| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
J'ai ptet mal compris mais là je parlais de la meuf qui lui demande de l'aider pour son déménagement, alors qu'il la connait pas. Je parle pas de passer les nerfs, je parle de l'envoyer se balader. Édit: j'y crois pas une seconde qu'il le fasse par gentillesse complètement désintéressée. Sinon il ne serait pas sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 28-02-2019 à 09:49:39 |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 09:46:52 ![]() ![]() |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 28-02-2019 à 09:59:39 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 09:58:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 10:10:24 ![]()
|
Xeonlolz | Petit nouveau compte tinder car ça marchait pas pour moi. J'ai changé ma photo de profil en mettant une belle photo. 10 matchs en une journée |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 10:13:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 10:14:45 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
poyd | Si tu as du temps pour aider les autres c'est que tu n'en consacre pas assez à toi même. Aide toi d'abord. --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais arrêtez, si ça lui fait plaisir d'aider les gens, ne le frustrez pas comme ça. En plus j'ai une nouvelle étagère à monter et j'aurais bien besoin d'un coup de main --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poutrella Contributeur net | J'ai mon couloir d'entrée à refaire si tu veux bidule --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FLeFou | S'il est bon pour faire la peinture, je suis preneur. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
homnibus |
Bizarrement il parle jamais d'aider les mecs dans ses histoires. Dingue. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ouais enfin y'a être gentil/serviable et être trop gentil/trop-trop con hein.
--------------- Stp |
Zaldarf |
|
Xeonlolz |
Pomme Petite olive |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pomme Petite olive |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
poyd | Reflexion du jour : le truc qui me fait le plus chiez et sur lequel j'ai aucun contrôle. C'est la manière dont les meufs gèrent les rateaux qu'elles mettent. Message cité 3 fois Message édité par poyd le 28-02-2019 à 10:35:33 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 11:02:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |