Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41402  41403  41404  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55915451
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-03-2019 à 11:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azhdar_ a écrit :

J'ai testé beaucoup de choix, je crois qu'on peut pas

c'est le concept oui :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 11:39:14  profilanswer

n°55915489
pvcr
Posté le 01-03-2019 à 11:41:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais on s'en branle des avantages de la muscu, c'est survendu et surcôté. Tu as des gens qui vont y adhérer pour Y ou X raisons, d'autres pas du tout. Mais arrêtez de parler de la muscu alors que tu as tout autant de sport qui peuvent permettre d'y trouver un épanouissement/motivation tout en se sentant mieux dans son corps.

En gras, c'est juste la définition légale de l'animal :o

J'aime bien le Curling pour les filles, la position de la fente au moment du lâcher de la pierre en granite est ma fois fort plaisante et puis ça permet au fille de se familiariser avec le maniement du balai, un ustensile majeur si elles veulent trouver un homme de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 01-03-2019 à 11:48:39
n°55915526
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-03-2019 à 11:43:43  profilanswer

pvcr a écrit :

J'aime bien le Curling pour les filles, la position de la fente au moment du lâcher de la pierre en granite et ma fois fort plaisante et puis ça permet au fille de se familiariser avec le maniement du balai, un ustensile majeur si elles veulent trouver un homme de qualité.  

[:_hendrix_:3]

---------------
A common threat sits in our house.
n°55915565
Xeonlolz
Posté le 01-03-2019 à 11:46:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le sport  [:cbrs]  

Faut arrêter avec la sacro-sainte muscu.
La muscu c'est vraiment le sport de gros autistes associaux qui vont soulever des poids dans leur coin en baissant les yeux ou rasant les murs pour éviter le contact social. Suffit d'observer les gros pratiquants de ce sport pour voir que de yes-life ils en ont que l'IG.

mejoralo a écrit :

Moi je dis qu'elle a pas tort :D  La muscu c'est quand même pas hyper ludique comparé à d'autres sports et c'est pas le meilleur sport pour sociabiliser je trouve.

la lampe a écrit :

Toute cette véritance qui dégouline de partou ! :love:  

Alors la on touche un de mes points sensibles. Je vais défendre quand même mon sport tant bien que mal avec ce vendredi bien parti :o

Pourquoi j'ai fais de la musculation ? A la base 56 57kg tout mouillé donc c'est pas super physiquement même si j'étais sec avec les muscles saillants. Quand on fait ce genre de sport on le fait pour soi, pour changer pour se transformer et avoir une meilleure condition physique et hygiène de vie.

Plus on en fait plus ça agit comme une drogue ce sport c'est comme ça avec tout les autres sports aussi. On en arrive à connaître ses limites, à apprendre le goût de l'effort physique et à se dépasser ce qui est un très bon point pour le développement personnel (confiance en soi etc) même si ça se voit pas à priori on est tous un poil plus en confiance avec 10kg de muscle supplémentaire.

On en arrive à un autre point à soulever (comme la fonte), quand on pratique de la muscu c'est avec des potes ou seul. On peut être dans une salle dirigé par une asso et se faire beaucoup d'amis, l'ambiance est très famille, ou être dans un truc indus du genre fitness park ou tout le monde se calcul pas. Tant mieux on est pas la pour blablater on est la pour se défoncer si tu parles à la salle pendant une séance c'est que tu as rien compris à la pratique de la musculation. La musculation c'est pas un sport blabla ou tu viens te faire des potes. Avant tout c'est pour soi qu'on le fait faut pas l'oublier  :non:  

La muscu c'est bien ceux qui critiquent la chose sans avoir essayer je vous écouterai plus  [:double deuce:5]  

Aller je m'en vais soulever mes poids comme un cassos asocial dans mon coin maintenant  [:moonblood11]  

n°55915603
Xeonlolz
Posté le 01-03-2019 à 11:48:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais c'est juste qu'on parle toujours de musculation alors que franchement, c'est vraiment le sport de gary ou de névrosés par excellence.  

Suffit de voir sur REF ou Muscu les débats sur les membres longs courts qui vont faire que tu seras pas gaulé comme Schwarzy et que t'as pas le level pour la compet, tout en te balançant des insta de gens doppés ou d'ex anorexiques devenus les worlds boss de l'orthorexie. La bonne ambiance méga malsaine.

Le sport en général est bon pour l'esprit, le corps mais aussi pour le côté social. Va faire de l'aviron, t'inquiète que niveau musculature tu auras de quoi faire et tu as de quoi développer des skill sur la coordination, le mental, mais aussi le social proof.
Tu es plus en mode course à pied ? Bah tu peux trouver un club, te trouver des gens avec qui courir, préparer des compétition.
Tu es plus nature, go équitation qui en plus de te faire bosser ton équilibre et ta posture, te permet également de découvrir l'être doué de sensibilité qu'est le canasson.

Bref, si c'est pas la muscu, il y a un million de sport et il y a toujours de quoi trouver le sien.

Moi j'en connais une qui s'est faite recalé par un 6 packs  [:framboize:1]

bulle_d'o a écrit :

Bah tu veux te sentir bien dans ta peau n'importe quel sport suffit.
Je dirai même qu'un sport collectif ou un sport que tu peux pratiquer à plusieurs apporte en plus un côté valorisant. Valorisant parce que tu vois tes progrès sportifs(km parcourus, équipe qui progresse) mais également parce que tu es porté par un effet de groupe positif. En gros du concret qui a de la valeur aux yeux de la société et qui fait de toi un yes-life.

Parce que tu penses que la musculation c'est pas valorisant ? :o

Message édité par Xeonlolz le 01-03-2019 à 11:51:20
n°55915625
mejoralo
Posté le 01-03-2019 à 11:50:39  profilanswer

[:mooonblood:2]  

Oui bien sûr, la muscu permet aussi de devenir millionnaire, d'allonger la taille de sa bite, d'aller sur la Lune et de devenir président des USA. C'est bon j'ai rien oublié d'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 01-03-2019 à 11:51:15
n°55915655
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2019 à 11:52:55  profilanswer

Le côté valeurs promues et véhiculées dans le sport, l'esprit courbertin, toussa, ça te dit rien ?
Ne me dit pas que tu peux foutre sur la même échelle d'apports aussi un sport comme le basket et la muscu ?

Le basket, tu peux dire que ça apprend l'esprit de corps, la fraternité avec tes coéquipiers, respecter ton adversaire, représenter ta ville en compet, apprendre la résilience si cette année ton équipe est déclassée, avoir des gens qui vont te soutenir, tu peux faire des soirées pizza pour regarder les compet US, aller voir des matchs... Bref, l'ouverture à l'autre quoi.

La muscu c'est la superficialité à l'extrême, la guerre de l'égo, la course au corps parfait. Mais si on enlève tout ça ? Te branler sur le cul de tel bodybuilder pro entre pote lors d'une soirée de compet ? Te vanter d'avoir pu soulever 140kg de ferrailles avec un bras ? Que tu as gagné 2 millimètres sur ta cuisse droite ? C'est que du contemplage de nombril.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-03-2019 à 11:56:08

---------------

n°55915687
outlaw6
Posté le 01-03-2019 à 11:55:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le sport  [:cbrs]  

Faut arrêter avec la sacro-sainte muscu.
La muscu c'est vraiment le sport de gros autistes associaux qui vont soulever des poids dans leur coin en baissant les yeux ou rasant les murs pour éviter le contact social. Suffit d'observer les gros pratiquants de ce sport pour voir que de yes-life ils en ont que l'IG.

Merci de ne pas liés autisme à associal. Pour une femme, venant de toi en plus, c'est vraiment un cliché de merde. C'est dur de lire des conneries pareil lorsque tu y es confronté au quotidien.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°55915703
mejoralo
Posté le 01-03-2019 à 11:57:36  profilanswer

Je connais des mecs de 10 cm de moins que toi et 15 kg de moins que toi et qui font du MMA ou de la boxe thaï qui te ferait vite changer d'avis. Ce cliché qui fait croire que parce que tu as des gros bras grâce à la muscu tu peux éclater n'importe quel mec [:striker eureka:1]

n°55915719
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2019 à 11:58:35  profilanswer

Ca sent le froissement de sensibilité par ici  [:cisco11:4]

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 11:58:35  profilanswer

n°55915722
HumanRAGE
Posté le 01-03-2019 à 11:58:47  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je connais des mecs de 10 cm de moins que toi et 15 kg de moins que toi et qui font du MMA ou de la boxe thaï qui te ferait vite changer d'avis. Ce cliché qui fait croire que parce que tu as des gros bras grâce à la muscu tu peux éclater n'importe quel mec [:striker eureka:1]

sans maitrise la puissance n'est rien :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55915735
Xeonlolz
Posté le 01-03-2019 à 12:00:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le côté valeurs promues et véhiculées dans le sport, l'esprit courbertin, toussa, ça te dit rien ?
Ne me dit pas que tu peux foutre sur la même échelle d'apports aussi un sport comme le basket et la muscu ?

Le basket, tu peux dire que ça apprend l'esprit de corps, la fraternité avec tes coéquipiers, respecter ton adversaire, représenter ta ville en compet, apprendre la résilience si cette année ton équipe est déclassée, avoir des gens qui vont te soutenir, tu peux faire des soirées pizza pour regarder les compet US, aller voir des matchs... Bref, l'ouverture à l'autre quoi.

La muscu c'est la superficialité à l'extrême, la guerre de l'égo, la course au corps parfait. Mais si on enlève tout ça ? Te branler sur le cul de tel bodybuilder pro entre pote lors d'une soirée de compet ? Te vanter d'avoir pu soulever 140kg de ferrailles avec un bras ? Que tu as gagné 2 millimètres sur ta cuisse droite ? C'est que du contemplage de nombril.

[:striker eureka:3]  [:striker eureka:1]

Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même.

mejoralo a écrit :

Le poids et la taille ça change la donne c'est le cheat code aussi bien pour draguer que pour se taper. Va te taper contre un mec de 100kg ou plus tu vas vite déchanter mma boxe judo ou autre.

Et ça donne quoi quand tu fais de la muscu, de la boxe thai, du basket car c'est bien selon bulle du théatre d'impro ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 01-03-2019 à 12:02:21
n°55915744
la lampe
Posté le 01-03-2019 à 12:00:27  profilanswer

La musculation c'est un complément des autres sports. C'est pour améliorer les performances en athlé/natation etc.

Je trouve ça dommage de ne faire que ça. :/

n°55915755
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-03-2019 à 12:01:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

https://youtu.be/T3lrSDBs-1E?t=415

---------------
n°55915775
dany rfm
Posté le 01-03-2019 à 12:02:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La muscu, super tu es méga bonne massif, tu fais bander mouiller tous les types toutes les filles et tu as une équipe de fan-boys prêts fans girls prêtent à tout pour tes beaux yeux. Faut dire que ça rend vachement bien sur insta, snapchat ou en nude par mp [:moooonblooood:5] Mais à part ça ?  

[:moundir]
Pour rappel ces conseils sont principalement destinés aux mecs.  :o  
Bah au final c'est déjà énorme pour celui qui n'arrive pas à obtenir un match, il passe d'un looser bon pour la défenestration à un type qui à le choix. [:grenouille bleue]

n°55915802
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2019 à 12:05:35  profilanswer

Mais je dis pas qu'il faut pas faire de muscu ou que ça ne sert à rien. On sent les mecs trigger direct dans leur point sensible.

Je dis qu'il faut arrêter de vendre la muscu comme étant THE sport alors que non, désolée quand on lit sur papier, faire de la muscu comme un gland dans un hangar à charger et décharger des poids, juste pour venir te contempler dans le miroir pour admirer tes pauvres congestions passagère, c'est pas ce qu'il y a de plus épanouissant pour le commun des mortels.

Go promouvoir le SPORT et non pas la musculation.

@Canni
Pour le 3, tu es sérieusement en train de faire ta mijorée sur les amalgames alors que tu es le premier à venir tartiner le topic de généralités sur les femmes ?  [:stylken:4]

---------------

n°55915805
mejoralo
Posté le 01-03-2019 à 12:05:47  profilanswer

Quasiment la totalité en fait. Surtout le passage sur la bagnole et la maison, vraiment c'était croustillant. J'y penserai quand j'irai démarcher les banques pour un prêt immobilier. Tu crois que ma conseillère bancaire pourra m'accorder un taux plus intéressant parce que je fais de la muscu ? [:xenobrandt:2]

Bref en soit la muscu c'est un sport comme un autre. Si vous aimez ça, c'est bien et chacun devrait faire le sport qu'il aime. Mais venir dire que c'est le seul sport qui permet de prendre du muscle, d'être épanoui, de sociabiliser, voir de réussir ta vie... je sais que c'est vendredi mais faut pas abuser :D

Message édité par mejoralo le 01-03-2019 à 12:07:55
n°55915808
Xeonlolz
Posté le 01-03-2019 à 12:06:07  profilanswer

la lampe a écrit :

La musculation c'est un complément des autres sports. C'est pour améliorer les performances en athlé/natation etc.

Je trouve ça dommage de ne faire que ça. :/

Non la muscu c'est aussi bien tout seul et la tu t'y consacres autant que tu le souhaites à ce sport quand tu y trouves ton compte.

n°55915832
Xeonlolz
Posté le 01-03-2019 à 12:09:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais je dis pas qu'il faut pas faire de muscu ou que ça ne sert à rien. On sent les mecs trigger direct dans leur point sensible.

Je dis qu'il faut arrêter de vendre la muscu comme étant THE sport alors que non, désolée quand on lit sur papier, faire de la muscu comme un gland dans un hangar à charger et décharger des poids, juste pour venir te contempler dans le miroir pour admirer tes pauvres congestions passagère, c'est pas ce qu'il y a de plus épanouissant pour le commun des mortels.

Go promouvoir le SPORT et non pas la musculation.

@Canni
Pour le 3, tu es sérieusement en train de faire ta mijorée sur les amalgames alors que tu es le premier à venir tartiner le topic de généralités sur les femmes ?  [:stylken:4]

C'est qui le plus gland ? Celui qui soulève des poids dans un hangar ? Ou le gars qui joue avec une balle comme un chien du coup ?  

Tu veux aller dans les extremes on va y aller !  [:striker eureka:3]  

T'as rien compris à la muscu.

n°55915833
Pomme
Petite olive
Posté le 01-03-2019 à 12:09:35  profilanswer

Merci de rétablir les vérités.  [:gracchus13:5]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55915840
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-03-2019 à 12:10:32  profilanswer

[:mickay]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55915859
noble_art
Posté le 01-03-2019 à 12:12:16  profilanswer

Hey les pros des SDR, une femme qui ne montre jamais ses dents Tinder + IG ça craint non ?

n°55915864
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2019 à 12:13:02  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

T'as rien compris à la muscu.

C'est vrai que j'ai pas IG  [:ekey:1]

---------------

n°55915893
Xeonlolz
Posté le 01-03-2019 à 12:17:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est vrai que j'ai pas IG [:ekey:1]

Moi non plus et je m'en bas clairement les couilles de cette merde de m'as tu vu  [:stinson barney]

n°55915918
noble_art
Posté le 01-03-2019 à 12:19:13  profilanswer

Ouai, je me demande ce qu'elle fou sur Tinder elle, corps >10 si on note  :o tous les photographes la veulent, sur IG elle capte bien la lumière  :o  
Elle fait de la salsa bachata j'ai pas tout compris... Bizarre le truc

n°55915926
Phenom
Posté le 01-03-2019 à 12:20:05  profilanswer

Elle a une paire de couilles.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55915955
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2019 à 12:23:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55915969
mejoralo
Posté le 01-03-2019 à 12:25:28  profilanswer

Tu devrais faire gaffe en étant d'accord avec bulle d'o on va t'accuser de troller toi aussi :o

n°55915989
noble_art
Posté le 01-03-2019 à 12:27:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Elle a une paire de couilles.

Vu les vidéos de salsa (putain chaud ce truc  [:moonbloood:2] ) les gars le sentiraient ?  :o  

n°55915993
HumanRAGE
Posté le 01-03-2019 à 12:27:33  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Le poids et la taille ça change la donne c'est le cheat code aussi bien pour draguer que pour se taper. Va te taper contre un mec de 100kg ou plus tu vas vite déchanter mma boxe judo ou autre.

Et ça donne quoi quand tu fais de la muscu, de la boxe thai, du basket car c'est bien selon bulle du théatre d'impro ? :o

tempes et larynx ne se musclent pas tu sais :o

---------------
n°55916002
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2019 à 12:28:16  profilanswer

Tu crois que Tilk n'aimerait pas plaire et séduire en ce moment ?  :D

Message édité par donut78 le 01-03-2019 à 12:28:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55916012
outlaw6
Posté le 01-03-2019 à 12:29:36  profilanswer

En résumé de ces dernieres pages, le fait que le homme fait du sport/muscu aide à pécho, ce qui confirme que les femmes sont très regardantes sur le physique. Probablement plus que les hommes.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°55916013
la lampe
Posté le 01-03-2019 à 12:29:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non la muscu c'est aussi bien tout seul et la tu t'y consacres autant que tu le souhaites à ce sport quand tu y trouves ton compte.

tu peux essayer de t'auto-convaincre, mais la musculation (or Haltérophilie) est un sport de complément.

C'est pas pour rien que les compétitions organisées sont des défilés de mec huileux en string.

n°55916026
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-03-2019 à 12:30:46  profilanswer

outlaw6 a écrit :

En résumé de ces dernieres pages, le fait que le homme fait du sport/muscu aide à pécho, ce qui confirme que les femmes sont très regardantes sur le physique. Probablement plus que les hommes.

Je croyais qu'il fallait de la thune et une grosse mythe.
Je comprend plus rien  [:baragor:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Azhdar_ le 01-03-2019 à 12:31:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41402  41403  41404  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)