Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41608  41609  41610  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56107236
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2019 à 14:10:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

francis1256 a écrit :

En gros tu fais du 42 et tu défends ton cul. :o

Touchée  [:paul de saint-balby:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 14:10:50  profilanswer

n°56107241
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 14:11:11  answer

francis1256 a écrit :

Elles sont presque toutes comme ça. Ce n'est pas le meilleur sport pour rendre les femmes attirantes.

J'ai souvenir d'une haltérophile qui avait enflammé tout internet ou presque. Une grande très musclée, blonde à cheveux courts. Mais ça fait un moment maintenant.

n°56107272
Rick_C137
Posté le 22-03-2019 à 14:12:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui tu vas plaire d'avantage à des mecs pour qui le physique va passer avant la personnalité, est-ce qu'on est vraiment gagnante finalement ?
L'homme de ta vie qui va matcher avec toi parce que tu as une IMC de somalienne, le restera-t-il si tu passes à une IMC normale voire surpoids durant le couple ?

Presque tous les mecs sont comme ca. Franchement, des gars qui (honnêtement) ne s'intéressent que peu au physique de leur meuf sont très très rare. En général, c'est soit des mecs pas du tout attirants qui ne peuvent pas se permettre d'avoir mieux et donc se contentent de peu soit des gars qui sont depuis très longtemps (genre le lycée) avec la personne et qui finalement se complaisent bien dans la routine (et souvent ca se termine avec un ou deux plans à côté).

Dans tous les cas c'est assez réducteur "le physique passe avant la personnalité". C'est les deux, il faut un physique attirant et à la fois une personnalité qui intéresse. Si tu coches pas la case "physique" tu réduis d'autant le nombre de personnes avec qui tu pourrais aussi avoir un bon feeling.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 22-03-2019 à 14:13:53
n°56107293
alpachinoi​s
Posté le 22-03-2019 à 14:14:18  profilanswer

Le côté effort, discipline m'attire [:cosmoschtroumpf]

n°56107304
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2019 à 14:15:07  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Presque tous les mecs sont comme ca. Franchement, des gars qui (honnêtement) ne s'intéressent que peu au physique de leur meuf sont très très rare. En général, c'est soit des mecs pas du tout attirants qui ne peuvent pas se permettre d'avoir mieux et donc se contentent de peu soit des gars qui sont depuis très longtemps (genre le lycée) avec la personne et qui finalement se complaisent bien dans la routine (et souvent ca se termine avec un ou deux plans à côté).

Dans tous les cas c'est assez réducteur "le physique passe avant la personnalité". C'est les deux, il faut un physique attirant et à la fois une personnalité qui intéresse. Si tu coches pas la case "physique" tu réduis d'autant le nombre de personnes avec qui tu pourrais aussi avoir un bon feeling.

Sauf que les mecs vont volontairement faire une concession sur la personnalité si la meuf est bonne mais conne :o

---------------

n°56107309
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 14:15:23  answer

alpachinois a écrit :

Le côté effort, discipline m'attire [:cosmoschtroumpf]

Y a d'autres sports plus intéressants  [:musacorp:4]

n°56107363
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 14:19:25  answer

le curling  :D

n°56107381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2019 à 14:20:42  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Comment tu peux dire ça ? Tu lèves la tête des fois dans la rue. Toutes les meufs en couple sont des canons pour toi ?  [:delarue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56107391
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2019 à 14:21:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que les mecs vont volontairement faire une concession sur la personnalité si la meuf est bonne mais conne :o

A court terme, mais à long terme je pense que ça doit vite saouler :D

Ou alors la règle habituelle vient changer la perception et, même si la meuf est conne, le mec est convaincu qu'elle est juste très drôle, innocente, fraîche et nature :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56107401
alpachinoi​s
Posté le 22-03-2019 à 14:22:11  profilanswer

Je ne classe pas les sports entre eux, je suis tolérant de ce côté. Une femme qui ferait du rugby me dérangerait pas  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 14:22:11  profilanswer

n°56107422
Laroa
Posté le 22-03-2019 à 14:23:52  profilanswer

Enfin Lindsey, en vrai, ça doit faire bizarre de la voir... clair qu'elle rentre pas dans un 38  :D

---------------
You better work bitch
n°56107437
Budykiller
Posté le 22-03-2019 à 14:25:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment tu peux dire ça ? Tu lèves la tête des fois dans la rue. Toutes les meufs en couple sont des canons pour toi ?  [:delarue]

Les cageots se mettent avec les cageots.
Généralement au marché t'as le rayon des fruits dégueulasses et talés, et les beaux fruits. Trèèèèès rarement tu en trouves dans l'une ou l'autre catégorie [:somberlain2406:4]

n°56107439
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-03-2019 à 14:25:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56107441
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-03-2019 à 14:25:30  profilanswer

J'avais lu sphincter [:exceptionnalnain:1]  
Par quelle sorcellerie un sphincter pouvait-il faire moins de 12s au 100m de PQ [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56107449
Budykiller
Posté le 22-03-2019 à 14:26:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'avais lu sphincter [:exceptionnalnain:1]  
Par quelle sorcellerie un sphincter pouvait-il faire moins de 12s au 100m de PQ [:copepresident:2]

Ça dépend le sens du vent  :o

n°56107453
Laroa
Posté le 22-03-2019 à 14:26:29  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le smiley c'est Mikaela Shiffrin..

Ha merde... j'aurais parié sur Vonn tient !!  [:arn0]

---------------
You better work bitch
n°56107456
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2019 à 14:26:40  profilanswer

Donc finalement on doit faire quoi ?  
Faire du sport mais pas n'importe quel sport ? Il y a une liste pré-def des sports admis pour les meufs qui veulent être attirantes et fines ? :o

/go muscu proof

---------------

n°56107457
mejoralo
Posté le 22-03-2019 à 14:26:40  profilanswer

Je vous suggère le biathlon. Y'a quelques perles [:implosion du tibia]  

Lisa Vittozzi par exemple [:lavie_lavraie]

n°56107465
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2019 à 14:27:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc finalement on doit faire quoi ?  
Faire du sport mais pas n'importe quel sport ? Il y a une liste pré-def des sports admis pour les meufs qui veulent être attirantes et fines ? :o

/go muscu proof

Du tir, j'ai toujours trouvé extrêmement sexy une meuf avec un flingue  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56107474
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 14:28:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 14:29:02
n°56107490
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-03-2019 à 14:29:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu crois qu'ils ont le choix ?  [:striker eureka:1]

n°56107491
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2019 à 14:29:29  profilanswer

La régularisation en règle avec tant de vérité  [:macronix:2]

---------------

n°56107498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2019 à 14:29:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Les cageots se mettent avec les cageots.
Généralement au marché t'as le rayon des fruits dégueulasses et talés, et les beaux fruits. Trèèèèès rarement tu en trouves dans l'une ou l'autre catégorie [:somberlain2406:4]

Donc un cageot ne s'intéresse pas en priorité au physique, donc on est pas mal nombreux en fait.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56107526
mejoralo
Posté le 22-03-2019 à 14:31:47  profilanswer

Oh un débat sur la musculation, ça faisait longtemps [:fragile_verdeza]

n°56107537
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 14:32:22  answer

Il est nul ce vendredi, j'ai l'impression d'être en 2013.

n°56107556
Laroa
Posté le 22-03-2019 à 14:34:04  profilanswer

IMC de ta meuf (ex) pour voir...  :o

---------------
You better work bitch
n°56107557
Rick_C137
Posté le 22-03-2019 à 14:34:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc un cageot ne s'intéresse pas en priorité au physique, donc on est pas mal nombreux en fait.

Il s'intéresse aussi au physique, juste il revoit ses prétentions à la baisse au niveau qu'il peut atteindre.

n°56107559
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2019 à 14:34:15  profilanswer

Rendez-nous Dani et on aura l'impression de retourner en 1816 :o

---------------

n°56107565
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-03-2019 à 14:34:54  profilanswer

Non mais cest canni hein.  
Le mec dit taper des 10 quand il veut, mais quand tu le lis on dirait un Bidochon qui trolle.

n°56107573
mejoralo
Posté le 22-03-2019 à 14:35:19  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Non mais cest canni hein.  
Le mec dit taper des 10 quand il veut, mais quand tu le lis on dirait un Bidochon qui trolle.

[:colonel olrik:9]

n°56107586
Buta43
chie la classe
Posté le 22-03-2019 à 14:36:28  profilanswer

C'est parce que TTcodepostal à l'air de trainer dans le coin que tu essais de lancer sur la muscule et relancer ce morne vendredi ? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56107610
francis125​6
Posté le 22-03-2019 à 14:38:22  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Il s'intéresse aussi au physique, juste il revoit ses prétentions à la baisse au niveau qu'il peut atteindre.

Ou alors, il reste seul toute sa vie car il ne veut pas baisser ses prétentions.

n°56107615
mejoralo
Posté le 22-03-2019 à 14:38:51  profilanswer

Pas le temps, je suis déjà en train de feuilleter l'intégrale des CR d'Amraz vol. 3 vu que ce vendredi est assez morne

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 22-03-2019 à 14:39:06
n°56107622
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 22-03-2019 à 14:39:31  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

TAGCR 9. Sans titre (Pas d'idées)

C'était une rencontre inattendue car, un dimanche soir de solitude, j'ai juste réactivé la découverte quelques minutes, histoire de voir les nouveaux profils.  
En effet, depuis quelques semaines, je me cache de la recherche pour ne pas avoir trop de meufs à gérer en même temps et m'y perdre.  
Match, donc ! Match pas prévu, mais match quand même, donc autant se laisser porter...  [:cytrouille]  

Elle s'appelle Florence et elle a 27 ans. Elle n'a qu'une seule photo, en gros plan, et est châtain clair aux yeux bleus. Elle est originaire de la région, à quatre frères et une sœur, à fait ses études de médecine à l'autre bout du pays et est infirmière ici depuis trois ans. On discute bien et, pendant un week-end, je lui propose rapidement un rendez-vous, qu'elle accepte, évidemment. On prévoit donc de se voir le vendredi soir suivant, c'est à dire le lendemain de mon premier date Happn, dont je parlerai, peut-être, dans un autre CR...

Comme elle est en formation à l'autre bout de la France et qu'elle rentre dans la soirée, on fixe le rdv à 21h30.  
En arrivant à l'endroit prévu, entre les deux bouches de métro de la place principale, je vois une fille qui attend, elle est très grande et j'espère que ce n'est pas elle. En effet, pour une fois, je ne lui ai pas demandé sa taille. Heureusement, il s’avérera que ce n'était pas elle.  
Je patiente deux petites minutes et je vois Florence arriver à vélo. Je suis agréablement surpris, car elle est petite comme j'aime, mince également (environ 1m60 et 50 kg), et elle est mieux que sur sa seule et unique photo.  [:sebxoii]  

On n'a pas choisi de bar au préalable et on décide donc de marcher et de se laisser porter, formule employée à plusieurs reprises pendant le date (et à outrance dans ce CR).  
On choisit un bar non loin et on y prend chacun une pinte, de la Pelforth blonde pour moi, de la Blanche Hermine pour elle. C'est elle qui régale.  [:microminus:3]  
On discute bien et on rigole beaucoup, mais la table d'à côté est remplie de ses collègues, avec qui elle a rapidement échangé, et, une fois nos verres vides, elle demande à changer de bar. On prend donc la direction de la terrasse du bar d'à côté, où on reprend chacun une pinte, une Maredsous, puisqu'ils en avaient encore, pour moi et de la Blanche des Neiges pour elle. Cette fois, c'est moi qui régale.  [:microminus:3]  

Notre conversation s'avère être aussi passionnante et on rit toujours autant. On parle de son taf, du mien, de voyages, de littérature, de théâtre, de peinture, de musique. De nos ex aussi, et du fait que le sien l'a longtemps harcelé suite à leur rupture... On discute aussi, passage obligé, de Tinder. Je lui relate mes deux rendez-vous les plus foireux. Quant à elle, elle me parle d'un mec chelou avec qui elle discute, et il s'avère que c'est un ami (et accessoirement ancien plan cul) de ma colloc'. Du coup, elle m'en dresse un portrait proche de la réalité et guère élogieux, ce qui me fait bien marrer car j'ai entendu beaucoup d'anecdotes sur lui.  [:striker eureka:1]  
Je me rends compte que je suis plus volubile que lors de mes précédents rendez-vous, car elle me fait beaucoup parler et relance souvent la conversation.  
Ça change de d'habitude et c'est agréable de ne pas toujours mener les débats, c'est reposant.  

C'est dans ce bar que j'ai su que nous allions passer la nuit ensemble, puisqu'elle ne me lâchait pas du regard et me regardait intensément avec ses jolis yeux bleus.
Nos verres finis, on se rend au bar d'à côté (mais pas le premier), où se joue un concert de musique tzigane.  [:themanonthemoon:3]  
Comme je m'en suis voulu, lors de mon rendez-vous de la veille, de ne pas avoir été entreprenant et de ne rien avoir osé tenter, j'en profite, étant convaincu cette fois de la finalité de la soirée, pour opérer un rapprochement physique en passant ma main dans son dos et en serrant sa taille...  
On se demande quelle suite donner à la soirée car elle a envie de prendre un autre verre.  
On va donc dans un bar de nuit. En chemin, elle se rapproche de moi, mais je ne la retouche pas pour autant, même si nos bras s'effleurent.  
Dans ce haut lieu de mes soirées étudiantes, elle a également ses habitudes et c'est donc fort logiquement qu'elle y croise à nouveau des amis. Décidément, elle en connaît du monde !  

Elle reprend une pinte de blanche, quant à moi, je succombe au plaisir de prendre le cocktail maison, que je descendais par dizaine quand j'étais étudiant. C'est elle qui m'invite, une fois de plus.  [:microminus:3]  
On se pose sur une petite table au fond, à l'abri des regards indiscrets. Après une passionnante conversation cinématographique, je pose ma main sur sa jambe, ce qui la trouble quelques secondes. Puis je me laisse porter, j'écarte sa pinte sur la table, je me rapproche d'elle et je l'embrasse. On réitère l'opération plusieurs fois, jusqu'à ce que nos verres soient vides (j'ai accéléré le processus en terminant sa pinte) puis je lui propose qu'on aille chez elle.
On quitte le bar à 2h du matin et, en vrai gentleman, je tiens son vélo. On marche dans la nuit noire et glaciale pendant une petite demi-heure. On passe dans une rue où j'avais l'habitude de finir mes soirées étudiantes lors de ma première année ici, ce qui me fait sourire.

On arrive chez elle, on se déchausse, on prend un verre d'eau et, alors que je consulte sa bibliothèque [:600000_voix:6] , elle vient se coller à moi. Je l'embrasse à nouveau et retire son gilet, puis elle me prend par la main pour aller dans sa chambre, où je l'allonge rapidement sur le lit. Et c'est parti !

Spoiler :

On se retrouve vite à poil. Elle a un très beau corps, un petit cul ferme et une jolie petite poitrine, et je lui dis qu'elle est très belle. On se laisse porter et on baise sans capote. C'est doux, c'est tendre, et elle me regarde toujours aussi intensément. On s'embrasse fougueusement... Je finis par jouir en elle et je peux rester dans son vagin chaud et humide de longues minutes, à baigner dans mon propre sperme.

Je détache mes cheveux, défaits par les efforts physiques, pour mieux les rattacher et elle en profite pour m'embrasser et me dire que c'est la première fois qu'elle fréquente un homme aux cheveux aussi longs.  [:bidibulle:2]  
Il est déjà 4h du matin et je lui avoue que, taf oblige, je devrai me lever à 7h. On se couche donc et elle vient dans mes bras. Je pensais qu'on allait dormir mais elle se met à parler et à me poser plein de questions, pour mieux me connaître. Je suis en train de me dire qu'elle envisage du sérieux, une relation de couple ou un truc dans le genre et ça me fait chier. Heureusement, et à mon grand soulagement, l'avenir dira que non.  [:didier frogba:5]  

On finit par s'endormir l'un contre l'autre. Je dors assez mal, comme souvent quand je ne suis pas chez moi, mais en plus elle prend beaucoup de place et j'ai la hantise de ne pas me réveiller à l'heure. Ainsi, quand mon réveil sonne, je me lève immédiatement, alors que je suis du genre à traîner d'habitude. Je m'habille et je sors en catimini, pendant qu'elle dort profondément.  
Dehors, j'ai la gueule dans le cul, ça caille, j'ai la flemme d'aller bosser et j'ai envie de pisser, mais je m'en cogne car j'ai passé une excellente soirée.  
C'est bien, aussi, de se laisser porter...  [:reddie]  

* Le prénom et la profession ont été modifiés, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR : J'ai eu un date avec une fille au regard aussi bleu qu'intense. On a passé un très bon moment, on s'est embrassé dans un bar et on est allé chez elle. Bien sûr, on a baisé.

Message cité 6 fois
Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:56:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41608  41609  41610  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)