Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41394  41395  41396  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55909193
pvcr
Posté le 28-02-2019 à 15:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Non mais déjà baiser sur une table basse  [:geert]

Si t'es nain.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 15:38:39  profilanswer

n°55909210
Blaq
Posté le 28-02-2019 à 15:40:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Personnellement je n'ai jamais parlé de faire ça, ça c'est le douchebag, et si tu lis bien, ce n'est pas ce que je fais.

A la salle je snap les machines ou les poids, et ces snaps sont mis sur ma story, donc toutes mes targets les voit, par contre les snap pectorisés sont envoyés en privés aux targets, et seulement si je sens que c'est ce qu'elles souhaitent.

Et les snaps bythisés ?

n°55909211
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2019 à 15:40:17  answer

Le soucis c'est les jouets des gamins, je suis constamment en train de les ranger.

Après la table basse c'est une table plastique ikea pour les enfants qui font leurs coloriages :D

Mais moi au moins j'ai une cabane mezzanine dans mon salon, faut juste pousser les kaplas d'abord :whistle:

n°55909214
Xeonlolz
Posté le 28-02-2019 à 15:40:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mouais, et plus haut y'a une HFrienne qui parlait en "corps de lâche", puis un posteur qui s'est fait next car "moi je préfère les gros bras". :o

Et pour rappel le douchebag ken facilement, l'intellect au physique de lâche ken beaucoup plus difficilement, surtout sur SDR. :o

Perso j'ai commencé à être sérieux à la salle depuis la fin de l'été 2018, car justement j'avais un "corps de lâche".

Depuis que j'ai plutôt bien évolué, j'ai remarqué que la qualité des regards augmentaient (c'est à dire la qualité des filles), j'ai remarqué aussi que les 6/10 sont devenus beaucoup trop facile, au point où j'en ai perdu la motivation de les ken.

J'ai remarqué aussi que les 8/10 IRL m'autorisaient à leur parler, alors que mes openers n'ont pas changés en soi, juste mon gabarit et mes tenues vestimentaires.

La salle ne fait pas tout si tu cherches "le graal", mais rien qu'avec la salle, je peux t'assurer que la jachère, le manque de respect par des tromblons, le fait d'avoir à jouer le clown pour des tromblons etc, c'est fini.

Là en ce moment je game avec des 8/10, quand je n'avait pas ce gabarit raisonnable, ces mêmes filles m'ignoraient.

Je peux te garantir que c'est pas que la salle qui fait ça, y a tellement d'autres facteurs qui jouent :o

Je dis ça en connaissance de cause, c'est pas que je vais à la salle que je sens que des nanas me regardent plus  [:zedlefou:1]

n°55909289
dany rfm
Posté le 28-02-2019 à 15:47:40  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je peux te garantir que c'est pas que la salle qui fait ça, y a tellement d'autres facteurs qui jouent :o

Je dis ça en connaissance de cause, c'est pas que je vais à la salle que je sens que des nanas me regardent plus  [:zedlefou:1]

C'est indirect, le fait d'avoir un meilleur gabarit te fait avoir plus confiance en toi, ce qui augmente l'assurance dans ton attitude, qui te rend au final plus attirant.

Après oui, si de bases tu marches tête baissée l'air triste ou aigri, salle ou pas ça changera rien, moi j'avais déjà fait ces efforts sur mon attitude quand je marche dans la rue, c'est juste que j'avais un corps de lâche, qui faisait que les filles ne s’arrêtaient pas sur mes regards, mtn c'est le cas.

n°55909304
dany rfm
Posté le 28-02-2019 à 15:48:33  profilanswer

Blaq a écrit :

Et les snaps bythisés ?

Black oblige, pas besoin d'en envoyer pour moi, la meuf sait déjà.  :o

n°55909320
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2019 à 15:49:55  answer

dany rfm a écrit :

Black oblige, pas besoin d'en envoyer pour moi, la meuf sait déjà.  :o

[:pantalaimon:1]

n°55909358
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 28-02-2019 à 15:52:26  profilanswer

C'est déjà Vendredi à certains endroit du globe :o

---------------
A common threat sits in our house.
n°55909412
Xeonlolz
Posté le 28-02-2019 à 15:55:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est indirect, le fait d'avoir un meilleur gabarit te fait avoir plus confiance en toi, ce qui augmente l'assurance dans ton attitude, qui te rend au final plus attirant.

Après oui, si de bases tu marches tête baissée l'air triste ou aigri, salle ou pas ça changera rien, moi j'avais déjà fait ces efforts sur mon attitude quand je marche dans la rue, c'est juste que j'avais un corps de lâche, qui faisait que les filles ne s’arrêtaient pas sur mes regards, mtn c'est le cas.

Ouai OK pour le gabarit la confiance en soi mais c'est subjectif encore.

Mouai je suis pas convaincu par le reste perso j'essaye d'être détacher quand une fille te regarde puis que c'est pas forcément car tu es attirant. Des regards tu en as des tonnes quand tu es dans les transports, dans la rue aussi.

Rien que hier soir en rentrant j'ai vu que une fille me regardait souvent, pareil avant hier aussi c'est pas pour autant qu'il faut se faire des films dans la tête. Je pense toujours que ça veut rien dire :/

En plus de se faire des idées, des films de type hollywoodien dans la tête des qu'une nana te regarde. Tu peux penser qu'elle te regarde alors qu'en realite non elle te calcule pas, même si tu l'as grille plusieurs fois en la regardant et qu'elle détourne le regard à chaque fois :o

n°55909559
dany rfm
Posté le 28-02-2019 à 16:11:49  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mouai je suis pas convaincu par le reste perso j'essaye d'être détacher quand une fille te regarde puis que c'est pas forcément car tu es attirant. Des regards tu en as des tonnes quand tu es dans les transports, dans la rue aussi.

Rien que hier soir en rentrant j'ai vu que une fille me regardait souvent, pareil avant hier aussi c'est pas pour autant qu'il faut se faire des films dans la tête. Je pense toujours que ça veut rien dire :/

En plus de se faire des idées, des films de type hollywoodien dans la tête des qu'une nana te regarde. Tu peux penser qu'elle te regarde alors qu'en realite non elle te calcule pas, même si tu l'as grille plusieurs fois en la regardant et qu'elle détourne le regard à chaque fois :o

Après si tu ne sais pas décrypter les regards langoureux féminins ça va être compliqué, une meuf intéressée n'arrivera pas à détourner son regard (y'a les hormones qui lui tapent le cerveau  :o ), elle va tourner la tête puis revenir etc. Après c'est simple, soit ta une tâche sur tes vêtements, soit t'es beau à ses yeux.

Perso j'ai pas encore le niveau de les aborder en pleine rue, donc je me limite aux soirées.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 16:11:49  profilanswer

n°55909599
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-02-2019 à 16:15:23  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu vois Arwam, il nous raconte tous ses textos, on apprend que la meuf va chez But et tout [:zsx]

J'ai constaté la même chose que toi, j'ai jamais défendu l'inverse hein :D

bulle_d'o a écrit :

Tu te donnes même pas les moyens de traverser la rue pour trouver aussi, te plains pas  [:petitjean:3]

Ah ? Et ça sort d'où cette affirmation encore ?  [:garhyalto]  

---------------
Demain c'est loin.
n°55909632
Xeonlolz
Posté le 28-02-2019 à 16:18:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après si tu ne sais pas décrypter les regards langoureux féminins ça va être compliqué, une meuf intéressée n'arrivera pas à détourner son regard (y'a les hormones qui lui tapent le cerveau  :o ), elle va tourner la tête puis revenir etc. Après c'est simple, soit ta une tâche sur tes vêtements, soit t'es beau à ses yeux.

Perso j'ai pas encore le niveau de les aborder en pleine rue, donc je me limite aux soirées.

Bah justement j'évite de me faire des films car si on résonne en" si la nana te regarde plusieurs fois discrètement et généralement c’est tellement grillé à des kilomètres avec le je détourne le regard quand tu regardes dans sa direction" on est pas sorti de l'auberge :o

Et non généralement j'ai pas de tâche sur moi, je préfère me dire que si une nana me regarde c'est pour une autre raison que l'attirance physique.
Mais je pense que je saurais jamais décrypter les femmes de toute façon, faut qu'elle me dise ce qu'elles veulent pour le savoir  [:clooney16]  

Et non la musculation c'est pas que pour rattraper un retard c'est pour se sentir mieux dans son corps je dirais avant tout.

Message cité 3 fois
Message édité par Xeonlolz le 28-02-2019 à 16:20:34
n°55909709
Pomme
Petite olive
Posté le 28-02-2019 à 16:25:31  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

En vrai on a fabriqué des tas d'anecdotes comme ça, des soirées cool, un éloignement qui aurait dû être définitif et des retrouvailles par hasard dignes d'un film. Sans compter qu'on s'est fabriqué une complicité d'abord de potes qui a évité plein de moments awkwards ensuite. Et on est sortis ensemble en se connaissant bien. J'échange cette affaire contre aucune autre :D

Bien contente pour toi [:thelife]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55909719
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2019 à 16:26:03  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

https://i.makeagif.com/media/12-03-2015/kgJuHD.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55909731
dany rfm
Posté le 28-02-2019 à 16:27:07  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Bah justement j'évite de me faire des films car si on résonne en" si la nana te regarde plusieurs fois discrètement et généralement c’est tellement grillé à des kilomètres avec le je détourne le regard quand tu regardes dans sa direction" on est pas sorti de l'auberge :o

Et non généralement j'ai pas de tâche sur moi, je préfère me dire que si une nana me regarde c'est pour une autre raison que l'attirance physique.
Mais je pense que je saurais jamais décrypter les femmes de toute façon, faut qu'elle me dise ce qu'elles veulent pour le savoir  [:clooney16]  

Et non la musculation c'est pas que pour rattraper un retard c'est pour se sentir mieux dans son corps je dirais avant tout.

T'en demandes trop aux femmes là, tu leurs demandes de faire ce que toi tu dois faire.
Tu me dis "faut que je saches oralement ce qu'elles veulent", plus haut je te dis que les regards langoureux sont leur manière de t'annoncer ce qu'elles veulent, et ce qui choppent l'ont très bien compris.

C'est justement le problème du nigaud ça, faut pas demander aux femmes de communiquer comme des mecs, si tu veux un game 100% communication à la méthode masculine, vas falloir t'acheter de la vaseline et du poppers.  :o  

n°55909750
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2019 à 16:29:26  profilanswer

Blaq a écrit :

Est-ce que je blinke ? [:the-coli:5]

Nan, et c'est bien trouvé :D (in b4 c'est bien tommy)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-02-2019 à 16:30:17

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55909760
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-02-2019 à 16:30:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°55909775
Xeonlolz
Posté le 28-02-2019 à 16:32:43  profilanswer

Mdr non c'est très bizarre ça :o

dany rfm a écrit :

T'en demandes trop aux femmes là, tu leurs demandes de faire ce que toi tu dois faire.
Tu me dis "faut que je saches oralement ce qu'elles veulent", plus haut je te dis que les regards langoureux sont leur manière de t'annoncer ce qu'elles veulent, et ce qui choppent l'ont très bien compris.

C'est justement le problème du nigaud ça, faut pas demander aux femmes de communiquer comme des mecs, si tu veux un game 100% communication à la méthode masculine, vas falloir t'acheter de la vaseline et du poppers. :o

C'est pas pour rien que je suis sur le topic des nigauds tu sais  [:frog sad:3]

n°55909789
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-02-2019 à 16:34:55  profilanswer

Nope [:salade man:3]

Xeonlolz a écrit :

Moi je pars du principe que l'amitié homme femme c'est ultra louche bizarre chelou tout ce qu'on veut.

A partir du moment où tu papote beaucoup y a quand même anguilles sous roche à part dans le cas de tilk visiblement.

Ton gars est peut être gay. Y as tu pensé ?  [:zedlefou:1]  

Ça me fait penser à toutes ces nanas qui pensent que les mecs viennent parler pour gratter de l'amitié. Non non ceux qu'ils cherchent c'est à baiser pas à t'écouter raconter ta vie. Special dédicace a toutes mes exs qui pense mieux connaître les hommes et leurs intentions que moi.  [:fegafobobos:2]

Citation :

Date de naissance :  16/06/1994

[:cheukleu]

---------------
Demain c'est loin.
n°55909818
tuxerman12
Posté le 28-02-2019 à 16:37:39  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Une inconnue qui te regarde avec insistance soit tu lui plais soit tu as le nez sur le front, à toi de choisir.
Après s'accrocher mutuellement du regard est malaisant si ça dure trop longtemps et n'abouttit à rien car mariée, timide, différence d'âge, juste envie de regarder, etc, donc on décroche.

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 28-02-2019 à 16:39:08
n°55909825
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2019 à 16:38:16  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:52:53
n°55909835
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-02-2019 à 16:39:25  profilanswer

Pomme a écrit :

Bien contente pour toi [:thelife]

[:viewtifulgro:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55909837
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2019 à 16:39:52  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Une inconnue qui te regarde avec insistance soit tu lui plais soit tu as le nez sur le front, à toi de choisir.
Après s'accrocher mutuellement du regard est malaisant si ça dure trop longtemps et si ça n'abouttit à rien car mariée, timide, différence d'âge, juste envie de regarder, etc

Comme dans le gif montré plus haut, se regarder sans que ça ne débouche sur rien, ça a son charme aussi, c'est un moment de légèreté dans la journée, c'est une respiration entre deux réunions, ça fait du bien aux deux et ça met de bonne humeur.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55909842
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-02-2019 à 16:40:08  profilanswer

Et oui j'avais fait un bisou à une fille qu'il était pas né.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55909876
Xeonlolz
Posté le 28-02-2019 à 16:43:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Citation :

Date de naissance :  16/06/1994

[:cheukleu]

C'est quoi le truc ? Va falloir m'expliquer  [:moonblood3:6]

tuxerman12 a écrit :

Après s'accrocher mutuellement du regard est malaisant si ça dure trop longtemps et n'abouttit à rien car mariée, timide, différence d'âge, juste envie de regarder, etc, donc on décroche.

Je pense la même chose d'où le fait de ne pas y accorder d'importance.

n°55909886
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2019 à 16:44:30  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:52:49
n°55909913
Pomme
Petite olive
Posté le 28-02-2019 à 16:48:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme dans le gif montré plus haut, se regarder sans que ça ne débouche sur rien, ça a son charme aussi, c'est un moment de légèreté dans la journée, c'est une respiration entre deux réunions, ça fait du bien aux deux et ça met de bonne humeur.

Tout à fait, ces derniers jours quand je surprends un mec me regarder je gueule "CAISSE TU REGARDES SALE PERVERS [:hurle] " et lui somme d'arrêter, c'est également un moment de légèreté dans la journée, c'est une respiration entre deux réunions, ça fait du bien aux deux et ça met de bonne humeur.  

Spoiler :

[:ocolor]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55909923
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2019 à 16:49:27  answer

n°55909953
francis125​6
Posté le 28-02-2019 à 16:52:52  profilanswer

Si tous les hommes faisaient de même, les femmes se bougeraient enfin le cul pour aborder.

n°55909960
Xeonlolz
Posté le 28-02-2019 à 16:53:14  profilanswer

Y a qu'en France que c'est comme ça j'ai l'impression les femmes sont des petites creatures fragiles qui ne prennent pas de décisions faut croire en exagérant énormément hein :o

Quand j'étais à Amsterdam j'ai assisté à une demande en mariage d'une femme à son copain dans un bar comme quoi l'inverse est possible :)

n°55910001
Zaldarf
Posté le 28-02-2019 à 16:58:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

la majeure partie des mecs qui ken les meilleures meufs sur Paris vont à la salle, et régulièrement.

Tiens, vu que tu affirmes un truc, tu vas nous donner tes sources pour le prouver.
/topic politique

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 28-02-2019 à 17:03:00
n°55910007
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2019 à 16:58:27  profilanswer

J'ai déjà vu ce genre de scène dans le métro, mais avec le mec qui vrillait parce qu'une meuf soit disant le regardait.

---------------

n°55910010
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2019 à 16:58:56  profilanswer

Pomme a écrit :

Tout à fait, ces derniers jours quand je surprends un mec me regarder je gueule "CAISSE TU REGARDES SALE PERVERS [:hurle] " et lui somme d'arrêter, c'est également un moment de légèreté dans la journée, c'est une respiration entre deux réunions, ça fait du bien aux deux et ça met de bonne humeur.  

Spoiler :

[:ocolor]

Tain, je me demande comment je réagirais si ça m'arrivait :o
Rien que l'idée de le raconter, ça me mettrait de bonne humeur :D

---------------
n°55910016
dany rfm
Posté le 28-02-2019 à 16:59:27  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est pas pour rien que je suis sur le topic des nigauds tu sais  [:frog sad:3]

Nn c'était pas méchant loin de là, c'était juste pour aider. [:baragor]

n°55910019
francis125​6
Posté le 28-02-2019 à 16:59:45  profilanswer

Perso, je suis incapable de déceler les "signes" éventuels.

Lorsque je suis d'humeur, j'aborde les femmes qui me plaisent sans vérifier s'il y a possibilité ou non. J'ai juste appris à accepter les râteau à la pelle. :o

n°55910022
Zaldarf
Posté le 28-02-2019 à 17:00:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Doy et sempt ont un genre de pénis d'abondance [:gracchus13:5]

mon pénis c'est le désert de Gobi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41394  41395  41396  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)