| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 17:00:07 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 17:04:54 ![]()
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 17:08:25 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 17:17:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 17:19:29 ![]() Je voulais partager cette "experience": une collègue cool (une fille qui a mon âge, je la trouve super cool) avait marqué un petit mot pour nous 2 jeudi dernier (moi et mon collègue). "Des gros bisous pour Jaffa et des petits bisous pour Tilk". (le 1er nom a été volontairement remplacé Aujourd'hui elle parle au tel avec ce collègue et j'entends la conversation (bluetooth) et elle ressort la même chose. Ben en rigolant dans la journée je lui ressort "comme ça j'aurai des petits bisous Du coup oui je l'avais pas forcément bien pris, après c'est vrai qu'elle parle beaucoup au tel (ce collegue l'appelle souvent pour lui raconter telle ou telle anecdote), peut être que c'est ce qui fait que c'est son "préféré" (que je concevrait totalement Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2019 à 17:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 17:20:59 ![]() ; Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:51:12 |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 17:22:26 ![]() |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 17:23:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 17:24:19 ![]() ; Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:51:16 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
saxou :o |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
poyd | Tilk il aurait un autre comportement, il ameliorerait son physique, il serait joueur... je trouve qu’il ressemble un peu de visage a Christian Bale... imaginez si le reste suivait!
Message cité 3 fois Message édité par poyd le 28-02-2019 à 17:36:38 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |