Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41498  41499  41500  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55996954
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2019 à 08:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup Doy c'est pour quand la Porsche?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 08:15:03  profilanswer

n°55997020
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 08:31:52  answer

lafilledu22 a écrit :

Tu crois que c'est le seul des trois items qui lui manque ?  :??:

n°55997029
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2019 à 08:33:49  profilanswer

Une chose à la fois :D
Et puis les putes et la coke ca se trouve facilement.

---------------
n°55997046
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 08:35:26  answer

[:al zheimer]

n°55997050
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2019 à 08:37:04  profilanswer

joueur147 a écrit :

Je me suis pris un ptin de vent encore

Je ne sais pas ce qui va pas avec moi sérieux ...

https://i.imgur.com/hg9cCJ7.jpg

Qu'est-ce-que je peux faire sérieux ???

On s'est embrassé pendant 15mn devant sa voiture avant de la raccompagner ...
Elle m'a même donné ses dispo pour la semaine suivante....

Il se passe surement des trucs en rencard qui refroidit les nanas, mais ça on peut pas le deviner. :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55997060
wolowizard
Posté le 11-03-2019 à 08:39:21  profilanswer

joueur147 a écrit :

Sdr+esprit de meuf , j'ai deja eu le meme coup, la fille me saute dessus au parking , je sens son corps a la limite de la fusion thermique, au final elle savait pas ce qu'elle voulait donc bon ...  

n°55997160
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 08:59:23  answer

lafilledu22 a écrit :

Priorité : ma résidence principale, puis je trouve ça moche les Porsche :o

n°55997176
outlaw6
Posté le 11-03-2019 à 09:01:47  profilanswer

C'est mieux de se taper une moche sur un porche? :o

---------------
I am a fucking armpits licker
n°55997199
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-03-2019 à 09:06:57  profilanswer

poyd a écrit :

Tu te rends compte?! Exactement ce que ton père se dit!

:D :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55997221
loupie94
Posté le 11-03-2019 à 09:12:22  profilanswer

Effectivement, on peut se demander pourquoi avoir accepté le charme.

Est-ce qu'on peut te demander pourquoi tu l'as envoyé?  Vraie question car j'ai eu ça il y a peu, un mec de Metz qui m'a envoyé un charme, je n'ai pas compris le projet.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 09:12:22  profilanswer

n°55997252
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2019 à 09:18:09  profilanswer

+1, pourquoi charmer une nana à 500Km de chez toi ? [:transparency]
P'têt qu'elle a accepté le charme pour te répondre [:transparency]²

---------------
n°55997253
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-03-2019 à 09:18:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Effectivement, on peut se demander pourquoi avoir accepté le charme.

Est-ce qu'on peut te demander pourquoi tu l'as envoyé?  Vraie question car j'ai eu ça il y a peu, un mec de Metz qui m'a envoyé un charme, je n'ai pas compris le projet.

Je me suis rendu compte que les profils sont lus en diagonale, entre celles/ceux qui font pas gaffe à la localisation, les questions sur les enfants alors que mon profil est sans ambigüité sur ce point, pour avoir une réponse "ah oui mais moi je veux encore des enfants, donc ça va pas être possible"...

Pourtant c'est pas comme si mon profil ressemblait à des conditions générales de vente :o (ça me donne des idées tiens :o )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°55997271
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-03-2019 à 09:21:16  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2019s10 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2019, semaine 10

Les CR :

Joueur147 :  
Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55932900

joueur147 a écrit :

Bonjour

Je suis au fond du gouffre

Pour ceux qui auraient suivi je l'ai vu vendredi avant de partir en weekend

2h de discussion a rigoler etc

Avant de partir on s'est enfin embrasser durant de longues minutes

Sauf que ce matin  
https://i.imgur.com/2bahCEy.jpg

Je fais quoi ?

J'ai pas répondu depuis ce matin j'attends ce soir pour lui dire que je ne cherche pas non plus a ma marier (d'ailleurs on a jamais parler de ce qu'on voulait réellement)

Des avis ?

joueur147 a écrit :

-luxboy- :

-luxboy- a écrit :

tagcr

Mise en contexte: Je suis plus avec mon "plan cul" on s'est disputé et comme c'était pas solide ben ça a cassé. Je devais lui présenter mes excuse pour un truc ou elle se barrait mais j'ai préféré garder ma dignité... Du coup elle s'est barrée [:jeje84:1]

Bref today date avec une autre meuf

Elle avait annulé un rencard cette semaine mais j'ai continué à essayer, on s'est donc vu ce soir. Putain je me rend compte que j'ai plus l'habitude des rencards avec les app, les derniers datent de 3 mois !  

Donc elle arrive au rdv avant moi, je la vois, elle est mieux qu'en photo, intrinsèquement et stylistiquement cool ! On veut aller dans un restau mais on se fait refouler de partout parce qu'on a pas réservé ^^

Du coup on ira prendre un verre posé et on terminera par un McDo parce qu'elle a faim. Bonne discussion, détendue un peu fun mais parfois on parle de choses très rationnelles :/ J'ai perdu mes skills en 3 mois c'est déconné !

Tant qu'on est dans la perte de skills, à la fin je me suis pissé dessus, j'ai meme pas osé l'embrassée [:leve le pied jeannot:4]

Et tant qu'à être mauvais je lui ai envoyé un message pour voir si elle était bien rentrée [:de la marronniere]

Mais bon apparemment elle semble vouloir me revoir [:moonbloood:2]

J'espère qu'on se reverra, on avait suffisamment de points communs pour s'entendre (études similaire, même CSP, etc) et suffisamment de différences pour que ce soit intéressant. Comme ça je pourrai tirer un trait sur l'autre une bonne fois pour toute aussi.  

Ca fait pas beaucoup de CR.

Que sont-ils devenus ?

mejoralo :

mejoralo a écrit :

Alors... Hier en quittant le boulot, je retrouvais ma belle et tendre sur le quai d'une grande gare parisienne dont je ne citerai pas le nom. Nous prenons les transports pour nous rendre dans son nouvel appartement qu'elle a étrenné ce week end. Après avoir visité l'appartement, fort sympathique au demeurant, nous passons un petit moment décontracté tout les deux, puis nous nous mettons à cuisiner ensemble notre diner, que nous mangeons devant un programme de téléréalité dont je ne citerai pas le nom ( oui, vous pouvez me bruler vif :o ).  

Par la suite, nous décidons de prendre une douche ensemble. J'annonce tout de suite pour les fan de littérature érotique que je ne décrirai pas la suite de ce moment fort agréable, intense et riche en émotions ( et en liquide de tout genre :o ) [:haha canal]  

Après cette partie de jambe en l'air, ma douce me susurre qu'elle a tout le temps envie de moi car je lui fais trop bien l'amour [:madametaxa:2]  

Puis, alors que mon ego savoure ces délicieuses phrases qui résonnent comme une mélodie dans mes oreilles, j'entends ceci : " je crois que je suis très amoureuse de toi... ".

Voilà [:frogaski62:5]

mejoralo a écrit :

Je ne pense pas que je vais changer mon comportement avec elle, mais c'est vrai que je m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça aussi rapidement. Elle m'a aussi demandé de si je voulais partir avec elle pour pâques. Et elle a fait une blaguounette sur son nouvel appart qui est plus grand que l'ancien " comme ça je pourrais bientôt emménager avec elle " [:ane-trav:3]

[:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5]

Grande Greluche :

bubkalourson a écrit :

Ça y est t'as emménagé avec ton choupix toi ?? :D

Grande Greluche a écrit :

C'est planifié  [:clemlegrand:1]  

Spoiler :

[:striker eureka:4]

[:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5]

Olala le topik qui se vide et qui migre sur le Topik Couple dans la calmemance [:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5]

HumanRage :

HumanRAGE a écrit :

ca fera 10ans ct'été depuis le dernier bisou&baise [:prodigy]

Ouch.

Les posts de la semaine :

Bubka, la bienveillance [:gracchus13:5]

bubkalourson a écrit :

Bon sinon, pour rebondir sur les posts de Budy, je vous propose en ce vendredi de dire quel conseil vous avez appris sur le topic et appliqué IRL (un conseil destiné à vous personnellement ou bien un principe général).

Je me lance:
Perso je dirais que le topic m'a appris à être moins "naïve".  
J'avais sincèrement pas conscience de la difficulté rencontrée par les mecs sur SDR (notamment la quasi obligation de payer). Et au delà de ça, d'être moins naïve sur les intentions des mecs, d'être plus claire pour rataliser, ne pas laisser d'espoir.
Autre exemple sur la naïveté, avant j'aurais pu en toute innocence inviter un mec chez moi sans arrière pensée aucune en fin de soirée, juste pour continuer à discuter et picoler. Maintenant je sais que dans de nombreux cas c'est considéré par la gent masculine comme une invitation au sexe.  

Voilà, à vous  [:mycrub]

donut78 a écrit :

Deux choses importantes. Grâce au topic, déjà j'ai découvert le monde des SDR et j'ai pu y aller tout en sachant à quoi m'attendre. Et ensuite, j'ai compris que vu le niveau ici, j'avais aucune raison de complexer et que j'avais toutes mes chances  :D

QNTAL a écrit :

J'ai compris que la séduction passe beaucoup par les jeux de regard. J'ai beaucoup de mal à regarder les gens dans les yeux, je fais maintenant plus attention.

J'ai découvert le monde des SDR. Et j'ai donc décidé de m'en tenir éloignée pour le moment.  :sweat:

Blaq a écrit :

Je n'ai pas appliqué tous les conseils du topic (profil basique, coucou ça va ?, rebondir sur l'autre, sexualiser, pupille, sac à main...).

Par contre - et je ne sais pas si c'est une bonne chose - le topic m'a motivé à ken et m'en foutre. J'ai perdu mon innocence et mon côté fleur bleue.

guigr a écrit :

J'ai appris qu'il y a un gap énorme entre ma perception du monde et la moyenne du topic. Ça m'enlève encore plus l'envie de participer à votre game [:cosmoschtroumpf] Je ne vous remercie pas :o

loupie94 a écrit :

Je venais pour avoir des infos sur le monde des SDR et je les ai eu :existence des CLD, ghostage, multi targetting et autres joyeusetés.
J'ai découvert que certains mecs ont une vision des rapports hommes/femmes qui me dépasse totalement.
Et du coup quand je rencontre des mecs qui ne fonctionnent pas comme ça, je les apprécie d'autant plus.

wainwain a écrit :

Me foutre de ce que les gens peuvent penser derrière leur écran, et faire le truc à ma façon - quitte à me planter.
Combien de fois on m'a dit ici "laisse tomber, ça fait 1 mois et tu l'as toujours ken, LEAULE / tu onitises / etc."

Je suis toujours très heureux d'être avec Madame, et malgré ce que j'ai dit plus haut, vous y avez contribué d'une certaine manière  :jap:  

Grande Greluche a écrit :

J'ai appris que tout le monde doute, se fait ghoster, craint la personne mieux que toi qui va voler ta place, que tout le monde peut être celui qui ghoste, celui qui attend sans que rien se passe, celui qui prend des décisions moisies, qui s'engage dans une histoire merdique, qui abandonne le love game parce que la flemme ou parce que ça donne rien. Et que vous êtes tous vraiment choux même si à lire parfois ça pique. Depuis nigauds, je dédramatise des trucs qui m'auraient arrêtée avant, et j'essaye autant que possible de plus :
> me vexer
> m'apitoyer
Merci pour ça les gars  [:hipipeep]

dany rfm a écrit :

Sur ce topic perso j'ai eu principalement la confirmation de beaucoup de mes théories, j'ai aussi appris à être un peu plus souple avec les meufs, les laisser un peu plus "becter" comme disait le posteur en question, quitte à perdre, ça a fait de moi un type un peu plus joueur.

On m'a aussi fait comprendre qu'en gros, les riches ne sont pas hautains, ils fonctionnent différemment, ce qui m'a permit d'être un peu moins susceptible fasse au bolossage subit par les 8/10 minimum (ce principe du "banc de touche" avec "titularisation" etc qui me rendait fou avant).

En espérant que cela te soit bénéfique lors de tes futures rencontres.  :jap:

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai appris qu'il ne faut jamais :
- textoter ses potes un "putain elle était moche" après un date pour les faire rigoler et se tromper et envoyer ça à la meuf.[:-lilith-]
- envoyer de la poésie à sa prétendante alors qu'on est mal armé pour.[:biezdomny]
- Etre vilain dans ces CR et se voir balancé à l'intéressée par un corbeau hfrien.[:gracchus13:9]
- Leçonner ses targets, faire l'apologie de la prostitution, revenir avec des multis après avoir été chassé du topic comme un péteur d'église. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
- se livrer à la mendicité du sexe[:thoulisse_bernard:1]
- essayer d'être un bad boy pour pécho :non:  
-ET bien sur, hésiter à demander des pics des fesses des HFRiennes par mps.[:matnissa:1] J'avais oublié celui-là.
 [:cyrilletelmer:7]

mikrob a écrit :

Je n'ai jamais payé sur SDR et j'ai pu faire des matches. L'argent est inutile : j'ai pris le temps de faire moi meme des photos et d'ecrire une connerie sur mon profli. Il n'y a pas d'avantage à payer sur tinder, selon moi (sans etre spécialement BG)
Personnellement, je suis deja allé chez des filles en fin de soirée en toute innocence pour picoler, mais elle voulait plus... C'est donc reciproque

lafilledu22 a écrit :

En venant ici, j'ai appris que je vais galérer à trouver un mec qui veut une relation sérieuse.

Et j'ai aussi appris que les hommes chassent en dessous de leur league, en fait non, j'ai surtout appris l'existence des leagues :ouch:

[:scarlettj:2]  

A la semaine prochaine [:arwam:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°55997319
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-03-2019 à 09:27:53  profilanswer

La chronique n'a pas été très ponctuelle car une collègue m'a raconté son 1er week-end sur Bumble :o

---------------
Demain c'est loin.
n°55997352
daffy-duck
Posté le 11-03-2019 à 09:34:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

La chronique n'a pas été très ponctuelle car une collègue m'a raconté son 1er week-end sur Bumble :o

A-t-elle pecho ?

n°55997354
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 11-03-2019 à 09:35:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

#Chronique du topik 2019, semaine 10

Les CR :

Ca fait pas beaucoup de CR.

Si Sempt ou moi-même ne postons pas, voilà ce que ça donne. On ne peut pas tout faire non plus  :o  

Sinon, aRWaM, dans les posts de la semaine, tu aurais pu rajouter ton coup de gueule de samedi soir (ou vendredi ?, bref tu vois de quoi je parle). C'était particulièrement hilarant  :o  

Mais merci quand même.

n°55997381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2019 à 09:39:48  profilanswer

SayMyName a écrit :

Si Sempt ou moi-même ne postons pas, voilà ce que ça donne. On ne peut pas tout faire non plus  :o  

Sinon, aRWaM, dans les posts de la semaine, tu aurais pu rajouter ton coup de gueule de samedi soir (ou vendredi ?, bref tu vois de quoi je parle). C'était particulièrement hilarant  :o  

Mais merci quand même.

Moi je ne le trouve pas marrant mais tristement vrai.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55997401
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2019 à 09:42:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je ne le trouve pas marrant mais tristement vrai.

+1 mais je peux comprendre que certains l'aient mal pris, ca fait jamais plaisir qu'on nous mette le nez dans notre propre merde :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 11-03-2019 à 09:42:31

---------------
n°55997417
loupie94
Posté le 11-03-2019 à 09:44:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Merci pour la chronique aRWaM :jap:  

C'était si mouvementé que ça son week-end sur Bumble?  :D  

n°55997494
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 09:54:17  answer

Voici la solution pour tous les petits coeurs meurtris :o

Citation :

Le propranolol, une pilule miracle contre les chagrins d'amour arrive en France

Les ruptures se vivent parfois de façon douce, mais d’autres fois, de manière ignoble et difficile et peuvent plonger certaines personnes au fond du gouffre. Pour diminuer l’impact émotionnel d'une rupture amoureuse, un médecin canadien a mis au point une pilule appelée le propranolol, qui arrive bientôt en France.  

Différents remèdes existent pour réparer un cœur brisé : faire du sport, manger, méditer, faire de nouvelles rencontrer et même caresser un chien. Le psychologue et professeur Alain Brunet a pour sa part développé un traitement médicamenteux appelé le propranolol. Généralement utilisé pour combattre l’hypertension, il a aussi un autre effet, celui de bloquer certaines réactions du cerveau, ce qui lui a valu le surnom de « pilule de l’oubli ».

Apparue dans les années 1960 pour traiter la migraine, le propranolol s’est fait connaître dans le cadre de l’essai clinique Mémoire Vive, mené entre 2016 et 2018 par l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) et réservé aux victimes des attentats du Bataclan et du 14 juillet à Nice. 360 rescapés souffrant de stress post-traumatique ont suivi ce protocole et leur a permis de faire le tri entre les bons et les mauvais souvenirs.

Depuis le mois de janvier, ce médecin canadien apprend à des professionnels français de la santé à soigner des cœurs brisés. Le programme thérapeutique du docteur se déroule en deux temps. Tout d’abord, le patient consomme une dose de propranolol. Ensuite, il rencontre 29 autres participants pour raconter leurs souvenirs douloureux.

« Le chagrin d’amour peut engendrer un trouble de l’adaptation, au même titre que le stress post-traumatique. Ce sont des pensées répétitives, une envie dévorante de pleurer, des nausées, de la détresse. C’est à ces patients que la thérapie s’adresse », raconte au Parisien le professeur Brunet.

Ce nouveau remède bloque ainsi les hormones de stress. Le souvenir devient de moins en moins puissant, tout comme la douleur qui y est associée. « Ce bêtabloquant agit sur la phase-clé de la consolidation et permet de diminuer l’intensité des souvenirs traumatiques forts », explique l’AP-HP sur son site.

Bien qu’à ce stade le traitement soit efficace pour 60 % des participants, qui ont vu leurs symptômes diminuer, certains spécialistes mettent en garde contre son utilisation. Ils insistent notamment sur la nécessité d'encadrer la prise de propranolol par un professionnel, impliquant un suivi médical strict. Sophie Elise Bellaïche rappelle aussi qu'il y a des contre-indications à ce médicament, notamment pour les femmes enceintes.

https://www.demotivateur.fr/article [...] mour-15580

Maintenant quelle est la prochaine étape ? Un elixir ? :o  

n°55997556
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2019 à 10:00:53  profilanswer

[:somberlain_multi:2]

---------------
n°55997569
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2019 à 10:01:48  profilanswer

J'en ai au labo, ça nous sert de standard ici. :o

On fait un deal ?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55997618
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2019 à 10:06:04  profilanswer

C'est quand même bien de la merde ce produit, enfin j'imagine qu'on cherche toujours à faire plus de fric là où on peut...
Le débat devrait plutôt avoir lieu topic ruptures

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-03-2019 à 10:07:28

---------------
n°55997670
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 10:11:12  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est quand même bien de la merde ce produit, enfin j'imagine qu'on cherche toujours à faire plus de fric là où on peut...
Le débat devrait plutôt avoir lieu topic ruptures

Un chagrin d'amour n'est pas forcément après une rupture :o

Penses a tous ces amoureux(ses) transis  :D  

n°55997675
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 10:11:32  answer

Bonjour [:super citron]  
Ce weekend j'ai fais passé mes relations avec Quiet et D-Dog a 10 [:super citron]  
Dommage qu'on ne puisse pas romancer Le D-Walker ou Pequod [:super citron]

n°55997689
Asue
Posté le 11-03-2019 à 10:13:08  profilanswer

Bordel si peu de CR la semaine passée [:siluro] bon je vous prépare ça

Message édité par Asue le 11-03-2019 à 10:13:18

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55997741
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2019 à 10:18:37  profilanswer

Ouais, je pense davantage aux chagrins d'amour post ruptures :D
Comparer un chagrin d'amour à un psychotrauma est un peu choquant à mon sens, c'est sans commune mesure...

---------------
n°55997750
orvalon
Posté le 11-03-2019 à 10:19:50  profilanswer

Une vie sans chagrins d'amour ce serait triste quand même ... ça fait quand même partie des expériences qui nous marquent.

n°55997795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2019 à 10:24:52  profilanswer

orvalon a écrit :

Une vie sans chagrins d'amour ce serait triste quand même ... ça fait quand même partie des expériences qui nous marquent.

Euh ... non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55997804
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 10:25:35  answer

donut78 a écrit :

Euh ... non ?

[:sasha2011:1]

n°55997821
Blaq
Posté le 11-03-2019 à 10:27:40  profilanswer

n°55997832
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-03-2019 à 10:28:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sache que je ne suis que déception en ce lundi parce que t'as même pas mis le mien de presque-CR  [:paydaybear:5]

---------------
Stp
n°55997833
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2019 à 10:28:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Euh ... non ?

Je suis d'accord avec Orvalon, on apprend de ses erreurs et on mûrit comme jamais [:4sch3:5]  
Je ne regrette pas mes chagrins d'amour (de ruptures), fussent-ils douloureux

---------------
n°55997874
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-03-2019 à 10:31:59  profilanswer

orvalon a écrit :

Citation :

Un chagrin d'amour  
Putain ça fait mal  
Un chagrin d'amour  
C'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°55997875
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2019 à 10:32:01  profilanswer

Je suis d'accord avec Orvalon, on apprend de ses erreurs et on mûrit comme jamais [:4sch3:5]  

Le truc, c'est que c'est un peu comme les traumas, chacun vis les choses avec des intensités différentes, pour certains c'est de vrai trauma quand d'autres se contentent d'un haussement d'épaules.  
Dans le premier cas, c'est pas leur dire "boarf, ça va aller, tu seras plus fort" qui va les aider à passer au delà. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55997877
Blaq
Posté le 11-03-2019 à 10:32:23  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Sache que je ne suis que déception en ce lundi parce que t'as même pas mis le mien de presque-CR [:paydaybear:5]

Il manque le vrai-faux CR de sempt aussi.

n°55997904
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2019 à 10:36:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

Le truc, c'est que c'est un peu comme les traumas, chacun vis les choses avec des intensités différentes, pour certains c'est de vrai trauma quand d'autres se contentent d'un haussement d'épaules.
Dans le premier cas, c'est pas leur dire "boarf, ça va aller, tu seras plus fort" qui va les aider à passer au delà. [:airforceone]

Je sais bien qu'on ne vit pas les choses de la même manière, mais objectivement on ne va pas comparer le "trauma" d'un chagrin d'amour à celui d'une agression ou de celui qui a fait la guerre. [:spamafote]
S'en remettre systématiquement aux médicaments, cela ne me semble pas ce qu'il y a de plus raisonnable.

Message cité 5 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-03-2019 à 10:36:40

---------------
n°55997912
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2019 à 10:37:06  profilanswer

Oui moi non plus je ne regrette pas d'avoir connu la guerre, ça a fait de moi un homme. Quel discours de vieux con  :D

---------------
n°55997917
Blaq
Posté le 11-03-2019 à 10:37:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui moi non plus je ne regrette pas d'avoir connu la guerre, ça a fait de moi un homme. Quel discours de vieux con :D

Balkans ou Afghanistan ?

n°55997923
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2019 à 10:38:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui moi non plus je ne regrette pas d'avoir connu la guerre, ça a fait de moi un homme. Quel discours de vieux con  :D

Tu me dis quand je dois rigoler [:dawa]

---------------
n°55997929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2019 à 10:38:53  profilanswer

Je sais bien qu'on ne vit pas les choses de la même manière, mais objectivement on ne va pas comparer le "trauma" d'un chagrin d'amour à celui d'une agression ou de celui qui a fait la guerre. [:spamafote]
S'en remettre systématiquement aux médicaments, cela ne me semble pas ce qu'il y a de plus raisonnable.

Ca on est d'accord.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41498  41499  41500  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)