| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 11:39:14 ![]() ![]() |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 01-03-2019 à 11:48:39 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 01-03-2019 à 11:51:20 |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 01-03-2019 à 11:51:15 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 01-03-2019 à 11:56:08 --------------- |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 11:58:35 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xeonlolz |
Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même.
Le poids et la taille ça change la donne c'est le cheat code aussi bien pour draguer que pour se taper. Va te taper contre un mec de 100kg ou plus tu vas vite déchanter mma boxe judo ou autre. Et ça donne quoi quand tu fais de la muscu, de la boxe thai, du basket car c'est bien selon bulle du théatre d'impro ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 01-03-2019 à 12:02:21 |
la lampe | La musculation c'est un complément des autres sports. C'est pour améliorer les performances en athlé/natation etc.
|
--------------- A common threat sits in our house. |
dany rfm |
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
Pomme Petite olive |
noble_art | Hey les pros des SDR, une femme qui ne montre jamais ses dents Tinder + IG ça craint non ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
Xeonlolz |
Moi non plus et je m'en bas clairement les couilles de cette merde de m'as tu vu |
Phenom | Elle a une paire de couilles. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 12:23:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mejoralo |
|
noble_art |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 01-03-2019 à 12:28:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
Message cité 2 fois Message édité par Azhdar_ le 01-03-2019 à 12:31:02 --------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |