Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41151  41152  41153  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55677926
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 31-01-2019 à 17:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'où le réveil :o
Une grosse heure à jouer sur la route à l'aube. Arrivé au boulot très tôt.  
J'évite les Josianes et je rentre avant qu'elles partent cherché Mattéo à la crèche.

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 17:28:23  profilanswer

n°55677944
loupie94
Posté le 31-01-2019 à 17:30:10  profilanswer

mejoralo a écrit :

Spoiler alert : je sens que la miss d'hier va décommander pour cause de neige car elle vient de me dire qu'il a neigé 5 min et comme elle est en voiture ça va être trop galère pour rentrer chez elle :fou:

Mais elle habite loin? :??:

n°55677953
mejoralo
Posté le 31-01-2019 à 17:31:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais elle habite loin? :??:

Dans le 94

n°55677994
loupie94
Posté le 31-01-2019 à 17:35:27  profilanswer

mejoralo a écrit :

Dans le 94

Moi aussi mais j'habite dans le 94 où passe le métro  [:julm3]  

Bon, si elle est au fin fond du 94 et qu'elle doit galérer avec sa voiture (parce qu'il n'a neigé que 5 minutes mais ils prévoient d'autres chutes pour plus tard hein). Ce n'est que partie remise, non?

n°55677995
Pomme
Petite olive
Posté le 31-01-2019 à 17:35:39  profilanswer

Et toi t'es où ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 31-01-2019 à 17:35:55

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55678050
mejoralo
Posté le 31-01-2019 à 17:41:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Moi aussi mais j'habite dans le 94 où passe le métro  [:julm3]  

Bon, si elle est au fin fond du 94 et qu'elle doit galérer avec sa voiture (parce qu'il n'a neigé que 5 minutes mais ils prévoient d'autres chutes pour plus tard hein). Ce n'est que partie remise, non?

Elle est du 94 où le métro passe pas mais le RER oui :D Ce sera surement partie remise mais bon, quand t'as envie de voir quelqu'un tu t'en fiches des chutes de neige.  

Pomme a écrit :

Et toi t'es où ?

Je suis de Paris

n°55678075
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-01-2019 à 17:43:22  profilanswer

mejoralo a écrit :

Petit CR du jour :

Après ma petite déconvenue d'avant hier avec la nana qui avait menti sur ses photos, j'étais à deux doigts d'annuler un rdv avec une fille que je devais voir hier soir. Finalement je me décide à y aller quand même en me disant que de toute façon ça pourra pas être pire. On se donne donc rendez vous vers les Halles. Elle arrive à l'heure et je suis en retard, et en plus de ça, une fois sur place j'arrive pas à la reconnaitre. Je me dis que ça commence super bien cette affaire, du coup j'en viens à l'appeler et au final on arrive enfin à se retrouver même si je passe un peu pour un mongol [:poutrella]  

Bon, pour le coup pas de mauvaise surprise cette fois, et je dirais même une bonne surprise puisqu'en fait elle est mieux que sur les photos ! Et manifestement, je pense que la réciproque à l'air d'être vraie aussi à la vue de son grand sourire quand elle m'a aperçu. On se fait la bise, on rigole de la situation un peu ubuesque en se disant que c'est peut être le destin qui ne souhaitait pas qu'on se rencontre, et on se dirige vers un bar. En s’asseyant, elle enlève son gros manteau et je peux constater qu'effectivement elle mieux que sur les photos, avec un bon [:cd5:3]  

Petite ombre au tableau, elle veut commander un coca alors qu'avec ce temps de merde j'avais soif d'alcool pour me réchauffer un peu. Je lui demande si c'est parce qu'elle conduit après et elle me répond qu'en fait elle n'est pas une grande buveuse ( aka je bois quasiment jamais ). Mais bon, elle est maligne et me vend le truc en me disant qu'elle ne boit pas trop et qu'elle conduit, ce qui me permettra d'en profiter en soirée. On est à peine posé qu'elle commence déjà à anticiper sur un potentiel futur commun en me disant un truc comme ça, je commence donc à prendre la confiance en me disant que ça s'engage plutôt bien cette histoire [:plop10:5]  

Finalement, je réussis à la faire changer d'avis et on prend du vin tout les deux. C'était déjà pas mal fluide par message, et je constate que ça l'est encore plus à ce moment là : elle est plutôt marrante et bavarde ce qui me change des rendez vous où je dois mener la conversation de A à Z, même si elle ne pose pas énormément de questions. Petite anecdote, le serveur nous avait installé à côté d'une table où un gars et une fille étaient assis. Visiblement ça avait l'air d'être un rencard aussi, mais contrairement à nous, ils avaient pas grand chose à se dire et la fille avait l'air de se faire bien chier, on en discute un peu en se marrant tout les deux comme des gamins [:pdbzombifiay:3]  

Après 2h30 de rdv on se dit qu'il va falloir se rentrer même si je sens que d'un côté comme de l'autre on en a pas envie. Elle commande son Uber puis on va payer et on sort du bar. Elle me demande d'attendre avec elle et je lui réponds qu'il fait froid et que si elle veut que je reste, il va falloir me motiver un peu. Elle s'approche alors et s'arrête à quelques cm de ma bouche, vous savez le fameux 90-10. Du coup je fais les 10% restant et on s'embrasse quelques instants. Bordel elle embrasse bien [:rahanus:2]  

Mais quelques instants plus tard, ce putain de Uber arrive et me l'arrache...  [:rahanus:3]  

Elle rentre dedans et s'en va. De mon côté je retourne vers le métro et rentre chez moi. Elle m'enverra un message en me disant qu'elle a hâte de me revoir et je lui réponds que moi aussi, et finalement, on se revoit ce soir pour un ciné [:frog sad]

[:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5]

bubkalourson a écrit :

Pendant ce temps là moi je tombe amoureuse de mon beau gosse de pharmacien  [:lesadfrog:5] avec un prénom de héros grec  [:lesadfrog:5]  
qui m'explique dans le plus grand des calmes comment utiliser la crème contre les hémorroïdes [:el frog:4]  

On a pas tous les mêmes difficultés avec le game, visiblement.

Pendant ce temps là, moi rien. Effectivement, on n'a pas tous les mêmes "difficultés" :D

---------------
Demain c'est loin.
n°55678123
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 31-01-2019 à 17:48:22  profilanswer

mejoralo a écrit :

Petit CR du jour :

Elle rentre dedans et s'en va. De mon côté je retourne vers le métro et rentre chez moi. Elle m'enverra un message en me disant qu'elle a hâte de me revoir et je lui réponds que moi aussi, et finalement, on se revoit ce soir pour un ciné [:frog sad]

[:shimay:1]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55678145
manu
Posté le 31-01-2019 à 17:50:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pendant ce temps là moi je tombe amoureuse de mon beau gosse de pharmacien [:lesadfrog:5] avec un prénom de héros grec [:lesadfrog:5]
qui m'explique dans le plus grand des calmes comment utiliser la crème contre les hémorroïdes [:el frog:4]

On a pas tous les mêmes difficultés avec le game, visiblement.

Une façon de te faire comprendre que tu as des cernes, peut-être ?  [:grenouille bleue]

n°55678157
Pomme
Petite olive
Posté le 31-01-2019 à 17:52:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

Elle est du 94 où le métro passe pas mais le RER oui :D Ce sera surement partie remise mais bon, quand t'as envie de voir quelqu'un tu t'en fiches des chutes de neige.  

mejoralo a écrit :

Je suis de Paris

Bah t'sais y'a des différences de chutes de neige entre Paris et la banlieue (je vois que dans le 77 où j'ai de la famille, y'a moyen de faire un peu de traîneau :o ). Et puis bon, même sans nouvelle chute de neige, la pluie verglaçante c'est *légèrement* dangereux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 17:52:38  profilanswer

n°55678205
mejoralo
Posté le 31-01-2019 à 17:57:13  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah t'sais y'a des différences de chutes de neige entre Paris et la banlieue (je vois que dans le 77 où j'ai de la famille, y'a moyen de faire un peu de traîneau :o ). Et puis bon, même sans nouvelle chute de neige, la pluie verglaçante c'est *légèrement* dangereux.

Oui c'est vrai mais ça va elle vit pas à Pontault-Combault non plus hein, elle est dans une région civilisée du 94 :o

n°55678219
poyd
Posté le 31-01-2019 à 17:58:42  profilanswer

manu a écrit :

Une façon de te faire comprendre que tu as des cernes, peut-être ?  [:grenouille bleue]

je laissais a GB l'honneur de la faire

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55678250
poyd
Posté le 31-01-2019 à 18:01:24  profilanswer

du même niveau que les filtres snap : les photos sur les genoux ou bras de l'ex flouté ou caché derrière un gribouilli.

ça donne pas envie d'être le futur ex :o

---------------
n°55678257
manu
Posté le 31-01-2019 à 18:01:48  profilanswer

poyd a écrit :

je laissais a GB l'honneur de la faire

J'ai pas résisté :D

Message édité par manu le 31-01-2019 à 18:02:20
n°55678334
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-01-2019 à 18:12:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant de toujours terminer tes posts qui font état de ton activité, même moindre, sur les SDR, par un truc ouin-ouin à base de "de toute façon j'arrive à rien" "encore un domaine ou ma vie nulle est encore nulle".
A la fois tu sors de ta zone de confort et tu tentes, mais c'est pour mieux se trouver des raisons de se flageller et s'auto-défoncer la gueule.

Alors oui, dépression gna gna gna  [:perlouze de mistral] c'est pas facile, y'a pas de yakafocon bla bla bla   [:ballast:5]

Mais je sais pas, si tu restes coincé dans ta boucle de négativité, t'étonnes pas d'avoir que du négatif et rien de sympa autours de toi. Au lieu de voir un match avec une meuf comme un prétexte pour te détruire plus, tu peux tenter déjà de voir le putain de progrès que tu as sous le nez: la meuf elle a répondu à ton message. C'est déjà un grand pas non, et rien que ce petit truc de merde ça peut te faire voir la situation plus positivement et t'encourager dans tes efforts.

Sinon arrête tout, assume ton mode de vie de noirceur, habille toi en gothique et devient gardien dans un cimetière, je sais pas  [:zedlefou:1]

Tenir se discours quand on est du coté où tout est plus facile, c'est légèrement trop simple [:klemton]
Puis "une meuf a répondu à ton message, waouh" franchement, quand ça tourne à base de oui/non/lol/et toi ?, je vois pas trop l'encouragement dans les efforts. Mais bon si j'avais qu'à choisir dans un catalogue pour trouver quelqu'un, j'aurai sans doute la même vision [:klemton]

FLeFou a écrit :

Il peut aussi se dire qu'un match ou une réponse sur SDR c'est bien plus que ce qu'a eu ArwaM. Et ça c'est déjà beaucoup  [:youpiyoupla]

Prenez pas trop la confiance l'amour et toi, j'arrive sur vous comme un nuage de sauterelle  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°55678347
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 18:14:27  answer

hyperboleske a écrit :

Bonjour topic :o

Aujourd'hui, ça fait 1 an que j'ai rencontré pour la première fois ma copine via Adopte :o
Rencontre dans un hotel, partis pour un plan cul...mais depuis....... On a amménagé ensemble (elle et ses 2 gamins de 16 et 18 ans...), on s'est pacsés et la vie est belle [:cerveau love]  

Voila  [:mauvlam:1]

feloches mais arrêtez avec votre winance  a tour de rôle.  [:gaga cry]

n°55678390
Pomme
Petite olive
Posté le 31-01-2019 à 18:20:33  profilanswer

Aujourd'hui, ça fait 2 ans que j'ai largué mon ex rencontré via des amis qui ne sont plus des amis :o
Rencontre dans un concert, partis pour un plan cul....mais depuis...je lui ai filé les clés de mon appart', il venait pratiquement tous les jours (lui et ses nuisances), je l'ai envoyé chier, il est revenu m'emmerder et la vie n'est pas belle  [:biff tannen]  

Voilà [:mauvlam:1]

Satisfait ?  [:oh-la-vache-eh:4]

---------------
n°55678412
Poney92
Posté le 31-01-2019 à 18:23:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tenir se discours quand on est du coté où tout est plus facile, c'est légèrement trop simple [:klemton]
Puis "une meuf a répondu à ton message, waouh" franchement, quand ça tourne à base de oui/non/lol/et toi ?, je vois pas trop l'encouragement dans les efforts. Mais bon si j'avais qu'à choisir dans un catalogue pour trouver quelqu'un, j'aurai sans doute la même vision [:klemton]

Tu m'étonnes que tu galères avec une vision de la femme comme ça....

Le côté où tout est facile... Tu peux rester sur le topic "égalité des sexes" avec tes potes /pol/tard et incel si tu supportes pas qu'on te renvoies à ta responsabilité dans tes échecs, je suis sur que tu aura plein de monde pour te conforter dans cette vision où tu y es pour rien et que c'est la faute des femmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 31-01-2019 à 18:30:05

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55678435
mejoralo
Posté le 31-01-2019 à 18:27:25  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu m'étonnes que tu galères avec une vision de la femme comme ça....  

Le côté où tout est facile... Tu peux rester sur le topic "égalité des sexes" avec tes potes /pol/tard et incel si tu supportes pas qu'on te renvoies à ta responsabilité dans tes échecs, je suis sur que tu aura plein de monde pour te conforter dans cette vision que tu y es pour rien.  

[:skylvind:8]

n°55678458
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 18:31:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55678481
Poney92
Posté le 31-01-2019 à 18:33:39  profilanswer

j'ai pas jugé de son succès ou insuccès en couple, j'ai jugé son discours. C'est un discours d'incel. Peu importe que le mec soit en couple ou pas.

---------------
n°55678485
croustibat​31
Posté le 31-01-2019 à 18:34:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ok. Ce que je n'ai pas compris c'est l'histoire de piqure de rappel que tu fais de temps en temps à ton PQR.

Elle essaie régulièrement de laisser des affaires chez moi. Quand elle le fait, je lui rappelle qu'il faut les récupérer, parce qu'elle n'emménagera pas.  
Et que non, j'ai pas envie de partir en vacances avec elle. Partir en vacances, oui, mais sans elle. Si elle veut qu'on se voie pendant ces vacances, elle se prend un hotel et on se voit, mais genre une ou deux fois en 2 semaines, et pas pour aller boire un café ensemble.
Je lui ai aussi dit que j'avais pas envie de lui présenter mes amis ou ma famille. Ni de voir les siens. Ni de discuter de l'actualité avec elle; Elle s'informe sur RT et sputnik, elle est raciste et antisémite, elle aime pas les gens qui ont fait des études  (combo dissonance cognitive "oui mais toi c'est pas pareil" ) et j'en passe, et plus c'est gros plus elle y croit.

Il est possible qu'elle soit en one itis, mais je suis pas vraiment connu pour ma diplomatie; c'est pas du petit signal que j'envoie la, c'est du spot de 50KW à 10cm du visage.

Si elle choisit d'ignorer tout ca,  je peux difficilement faire plus clair que ca n'ira jamais plus loin et j'estime que ca n'est pas mon probleme.

bulle_d'o a écrit :

Certes mais d'oû les piqûres de rappel pour que chaque chose reste bien à sa place pour éviter le damage control quand finalement l'un se voit bien plus que PQR de manière purement unilatérale :o

c'est ca.

loupie94 a écrit :

C'est ce que j'avais cru comprendre......mais ensuite il a dit qu'elle avait d'autres partenaires...

Bref il m'a perdue en route [:princesse lili]

[:yobi:1]
J'ai dit qu'il y avait pas de contrat de fidélité. Je sais qu'elle a un compte sur badoo, elle me l'a montré par maladresse. Je ne sais pas ce qu'elle fait de son coté, et je prends les précautions qui s'imposent [:aloy]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55678493
par-hasard
Posté le 31-01-2019 à 18:35:09  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oui c'est vrai mais ça va elle vit pas à Pontault-Combault non plus hein, elle est dans une région civilisée du 94 :o

Oh elle doit être près de chez moi alors. À quand une ki94 ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55678506
mejoralo
Posté le 31-01-2019 à 18:36:29  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bah vas-y lance les hostilités frer

n°55678515
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2019 à 18:38:12  profilanswer

poyd a écrit :

tain ma serveuse toute seule l'apres midi qui m'envoie un texto, tu peux venir y'a un mec chelou qui me drague avec insistance depuis 15 minutes :/
J'ai débarqué en furie, il était finalement parti.

obligé de revoir mon planning a cause du harcelement :/

Les inconvénient de la couplance sans la couplance  [:am72:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55678708
saxou
:o
Posté le 31-01-2019 à 19:08:05  profilanswer

C'est quand la prochaine ki? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°55678714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2019 à 19:09:09  profilanswer

n°55678768
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 19:17:23  answer

Pomme a écrit :

Aujourd'hui, ça fait 2 ans que j'ai largué mon ex rencontré via des amis qui ne sont plus des amis :o
Rencontre dans un concert, partis pour un plan cul....mais depuis...je lui ai filé les clés de mon appart', il venait pratiquement tous les jours (lui et ses nuisances), je l'ai envoyé chier, il est revenu m'emmerder et la vie n'est pas belle  [:biff tannen]  

Voilà [:mauvlam:1]

Satisfait ?  [:oh-la-vache-eh:4]

[:striker eureka:1]

n°55678851
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 19:26:34  answer

n°55678932
loupie94
Posté le 31-01-2019 à 19:37:37  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ah oui,à quand hein?

n°55678959
saxou
:o
Posté le 31-01-2019 à 19:40:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Ki ki ki sont les Snorkies ?
Ki ki ki mais qui ?

[:mc2messiah]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°55679213
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 20:13:09  answer

Captain Suruba a écrit :

Tu confonds, c'était pas lui.

+1

Poney92 a écrit :

Quand on a plein de sollicitation on lit en Z.

[:sssempt:5]

n°55679257
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 31-01-2019 à 20:18:59  profilanswer

Qu'est ce qui te fait rire au juste ?

n°55679354
Poney92
Posté le 31-01-2019 à 20:28:03  profilanswer

Parce qu'il dirait des choses intéressantes par ailleurs, ca empecherait qu'il dise des conneries cette fois ci ?

---------------
n°55679365
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 20:30:09  answer

n°55679495
Budykiller
Posté le 31-01-2019 à 20:45:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est visiblement bien facile de juger quand on win [:mickay]

T'es dans la même veine. T'as whiné comme une bitch pendant 1 an et maintenant que tu te bouges le cul et que tu fais moins le difficile, ça match.
Tu vois quoi à sauver dans un mec qui fait tout pour se faire bolosser ? T'as pas de respect pour toi, on en aura pas pour toi. Si je vois du feu, je marche pas dedans. Je donne des pistes aux gens, je leur apprend pas à manger ni à boire, c'est pas le topic pour ça

n°55679942
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 21:30:12  answer

Captain Suruba a écrit :

Qu'est ce qui te fait rire au juste ?

Non, rien. :o

n°55680686
mejoralo
Posté le 31-01-2019 à 23:05:27  profilanswer

Bon bah c’est définitif j’ai un gros coup de cœur. Va pas falloir que je nigaude maintenant [:copepresident:2]

n°55680869
poyd
Posté le 31-01-2019 à 23:45:41  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bon bah c’est définitif j’ai un gros coup de cœur. Va pas falloir que je nigaude maintenant [:copepresident:2]

Mejo, c’est qu’un game. Rentre dedans a fond.

---------------
n°55680890
Poney92
Posté le 31-01-2019 à 23:49:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

Continue à contacter de nouvelles. C'est en bloquant sur une qu'on est le plus nul

---------------
n°55680903
poyd
Posté le 31-01-2019 à 23:52:29  profilanswer

Bon je comprends pas sur happn les crush commun sont gratuit ou payant?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41151  41152  41153  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)