2019 à 14:52:40 |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Perso je ne pourrais le tolérer et je le vivrais mal si ma femme le concevais mais que je ne le conçois pas de son coté.. Soit on est un couple exclusif, soit on est un couple libre.. Mais l'entre deux j'ai du mal à l'imaginer.. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 01-04-2019 à 14:53:19 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
artsamie |
|
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-04-2019 à 14:57:04 |
C'est très bien 42, c'est plus facile à agripper Message édité par Altered le 01-04-2019 à 14:57:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 14:57:11 ![]()
On t'appelais 'le monstre' aussi ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |