Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41486  41487  41488  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55979653
Zoreil
Posté le 08-03-2019 à 14:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Yep

@ bulle d'O je peux pas faire le avant/après mais je suis épanoui dans ma vie sexuelle.

Comment tu peux dire "Yep" alors :D
Tu fais avec, point.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 14:34:10  profilanswer

n°55979659
bubkalours​on
Posté le 08-03-2019 à 14:34:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55979672
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-03-2019 à 14:35:25  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Même entre hommes il y a des disparités salariales, pour des postes à peu près équivalents, suivant profil, productivité, négociation, avec pourtant le même job écrit sur la fiche de paye.
La circoncision ça n'enlève pas de plaisir il parait, c'est juste un bout de peau. L'excision c'est comme si on te coupait le gland par contre.

J'ai pas de point de comparaison mais ça n'enlève pas le plaisir en effet [:marechal_pepetain:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55979676
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2019 à 14:35:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Alors que l'excision on te coupe le clito  [:ane-trav:10]  
Mais c'est vrai que c'est parfaitement comparable à la circoncision. P'tain c'qui faut pas lire bordel.

Oh hé ca va hein! On a le cul et le vagin pour jouir, merde quoi! On va pas en faire tout un plat! :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55979678
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-03-2019 à 14:35:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

La relance avec Arnold et Willy
Vous allez me tuer
https://i.imgur.com/E5bbMqd.gif

et on pourrait en parler des heures de cte série, le vieux riche qui adopte une paire de blacks, le générique mièvre préfigurant les sjw etc :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55979698
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 14:36:59  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Même entre hommes il y a des disparités salariales, pour des postes à peu près équivalents, suivant profil, productivité, négociation, avec pourtant le même job écrit sur la fiche de paye.
La circoncision ça n'enlève pas de plaisir il parait, c'est juste un bout de peau. L'excision c'est comme si on te coupait le gland par contre.

ca épaissit et désensibilise le gland

pour ceux qui sont encore entiers, imaginer d'etre décalotté des heures durant dans votre slobard :D les circoncis le supportent eux...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55979702
mejoralo
Posté le 08-03-2019 à 14:37:20  profilanswer

Mais continue je t'en prie, tu fais du très bon travail [:hugeq:1]  

n°55979704
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2019 à 14:37:23  profilanswer

Et tu aurais pris comment le truc s'il te fallait l'accord de ta femme pour aller t'inscrire à l'unif? pour ouvrir un compte en banque?
Tu l'aurais pris comment si on t'avais empêché de voter parce que tu n'es qu'un homme?

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 08-03-2019 à 14:37:57

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55979724
dany rfm
Posté le 08-03-2019 à 14:38:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on avait deja parlé de ca, a l'epoque d'amraz... en ciblant un certain type de paumées tu va forcément mieux arriver a tes fins, abus de faiblesse etc etc tu va me dire que tu choisis tes cibles, jte repondrais que le discours de la chasse et du gibier n'est pas adapté aux relations humaines, on va pas remettre ca.

Ok on reste en désaccord alors.  :jap:  

HumanRAGE a écrit :

mon probleme c'est surtout de n'etre attiré que par les écorchées vives, et effectivement plus elles sont dignes et plus ca me fait fondre mais je m'expose a de grosses déconvenues, c'est pas un secret :D sa réponse voulait dire que c'etait pas le bon moment, comme s'il y avait un bon moment pour recharger ses batteries ou se faire du bien mais bon, jvais pas la harceler c'etait d'ailleurs la derniere chose que je lui ait dit. ca sert a rien d'insister :/

Tu veux la théorie de Dany pour ça ?  :D  
Canni l'avait confirmé lorsque "joueurs 147" avait posté son histoire je crois, c'est pas une histoire de timing, mais une histoire d'attitude, je pense encore que ton excès de paternalisme te nuira dans les relations avec les femmes.

HumanRAGE a écrit :

le probleme est multifacettes evidemment vu qu'on parle de relations humaines, j't'ai choisi toi car t'es le plus enclin a precher ton point de vue mais idealement y a de quoi en faire une ou plusieurs theses de socio :jap:

:jap:  

HumanRAGE a écrit :

:jap: t'es au courant que c'est pejoratif comme terme ? :o

Effectivement, mtn moi je suis quelqu'un de réaliste, je fume de la beu, j'accepte donc qu'on m’appelle toxicomane, tu fais ce que tu veux mais tu n'es pas à l'abri du jugement des autres.

HumanRAGE a écrit :

quel rapport avec ce que tu quotes ?  

Tu parles de cruauté moi je parle de justice, certes en vérité je devrais nexter, mais voilà, rien ne n'interdit de la ken vite fait avant de la nexter, donc je le fais.
Pour le coup, c'est juste du talion, c'est un peu hypocrite je te l'accorde mais voilà, fallait bien que je me trouve une excuse pour queuter en paix.  :D  

HumanRAGE a écrit :

qu'est ce qui te fait croire que je t'accuse de le pretendre ? nan, tu ériges en modèle un comportement délétère, voila tout :D

Quand est-ce que j'ai fait ça ? Je conseille pas aux nigauds de faire comme moi, à savoir se servir d'un potentiel attractif obtenu par des efforts afin de papilloner à droit et à gauche, mais par contre je conseille les nigauds afin qu'ils aient eux aussi ce potentiel attractif, car j'ai senti que certains nigauds ici aimeraient en bénéficier.

n°55979733
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 14:38:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai pas de point de comparaison mais ça n'enlève pas le plaisir en effet [:marechal_pepetain:2]

ca n'enleve pas tout, juste une partie [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 14:38:40  profilanswer

n°55979746
dany rfm
Posté le 08-03-2019 à 14:39:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas possib', tu l'fais exprès ?  
Egalité salariale, excision, violences faites aux femmes, précarité...

Ah c'est bon j'ai compris. Gros troll velu.

Là je suis d'accord, même si c'est extrêmement minoritaire cette pratique mutilante.
Le reste c'est du bullshit car les mecs subissent ça aussi.

n°55979750
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-03-2019 à 14:39:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca n'enleve pas tout, juste une partie [:aloy]

Tkt, y a toujours du plaisir [:kagura81:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55979754
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 08-03-2019 à 14:39:54  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°55979763
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 08-03-2019 à 14:40:26  profilanswer

Le mec qui compare la circoncision à l'excision, tranquille...  [:bakk11]  
Quant au reste, ça ne vole pas beaucoup plus haut...

n°55979776
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 14:41:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu veux la théorie de Dany pour ça ?  :D  
Canni l'avait confirmé lorsque "joueurs 147" avait posté son histoire je crois, c'est pas une histoire de timing, mais une histoire d'attitude, je pense encore que ton excès de paternalisme te nuira dans les relations avec les femmes.

pourquoi tu crois que j'ai quasiment renoncé ? :D

dany rfm a écrit :

Effectivement, mtn moi je suis quelqu'un de réaliste, je fume de la beu, j'accepte donc qu'on m’appelle toxicomane, tu fais ce que tu veux mais tu n'es pas à l'abri du jugement des autres.

tox ici aussi  [:americanpinkiepie:5]  

dany rfm a écrit :

Tu parles de cruauté moi je parle de justice, certes en vérité je devrais nexter, mais voilà, rien ne n'interdit de la ken vite fait avant de la nexter, donc je le fais.
Pour le coup, c'est juste du talion, c'est un peu hypocrite je te l'accorde mais voilà, fallait bien que je me trouve une excuse pour queuter en paix.  :D  

:sweat:  

dany rfm a écrit :

Quand est-ce que j'ai fait ça ? Je conseille pas aux nigauds de faire comme moi, à savoir se servir d'un potentiel attractif obtenu par des efforts afin de papilloner à droit et à gauche, mais par contre je conseille les nigauds afin qu'ils aient eux aussi ce potentiel attractif, car j'ai senti que certains nigauds ici aimeraient en bénéficier.

au moins 3 fois ce matin non ? :D sinon sur la semaine ca doit faire le compte a l'aise :D

---------------
n°55979779
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2019 à 14:41:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Yep

@ bulle d'O je peux pas faire le avant/après mais je suis épanoui dans ma vie sexuelle.

Tu as de nombreux témoignages d'hommes qui ont eu à subir cette intervention pour des raisons diverses et variées (médicales, religieuses) qui l'ont clairement vue la différence niveau baisse de sensibilité.
Sans parler de nombreuses recherches médicales qui ont été effectuées, et de nombreuses associations qui militent contre ce qui reste une mutilation sexuelle.
Cependant, le lobby religieux et l'auto-conviction/syndrome de Stockholm de ceux qui la perpétuent comme une "tradition" font que ça fait un sujet trop compliqué à remettre en cause.

Mais tant mieux pour toi et ta vie sexuelle, et pour ta partenaire que tu peux sans doute limer bien plus longtemps qu'un mec entier :o

tuxerman12 a écrit :

Possible, je n'ai jamais eu l'occasion c'en parler :o, mais des millions d'hommes sont circoncis légalement et ne le vivent pas trop mal, moi j'ai le problème inverse, trop sensible, et pas circoncis, mais on s'en fout :o

L'auto-persuasion et l'absence de remise en question d'une pratique.
Et puis quand on te mutile quand tu es gamin, tu vas grandir avec ça mais je suis certaine que tu as des garçons qui regrettent que les parents aient fait ce choix à leur place et l'aient privé du libre choix/possibilité de rester "entier".

---------------

n°55979824
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-03-2019 à 14:43:39  profilanswer

Les meufs qui exigent, dans les descriptions de profils, ça commence à être pénible [:massys]

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 08-03-2019 à 14:44:00
n°55979825
la lampe
Posté le 08-03-2019 à 14:43:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comment tu peux dire "Yep" alors :D
Tu fais avec, point.

Je réagis à la comparaison excision/circoncision.  

Ma vie sexuelle à la lecture du topic cul ne me semble pas handicapée par cette opération qui n'est pas forcément que religieuse.

l'excision par contre c'est une pratique fondée uniquement sur des croyances d'un autre temps.

n°55979829
bubkalours​on
Posté le 08-03-2019 à 14:43:49  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55979837
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-03-2019 à 14:44:06  profilanswer

JPP  [:bilderberg:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55979847
loupie94
Posté le 08-03-2019 à 14:44:35  profilanswer

Cars_F a écrit :

Les meufs qui exigent, dans les descriptions de profils, ça commence à être pénible [:massys]

Elles exigent quoi?

n°55979858
mejoralo
Posté le 08-03-2019 à 14:45:07  profilanswer

Cars_F a écrit :

Cars qui replace le débat au milieu de ce foutoir [:mooonblood:2]  

Mais sinon je suis d'accord avec toi.

n°55979859
Zoreil
Posté le 08-03-2019 à 14:45:08  profilanswer

la lampe a écrit :

l'excision par contre c'est une pratique fondée uniquement sur des croyances d'un autre temps.

Alors que la circoncision....?
(faisons abstraction des USA)

---------------
What the FUCK ?
n°55979864
Buta43
chie la classe
Posté le 08-03-2019 à 14:45:24  profilanswer

Et voilà, on s'absente 20 minutes et le topic prend feu.  [:turbocat:1]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55979880
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-03-2019 à 14:46:01  profilanswer

mejoralo a écrit :

Cars qui replace le débat au milieu de ce foutoir [:mooonblood:2]

Mais sinon je suis d'accord avec toi.

Comment j'ai pas le temps de tout lire :lol: j'ai foutu ça là, allez hop :D

n°55979888
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 14:46:18  answer

lafilledu22 a écrit :

Putain tilk quand meme!!!
Arnold et willy!!

J'ai 0 référence culturelle.  [:apges:3]

n°55979898
bubkalours​on
Posté le 08-03-2019 à 14:46:42  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55979909
Zoreil
Posté le 08-03-2019 à 14:47:05  profilanswer

Sache qu'une recherche Google peut parfois aider :o

---------------
What the FUCK ?
n°55979910
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-03-2019 à 14:47:06  profilanswer

Les fame n'aime pa sa

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55979927
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 14:47:53  answer

bubkalourson a écrit :

N'empêche, j'avais tenté ce matin de placer ce vendredi sous le signe de la positivité et de la bienveillance.

Vous avez tout gâché [:cheesecake]

Tilk aura découvert Arnold et Willy :spamafote:

n°55979933
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 08-03-2019 à 14:48:11  profilanswer

Cars_F a écrit :

+1  :pt1cable:  

n°55979936
tuxerman12
Posté le 08-03-2019 à 14:48:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et puis quand on te mutile quand tu es gamin, tu vas grandir avec ça mais je suis certaine que tu as des garçons qui regrettent que les parents aient fait ce choix à leur place et l'aient privé du libre choix/possibilité de rester "entier".

Je pense être mieux placé que toi pour parler de sensations masculines, à moins que ce ne soit ta spécialité.
Interdisons la circoncision alors, mais je ne place pas cette pratique au même niveau que l'excision, si la circoncision revient à coupe un doigt, l'excision reviendrait plus à trancher toute la main.

n°55979961
guigr
Posté le 08-03-2019 à 14:49:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

N'empêche, j'avais tenté ce matin de placer ce vendredi sous le signe de la positivité et de la bienveillance.

Ils faut justifier son salaire. 30% plus odieux sur HFR [:330tdx2]

n°55980010
la lampe
Posté le 08-03-2019 à 14:51:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Alors que la circoncision....?
(faisons abstraction des USA)

Pour faire simple, si on m'a coupé mon petit bout de teub, c'était pour des raisons médicales. J'y connais rien et je me suis rarement interessé à ce sujet. Je suis circoncis et ça ne me pose aucun soucis dans ma vie sexuelle, je m'arrête là !

Néanmoins, je suis d'accord sur le fait que  cette pratique a évolué, voir qu'elle tend à disparaître. Mais dans les années 90 c'était clairement fait dans une optique médicale avec expertise médicale (dans mon cas hein :o ). Rien à voir avec l'excision qui en 2018, en 1990, ou en 1252 est une pratique archaïque et barbare.

Pour rappel, les 90's c'est Free from desire (toujours chantée) les Fila (toujours portées) et Zizou (toujours adulé) donc effectivement ça ne me semble pas être un autre temps !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 08-03-2019 à 14:52:55
n°55980031
HumanRAGE
Posté le 08-03-2019 à 14:52:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as de nombreux témoignages d'hommes qui ont eu à subir cette intervention pour des raisons diverses et variées (médicales, religieuses) qui l'ont clairement vue la différence niveau baisse de sensibilité.
Sans parler de nombreuses recherches médicales qui ont été effectuées, et de nombreuses associations qui militent contre ce qui reste une mutilation sexuelle.
Cependant, le lobby religieux et l'auto-conviction/syndrome de Stockholm de ceux qui la perpétuent comme une "tradition" font que ça fait un sujet trop compliqué à remettre en cause.

Mais tant mieux pour toi et ta vie sexuelle, et pour ta partenaire que tu peux sans doute limer bien plus longtemps qu'un mec entier :o

bulle_d'o a écrit :

---------------
n°55980037
Zoreil
Posté le 08-03-2019 à 14:53:07  profilanswer

la lampe a écrit :

Pour faire simple, si on m'a coupé mon petit bout de teub, c'était pour des raisons médicales. J'y connais rien et je me suis rarement interessé à ce sujet. Je suis circoncis et ça ne me pose aucun soucis dans ma vie sexuelle, je m'arrête là !

Néanmoins, je suis d'accord sur le fait que  cette pratique a évolué, voir qu'elle tend à disparaître. Mais dans les années 90 c'était clairement fait dans une optique médicale avec expertise médicale. Rien à voir avec l'excision qui en 2018, en 1990, ou en 1252 est une pratique archaïque et barbare.

Pour rappel, les 90's c'est Free from desire (toujours chantée) les Fila (toujours portées) et Zizou (toujours adulé) donc effectivement ça ne me semble pas être un autre temps !

Oui je connais les raisons médicales :jap:

Sinon c'est une pratique ancestrale :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Circoncision

---------------
What the FUCK ?
n°55980041
dany rfm
Posté le 08-03-2019 à 14:53:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pourquoi tu crois que j'ai quasiment renoncé ? :D

Tu peux changer, moi aussi j'étais dans l'excès de paternalisme.  :D  

HumanRAGE a écrit :

tox ici aussi  [:americanpinkiepie:5]  

Je te comprends.  :jap:  

HumanRAGE a écrit :

au moins 3 fois ce matin non ? :D sinon sur la semaine ca doit faire le compte a l'aise :D

Non tu confonds, le soucis ici, c'est que beaucoup de nigauds s'amourachent pour des filles qui ne méritent pas d'être aimé (le fameux "sympa" + "attirante"  :o ), ne méritent pas qu'on s'investissent sur elles, c'est pour ça que tu lis "fallait la baiser".
Tu as aussi les nigauds (un peu comme toi  :D ) qui respectent un peu trop les femmes, jusqu’à freiner leur propres envies, donc eux aussi quand ils nigalent je leur dirais "fallait la baiser".

Après tu peux ken une fille et rester, et là t'auras pas fait une Dany.

n°55980046
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 08-03-2019 à 14:54:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas parce que c'est la journée de la femme qu'il faut s'attaquer à l'impossible...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41486  41487  41488  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)