Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41610  41611  41612  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56107910
Blaq
Posté le 22-03-2019 à 14:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ils sont quelques un ici à y aller en mode kamikaze, ça fait un peu peur à lire sauf si bien sûr, on éprouve une passion pour la mycologie [:lumbahaab:4]

Qu'en est-il du sexe oral avec un(e) inconnu(e) ?

Corollaire : vous faites quoi si vous tombez sur une mythe pourrie ou une schätte bleue ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 14:58:56  profilanswer

n°56107918
bubkalours​on
Posté le 22-03-2019 à 14:59:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56107920
francis125​6
Posté le 22-03-2019 à 14:59:14  profilanswer

Ils sont quelques un ici à y aller en mode kamikaze, ça fait un peu peur à lire sauf si bien sûr, on éprouve une passion pour la mycologie [:lumbahaab:4]

Puis quel est l'intérêt de le notifier?

Hey les gars, je fais ça sans les mains!

Message cité 2 fois
Message édité par francis1256 le 22-03-2019 à 14:59:25
n°56107942
Xeonlolz
Posté le 22-03-2019 à 15:00:39  profilanswer

francis1256 a écrit :

Moi aussi je le fais sans les mains  [:kras$:4]

n°56107944
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2019 à 15:00:41  profilanswer

francis1256 a écrit :

Que c'est trop un chaud le mec, qu'il ken plein de môfs et en plus sans capote ? :o

---------------

n°56107945
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2019 à 15:00:43  profilanswer

J'avoue, j'ai toujours pensé que le risque ne venait pas des dragueurs mais des nigauds, parce que les queutards ont l'habitude de prendre leurs précautions et n'auront pas de scrupule à refuser de coucher avec une fille s'il n'y a pas de capote, alors que le nigaud aura trop peur de laisser passer l'occasion.

Mais en fait je vais revoir mon paradigme, y'a des incosncients aussi parmi les queutards [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56107974
Budykiller
Posté le 22-03-2019 à 15:02:04  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Non mais cest canni hein.  
Le mec dit taper des 10 quand il veut, mais quand tu le lis on dirait un Bidochon qui trolle.

[:galaswinda:2]

n°56107984
daffy-duck
Posté le 22-03-2019 à 15:02:42  profilanswer

SayMyName a écrit :

9. Sans titre (Pas d'idées)

En arrivant à l'endroit prévu, entre les deux bouches de métro de la place principale, je vois une fille qui attend, elle est très grande et j'espère que ce n'est pas elle. En effet, pour une fois, je ne lui ai pas demandé sa taille. Heureusement, il s’avérera que ce n'était pas elle.  

Je suis en train de me dire qu'elle envisage du sérieux, une relation de couple ou un truc dans le genre et ça me fait chier. Heureusement, et à mon grand soulagement, l'avenir dira que non.  [:didier frogba:5]

TL;DR : J'ai eu un date avec une fille au regard aussi bleu qu'intense. On a passé un très bon moment, on s'est embrassé dans un bar et on est allé chez elle. Bien sûr, on a baisé.

sympathique le CR :)

Pourquoi t'avais peur qu'elle soit grande ? Tu n'es pas très grand ? :D
Elle te plait mentalement et physiquement, tu ne veux plus être en couple pour le moment ou tu ne te projettes pas avec elle ?

n°56107998
noble_art
Posté le 22-03-2019 à 15:03:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avoue, j'ai toujours pensé que le risque ne venait pas des dragueurs mais des nigauds, parce que les queutards ont l'habitude de prendre leurs précautions et n'auront pas de scrupule à refuser de coucher avec une fille s'il n'y a pas de capote, alors que le nigaud aura trop peur de laisser passer l'occasion.

Mais en fait je vais revoir mon paradigme, y'a des incosncients aussi parmi les queutards [:transparency]

la mof on s'en branle ?  :o  

n°56108012
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2019 à 15:04:26  profilanswer

y'a des incosncients aussi parmi les queutards [:transparency]

C'est l'équivalent sexuel des antivax, ils permettent par leur lobbyisme acharné de propager et faire perdurer des maladies  et d'enrichir encore plus les labo :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 15:04:26  profilanswer

n°56108028
francis125​6
Posté le 22-03-2019 à 15:05:12  profilanswer

noble_art a écrit :

la mof on s'en branle ?  :o  

Ba oui, principe de base.

n°56108031
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2019 à 15:05:16  profilanswer

:jap:  

Blaq a écrit :

Qu'en est-il du sexe oral avec un(e) inconnu(e) ?

Corollaire : vous faites quoi si vous tombez sur une mythe pourrie ou une schätte bleue ?

C'est risqué de faire de l'oral avec un inconnu je trouve !

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56108061
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-03-2019 à 15:07:34  profilanswer

[:aulas]

Je ne comprends même pas comment tu as pu penser un truc pareil. Ca serait même plutôt l'inverse en fait.

n°56108078
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-03-2019 à 15:08:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui tu vas plaire d'avantage à des mecs pour qui le physique va passer avant la personnalité, est-ce qu'on est vraiment gagnante finalement ?
L'homme de ta vie qui va matcher avec toi parce que tu as une IMC de somalienne, le restera-t-il si tu passes à une IMC normale voire surpoids durant le couple ?

Quelle chance, vraiment.

Plus tu es bonne plus les mecs vont restés avec toi pour juste ton cul. Il y a qu'à voir sur le topic couple ou rupture le "ouais ma meuf est complètement névrosée et tarée, elle me fait la misère mais je l'aime" si elle était moche, ils auraient été les premiers à se barrer à la première effluve de merde.  

Ca ne prouve pas que l'idée derrière la tête du mec change, c'est surtout la démarche et manière de faire qui va changer. Dans les deux cas, ils voudront ken. Dans le premier, le mec a pas le temps de niaiser car il sait qu'il y a peu de concurrence ou que la meuf est désespérée. Dans le second, il sait qu'il y a une liste de mec concurrent et pense que la nana peut l'éjecter rapidement, d'où la stratégie plus habile.

S'enlaidir pour plaire aux bonnes personnes.  
 [:gingerspirit:3]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56108084
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-03-2019 à 15:09:27  profilanswer

SayMyName mon gars szûr  [:la classe @ dallas]

n°56108133
loupie94
Posté le 22-03-2019 à 15:12:19  profilanswer

Et en plus dans ta supposition c'est la fille qui demande à se passer de capote. Ce qui n'est pas toujours le cas, n'est-il pas? [:scarecrow]  

n°56108140
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-03-2019 à 15:12:51  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Rien à voir.
Tu vois les meufs d'1m50 qui ne veulent que du 1m80 minimum ? Bah là c'est un peu le même délire, à l'envers.
Je fais 1m85 et j'aime les petits lots, au-dessus d'1m60, ça commence à faire grand :D

Message cité 2 fois
Message édité par Captain Suruba le 22-03-2019 à 15:13:25
n°56108152
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2019 à 15:13:19  profilanswer

Ca vous triggered vachement cette histoire de capote n'empêche :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56108173
Blaq
Posté le 22-03-2019 à 15:15:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Parce que toi t'as souvent baisé sans capote la première fois ?

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 22-03-2019 à 15:15:26
n°56108195
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2019 à 15:16:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Nan, mais bon les gens font ce qu'ils veulent. Il serait venu en moto au rencard, il aurait pris plus de risques.

---------------
n°56108213
Blaq
Posté le 22-03-2019 à 15:18:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan, mais bon les gens font ce qu'ils veulent. Il serait venu en moto au rencard, il aurait pris plus de risques.

Juste pour lui. Il peut bien y aller en base jump.

Ce qui nous gêne chez les sans-capotes c'est la propagation de la maladie, à travers la pauvre jeune fille qui pourrait être notre future femme  [:lergo:3]

n°56108217
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-03-2019 à 15:18:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Putain mais arrêtez de casser les couilles avec ça. Les gens font bien ce qu'ils veulent de leurs culs.

n°56108224
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2019 à 15:19:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Les gens font ce qui veulent mais quand bien même, personnellement, ça m'étonne quand même de voir "autant" de gens ne pas se protéger.
D'autant que statistiquement, y a une explosion de cas de MST en france

---------------
n°56108225
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 15:19:04  answer

Captain Suruba a écrit :

Putain mais arrêtez de casser les couilles avec ça. Les gens font bien ce qu'ils veulent de leurs culs.

+1

n°56108227
noble_art
Posté le 22-03-2019 à 15:19:34  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce qui nous gêne chez les sans-capotes c'est la propagation de la maladie, à travers la pauvre jeune fille qui pourrait être notre future femme  [:lergo:3]

Bah ta future femme elle va te baiser sans capote le premier soir  :lol:

n°56108230
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2019 à 15:19:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:aulas]

Je ne comprends même pas comment tu as pu penser un truc pareil. Ca serait même plutôt l'inverse en fait.

Bah non, pour moi c'est simple:

Scénario A
Une jolie fille et un queutard se rencontrent en soirée, le courant passe bien et ils se retrouvent chez l'un ou chez l'autre. A priori, le queutard a des capotes sur lui. Ou chez lui. Et si ce n'est pas le cas, ou s'il tombe sur une anti-capotes, il se dira que le risque n'en vaut pas la chandelle et partira.

Scénario B
Une jolie fille et un nigaud se rencontre en soirée, le courant passe bien et ils se retrouvent chez l'un ou chez l'autre. Le nigaud n'a pas de capotes, ou alors elles sont périmées, ou alors il s'en est servi pour faire des ballons à eau un jour où il était bourré. Et si la fille s'en fout, il se dira que merde, après tout, c'est pas tous les jours que ça se passe aussi bien avec une fille et puis bon elle a dit qu'elle était clean, non ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56108238
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2019 à 15:20:22  profilanswer

Blaq a écrit :

Ben dans mon monde, la meuf a autant son mot à dire que le mec, c'est donc tout autant son choix :d

---------------
n°56108254
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2019 à 15:21:14  profilanswer

<Insérer l'image du renoi qui pleure parce qu'à chaque jour de célibat, la femme de sa vie se fait sauter>

---------------
n°56108263
Blaq
Posté le 22-03-2019 à 15:22:11  profilanswer

noble_art a écrit :

Bah ta future femme elle va te baiser sans capote le premier soir :lol:

Bah non.. mais imaginons que je rencontre la femme parfaite, ça risque de me refroidir si elle a une gonorrhée, une hépatite C, une chlamydia, de l'herpès ou pire... [:galbur:1]

n°56108272
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2019 à 15:22:53  profilanswer

<Insérer l'image du renoi qui pleure parce qu'à chaque jour de célibat, la femme de sa vie se fait sauter>

Faut filter sur Zoreil me semble qu'il avait balancé plusieurs fois l'image

---------------

n°56108273
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-03-2019 à 15:22:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah non.. mais imaginons que je rencontre la femme parfaite, ça risque de me refroidir si elle a une gonorrhée, une hépatite C, une chlamydia, de l'herpès ou pire... [:galbur:1]

Elle est pas si parfaite que ça du coup :o

---------------
Stp
n°56108276
mejoralo
Posté le 22-03-2019 à 15:23:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Une petite syphilis ? [:nushku:3]

n°56108277
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2019 à 15:23:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut filter sur Zoreil me semble qu'il avait balancé plusieurs fois l'image

https://image.ibb.co/jyK5Qq/a-XYEx0d-460swp1-01.jpg

---------------
n°56108287
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2019 à 15:23:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut filter sur Zoreil

J'ai eu un gros mindfuck.

---------------
n°56108288
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2019 à 15:23:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Ben ce sera sa responsabilité non ?

---------------
n°56108293
Blaq
Posté le 22-03-2019 à 15:24:00  profilanswer

Scénario A
Une jolie fille et un queutard se rencontrent en soirée, le courant passe bien et ils se retrouvent chez l'un ou chez l'autre. A priori, le queutard a des capotes sur lui. Ou chez lui. Et si ce n'est pas le cas, ou s'il tombe sur une anti-capotes, il se dira que le risque n'en vaut pas la chandelle et partira.

Scénario B
Une jolie fille et un nigaud se rencontre en soirée, le courant passe bien et ils se retrouvent chez l'un ou chez l'autre. Le nigaud n'a pas de capotes, ou alors elles sont périmées, ou alors il s'en est servi pour faire des ballons à eau un jour où il était bourré. Et si la fille s'en fout, il se dira que merde, après tout, c'est pas tous les jours que ça se passe aussi bien avec une fille et puis bon elle a dit qu'elle était clean, non ?

Je pense exactement l'inverse, le nigaud baise si peu qu'il ne veut pas choper une merde juste pour tirer un coup.

Alors qu'on connait pas mal de queutards (smn, khayam and co) qui ne supportent pas les capotes.

Message cité 4 fois
Message édité par Blaq le 22-03-2019 à 15:41:24
n°56108298
noble_art
Posté le 22-03-2019 à 15:24:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Si elle est si conne que ça, j’espère que tu t'en rendras compte avant qu'elle te baise  :whistle:

n°56108300
loupie94
Posté le 22-03-2019 à 15:24:32  profilanswer

Scénario A

Scénario B

Tu n'as envisagé que deux cas de figures?  :??:  

n°56108325
tuxerman12
Posté le 22-03-2019 à 15:27:06  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle n'est pas parfaite alors elle a plein de mst purulentes  [:dovakor]  

n°56108326
bubkalours​on
Posté le 22-03-2019 à 15:27:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56108335
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 22-03-2019 à 15:27:57  profilanswer

Nice le rendez-vous, mais ça vous arrive souvent de ne pas vous protéger ? [:copepresident:2]

Blaq a écrit :

Bravo la baise sans capote, c'est magnifique [:moonblood4:10]

noble_art a écrit :

J'aime, je me sens moins seul dans la connerie  :lol:

Oui, je suis un grand garçon et non c'est très rare que je ne me protège pas. D'habitude, je fais gaffe, mais il arrive que, parfois, dans le feu de l'action...
A qui ça n'est jamais arrivé, sans déconner ?

bulle_d'o a écrit :

Toutes les MST, rien que les MST  [:cosmoschtroumpf]

bulle_d'o a écrit :

Que c'est trop un chaud le mec, qu'il ken plein de môfs et en plus sans capote ? :o

Sacrée bulle_d'O, toujours le mot pour rire.  

C'est juste que ça fait partie du tout et que ça me semble important de le notifier. Je ne m'en vante pas et je n'en fais aucunement l'apologie.

mejoralo a écrit :

Enfin un CR [:babouin inarretable:4]  

Par contre si je peux émettre un avis, peut être un peu trop de détails. Sinon j'ai une question, vu que tu as l'air d'être assez peu regardant sur la capote, tu fais très régulièrement des tests ou c'est en mode yolo ?

On se connaît ?

Sinon, je fais régulièrement des tests, évidemment.

Ah tiens, SMN a édité le "sans capote" ?

Non. Il ne sait pas lire, l'écrivain ?  :o  

Theomede a écrit :

Incroyable comme les gens ici aiment juger ce que font les autres avec leurs bites et leurs shattes...

daffy-duck a écrit :

Elle te plait mentalement et physiquement, tu ne veux plus être en couple pour le moment ou tu ne te projettes pas avec elle ?

Merci.
Non, je suis grand, mais je préfère les femmes petites.
Les deux.  

Captain Suruba a écrit :

Rien à voir.
Tu vois les meufs d'1m50 qui ne veulent que du 1m80 minimum ? Bah là c'est un peu le même délire, à l'envers.
Je fais 1m85 et j'aime les petits lots, au-dessus d'1m60, ça commence à faire grand :D

CQFD :D  

Captain Suruba a écrit :

+1 ;)  

Captain Suruba a écrit :

SayMyName mon gars szûr  [:la classe @ dallas]

[:jo_bijoba:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41610  41611  41612  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)