| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
SayMyName You're god damn right ! | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:56:03 |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 14:39:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 14:40:26 ![]()
1816 : Elise la première chaudière a traverser la Manche ! |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
daffy-duck |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 | Elle par contre, elle s'amuse bien avec Rodrigo. bulle_d'O: mais euh ... Message édité par francis1256 le 22-03-2019 à 14:45:03 |
SayMyName You're god damn right ! |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 14:46:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 14:46:25 ![]()
A la base, ça se voit en 3,5 secondes si la personne en face te plait ou pas ... ça prend des années pour voir si une personne convient vraiment sur la personnalité ... Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 14:47:42 |
Rick_C137 |
Désolé, c'était un peu obvious vu ton histoire mais bon t'as eu raison d'y croire. C'est tellement hallucinant le discours de seraph que j'ai arrêté d'y répondre. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 22-03-2019 à 14:48:43 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 14:48:27 ![]()
|
Xeonlolz |
C'est quoi ton soucis butagaz ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 22-03-2019 à 14:49:43 --------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 22-03-2019 à 14:51:12 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 14:50:38 ![]()
|
Rick_C137 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah tiens, SMN a édité le "sans capote" ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 14:52:11 ![]()
|
Blaq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 22-03-2019 à 14:55:23 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
noble_art |
|
Blaq |
|
loupie94 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Blaq |
Corollaire : vous faites quoi si vous tombez sur une mythe pourrie ou une schätte bleue ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |