Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41487  41488  41489  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55980046
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 08-03-2019 à 14:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

N'empêche, j'avais tenté ce matin de placer ce vendredi sous le signe de la positivité et de la bienveillance.

Vous avez tout gâché [:cheesecake]

C'est pas parce que c'est la journée de la femme qu'il faut s'attaquer à l'impossible...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 14:54:03  profilanswer

n°55980061
dany rfm
Posté le 08-03-2019 à 14:55:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

P'tain mais encore une fois tu déformes tout.  
Personne ne dit que les hommes ne subissent pas ça aussi.

Bah à quand notre journée alors ?

n°55980066
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2019 à 14:55:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je pense être mieux placé que toi pour parler de sensations masculines, à moins que ce ne soit ta spécialité.
Interdisons la circoncision alors, mais je ne place pas cette pratique au même niveau que l'excision, si la circoncision revient à coupe un doigt, l'excision reviendrait plus à trancher toute la main.

Ah ?  
Toi aussi tu as branlé pas mal de pénis pour noter une différence notable tant en terme de toucher que de la durée/intensité qu'il fallait mettre ? :o
Suffit de te pencher sur la question pour voir la différence de traitement entre l'excision et la circoncision. Les deux sont des mutilations, et ça reste tout aussi horrible l'une que l'autre.  

Et puis bon cette volonté de hiérarchiser les malheurs.
Surtout que bon, personne ne s'offusque des excisions partielles qui consistent à virer juste les lèvres/grandes lèvres et qui sont des opérations de chirurgie esthétique en hausse avec la sur représentation de chatte bien lisse dans le pron :o

---------------

n°55980075
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 08-03-2019 à 14:55:49  profilanswer

C'est cool, les nigauds se projettent déjà dans l'acte sexuel en comparant les sensations de leurs teubs, beau travail d'équipe !

n°55980087
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-03-2019 à 14:56:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Je réagis à la comparaison excision/circoncision.  

Ma vie sexuelle à la lecture du topic cul ne me semble pas handicapée par cette opération qui n'est pas forcément que religieuse.

l'excision par contre c'est une pratique fondée uniquement sur des croyances d'un autre temps.

les deux sont de la mutilation issue d'un autre temps [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55980102
Zoreil
Posté le 08-03-2019 à 14:57:24  profilanswer

Vous êtes vous déjà pris un ratal car vous étiez circoncis /non circoncis et que ça faisait partie de la liste des pré requis (non exprimés) par la partie adverse ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°55980120
francis125​6
Posté le 08-03-2019 à 14:58:22  profilanswer

ted_mosby a écrit :

C'est cool, les nigauds se projettent déjà dans l'acte sexuel en comparant les sensations de leurs teubs, beau travail d'équipe !

Alors qu'ils ne ken jamais, vu qu'ils n'arrivent déjà pas à avoir un date... :o

n°55980136
francis125​6
Posté le 08-03-2019 à 14:59:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vous êtes vous déjà pris un ratal car vous étiez circoncis /non circoncis et que ça faisait partie de la liste des pré requis (non exprimés) par la partie adverse ? :o

Un ratal par dickpic ou au moment de débaler?

n°55980140
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 14:59:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu peux changer, moi aussi j'étais dans l'excès de paternalisme.  :D

quelle horreur :o j'ai mis assez de temps a identifier des socles moraux solides sur lesquels m'appuyer, c'est pas pour tout renier :D

dany rfm a écrit :

Non tu confonds, le soucis ici, c'est que beaucoup de nigauds s'amourachent pour des filles qui ne méritent pas d'être aimé (le fameux "sympa" + "attirante"  :o ), ne méritent pas qu'on s'investissent sur elles, c'est pour ça que tu lis "fallait la baiser".
Tu as aussi les nigauds (un peu comme toi  :D ) qui respectent un peu trop les femmes, jusqu’à freiner leur propres envies, donc eux aussi quand ils nigalent je leur dirais "fallait la baiser".

Après tu peux ken une fille et rester, et là t'auras pas fait une Dany.

donc moi je dit qu'elles ne méritent pas un tel traitement et méritent de savoir pourquoi elles ressentent du mal etre, et toi tu leurs nies ? :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55980141
dany rfm
Posté le 08-03-2019 à 14:59:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah ?  
Toi aussi tu as branlé pas mal de pénis pour noter une différence notable tant en terme de toucher que de la durée/intensité qu'il fallait mettre ? :o
Suffit de te pencher sur la question pour voir la différence de traitement entre l'excision et la circoncision. Les deux sont des mutilations, et ça reste tout aussi horrible l'une que l'autre.  

Surtout que bon, personne ne s'offusque des excisions partielles qui consistent à virer juste les lèvres/grandes lèvres et qui sont des opérations de chirurgie esthétique en hausse avec la sur représentation de chatte bien lisse dans le pron :o

[:mme michu:4]
L'excision a toujours été une mutilation, y'a rien qu'a voir la raison pour laquelle elle a été mise en place (pour freiner le plaisir féminin, et éviter d'en faire des nymphomane soi disant  :o ).
Alors que la circoncision était carrément obligatoire pour des raisons médicales à l'époque, ce n'est que parce que notre hygiène a évolué qu'on se permet d'appeler cela mutilation.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 14:59:46  profilanswer

n°55980151
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 15:00:18  answer

La classe @ dallas a écrit :

Les fame n'aime pa sa

[:zest-o:3]

n°55980155
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 15:00:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah ?  

:love:

cette impression de relire lore/btn/lisbeth :D

---------------
n°55980159
Zoreil
Posté le 08-03-2019 à 15:00:44  profilanswer

francis1256 a écrit :

Un ratal par dickpic ou au moment de débaler?

Nan on est entre gens civilisés, durant une discussion préalable où le sujet tombe :D

---------------
What the FUCK ?
n°55980201
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2019 à 15:03:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:mme michu:4]
L'excision a toujours été une mutilation, y'a rien qu'a voir la raison pour laquelle elle a été mise en place (pour freiner le plaisir féminin, et éviter d'en faire des nymphomane soi disant  :o ).
Alors que la circoncision était carrément obligatoire pour des raisons médicales à l'époque, ce n'est que parce que notre hygiène a évolué qu'on se permet d'appeler cela mutilation.

Bingo.

Je vous offre de quoi vous documenter un peu :o

https://www.droitaucorps.com/circon [...] s-pourquoi

---------------

n°55980208
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 15:04:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu parlais des states taleur, la bas c'est le fric associé a l'acte médical qui a rendu la pratique imposée de facto et comme "tout le monde fait ça" bah du coup les mecs entiers sont qualifiés de disgracieux alors que c'est la forme naturelle :D

et la bas ca se fait aussi operer des levres pour ressembler a une prépubère non développée, c'est un tres bel exemple de n'importe quoi général, comme d'hab ils sont le contre exemple a ne pas suivre :sweat:

---------------
n°55980245
dany rfm
Posté le 08-03-2019 à 15:07:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quelle horreur :o j'ai mis assez de temps a identifier des socles moraux solides sur lesquels m'appuyer, c'est pas pour tout renier :D

Go agence matrimoniale alors.  :D  

HumanRAGE a écrit :

donc moi je dit qu'elles ne méritent pas un tel traitement et méritent de savoir pourquoi elles ressentent du mal etre, et toi tu leurs nies ? :sweat:

Se faire one shoter + ninjater d'accord, mais en face elles ont autorisé la FZ qui reste un traitement cruel, donc elle assument le retour de bâton. [:cosmoschtroumpf]
Et franchement, tu crois vraiment que 100% des mecs ne communiquent pas ? Si Dany 1 se plaint, la largue et lui enseigne les choses, Dany 2 n'a plus besoin d'enseigner les choses car elles sont sensé l'avoir appris.

C'est plutôt ce que Manu appelle "féminisme with bénéfit" tout pour elles et rien pour nous, comme je l'ai dit plusieurs fois, le sérieux passe par des concessions, à savoir vendre des libertés à l'autre, c'est surement ça le problème, croire qu'elles peuvent avoir du sérieux avec nous sans accepter de vendre les libertés qui nous déplaisent (tout en nous demandant bien sur, de mettre fin aux libertés qui leur déplaisent.  :sarcastic: )

n°55980302
francis125​6
Posté le 08-03-2019 à 15:11:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Se faire one shoter + ninjater d'accord, mais en face elles ont autorisé la FZ qui reste un traitement cruel, donc elle assument le retour de bâton. [:cosmoschtroumpf]
Et franchement, tu crois vraiment que 100% des mecs ne communiquent pas ? Si Dany 1 se plaint, la largue et lui enseigne les choses, Dany 2 n'a plus besoin d'enseigner les choses car elles sont sensé l'avoir appris.

C'est plutôt ce que Manu appelle "féminisme with bénéfit" tout pour elles et rien pour nous, comme je l'ai dit plusieurs fois, le sérieux passe par des concessions, à savoir vendre des libertés à l'autre, c'est surement ça le problème, croire qu'elles peuvent avoir du sérieux avec nous sans accepter de vendre les libertés qui nous déplaisent (tout en nous demandant bien sur, de mettre fin aux libertés qui leur déplaisent.  :sarcastic: )

Mais tu as écris ça combien de fois cette semaine? Tu penses que personne ne lit pour le répéter?

n°55980350
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-03-2019 à 15:15:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Heu, nan. Ca n'enlève certes pas en général le plaisir mais ça diminue grandement la sensibilité du gland.

Un gland sensible c'est un nigaud non?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°55980355
Zoreil
Posté le 08-03-2019 à 15:15:53  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Un gland sensible c'est un nigaud non?

[:somberlain111:1]

---------------
What the FUCK ?
n°55980361
mejoralo
Posté le 08-03-2019 à 15:16:26  profilanswer

n°55980399
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 15:18:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Go agence matrimoniale alors.  :D

ou simplement les professionnelles :o pas encore eut l'alignement de planetes pour que je franchisse le pas :D

dany rfm a écrit :

Se faire one shoter + ninjater d'accord, mais en face elles ont autorisé la FZ qui reste un traitement cruel, donc elle assument le retour de bâton. [:cosmoschtroumpf][1]
Et franchement, tu crois vraiment que 100% des mecs ne communiquent pas ? [2]Si Dany 1 se plaint, la largue et lui enseigne les choses, Dany 2 n'a plus besoin d'enseigner les choses car elles sont sensé l'avoir appris.[3]

[1]rares sont les profiteuses qui usent et abusent de la FZ comme tu le dit, la plupart du temps c'est la bete innocence de ne pas y croire, entretenue par les nigauds qui dissimulent leurs sentiments et font les gentils pour s'attirer des faveurs, c'est nawak et jme demande si ca vient pas des séries tv car c'est récent comme nawakerie a l'échelle de la société. "le miel et les abeilles" par ex, tu crois pas que c'etait un bel exemple de la meuf avec sa cour de prétendants se pamoisant a ses cotés ? :D
[2]nope car je ne fais pas d'emporte pièce [:aloy]

[3]"y a d'autres salauds dehors, elle doit etre au courant elle me verra venir" ? :o

pour la fin, il va falloir préciser tes "elles"
tu sais qu'il y a des femmes tellement victimes du patriarcat qu'elles le défendent, syndrome de stockholm toussa toussa ? aux us, tu trouves des republicaines qui traitent de putes les femmes qui cherchent a se faire avorter légalement... et on en trouve ici aussi évidemment

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-03-2019 à 15:18:56

---------------
n°55980402
francis125​6
Posté le 08-03-2019 à 15:18:56  profilanswer

Sortir ça le jour des femmes. :o

n°55980427
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2019 à 15:20:52  profilanswer

Et dire que tous ces mecs là, qui crachent sur les femmes en ce moment même... ne revent que d'en prendre une dans les bras.
Mais bon c'est toutes des connes qui méritent de se faire baiser et de rester à leur place :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55980445
dany rfm
Posté le 08-03-2019 à 15:21:56  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mais tu as écris ça combien de fois cette semaine? Tu penses que personne ne lit pour le répéter?

Je sais qu'ils lisent, mais le nigaud est borné, faut lui répéter plusieurs fois les mêmes choses, détruire tout ses faux arguments qui le maintiennent dans cette position.
Et j'ai encore l’énergie pour.

n°55980446
mejoralo
Posté le 08-03-2019 à 15:22:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et dire que tous ces mecs là, qui crachent sur les femmes en ce moment même... ne revent que d'en prendre une dans les bras.
Mais bon c'est toutes des connes qui méritent de se faire baiser et de rester à leur place :jap:

Et sinon cette grève ?

n°55980452
Buta43
chie la classe
Posté le 08-03-2019 à 15:22:17  profilanswer

15h40 aujourd'hui. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55980458
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2019 à 15:22:48  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et sinon cette grève ?

Je fais jamais grève :)

---------------
n°55980467
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2019 à 15:23:08  profilanswer

[:sanogyl:1]

---------------

n°55980470
mejoralo
Posté le 08-03-2019 à 15:23:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je fais jamais grève :)

Pourtant tu es là tout le temps :whistle:

n°55980485
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2019 à 15:24:02  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je l'ai dit : je fais deux choses en même temps :D

---------------
n°55980488
mejoralo
Posté le 08-03-2019 à 15:24:03  profilanswer

Je pensais que ça aurait suscité plus de réactions. Je suis déçu, ce vendredi retombe comme un soufflet là [:emile-louis joli:5]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 08-03-2019 à 15:24:30
n°55980493
francis125​6
Posté le 08-03-2019 à 15:24:28  profilanswer

mejoralo a écrit :

AW sur hfr, c'est un boulot comme un autre.

n°55980504
Tuxerman12
Posté le 08-03-2019 à 15:25:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah ?  

En fait, ça ne sert à rien de polémiquer avec toi, tu ne revois jamais tes positions :D

n°55980512
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2019 à 15:25:50  profilanswer

Merde je m'attendais pas à rejoindre ce genre de crew  [:frogaski62:4]

---------------

n°55980551
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2019 à 15:28:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

En fait, ça ne sert à rien de polémiquer avec toi, tu ne revois jamais tes positions :D

[:goku82]

---------------

n°55980560
noble_art
Posté le 08-03-2019 à 15:29:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

L'examen final! Tu passes toutes les étapes avec succès et tu échoues sur la dernière marche  [:alain doux-lilas:4]  

Je pense que c'est la meilleure chose qui peut t'arriver avec une meuf comme ça  [:striker eureka:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41487  41488  41489  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)