Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41609  41610  41611  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56107622
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 22-03-2019 à 14:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

TAGCR 9. Sans titre (Pas d'idées)

C'était une rencontre inattendue car, un dimanche soir de solitude, j'ai juste réactivé la découverte quelques minutes, histoire de voir les nouveaux profils.  
En effet, depuis quelques semaines, je me cache de la recherche pour ne pas avoir trop de meufs à gérer en même temps et m'y perdre.  
Match, donc ! Match pas prévu, mais match quand même, donc autant se laisser porter...  [:cytrouille]  

Elle s'appelle Florence et elle a 27 ans. Elle n'a qu'une seule photo, en gros plan, et est châtain clair aux yeux bleus. Elle est originaire de la région, à quatre frères et une sœur, à fait ses études de médecine à l'autre bout du pays et est infirmière ici depuis trois ans. On discute bien et, pendant un week-end, je lui propose rapidement un rendez-vous, qu'elle accepte, évidemment. On prévoit donc de se voir le vendredi soir suivant, c'est à dire le lendemain de mon premier date Happn, dont je parlerai, peut-être, dans un autre CR...

Comme elle est en formation à l'autre bout de la France et qu'elle rentre dans la soirée, on fixe le rdv à 21h30.  
En arrivant à l'endroit prévu, entre les deux bouches de métro de la place principale, je vois une fille qui attend, elle est très grande et j'espère que ce n'est pas elle. En effet, pour une fois, je ne lui ai pas demandé sa taille. Heureusement, il s’avérera que ce n'était pas elle.  
Je patiente deux petites minutes et je vois Florence arriver à vélo. Je suis agréablement surpris, car elle est petite comme j'aime, mince également (environ 1m60 et 50 kg), et elle est mieux que sur sa seule et unique photo.  [:sebxoii]  

On n'a pas choisi de bar au préalable et on décide donc de marcher et de se laisser porter, formule employée à plusieurs reprises pendant le date (et à outrance dans ce CR).  
On choisit un bar non loin et on y prend chacun une pinte, de la Pelforth blonde pour moi, de la Blanche Hermine pour elle. C'est elle qui régale.  [:microminus:3]  
On discute bien et on rigole beaucoup, mais la table d'à côté est remplie de ses collègues, avec qui elle a rapidement échangé, et, une fois nos verres vides, elle demande à changer de bar. On prend donc la direction de la terrasse du bar d'à côté, où on reprend chacun une pinte, une Maredsous, puisqu'ils en avaient encore, pour moi et de la Blanche des Neiges pour elle. Cette fois, c'est moi qui régale.  [:microminus:3]  

Notre conversation s'avère être aussi passionnante et on rit toujours autant. On parle de son taf, du mien, de voyages, de littérature, de théâtre, de peinture, de musique. De nos ex aussi, et du fait que le sien l'a longtemps harcelé suite à leur rupture... On discute aussi, passage obligé, de Tinder. Je lui relate mes deux rendez-vous les plus foireux. Quant à elle, elle me parle d'un mec chelou avec qui elle discute, et il s'avère que c'est un ami (et accessoirement ancien plan cul) de ma colloc'. Du coup, elle m'en dresse un portrait proche de la réalité et guère élogieux, ce qui me fait bien marrer car j'ai entendu beaucoup d'anecdotes sur lui.  [:striker eureka:1]  
Je me rends compte que je suis plus volubile que lors de mes précédents rendez-vous, car elle me fait beaucoup parler et relance souvent la conversation.  
Ça change de d'habitude et c'est agréable de ne pas toujours mener les débats, c'est reposant.  

C'est dans ce bar que j'ai su que nous allions passer la nuit ensemble, puisqu'elle ne me lâchait pas du regard et me regardait intensément avec ses jolis yeux bleus.
Nos verres finis, on se rend au bar d'à côté (mais pas le premier), où se joue un concert de musique tzigane.  [:themanonthemoon:3]  
Comme je m'en suis voulu, lors de mon rendez-vous de la veille, de ne pas avoir été entreprenant et de ne rien avoir osé tenter, j'en profite, étant convaincu cette fois de la finalité de la soirée, pour opérer un rapprochement physique en passant ma main dans son dos et en serrant sa taille...  
On se demande quelle suite donner à la soirée car elle a envie de prendre un autre verre.  
On va donc dans un bar de nuit. En chemin, elle se rapproche de moi, mais je ne la retouche pas pour autant, même si nos bras s'effleurent.  
Dans ce haut lieu de mes soirées étudiantes, elle a également ses habitudes et c'est donc fort logiquement qu'elle y croise à nouveau des amis. Décidément, elle en connaît du monde !  

Elle reprend une pinte de blanche, quant à moi, je succombe au plaisir de prendre le cocktail maison, que je descendais par dizaine quand j'étais étudiant. C'est elle qui m'invite, une fois de plus.  [:microminus:3]  
On se pose sur une petite table au fond, à l'abri des regards indiscrets. Après une passionnante conversation cinématographique, je pose ma main sur sa jambe, ce qui la trouble quelques secondes. Puis je me laisse porter, j'écarte sa pinte sur la table, je me rapproche d'elle et je l'embrasse. On réitère l'opération plusieurs fois, jusqu'à ce que nos verres soient vides (j'ai accéléré le processus en terminant sa pinte) puis je lui propose qu'on aille chez elle.
On quitte le bar à 2h du matin et, en vrai gentleman, je tiens son vélo. On marche dans la nuit noire et glaciale pendant une petite demi-heure. On passe dans une rue où j'avais l'habitude de finir mes soirées étudiantes lors de ma première année ici, ce qui me fait sourire.

On arrive chez elle, on se déchausse, on prend un verre d'eau et, alors que je consulte sa bibliothèque [:600000_voix:6] , elle vient se coller à moi. Je l'embrasse à nouveau et retire son gilet, puis elle me prend par la main pour aller dans sa chambre, où je l'allonge rapidement sur le lit. Et c'est parti !

Spoiler :

On se retrouve vite à poil. Elle a un très beau corps, un petit cul ferme et une jolie petite poitrine, et je lui dis qu'elle est très belle. On se laisse porter et on baise sans capote. C'est doux, c'est tendre, et elle me regarde toujours aussi intensément. On s'embrasse fougueusement... Je finis par jouir en elle et je peux rester dans son vagin chaud et humide de longues minutes, à baigner dans mon propre sperme.

Je détache mes cheveux, défaits par les efforts physiques, pour mieux les rattacher et elle en profite pour m'embrasser et me dire que c'est la première fois qu'elle fréquente un homme aux cheveux aussi longs.  [:bidibulle:2]  
Il est déjà 4h du matin et je lui avoue que, taf oblige, je devrai me lever à 7h. On se couche donc et elle vient dans mes bras. Je pensais qu'on allait dormir mais elle se met à parler et à me poser plein de questions, pour mieux me connaître. Je suis en train de me dire qu'elle envisage du sérieux, une relation de couple ou un truc dans le genre et ça me fait chier. Heureusement, et à mon grand soulagement, l'avenir dira que non.  [:didier frogba:5]  

On finit par s'endormir l'un contre l'autre. Je dors assez mal, comme souvent quand je ne suis pas chez moi, mais en plus elle prend beaucoup de place et j'ai la hantise de ne pas me réveiller à l'heure. Ainsi, quand mon réveil sonne, je me lève immédiatement, alors que je suis du genre à traîner d'habitude. Je m'habille et je sors en catimini, pendant qu'elle dort profondément.  
Dehors, j'ai la gueule dans le cul, ça caille, j'ai la flemme d'aller bosser et j'ai envie de pisser, mais je m'en cogne car j'ai passé une excellente soirée.  
C'est bien, aussi, de se laisser porter...  [:reddie]  

* Le prénom et la profession ont été modifiés, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR : J'ai eu un date avec une fille au regard aussi bleu qu'intense. On a passé un très bon moment, on s'est embrassé dans un bar et on est allé chez elle. Bien sûr, on a baisé.

Message cité 6 fois
Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:56:03
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 14:39:31  profilanswer

n°56107630
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 14:40:26  answer

bulle_d'o a écrit :

Rendez-nous Dani et on aura l'impression de retourner en 1816 :o

1816 : Elise la première chaudière a traverser la Manche !

n°56107636
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 14:41:08  answer

Bon et bien moi, plus de signe de vie de ma petite russe que je devais voir hier en afterwork mais qui n'est pas venue. J'étais censé la voir ce soir en tête à tête ... niquera pas ce soir.

n°56107638
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-03-2019 à 14:41:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56107660
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2019 à 14:43:05  profilanswer

Mauvais signe en effet :/
Rodrigued

---------------

n°56107661
daffy-duck
Posté le 22-03-2019 à 14:43:10  profilanswer

Les nigauds insecure des derniers jours y participent grandement  :o

n°56107663
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2019 à 14:43:23  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Non mais cest canni hein.  
Le mec dit taper des 10 quand il veut, mais quand tu le lis on dirait un Bidochon qui trolle.

[:gregosv:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56107666
francis125​6
Posté le 22-03-2019 à 14:43:44  profilanswer

Elle par contre, elle s'amuse bien avec Rodrigo.

bulle_d'O: mais euh ... :'(

Message édité par francis1256 le 22-03-2019 à 14:45:03
n°56107680
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 22-03-2019 à 14:44:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pas le temps, je suis déjà en train de feuilleter l'intégrale des CR d'Amraz vol. 3 vu que ce vendredi est assez morne

Un must. Un passage obligé ici.  [:clooney15]  

n°56107708
Blaq
Posté le 22-03-2019 à 14:46:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:gidoin]
Ça dépend du pays.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 14:46:02  profilanswer

n°56107715
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 14:46:25  answer

seraphinette a écrit :

Dès lors qu'un mec me choisit sur le physique à la base, c'est que déjà, il ne rentre pas dans MES critères  [:androids974]

C'est bien du coup, ça permet aussi de faire le tri pour nous  [:stefan le gentleman:4]

A la base, ça se voit en 3,5 secondes si la personne en face te plait ou pas ... ça prend des années pour voir si une personne convient vraiment sur la personnalité ...
Je cherche une fille qui me plait aussi physiquement, c'est si fou que ça ? Faudrait quoi ? Genre que la nana attende des années derrière une burqa le temps que je saisisse sa personnalité et si ça convient je lui enlève quitte à ce qu'elle ne me plaise pas physiquement ?

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 14:47:42
n°56107723
Rick_C137
Posté le 22-03-2019 à 14:47:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bon courage frère !

D'expérience toutes les meufs qui semblaient "vouloir prendre leur temps" ont fini par me mettre un gros rateau qui fait mal au bout du 3ème ou 4ème rencard sans qu'il se soit rien passé. [:julien rodriguez]

J'espère me tromper pour toi [:la chancla:5]

Désolé, c'était un peu obvious vu ton histoire mais bon t'as eu raison d'y croire.

C'est tellement hallucinant le discours de seraph que j'ai arrêté d'y répondre.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 22-03-2019 à 14:48:43
n°56107741
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2019 à 14:48:13  profilanswer

SayMyName a écrit :

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

Nice le rendez-vous, mais ça vous arrive souvent de ne pas vous protéger ? [:copepresident:2]

---------------
n°56107744
bubkalours​on
Posté le 22-03-2019 à 14:48:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56107746
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 14:48:27  answer

Rick_C137 a écrit :

Désolé, c'était un peu obvious vu ton histoire mais bon t'as eu raison d'y croire.

J'ai eu que 2 rencards !

n°56107751
Xeonlolz
Posté le 22-03-2019 à 14:48:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est parce que TTcodepostal à l'air de trainer dans le coin que tu essais de lancer sur la muscule et relancer ce morne vendredi ? :o

C'est quoi ton soucis butagaz ?
Viens le régler en mp si t'as un homme  [:bakk53]

n°56107760
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2019 à 14:49:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nice le rendez-vous, mais ça vous arrive souvent de ne pas vous protéger ? [:copepresident:2]

Toutes les MST, rien que les MST  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 22-03-2019 à 14:49:43

---------------

n°56107764
Deltissou
Posté le 22-03-2019 à 14:49:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'aurai plutôt parlé d'os :o

Sauf que tu peux faire un 38 en te négligeant totalement et faire une taille 42 en prenant soin de toi.
Ce cliché de la meuf maigre qui prend soin d'elle et de la fille en surpoids qui est une épave quoi.

Sinon rien à voir, entre 2 filles qui prétendent faire un 36, il peut y avoir un monde. Il y a la mof qui mange trop de couscous et qui se tord en 4 pour rentrer dans son 36, ou alors l'anorexique pour qui le 36 ne moule même pas ses fesses plates (exemples non exhaustifs) [:pascom:9]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56107770
mejoralo
Posté le 22-03-2019 à 14:50:00  profilanswer

SayMyName a écrit :

TL;DR : J'ai eu un date avec une fille au regard aussi bleu qu'intense. On a passé un très bon moment, on s'est embrassé dans un bar et on est allé chez elle. Bien sûr, on a baisé.

Enfin un CR [:babouin inarretable:4]  

Par contre si je peux émettre un avis, peut être un peu trop de détails. Sinon j'ai une question, vu que tu as l'air d'être assez peu regardant sur la capote, tu fais très régulièrement des tests ou c'est en mode yolo ?

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 22-03-2019 à 14:51:12
n°56107771
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2019 à 14:50:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc un cageot ne s'intéresse pas en priorité au physique, donc on est pas mal nombreux en fait.

Ça dépend. Le vrai test, c'est d'avoir deux filles qui s'intéressent à lui en même temps, une jolie pas-très-intéressante et une bof drôle et brillante.
En fonction de son choix, on SAURA si c'est un traitre à la cause [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56107780
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 14:50:38  answer

bulle_d'o a écrit :

champomy d'abord !

n°56107781
Rick_C137
Posté le 22-03-2019 à 14:50:45  profilanswer

Au moins elle t'a pas trop fait perdre de temps [:leve le pied jeannot:1]

n°56107788
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2019 à 14:51:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Toutes les MST, rien que les MST  [:cosmoschtroumpf]

Dites je le jûte [:kagura81:1]  

Perso, ça m'est arrivé une fois, mais paske c'était mon "amie" [:kras$:4]

---------------
n°56107792
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2019 à 14:51:24  profilanswer

Ah tiens, SMN a édité le "sans capote" ?

Edit: Putain, pour moi un SMN c'est celui qui invoque Garuda dans FFXIV [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56107793
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2019 à 14:51:28  profilanswer

Deltissou a écrit :

Sinon rien à voir, entre 2 filles qui prétendent faire un 36, il peut y avoir un monde. Il y a la mof qui mange trop de couscous et qui se tord en 4 pour rentrer dans son 36, ou alors l'anorexique pour qui le 36 ne moule même pas ses fesses plates (exemples non exhaustifs) [:pascom:9]

[:fredmoul:1]  

Etonnée de lire ça de toi quand on sait que tu étais particulièrement attaché à ton cahier des charges niveau taille de pantalon et IMC :o

---------------

n°56107806
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 14:52:11  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça dépend. Le vrai test, c'est d'avoir deux filles qui s'intéressent à lui en même temps, une jolie pas-très-intéressante et une bof drôle et brillante.
En fonction de son choix, on SAURA si c'est un traitre à la cause [:nozdormu]

why not both ?

n°56107807
Blaq
Posté le 22-03-2019 à 14:52:15  profilanswer

Bravo la baise sans capote, c'est magnifique [:moonblood4:10]

n°56107810
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-03-2019 à 14:52:40  profilanswer

Ouais enfin j'ai souvenir qu'elle t'avait un peu envoyé chier quand tu l'avais raccompagné à sa voiture la 1ère fois.  
Ca puait un peu déjà à ce moment non ?

---------------
Stp
n°56107821
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2019 à 14:53:17  profilanswer

C'est pas mal ça comme sujet pour une fin de vendredi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56107823
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2019 à 14:53:19  profilanswer

[:poogz:5]

---------------

n°56107825
Buta43
chie la classe
Posté le 22-03-2019 à 14:53:38  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est quoi ton soucis butagaz ?
Viens le régler en mp si t'as un homme  [:bakk53]

Mec no offense, mais j'ai tellement rigolé la dernière fois qu'ils t'ont lancé là dessus que j'attend avec impatience la deuxième fournée. :D

Tout pareil. :D

Message édité par Buta43 le 22-03-2019 à 14:55:23

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56107831
noble_art
Posté le 22-03-2019 à 14:54:13  profilanswer

SayMyName a écrit :

J'aime, je me sens moins seul dans la connerie  :lol:

n°56107839
Blaq
Posté le 22-03-2019 à 14:54:46  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas mal ça comme sujet pour une fin de vendredi.

Bah déjà faudrait que ça arrive.

n°56107864
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2019 à 14:56:08  profilanswer

mejoralo a écrit :

Enfin un CR [:babouin inarretable:4]  

Par contre si je peux émettre un avis, peut être un peu trop de détails. Sinon j'ai une question, vu que tu as l'air d'être assez peu regardant sur la capote, tu fais très régulièrement des tests ou c'est en mode yolo ?

Ils sont quelques un ici à y aller en mode kamikaze, ça fait un peu peur à lire sauf si bien sûr, on éprouve une passion pour la mycologie [:lumbahaab:4]

---------------
n°56107873
loupie94
Posté le 22-03-2019 à 14:56:48  profilanswer

[:cerveau klem]  

n°56107892
Xeonlolz
Posté le 22-03-2019 à 14:58:03  profilanswer

Je m'ennuie particulièrement en ce vendredi et j'ai hâte d'être en weekend.

Mais j'ai la flemme de débattre sur ça et le débat sur les grosses et maigres a l'air d'être bien parti.

Les grosses c'est moche faut arrêter d'essayer de défendre l'indefendable, les maigres aussi c'est moche. Avoir le choix entre taper dans des bourlets et des os je prends aucun des deux. Faut un juste milieu.

n°56107903
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2019 à 14:58:38  profilanswer

n°56107910
Blaq
Posté le 22-03-2019 à 14:58:56  profilanswer

Ils sont quelques un ici à y aller en mode kamikaze, ça fait un peu peur à lire sauf si bien sûr, on éprouve une passion pour la mycologie [:lumbahaab:4]

Qu'en est-il du sexe oral avec un(e) inconnu(e) ?

Corollaire : vous faites quoi si vous tombez sur une mythe pourrie ou une schätte bleue ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41609  41610  41611  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)