| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poyd | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par poyd le 28-02-2019 à 17:36:38 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 17:34:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 28-02-2019 à 17:38:28 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Après elle est pas forcément célib/dispo sur le moment pour engager quelque chose. Tiens, un signe que je n'ai pas vu évoqué ici : Situation : deux personnes de sexes opposés qui se voient de loin et qui vont se croiser. Si dès le premier regard, la fille fixe quelques secondes et se recoiffe, c'est bon signe. Après, normalement, les regards continuent à se croiser, jusqu'à se retrouver à hauteur l'un de l'autre, et là, si la fille est jeune, elle voit alors que je suis vieux, et elle tourne la tête angoissée par sa méprise/mauvaise vue
Comment t'as du bol qu'elle traîne plus dans le coin |
Pomme Petite olive | Je vous attribue à tous la note de 10/10. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
francis1256 |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 17:54:36 ![]() ![]() |
loupie94 | Mejo qui va être chargé d'organiser des rencontres entre dgfipiennes et mecs de hfr |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 17:55:25 ![]() |
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 28-02-2019 à 17:56:40 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
mejoralo |
|
Pomme Petite olive |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 18:02:01 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 18:06:11 ![]() ; Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:51:24 |
manu |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Pomme Petite olive | Tu confonds faits et opinions Arwam. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
manu |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
mejoralo |
|
manu |
Moi je trouve que tu te plains du fonctionnement des SDR, et que tu as raison de le faire, surtout quand ça part un peu trop en mode bisounours, ou que les filles ne visualisent pas ce qui se passe pour les mecs sur SDR. + l'aspect comique de répétition. |
Xeonlolz |
Non. Je comprends bien ce que tu dis
Oui ce genre d'attitude très français ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mejoralo |
|
manu |
Le reste, du moment qu'elle ne regarde pas la télé réalité/cuisine et qu'elle ne fait pas de faute d'orthographe, c'est bon. De toute manière, sur tinder, happn, bumble, ..., le profil est très sommaire. Et ceux qui scorent ici ont le physique (Sempt, Delti, Cell, Dglacet, ...), t'inquiète. |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |