Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41480  41481  41482  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55976808
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-03-2019 à 10:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

J'ai appris qu'il y avait vraiment des gens qui ont des gros problème psy et qu'ils sont pas enfermés.

LA vérité du jour

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 10:44:01  profilanswer

n°55976837
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-03-2019 à 10:46:06  profilanswer

imho, tromperie = non respect des engagements.
Si le couple est parfaitement au clair que l'un ou l'autre peut aller voir ailleurs, pourquoi y aurait-il tromperie ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55976856
FLeFou
Posté le 08-03-2019 à 10:47:30  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pour lancer ce vendredi, est ce que se faire sucer c’est trompé ?

ça fait plusieurs fois que tu poses cette question ici. Donc comme elle est clairement HS j'imagine que c'est un moyen de dire qu'on ta sucé. Bel exemple d'AW mec  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55976876
Buta43
chie la classe
Posté le 08-03-2019 à 10:48:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

ça fait plusieurs fois que tu poses cette question ici. Donc comme elle est clairement HS j'imagine que c'est un moyen de dire qu'on ta sucé. Bel exemple d'AW mec  [:julian33:4]

Tu crois qu'il essaie de nous faire comprendre ce qu'il a pas voulu dire à propos de ce qui le retiens de s'emballer avec sa copine ?  

Aurait il sucé ? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55976885
mejoralo
Posté le 08-03-2019 à 10:49:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'es sûr que c'était moi ? J'en ai pas le souvenir. Ou alors une variante peut être, du style embrasser c'est tromper ?

Buta43 a écrit :

Tu crois qu'il essaie de nous faire comprendre ce qu'il a pas voulu dire à propos de ce qui le retiens de s'emballer avec sa copine ?  

Aurait il sucé ? :o

[:do not want]  

Message édité par mejoralo le 08-03-2019 à 10:49:54
n°55976914
FLeFou
Posté le 08-03-2019 à 10:51:50  profilanswer

Désolé de pas régulièrement fréquenté des dijonnais ou des banlieusards [:zedlefou:1]
 :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55976926
loupie94
Posté le 08-03-2019 à 10:52:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon sinon, pour rebondir sur les posts de Budy, je vous propose en ce vendredi de dire quel conseil vous avez appris sur le topic et appliqué IRL (un conseil destiné à vous personnellement ou bien un principe général).

Je venais pour avoir des infos sur le monde des SDR et je les ai eu :existence des CLD, ghostage, multi targetting et autres joyeusetés.
J'ai découvert que certains mecs ont une vision des rapports hommes/femmes qui me dépasse totalement.
Et du coup quand je rencontre des mecs qui ne fonctionnent pas comme ça, je les apprécie d'autant plus.

Phenom a écrit :

Voilà un sujet intéressant.
Pour ma part, j'ai appris qu'en appliquant aucune recommandation prodiguée sur ce topic, et bien ça fonctionnait bien mieux pour attraper de la zouz et vivre dans un océan d'amour (et de cyprine). Comme quoi.
Edit : No troll.

Ca ne m'étonne pas.

guigr a écrit :

J'ai appris qu'il y a un gap énorme entre ma perception du monde et la moyenne du topic. Ça m'enlève encore plus l'envie de participer à votre game [:cosmoschtroumpf] Je ne vous remercie pas :o

La moyenne du topic? Ou ceux qui parlent le plus fort/postent le plus? C'est différent [:scarecrow]  

n°55976945
bubkalours​on
Posté le 08-03-2019 à 10:54:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55976954
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 08-03-2019 à 10:55:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon sinon, pour rebondir sur les posts de Budy, je vous propose en ce vendredi de dire quel conseil vous avez appris sur le topic et appliqué IRL (un conseil destiné à vous personnellement ou bien un principe général).

Me foutre de ce que les gens peuvent penser derrière leur écran, et faire le truc à ma façon - quitte à me planter.
Combien de fois on m'a dit ici "laisse tomber, ça fait 1 mois et tu l'as toujours ken, LEAULE / tu onitises / etc."

Je suis toujours très heureux d'être avec Madame, et malgré ce que j'ai dit plus haut, vous y avez contribué d'une certaine manière  :jap:  

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°55976959
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-03-2019 à 10:55:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

La moyenne du topic? Ou ceux qui parlent le plus fort/postent le plus? C'est différent [:scarecrow]  

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 10:55:38  profilanswer

n°55976969
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 10:56:23  answer

bubkalourson a écrit :

P'tain c'est clair :D

Mejo a fait sa mijaurée genre "y'a un truc qui me bloque avec cette fille mais j'vous dirais pas  quoi hihi" :D

"La quatrième va vous surprendre  :sol: "

n°55976971
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-03-2019 à 10:56:26  profilanswer

wainwain a écrit :

Me foutre de ce que les gens peuvent penser derrière leur écran, et faire le truc à ma façon - quitte à me planter.
Combien de fois on m'a dit ici "laisse tomber, ça fait 1 mois et tu l'as toujours ken, LEAULE / tu onitises / etc."

Je suis toujours très heureux d'être avec Madame, et malgré ce que j'ai dit plus haut, vous y avez contribué d'une certaine manière  :jap:  

On avait peur que tu tombes dans une secte, normal qu'on ait essayé de te protéger  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55977031
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 08-03-2019 à 11:01:16  profilanswer

Pire Vendredi

---------------
A common threat sits in our house.
n°55977049
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2019 à 11:03:00  profilanswer

En venant ici, j'ai appris que je vais galérer à trouver un mec qui veut une relation sérieuse.

Et j'ai aussi appris que les hommes chassent en dessous de leur league, en fait non, j'ai surtout appris l'existence des leagues :ouch:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55977062
thesmiling​face
Posté le 08-03-2019 à 11:03:42  profilanswer

J'ai vu de la lumière et des compte-rendus d'aRWaM, et je suis entré.
Pas appliqué de conseil IRL. Pas de SDR installé.

Ah, et parfois j'ai l'impression de vivre sur une autre planète en vous lisant, surtout concernant les SDRs.

---------------
n°55977068
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 11:04:03  answer

lafilledu22 a écrit :

En venant ici, j'ai appris que je vais galérer à trouver un mec qui veut une relation sérieuse.

Et j'ai aussi appris que les hommes chassent en dessous de leur league, en fait non, j'ai surtout appris l'existence des leagues :ouch:

Je viens d'apprendre deux trucs  :o

n°55977070
dany rfm
Posté le 08-03-2019 à 11:04:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et j'ai aussi appris que les hommes chassent se contentent de meuf en dessous de leur league, en fait non, j'ai surtout appris l'existence des leagues :ouch:

[:moundir]

n°55977161
mejoralo
Posté le 08-03-2019 à 11:09:27  profilanswer

n°55977172
Buta43
chie la classe
Posté le 08-03-2019 à 11:10:13  profilanswer

Stp, fais des efforts, ça m'embête de dire que j'suis presque d'accord avec toi. :o

---------------
n°55977207
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-03-2019 à 11:13:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je venais pour avoir des infos sur le monde des SDR et je les ai eu :existence des CLD, ghostage, multi targetting et autres joyeusetés.
J'ai découvert que certains mecs ont une vision des rapports hommes/femmes qui me dépasse totalement.
Et du coup quand je rencontre des mecs qui ne fonctionnent pas comme ça, je les apprécie d'autant plus.

Tant que ça produit pas l'effet inverse "hmmm il est trop normal ce mec, c'est louche  [:gordon shumway] "

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°55977226
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 11:14:40  answer

Phenom a écrit :

Voilà un sujet intéressant.
Pour ma part, j'ai appris qu'en appliquant aucune recommandation prodiguée sur ce topic, et bien ça fonctionnait bien mieux pour attraper de la zouz et vivre dans un océan d'amour (et de cyprine). Comme quoi.
Edit : No troll.

Buta43 a écrit :

J'ai appris qu'il fallait écouter son coeur, pas les nigauds.  [:thelife]

Et vous avez bien raison. [:thelife]

n°55977260
bubkalours​on
Posté le 08-03-2019 à 11:17:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55977277
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 08-03-2019 à 11:19:08  profilanswer

Des trucs positifs sur ce topic, suffisait de demander des échantillons sanguins :o

n°55977306
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 11:21:33  answer

ted_mosby a écrit :

Des trucs positifs sur ce topic, suffisait de demander des échantillons sanguins :o

[:stylken:2]

n°55977316
loupie94
Posté le 08-03-2019 à 11:22:30  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Tant que ça produit pas l'effet inverse "hmmm il est trop normal ce mec, c'est louche  [:gordon shumway] "

Pas sur moi en tout cas. :D  

@bubka: ton message juste après celui de Cannibal, forcément ça fait bizarre.

n°55977344
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-03-2019 à 11:24:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai appris que tout le monde doute, se fait ghoster, craint la personne mieux que toi qui va voler ta place, que tout le monde peut être celui qui ghoste, celui qui attend sans que rien se passe, celui qui prend des décisions moisies, qui s'engage dans une histoire merdique, qui abandonne le love game parce que la flemme ou parce que ça donne rien. Et que vous êtes tous vraiment choux même si à lire parfois ça pique. Depuis nigauds, je dédramatise des trucs qui m'auraient arrêtée avant, et j'essaye autant que possible de plus :
> me vexer
> m'apitoyer
Merci pour ça les gars  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55977406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-03-2019 à 11:29:44  profilanswer

n°55977416
dany rfm
Posté le 08-03-2019 à 11:30:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sur ce topic perso j'ai eu principalement la confirmation de beaucoup de mes théories, j'ai aussi appris à être un peu plus souple avec les meufs, les laisser un peu plus "becter" comme disait le posteur en question, quitte à perdre, ça a fait de moi un type un peu plus joueur.

On m'a aussi fait comprendre qu'en gros, les riches ne sont pas hautains, ils fonctionnent différemment, ce qui m'a permit d'être un peu moins susceptible fasse au bolossage subit par les 8/10 minimum (ce principe du "banc de touche" avec "titularisation" etc qui me rendait fou avant).

bubkalourson a écrit :

Je me lance:
Perso je dirais que le topic m'a appris à être moins "naïve".  
J'avais sincèrement pas conscience de la difficulté rencontrée par les mecs sur SDR (notamment la quasi obligation de payer). Et au delà de ça, d'être moins naïve sur les intentions des mecs, d'être plus claire pour rataliser, ne pas laisser d'espoir.
Autre exemple sur la naïveté, avant j'aurais pu en toute innocence inviter un mec chez moi sans arrière pensée aucune en fin de soirée, juste pour continuer à discuter et picoler. Maintenant je sais que dans de nombreux cas c'est considéré par la gent masculine comme une invitation au sexe.  

Voilà, à vous  [:mycrub]

En espérant que cela te soit bénéfique lors de tes futures rencontres.  :jap:

n°55977432
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2019 à 11:31:47  profilanswer

Ici j'ai appris que quoi que tu dises, y'aura toujours un petit malin pour te reprendre, te contredire ou te faire passer pour une débile :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55977445
thesmiling​face
Posté le 08-03-2019 à 11:32:38  profilanswer

vous savez, des fois, les malentendus ...  [:benjy86]  

---------------
n°55977447
Zoreil
Posté le 08-03-2019 à 11:32:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ici j'ai appris que quoi que tu dises, y'aura toujours un petit malin pour te reprendre, te contredire ou te faire passer pour une débile :D

Ça c'est pas ce topic en particulier, c'est hfr dans son ensemble.

---------------
What the FUCK ?
n°55977451
mejoralo
Posté le 08-03-2019 à 11:32:54  profilanswer

Cet élan de bienveillance est rafraichissant ce matin, j'aime vous voir comme ça les uns envers les autres, c'est beau [:frog sad:1]  

Partouze ?

n°55977470
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 11:33:49  answer

Zoreil a écrit :

Ça c'est pas ce topic en particulier, c'est hfr dans son ensemble.

C'est pas l'humanité plutôt ?

n°55977473
Buta43
chie la classe
Posté le 08-03-2019 à 11:33:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Cet élan de bienveillance est rafraichissant ce matin, j'aime vous voir comme ça les uns envers les autres, c'est beau [:frog sad:1]  

Partouze ?

partouze c'est tromper ?

---------------
n°55977485
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-03-2019 à 11:34:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je me lance:
Perso je dirais que le topic m'a appris à être moins "naïve".  
J'avais sincèrement pas conscience de la difficulté rencontrée par les mecs sur SDR (notamment la quasi obligation de payer). Et au delà de ça, d'être moins naïve sur les intentions des mecs, d'être plus claire pour rataliser, ne pas laisser d'espoir.
Autre exemple sur la naïveté, avant j'aurais pu en toute innocence inviter un mec chez moi sans arrière pensée aucune en fin de soirée, juste pour continuer à discuter et picoler. Maintenant je sais que dans de nombreux cas c'est considéré par la gent masculine comme une invitation au sexe.  

Voilà, à vous  [:mycrub]

J'ai appris qu'il ne faut jamais :
- textoter ses potes un "putain elle était moche" après un date pour les faire rigoler et se tromper et envoyer ça à la meuf.[:-lilith-]
- envoyer de la poésie à sa prétendante alors qu'on est mal armé pour.[:biezdomny]
- Etre vilain dans ces CR et se voir balancé à l'intéressée par un corbeau hfrien.[:gracchus13:9]
- Leçonner ses targets, faire l'apologie de la prostitution, revenir avec des multis après avoir été chassé du topic comme un péteur d'église. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
- se livrer à la mendicité du sexe[:thoulisse_bernard:1]
- essayer d'être un bad boy pour pécho :non:  
-ET bien sur, hésiter à demander des pics des fesses des HFRiennes par mps.[:matnissa:1] J'avais oublié celui-là.
 [:cyrilletelmer:7]

Message cité 3 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 08-03-2019 à 11:37:26

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55977523
thesmiling​face
Posté le 08-03-2019 à 11:36:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

Partouze ?

Why not ?

J'ai rien d'prévu, là, tout de suite. [:clooney15]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41480  41481  41482  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)