Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40933  40934  40935  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55425676
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 17:54:56  answer

Reprise du message précédent :

Non je ne suis pas le multi de tout le monde.  [:moonblood14:6]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 17:54:56  profilanswer

n°55425701
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 17:57:54  answer

dany rfm a écrit :

Tu m'as l'air très attachant comme garçon Doy.  :o

Je ne sais pas si je le suis, (étant donné à la vitesse où elles se barrent en même temps, j'ai un peu un doute) j'aime pas les princesses c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 17:58:47
n°55425768
-Chris-
Posté le 04-01-2019 à 18:07:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55425826
dany rfm
Posté le 04-01-2019 à 18:14:58  profilanswer

Ça doit être ça le truc je pense, cette manière dont tu te détaches lorsque la belle devient laide à tes yeux à cause de son comportement (je suis encore trop dur là dessus, il faut que je m'adoucisse), parce qu'on sent bien la petite rage dans son message sois disant d'adieu.

Après plaire à une fille =/= maintenir l’intérêt chez elle.

n°55425841
Budykiller
Posté le 04-01-2019 à 18:16:48  profilanswer

Ca pu déjà la merde ces échanges. Les justifications + temps de réponses à calculer pour satisfaire tout un chacun.
Bon diou rien qu'en lisant ça, ça me donne envie de casser un nain de jardin contre un mur

Message cité 2 fois
Message édité par Budykiller le 04-01-2019 à 18:16:59
n°55425881
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 18:22:31  answer

-Chris- a écrit :

Bah c'est plutôt toi le souci, quelle idée de relancer 6 mois après...

Parfois ça fonctionne. Théorie du parking, si elle ne répondais pas, c'est que la place venait sûrement d'être occupée par un autre juste avant. Hop, un charme 6 mois plus tard, elle m'autorise à nouveau, j'écris, elle met 4 jours à répondre ... et moi parce que j'ai pas écris dans les 24h je me fais bouler stp ...

dany rfm a écrit :

Ça doit être ça le truc je pense, cette manière dont tu te détaches lorsque la belle devient laide à tes yeux à cause de son comportement (je suis encore trop dur là dessus, il faut que je m'adoucisse), parce qu'on sent bien la petite rage dans son message sois disant d'adieu.

Après plaire à une fille =/= maintenir l’intérêt chez elle.

Grave. :sweat:
Là je dois avouer que je suis presque au plus bas niveau confiance en moi depuis que je ne suis plus trop gsnalf. ça n'aide pas :/

Budykiller a écrit :

Ca pu déjà la merde ces échanges. Les justifications + temps de réponses à calculer pour satisfaire tout un chacun.
Bon diou rien qu'en lisant ça, ça me donne envie de casser un nain de jardin contre un mur

:D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 18:23:22
n°55425897
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2019 à 18:25:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

Lâche tout de suite realpdf [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55426319
ifalna
Posté le 04-01-2019 à 19:23:29  profilanswer

CR 3615GSNALF
Il y a 1 an et demi j'ai changé de boulot et emménagé dans la ville où je suis encore actuellement.
Je ne connaissais pas beaucoup de monde et étant célibataire ([:fabii0]) j'ai tenté Meetic en promo (genre 40 balles pour 6 mois)
Au final a part quelques conversations qui ne mènent a rien avec des filles inintéressantes, j'ai liké et envoyé beaucoup de messages dans le vent.
Bref, je m'étais désabonné et je suis passé à autre chose.

Dernièrement, je vois dans mes mails que des nanas m'ont envoyé des messages et que j'ai été mis en favoris.
Je me connecte, et forcément en mode gratuit tu ne vois pas grand chose à part des messages du style "Merci de votre message. Je suis...".
Offre promo en cours = 1 mois à 4.99 €.
Je me dis, pourquoi pas, pour le prix d'une bière.

Résultat (je vous passe les 200+ visites)
Les 4 favoris sont de 2 grands mères de 68 et 75 ans (j'ai 30 ans), une fille de 38 ans et 4 fois ça en kilos et un fantôme.
Les 7-8 messages étaient du style : "Merci de votre message. Je suis désolé mais je ne pense pas que nous soyons fait pour être ensemble bla bla bla".  
[:calimefrog:1]
Ils ont du mettre une sorte de réponse automatique dispo pour les filles car j'en ai eu plusieurs dans ce style alors que mes anciens messages avaient 1 an.

On ne m'y reprendra plus, pour le prix d'une bière la prochaine fois j'irais boire une bière  [:mr marron derriere]
Sur ce, je vous laisse [:la chancla:1]

n°55426364
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 19:30:49  answer

ça me conforte à l'idée que Meetoc c'est vraiment de la daube en boite de thon.  [:apges:3]  

Comment il y en a qui arrivent à pécho la dessus.

n°55426520
-Chris-
Posté le 04-01-2019 à 19:52:51  profilanswer

ah oui avec les détails c'est mieux  :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 19:52:51  profilanswer

n°55426548
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 19:56:27  answer

On enchaine, c'est la soirée !

Une copine me dit hier qu'elle a parlé de moi à une collègue de boulot. Elle voulait lui montrer mon profil FB aujourd'hui et j'ai reçu la réponse de ma pote :

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546628077-pirepretexteever.png

[:roxelay]

EDIT : si vous voulez, je l'ai en haute résolution

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 19:57:01
n°55426558
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 04-01-2019 à 19:58:36  profilanswer

J'avais un pote qui s'appelait Dorian. Il était cool. Tu dois être cool aussi.

n°55426575
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 20:00:51  answer

lefilvert a écrit :

J'avais un pote qui s'appelait Dorian. Il était cool. Tu dois être cool aussi.

"J'ai un grand père qui s'appelait Adolf"  [:bibliophage:2]

n°55426588
Budykiller
Posté le 04-01-2019 à 20:02:17  profilanswer

Ils ont un petit navire  :o

n°55426625
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2019 à 20:07:19  profilanswer

sempt a écrit :

TAGCR

Nom de code : J24 [:kermodei:5]

Il y a deux semaines ou peut être trois je ne sais plus je match une fille de 24 ans sur Tinder, premier message basique (allusion à une de ses photos), on échange quelques messages je lui propose d'aller boire un verre. [:biaab:1]
Elle décline en précisant que c'est un peu trop rapide qu'elle à déjà eu une mauvaise expérience, mais on peut continuer à faire connaissance via textos.

Dans ce genre de cas 90% du temps je ne rencontre pas la nana car ça me fait chier de m'investir dans une conversation SMS pendant X temps, et du coup ça doit de sentir que je suis pas très motivé [:hish:5]

Sauf que pour elle c'est un peu différent, elle est blonde aux yeux bleus, et j'aime beaucoup, beaucoup son visage : 9/10 [:xenobrandt:3]

On échange quelques messages, 3/4 par jours environ, c'est suffisant pour maintenir le contact.
J'aime bien sa manière de répondre, avec humour en relançant la conversation.

On arrive à la période du réveillon de Noël, je lui propose de se voir à mon retour, elle me dit que c'est une bonne idée et qu'elle pensait justement à m'en parler [:xenobrandt:2]

La date est fixée, on maintient le contact jusqu'au rencard, hier soir donc.

20h30
J'arrive au point de rendez vous, à l'heure pour une fois [:exceptionnalnain:1]
Il y a une autre fille qui arrive 3min après, avec un bonnet, assez grande, elle patiente au métro juste à côté.
Vu que j'ai supprimé Tinder j'ai vaguement en tête les photos de profil de J24, je me demande si c'est elle [:enchiz:4]
Après réflexion je me dis que ça doit être une autre fille qui attend quelqu'un.

Je reçois un texto vers 20h40 elle galère pour trouver une place, ok très bien j'espère qu'elle va pas trop trainer je commence à me les geler.

L'autre nana du métro n'est donc pas J24, elle me jette des coups d'oeil régulièrement et je pense apercevoir un sourire, je me dis que ce serait culotté d'aller la voir pour lui dire d'aller boire un verre, entre personnes qui arrivent à l'heure [:clooney4]

J24 m'appelle, elle est juste à côté.
Je vais à sa rencontre,
1m75, blonde, cheveux longs, yeux bleus, petit rouge à lèvres par contre je tique un peu sur son menton, je revois la note à la baisse 7/10
Elle porte un manteau, dessous une petite robe noire et des collants, et des sneakers, je me demande comment elle fait pour pas avoir froid [:clooney8]

On se dirige vers un premier bar, jour de match c'est blindé, on ressort puis on se dirige vers un bar qu'elle connait bien.
On s'installe le long du comptoir sur des chaises hautes.
Elle commande une limonade, je prends un demi de blanche.

On papote de tout et de rien, il y a quelques blancs assez brefs.
On parle un peu des SDR, elle me dit qu'elle n'y crois pas trop mais elle connait quelques personnes dans son entourage pour qui ça à marché alors elle s'est dit pourquoi pas se laisser tenter. [:biaab:1]

À un moment elle m'avoue qu'elle était un peu gêné car un des barman lui avait proposé d'aller boire un verre et depuis elle l'ignore "il est trop petit !" [:clooney24]

On termine nos consos, je lui propose de retourner dans le premier bar cette fois, voir si il y a de la place.
Elle est partante, elle me demande si je ne suis pas trop fatigué vu que je bosse le lendemain, évidemment que non :D
Je lui retourne la question elle me dit qu'elle est un peu fatiguée mais souhaite poursuivre la soirée : good point

Je vais aux chiottes avant de partir, je reviens au comptoir elle me dit qu'elle va faire de même.
Pendant ce temps je demande au barman de m'encaisser, sauf que la demoiselle à déjà payé [:super citron]
Je lui fait remarqué à son retour elle me dit que ça lui fait plaisir, bon très bien.

On se dirige vers l'autre bar, j'hesite à faire le combo habituel mais il n'y a que 50m entre les deux bars, je me dis que je verrai ça en sortant.
On se trouve une table dans le bar, elle ne veut rien boire, ça me surprend un peu !
Je vais commander une conso et la rejoins.
On papote de nouveau, on se fixe plus longuement, je fais une fixation sur ses yeux et ses lèvres, j'adore [:sad frog:4]

Elle me dit qu'elle commence à fatiguer, je termine mon verre.
On sort du bar, je lui dis que je vais la raccompagner à sa voiture, elle est d'accord et ajoute "mais je vais te déposer je vais pas te laisser rentrer à pied par ce froid !", écoute ça me va [:salade man:3]
On arrive à sa voiture, j'ai toujours pas fait de move, je me dis qu'il faut que je me sorte les doigts.
Je m'installe dans la voiture, elle met le contact avant qu'elle se mette à reculer je m'approche, je l'embrasse elle à l'air surprise puis glisse sa main au niveau de ma nuque [:sad frog:4]

Sur le trajet on se galoche lorsqu'il y a des feux rouges :D
On approche de mon quartier, je lui propose de monter plutôt que de juste me déposer, elle décline.
Je lui propose de se faire un truc ce weekend, elle est d'accord mais plutôt vendredi soir, ça me va.
Je lui propose un film qu'elle voulait voir : elle accepte.

Elle s'arrête dans une petite rue, on s'embrasse longuement, la voiture derrière s'impatiente un peu [:jose mourinho:3]
Je sors de la voiture en lui souhaitant un bon retour.

Je rentre chez moi et je me pieute direct, je vais lui envoyer un message dans la matinée pour confirmer le film ce soir.

Fin de la transmission [:sneijder:1]

Alors là ça va pas aller, laisse les blondes aux yeux bleus, va chasser de la brunette  :fou:  :fou:
Tain l'autre, je vais sortir de ma jachère là, si tu viens sur le terrain des blondes  [:sirguda]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55426633
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 04-01-2019 à 20:08:35  profilanswer

Dis lui de t'appeler bob, problem solved :o

n°55426678
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 20:13:33  answer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Spoiler :

Pas assez gros la capture [:implosion du tibia]

n°55426862
par-hasard
Posté le 04-01-2019 à 20:39:10  profilanswer

Alors que c'est même pas un prénom rependu  :lol:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55426913
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 20:47:54  answer

par-hasard a écrit :

Alors que c'est même pas un prénom rependu  :lol:

Comme disait Oscar Wild ... heu wait
/BTN

n°55426942
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-01-2019 à 20:54:01  profilanswer

Mais c'est quoi ton truc pour que des filles si jeunes viennent te causer, t'es super bogoss ou tout l'inverse tu ressembles à un papa sympa ? Ou t'as mis des photos de toi en train de jouer à fortnite ?

Par ce que bon normalement pour des filles de 18-20 ans, à 40 ans t'es un vieux crouton quoi, normal.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-01-2019 à 20:54:28
n°55426988
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 04-01-2019 à 21:03:07  profilanswer

par-hasard a écrit :

Alors que c'est même pas un prénom rependu :lol:

Totalement  [:_otto_:9]

n°55427886
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 04-01-2019 à 23:37:19  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  

Pour commencer l'année, un CR fleuve que j'ai donc divisé en deux parties.  
Ce soir, la deuxième et dernière.  

TL;DR de la partie 1 : J'ai matché avec une fille de passage dans ma ville. On s'est rencontrés et on a passé une première nuit ensemble. Elle a tellement accroché qu'elle a prolongé son séjour d'une journée.  

TAGCR 4. De l'art de finir l'année en beauté, 2/2

Je rentre chez moi, pour manger, boire et me laver pour repartir au combat frais et dispo.  [:enraged_nadal]  
Je la retrouve vers 18h en bas de chez son amie, un baiser, et on va à pied jusqu'à l'hôtel, à dix minutes de là, main dans la main. Arrivés dans la chambre, je la sens un peu distante, un peu gênée par la situation car elle m'a clairement dit que c'était la première fois qu'elle faisait ce genre de choses. On discute, elle me parle de sa famille, de ses deux petits frères (c'est elle l'aînée), de sa maman qui est gravement malade, de sa relation avec son papa... Elle est touchante.  
En s'extériorisant, elle se libère et on échange plusieurs baisers et caresses, je la prend dans mes bras, je joue avec ses cheveux lissés, elle joue avec ma main...  [:moonblood5:6]  

Mais on commence à avoir la dalle, donc on commande des sushis chez Sushi Shop. On mange assis sur le lit, en regardant un truc à la con à la télé qui sert juste de prétexte à balancer des conneries. On se marre bien. J'adore son rire. Je la regarde énormément, il y a quelque chose chez elle qui m'attire terriblement. Son visage est si expressif, ses yeux si pétillants, son sourire si communicatif...  [:atalanto:5] On sort car elle a envie de fumer une clope, on fait les cons dans les couloirs et les escaliers de l'hôtel. On remonte et on se couche.  
Je lui dis que je la trouve très belle, je me colle dans son dos, je l'embrasse sur les épaules, dans la nuque, je caresse ses cuisses, ses fesses... Mais je ne la sens pas réceptive, elle reste passive... jusqu'à ce qu'elle se retourne et me dise : "J'ai envie de toi". C'est parti !  [:implosion du federer:1]  

Spoiler :

Les débuts sont délicats. Je sens que je lui fais mal, je m'arrête et lui demande si ça va. Elle m'explique qu'en effet elle a mal car elle n'a pas beaucoup d'expérience en la matière. Je lui demande si elle veut arrêter mais elle me répond qu'elle veut continuer, car c'est quand même bon. Effectivement, on continue et c'est bon. Elle mouille abondamment et elle aime ce que je lui fais.

Après le premier round, on discute et elle m'avoue qu'elle n'avait jamais pris de plaisir avec un homme auparavant. Toute seule oui, par contre.  
Je suis très content et très fier de moi, pour le coup. [:clooney15]
Mais elle va plus loin en m'avouant qu'elle a perdu sa virginité cette année seulement, à 24 ans donc, et explique cela par le fait qu'elle a été abusée plus jeune et qu'elle a longtemps fait un blocage. Mon sourire disparaît d'un coup et un petit moment de flottement s'installe.  [:somberlain6:5]  

Je me sens mal pour elle, mais elle préfère insister, à juste titre, sur le moment présent et sur le fait que j'ai tout fait comme il fallait, que j'ai été doux, à l'écoute, patient. Elle me dit que si elle a accepté de rester une nuit de plus et de la passer avec moi, c'est parce que je ne lui ai pas sauté dessus la veille. Elle lâche même un "merci" mais je lui répond qu'elle n'a pas à me dire ça et que je me suis simplement comporté comme un homme doit le faire avec une femme.  [:dobeliou]  
Enfin, elle ajoute que si elle a refusé de m'embrasser la nuit précédente, ce n'est pas parce qu'elle n'en n'avait pas envie, bien au contraire, mais parce qu'elle doutait de sa capacité à bien le faire, après quelques expériences désastreuses. Je la rassure sur ses qualités en la matière en lui assurant qu'elle embrasse très bien.  [:dastubdas]  

Une fois la passion et le désir revenus, on remet ça.

Spoiler :

Je déguste sa petite chatte jusqu'à la faire jouir, j'embrasse son cul, on refait l'amour deux fois et c'est de mieux en mieux à chaque fois, elle se lâche plus. Elle me dit qu'elle aime se faire mordre et pincer les tétons et elle me demande de lui mettre des fessées. Il ne faut pas qu'on me dise à deux fois ce genre de choses pour que je m’exécute.  [:douceurs:6]  

On ne se lâche pas du regard, quand les positions le permettent. J'adore ses yeux autant qu'elle adore les miens. Elle me dit que j'ai de très beaux yeux, qu'ils sont tantôt rieurs et tantôt emplis de désir, en fonction de la situation. Elle me dit même que ça ne la gêne plus quand je la fixe intensément, contrairement au début.  
Il est près de 5h du matin quand on finit et elle s'endort rapidement dans mes bras.

Entre chaque round, on a discuté sur l'oreiller. Elle m'a dit qu'elle me trouvait très beau (ce à quoi j'ai répondu "Je sais", comme il se doit  [:reddie] ), que je lui plaisait beaucoup et qu'elle avait envie de me revoir. Je lui ai dit que j'adorais son regard et son sourire, qu'elle me plaisait aussi (ce qui l'a beaucoup touché car je n'avais pas répondu tout de suite au sien) et que j'étais partant pour la revoir également. Elle m'a avoué qu'elle a pensé qu'elle n'allait pas me plaire quand on s'est rencontrés à la sortie du métro, mais qu'elle a compris que ce n'était pas le cas quand elle a vu que je laissais traîner ma main exagérément proche de la sienne dans le bar.  
Je lui ai répondu que j'avais compris que je lui plaisait encore plus tôt : dès que nos jambes se sont touchées dans le bar.  [:implosion du tibia]  

Une autre chose dont on a parlé cette nuit-là : Naïma est surdouée.  
On échangeait sur je ne sais plus quoi et je lui balance qu'elle est "géniale" et elle me répond : "C'est sans doute parce que je suis surdouée" et elle m'explique alors sa pensée "en arborescence". Et c'est marrant, mais je le sentais. Sa façon de penser, de réfléchir, je sentais que j'avais affaire à une forme d'intelligence différente de la mienne.  [:wildcopper:1]  
Mais elle a des regrets d'avoir été diagnostiqué tard, puisque ça date de cette année. Auparavant, elle avait vu une dizaine de psys qui n'avaient vu en elle qu'une personnalité borderline. Du coup, elle s'est souvent mise d'elle-même à la marge, ce qui l'a notamment plongé dans la dépression à une époque, avec prise de poids et tout le bordel.  

On est réveillés à 10h le lundi matin par la femme de chambre qui frappe à la porte pour vérifier si on est toujours là. Cela m'emmerde, mais maintenant qu'on est réveillés...  

Spoiler :

on refait l'amour, on jouit ensemble, c'est top.  [:implosion du tibia]  On prend une rapide douche à deux qui aurait pu déraper si elle avait eu plus de temps devant elle.

On quitte l'hôtel et je l'accompagne à son covoiturage, à l'autre bout de la ville. Durant le trajet en métro, elle laisse sa tête sur mon épaule et me fais des baisers dans le cou.  
Sur le parking, on se promet de se revoir et après un dernier baiser, elle disparaît.  
J'ai passé un excellent moment avec Naïma et elle me plaît bien, mais j'ai peur qu'elle s'attache beaucoup à moi, car je la sens déjà bien éprise... Bon, je penserai à ça une prochaine fois, en attendant je savoure le moment et j'ai un réveillon qui m'attend à 60 bornes de là.  

En tout cas, pour finir l'année 2018, c'était exactement ce dont j'avais besoin : un bon gros coup d'ego boost. Vivement 2019 !  [:paco fpg:1]  

* Le prénom a été modifié, évidemment. Tout le reste est authentique.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR : J'ai matché avec une fille de passage dans ma ville. On s'est rencontrés et on a passé une première nuit ensemble. Elle a tellement accroché qu'elle a prolongé son séjour d'une journée. On a passé la deuxième nuit à l'hôtel et je lui ai fait découvrir le plaisir et la jouissance. Elle vit à 300 km mais on va se revoir.  

Message cité 1 fois
Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:56:27
n°55427922
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 04-01-2019 à 23:45:07  profilanswer

GG  [:timmyyyyy:8]

n°55427980
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-01-2019 à 23:56:20  profilanswer

[:implosion du tibia]
Du bien bon CR ma foi! :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55428055
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 00:11:11  answer

Après un peu de féminité c’est toujours appréciable quand même

n°55428203
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-01-2019 à 00:47:55  profilanswer

Tous les mecs dont le pseudo débute par S sont des machines ou quoi ? :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55428250
saxou
:o
Posté le 05-01-2019 à 01:08:17  profilanswer

C’est quand la prochaine ki? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°55428462
big e
Posté le 05-01-2019 à 03:10:14  profilanswer

ifalna a écrit :

Ils ont du mettre une sorte de réponse automatique dispo pour les filles car j'en ai eu plusieurs dans ce style alors que mes anciens messages avaient 1 an.

On ne m'y reprendra plus, pour le prix d'une bière la prochaine fois j'irais boire une bière [:mr marron derriere]
Sur ce, je vous laisse [:la chancla:1]

En fait elles ont juste refusé de te répondre. Et ensuite Meetic t'envoie ce type de messages pour te consoler et t'encourager à persévérer  :o

n°55428565
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 06:26:37  answer

Trop de mythos ce n'est plus gsnalf [:vave1:1]

n°55428610
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 07:32:16  answer

Non mais il se passe quoi ici entre sempt et SMN c'est l'année de la win ou quoi ?? :pt1cable:

n°55428903
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 10:07:14  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tous les mecs dont le pseudo débute par S sont des machines ou quoi ? :D

Ouais, sdoy être ça :o

n°55429068
saxou
:o
Posté le 05-01-2019 à 10:47:22  profilanswer

Faudrait que je post aussi :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°55429358
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2019 à 11:37:23  profilanswer

tamino a écrit :

Mais c'est quoi ton truc pour que des filles si jeunes viennent te causer, t'es super bogoss ou tout l'inverse tu ressembles à un papa sympa ? Ou t'as mis des photos de toi en train de jouer à fortnite ?

Par ce que bon normalement pour des filles de 18-20 ans, à 40 ans t'es un vieux crouton quoi, normal.

HEY [:thalis]
(Ça y est, c’est fait, j’ai officiellement 40 ans [:moouh]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55429361
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 05-01-2019 à 11:38:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:delarue4]

n°55429362
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 11:38:32  answer

J'ai reçu ton livre hier, crouton, ça m'a fait drôle.

n°55429435
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2019 à 11:49:37  profilanswer

n°55429438
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 11:50:04  answer

Celui sur le concours de beauté.  
Je me demande bien pourquoi,tiens,j'ai pas fini Balzac.

n°55429491
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-01-2019 à 11:59:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

T'inquiète pas, avec ta notoriété tu pourras toujours séduire ces charmantes enfants [:zedlefou:3]

n°55429587
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 12:15:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40933  40934  40935  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)