| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 21:51:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-03-2019 à 21:59:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SayMyName You're god damn right ! | Ha oui, il fallait que je réponde à ça :
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-03-2019 à 22:25:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 11-03-2019 à 22:37:23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 22:41:27 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par donut78 le 11-03-2019 à 22:49:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
francis1256 | ça donnait du challenge à mes soirées. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
mikrob Esthète & gourmet |
|
manu |
Les stats c'est 1 pour 20k je crois, sur le site libertin qui a été craqué (et l'argument de "oui mais c'est un site libertin, les femmes n'ont pas besoin d'y aller" ne tient pas, car elle ont encore moins besoin d'aller sur un site standard pour trouver un plan, comme c'est bien précisé dans pas mal de profils), et 1 pour 20 sur badoo, compté par un forumeur en province, de mémoire (j'imagine même pas à Paris), chiffre à pondérer par le nombre de fake (et rien qu'à lire ici, on dirait que tout le monde se fait un compte meuf, pour voir, qu'ils disent Ce genre de chiffres doit être bien caché, ce n'est pas du tout l'intérêt des boîtes qui exploitent la misère sexuelle et sentimentale de les révéler, sauf s'ils étaient équilibrés, et curieusement, aucun site ne le fait. Ça paraît évident que si un profil féminin peut matcher des dizaines de fois par jour sans photo, des centaines avec une photo correcte, et que des gars qui serrent sans trop de problème IRL (et il y en a quelques uns ici, dont le chef est notre cher résumateur du lundi Voilà voilà, je me suis réveillé et je me suis dit mince, le gatoron a tort sur internet, vite, il faut faire quelque chose Message cité 2 fois Message édité par manu le 12-03-2019 à 08:03:31 |
outlaw6 | Pour en revenir sur les SDR, est-ce prouvé qu'il y a des fakes payé(e)s par les sites ? --------------- I am a fucking armpits licker |
par-hasard |
Vaut mieux lire ça qu'être aveugle --------------- Achievement HFR unlocked |
manu |
loupie94 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-03-2019 à 08:59:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-03-2019 à 09:02:40 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
francis1256 |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tuxerman12 | Cheat code célébrité, on peut pas test |
outlaw6 |
Dire que je pensais que GB était une mof --------------- I am a fucking armpits licker |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dany rfm |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 09:38:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2019 à 09:38:27 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |