Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41369  41370  41371  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55891903
dany rfm
Posté le 26-02-2019 à 19:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Oula tu es mal barre si tu commences à penser que des qu'il a un jeu de regard c'est good quand même :o

Ça veut rien et tout dire les regards.

Quand je parle de regards je parle de regards langoureux, montrant du désir, quand ça se fixe en mode "je vais te baiser", "oui tu vas me baiser".  :D  
Après oui tu peux très bien te faire allumer, mais c'est le jeu ça, donc t'y vas en tâtant le terrain au départ.

poyd a écrit :

Je sais que t’as raison. 1 mois de sdr m’ont en effet ramolli.

1 regard = 1 attirance

Qu’elle soit maquée ou pas c’est son problème...

:jap:  

Whatsmyname a écrit :

Il a bien intégré les conseils de certains par ici.  
Manchot, cul qui gratte, h24.  

:D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 19:07:17  profilanswer

n°55891908
Blaq
Posté le 26-02-2019 à 19:07:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Puis que bon, tout le monde n'a pas une tripotée de choix pour essayer d'avoir une discussion qui colle parfaitement. Le fameux "next" qu'on voit à tour de bras alors que la majorité n'y ont simplement pas accès [:darien]

Oui aussi. Tout est question d'échelle.

n°55891912
francis125​6
Posté le 26-02-2019 à 19:08:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Puis que bon, tout le monde n'a pas une tripotée de choix pour essayer d'avoir une discussion qui colle parfaitement. Le fameux "next" qu'on voit à tour de bras alors que la majorité n'y ont simplement pas accès [:darien]

Balancer next quand tu n'as qu'un message tous les 6 mois, ça veut dire un an de disette. :D

n°55891914
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 19:08:31  answer

daffy-duck a écrit :

Cette remarque à la con, j'espère que tu te plantera ce soir. Ce manque de considération et de respect pour les filles que tu juges moins bien. Dans le sens inverse ça te ferait rentrer en dépression vu tes interrogations pour chacun de vos messages. Pas de red face

[:les ripoublicains:1]

n°55891945
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-02-2019 à 19:12:44  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui aussi. Tout est question d'échelle.

Donc, parce qu'on n'a pas un choix pléthorique, il faut s'attacher à des gens qui nous intéressent pas plus que ça ? Après, si la fille intéresse vraiment Tilk my bad, évidemment. C'est juste que j'ai l'impression qu'elle ou une autre, il s'en tape finalement.  
Mais j'suis trop fleur bleue, ou j'ai sans doute trop de choix pour être pertinente, j'imagine. [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55891969
Blaq
Posté le 26-02-2019 à 19:14:57  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Donc, parce qu'on n'a pas un choix pléthorique, il faut s'attacher à des gens qui nous intéressent pas plus que ça ? Après, si la fille intéresse vraiment Tilk my bad, évidemment. C'est juste que j'ai l'impression qu'elle ou une autre, il s'en tape finalement.
Mais j'suis trop fleur bleue, ou j'ai sans doute trop de choix pour être pertinente, j'imagine. [:hipipeep]

Mmmh difficile de répondre. Mais imagine que si tilk a un match tous les 6 mois, vaut mieux qu'il s'y accroche ou qu'il se fasse moine ?
C'est une question philosophique, on peut essayer d'attendre une personne un peu mieux mais on peut aussi mourir tout seul.

n°55891970
dany rfm
Posté le 26-02-2019 à 19:15:00  profilanswer

francis1256 a écrit :

Balancer next quand tu n'as qu'un message tous les 6 mois, ça veut dire un an de disette. :D

C'est vrai qu'on peut paraître arrogant parfois. [:aulas]

n°55891991
Tuxerman12
Posté le 26-02-2019 à 19:17:50  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Cette remarque à la con, j'espère que tu te plantera ce soir. Ce manque de considération et de respect pour les filles que tu juges moins bien. Dans le sens inverse ça te ferait rentrer en dépression vu tes interrogations pour chacun de vos messages. Pas de red face

Jaloux  :o  

n°55892010
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-02-2019 à 19:21:55  profilanswer

Certains ici préfèrent être mal accompagné que seul.  
Viens on rentre au pays des bisounours.  [:castor_masqu]

---------------
Stp
n°55892012
Zoreil
Posté le 26-02-2019 à 19:22:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Mmmh difficile de répondre. Mais imagine que si tilk a un match tous les 6 mois, vaut mieux qu'il s'y accroche ou qu'il se fasse moine ?
C'est une question philosophique, on peut essayer d'attendre une personne un peu mieux mais on peut aussi mourir tout seul.

Faute de merles on mange des grives ? [:zoreil974:3]  

Il peut la voir bien entendu mais gaffe à la surprojection avant même de se rencontrer.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 19:22:05  profilanswer

n°55892041
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-02-2019 à 19:25:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais tu crois qu'elle y va elle  [:somberlain0013:2]

[:pablo escrobarbe:1] Aie

[:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55892044
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 19:26:03  answer

Zoreil a écrit :

Il peut la voir bien entendu mais gaffe à la surprojection avant même de se rencontrer.

J'ai déjà dit que je suis prudent. J'vais pas faire la même que la rousse.  :sarcastic:

n°55892049
Blaq
Posté le 26-02-2019 à 19:26:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est cela mon cher[:lumbahaab:2]
Gaffe à la dévaluation [:jean_risitas:5]

n°55892089
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 19:32:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55892096
Xeonlolz
Posté le 26-02-2019 à 19:33:38  profilanswer

Pourtant chez les asiats c'est pas les cheveux le problème a ce qui paraît :o :o :o

n°55892157
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-02-2019 à 19:42:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

On dirait :D
Ça me pose pas de problème, si leur solitude est si pesante qu'il vaut mieux se coltiner quelqu'un à qui t'as rien à dire. M'enfin Pablo a pourtant montré l'exemple parfait que c'est quand même bien plus chiant y'a très peu de temps [:hipipeep]

Spoiler :

J'te ferai des gaufres au sucre  [:elfenyu]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55892163
noble_art
Posté le 26-02-2019 à 19:43:32  profilanswer

Sempt bogoss partout ou il passe  [:implosion du tibia]  

Tu peux lui mettre IZI et tu rentres comme un prince  [:implosion du tibia]  

n°55892181
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 19:46:33  answer

Je ne cherche pas à tout prix me mettre avec quelqu'un, juste faire des rencontres et essayer de me faire de nouveaux amies si pas de "petite" amie.
J'aimerai avancer d'une manière ou d'une autre car quand je vois ma soeur qui a 4 ans de moins, un homme et 2 gosses ben à côté j'ai l'impression d'être naze. :/

n°55892195
Blaq
Posté le 26-02-2019 à 19:49:20  profilanswer

Ne jamais se comparer tilk, jamais jamais.

Déjà tu sais pas si elle est si heureuse que ça, ensuite tout peut aller très vite.

n°55892208
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-02-2019 à 19:52:50  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est pas ce qu'il est écrit hein.
Mais entre "olala il n'a pas répondu parfaitement à ma question, je le NEXT et je vais piocher dans les 500 autres matchs de la journée" et "olala elle n'a pas répondu à ma question, je vais continuer de parler avec elle parce que PEUT ETRE qu'elle est aussi sympa que je le perçois et que la discussion va se dérider", c'est pas la même chose [:petrus75]
Mais bon hein.

edit : du coup je veux bien des gaufres.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 26-02-2019 à 19:53:35

---------------
Demain c'est loin.
n°55892213
Xeonlolz
Posté le 26-02-2019 à 19:53:32  profilanswer

T'es pas naze.
Tu es un homme de très bon goût en plus vu que tu aimes stargate  [:eneytihi:4]

n°55892221
noble_art
Posté le 26-02-2019 à 19:55:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Déjà tu sais pas si elle est si heureuse que ça, ensuite tout peut aller très vite.

:jap:  :jap:

n°55892254
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-02-2019 à 19:59:09  profilanswer

Ça me pose pas de problème, si leur solitude est si pesante qu'il vaut mieux se coltiner quelqu'un à qui t'as rien à dire. M'enfin Pablo a pourtant montré l'exemple parfait que c'est quand même bien plus chiant y'a très peu de temps [:hipipeep]

Spoiler :

Oh wiiii des gaufres  [:cerveau delight]

---------------
Stp
n°55892263
Zoreil
Posté le 26-02-2019 à 20:00:44  profilanswer

Sache que secrètement ton beau frère envie ta liberté :o

Avec du sirop d'érable les gaufres !

---------------
What the FUCK ?
n°55892267
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-02-2019 à 20:01:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pas ce qu'il est écrit hein.
Mais entre "olala il n'a pas répondu parfaitement à ma question, je le NEXT et je vais piocher dans les 500 autres matchs de la journée" et "olala elle n'a pas répondu à ma question, je vais continuer de parler avec elle parce que PEUT ETRE qu'elle est aussi sympa que je le perçois et que la discussion va se dérider", c'est pas la même chose [:petrus75]
Mais bon hein.

edit : du coup je veux bien des gaufres.

Ben je sais pas, il dit juste qu'il veut la voir "parce qu'elle est open", qu'en dehors de ça la conversation l'intéresse manifestement pas et par ailleurs, il nous poste chaque message qu'il reçoit en se demandant ce qu'il peut bien répondre à un truc pareil. Je vois pas comment je suis la seule à m'interroger sur sa réelle motivation. Encore une fois je réitère, s'il est HEUREUX je suis HEUREUSE. Alors pas de friction, voyons, et on laisse mes 500 matchs tranquilles, ils ont rien d'mandé et on sait pas, ça s'trouve y'a Tilk dedans [:frog sad:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 26-02-2019 à 20:01:45

---------------
n°55892279
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 26-02-2019 à 20:03:57  profilanswer

Donc, parce qu'on n'a pas un choix pléthorique, il faut s'attacher à des gens qui nous intéressent pas plus que ça ?

dis toi plutôt que moins t'as de choix plus c'est intéressant de miser sur une potentielle bonne surprise. L'idée c'est de pas se dire elle me plait pas mais jvais la fréquenter quand même, c'est plutôt de se dire avec un peu de chance elle va me plaire quand même ou jvais développer un gout pour elle (parceque la conversation écrite ne fait pas tout)

n°55892288
Zoreil
Posté le 26-02-2019 à 20:04:43  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

dis toi plutôt que moins t'as de choix plus c'est intéressant de miser sur une potentielle bonne surprise. L'idée c'est de pas se dire elle me plait pas mais jvais la fréquenter quand même, c'est plutôt de se dire avec un peu de chance elle va me plaire quand même ou jvais développer un gout pour elle (parceque la conversation écrite ne fait pas tout)

Avec un bon chianti alors.

---------------
What the FUCK ?
n°55892303
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-02-2019 à 20:07:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Là d'accord.  
Non mais je comprends qu'on mise sur une bonne surprise quand on sait pas. Même quand on a plusieurs matchs (je sais, c'est fou). Mais je lui trouvais l'air dépité et vraiment pas enchanté par l'échange, d'où mes questions. J'espère au moins qu'elle est bonne, pour tout ce que ça me prend comme temps de devoir justifier ma question lo.  [:sanglier:3]

---------------
n°55892304
poyd
Posté le 26-02-2019 à 20:07:40  profilanswer

La je vais faire mon arwam. Tu sais pas ce que c’est d’etre aso ou la solitude. T’es une yes girl.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55892313
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-02-2019 à 20:08:49  profilanswer

poyd a écrit :

La je vais faire mon arwam. Tu sais pas ce que c’est d’etre aso ou la solitude. T’es une yes girl.

J'ai su, mon chaton, tu peux me croire (mais tu vas pas et je m'en fous, parce que ça fait pas avancer le débat  [:hipipeep])

---------------
n°55892320
poyd
Posté le 26-02-2019 à 20:09:35  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pourtant chez les asiats c'est pas les cheveux le problème a ce qui paraît :o :o :o

Mon coiffeur m’a dit que boire de la biere c’etait bon pour le cheveux  [:julm3]

---------------
n°55892335
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 20:11:49  answer

Blaq a écrit :

Oh si je le vois t'inquiète.

poyd a écrit :

Exactement. La solitude te tue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2019 à 20:15:53
n°55892358
Tuxerman12
Posté le 26-02-2019 à 20:14:47  profilanswer

Spoiler :

Dans l'absolu, même les gilets jaunes ont des vies et des choses à raconter, pas forcément sur les équations d'Einstein mais pas loin ...
Les débuts entre 2 personnes qui ne se connaissent pas sont parfois impressionnants car il y a un enjeu et pas des moindres.

n°55892374
Zoreil
Posté le 26-02-2019 à 20:16:49  profilanswer

Là d'accord.  
Non mais je comprends qu'on mise sur une bonne surprise quand on sait pas. Même quand on a plusieurs matchs (je sais, c'est fou). Mais je lui trouvais l'air dépité et vraiment pas enchanté par l'échange, d'où mes questions. J'espère au moins qu'elle est bonne, pour tout ce que ça me prend comme temps de devoir justifier ma question lo.  [:sanglier:3]

J'ai l'impression que Tilk prend le topic pour son subconscient, il y pense à haute voix sans filtre ni délai.

Du coup ça donne un mix entre

http://www.reactiongifs.com/r/dsori.gif

et

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/12/tumblr_lvk4chrva11qc7gy3.gif

---------------
What the FUCK ?
n°55892376
poyd
Posté le 26-02-2019 à 20:17:09  profilanswer

J'ai su, mon chaton, tu peux me croire (mais tu vas pas et je m'en fous, parce que ça fait pas avancer le débat  [:hipipeep])

Je veux bien croire que tu t’es bâti toi même une forteresse de solitude empêchant les autres d’interagir avec toi.
J’ai plus de mal a croire que pendant plusieurs années consécutives, personne n’as essayé de t’approcher, de te parler.

Tilk cherche pour l’instant des contacts humains. La girlfriend c’est bonus.

---------------
n°55892385
Blaq
Posté le 26-02-2019 à 20:17:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Avec ou sans fèves ? [:blaseee:5]

Edit : et à quand la kigauffre ? J'imagine une grande table en bois avec 5-6 appareils et la doyenne qui touille sa pâte et tous les pots de sucre glace, sirop d'érable, confiture de fraise, gelée de coings, pâte à tartiner au chocolat bio sans huile de palme sans maltraitance envers les paysans. Et de la chantilly maison pour ceux qui aiment ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 26-02-2019 à 20:22:46
n°55892394
poyd
Posté le 26-02-2019 à 20:18:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai l'impression que Tilk prend le topic pour son subconscient, il y pense à haute voix sans filtre ni délai.

Du coup ça donne un mix entre

http://www.reactiongifs.com/r/dsori.gif

et

http://www.reactiongifs.com/wp-con [...] qc7gy3.gif

Pour le coup si ce sont ses seuls interactions sociales de la journées, on lui pardonnera volontier

---------------
n°55892425
Tuxerman12
Posté le 26-02-2019 à 20:21:53  profilanswer

poyd a écrit :

Mon coiffeur m’a dit que boire de la biere c’etait bon pour le cheveux  [:julm3]

Pour moi ça n'a pas marché [:rofl]

n°55892435
Tuxerman12
Posté le 26-02-2019 à 20:23:18  profilanswer

Oui :jap: , mais les relations toxiques en font autant :/

n°55892457
Zoreil
Posté le 26-02-2019 à 20:25:22  profilanswer

poyd a écrit :

Pour le coup si ce sont ses seuls interactions sociales de la journées, on lui pardonnera volontier

S'il est sans emploi j'avoue que c'est tendu.

Plus globalement s'il recherche avant tout des contacts amicaux pour se faire un tissu social je ne sais pas si ce topic est le bon, la bienveillance étant plutôt rare et le fion nucléaire généralisé.

Ptet qu'aso lui conviendrait un peu mieux (je ne lurke pas, ptet qu'il participe déjà)

---------------
What the FUCK ?
n°55892500
poyd
Posté le 26-02-2019 à 20:30:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

S'il est sans emploi j'avoue que c'est tendu.

Plus globalement s'il recherche avant tout des contacts amicaux pour se faire un tissu social je ne sais pas si ce topic est le bon, la bienveillance étant plutôt rare et le fion nucléaire généralisé.

Ptet qu'aso lui conviendrait un peu mieux (je ne lurke pas, ptet qu'il participe déjà)

Je me demande si j’ai pas carrément appris, au sens premier du terme, le second degré et la taquinerie sur hfr. J’y trainne depuis mes 20 ans, la moitié de ma vie...

Et le second degré et taquinerie, je vous l’annonce cash, tilk n’y a pas suffisement exposé. Quand même pas au niveau d’un sheldon cooper, mais vous voyez l’idée...

Ce sont des skills primordiaux en société pour être intégré.

Aso ça ressemble plus aux alcoolique anonyme, pas vraiment une ambiance ou se developper

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 26-02-2019 à 20:31:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41369  41370  41371  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)