| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 12:22:05 ![]() ![]() |
Deltissou |
Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 01-04-2019 à 12:25:33 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Theomede De gauche radicale | Oui c'est toujours plus facile de lâcher une liane quand t'en tiens une autre. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cars_F Duc de Normandie |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 12:44:45 ![]() |
tuxerman12 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 13:02:13 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mejoralo |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | C'est quoi le rapport ? Avoir des couilles c'est plaquer n'importe comment ? Ou alors j'ai mal compris Edit: Elle vis chez moi, étudie à Paris et n'as aucun ami, aucune famille à Paris. Le plan de rompre avec elle n'importe quand ca implique qu'elle reste chez moi, sans pouvoir aller voir ses proches pour souffler un coup et en parler, alors vive le climat de tension si c'était le cas.. Message cité 3 fois Message édité par arkaon93 le 01-04-2019 à 13:18:51 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 13:17:23 ![]()
|
Rick_C137 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Yes sorry, je décale --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 13:24:34 ![]()
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Du coup, pourquoi j'ai pas de couilles ?
Je comptais proposer un plan à trois, c'est plus facile comme ça ! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 01-04-2019 à 13:28:52 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 13:36:22 ![]()
|
Ah ben je me suis inscrite, j'ai mis en photo de profil une nana qui était tout à fait son genre de meuf et j'ai swipé left jusqu'à tomber sur lui. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 01-04-2019 à 13:39:13 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tuxerman12 |
|
pvcr |
|
pvcr |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
manu |
Sinon, pour le genre de filles d'un mec, hormis pour les onitiseurs, ça n'existe pas Ou plutôt, tout le monde a le même genre : les mofs bonnes Message cité 1 fois Message édité par manu le 01-04-2019 à 13:48:26 |
pvcr |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 14:00:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |