aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2019s08 #chroniquetopik ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) #Chronique du topik 2019, semaine 08 Les CR : sempt, vous ne devinerez jamais comment ça se termine ![[:mickay] [:mickay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mickay.gif)
sempt a écrit :
TAGCR La danseuse Nom de code : V25 Mercredi dernier je me prend une semaine d'abonnement pour traiter des mails en attente, rien de fameux. Je vais le tour des nouveaux profils toulousains, il y a rien de dingue Je me mets un peu en stand by. Le lendemain je reçois un message, la fille à bien aimé ma brève description, elle aimerait faire ma connaissance. Profil avec une seule photo, très peu de points, je me demande à un moment si ce n'est pas un brouteur Elle me plait donc la discussion se lance tranquillement, elle est pas mal occupée, je lui demande si un verre lundi soir est envisageable avec son emploi du temps de ministre, elle me dit que ça tombe bien elle est disponible ce soir là, parfait Je lui propose de passer sur Messenger, elle me dit qu'elle allait justement le demander Elle m'envoie une invitation pour être ami sur Facebook, aller why not j'ai rien de particulier sur mon profil. Elle rebondit sur mes dernières photos de vacances, je regarde vite fait ses photos vu qu'elle n'a qu'une seule photo sur son profil AUM. Il y a un peu de tout, des photos avec différentes coiffures, avec lunettes, sans lunettes J'apprends qu'elle est en dernière année d'école de danse, il y a quelques photos qui permettent de se rendre compte de sa souplesse On discute un peu sur Messenger jusqu'à la date du rencard, l'heure est fixée à 20h Elle me dit qu'elle va avoir 5min de retard, ça m'arrange je suis à la bourre, rasage, coupage des ongles et brossage des dents vite fait ![[:le_chien] [:le_chien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/le_chien.gif) Elle est devant le bar, j'arrive avec 2min de retard, je la reconnais facilement. Brune, cheveux longs, yeux marrons, 1m70, visage et nez fin j'aime bien, elle porte un jean clair, le contenu à l'air atomik Bonne surprise donc, visage 8/10 On se pose dans le bar, elle commande un Martini je prends une pinte de blanche. On commence à discuter de tout, on parle pas mal de ses études de danse et de ses activités annexes, elle est très bavarde le temps passe super vite. Elle rebondit sur ce que je dis et inversement, un échange de qualité On sort des conneries, on se marre bien  Elle me dit qu'elle a une maladie auto immune mais elle est en rémission depuis 2 ans, le sport l'a beaucoup aidé. On en discute un peu, quelques contraintes mais rien de bien méchant On termine nos verres, la discussion se poursuit pendant encore une bonne heure, on parle d'AUM Elle me dit qu'elle n'aurait jamais pensé s'inscrire dessus, qu'elle la fait après avoir découvert l'application via une copine à elle. Elle à halluciné devant le nombre d'illettrés et les propositions tendancieuses On parle critères de caractères et physique, comme de par hasard je correspond pile poil à son type Je lui propose de sortir du bar, on commençait à bailler tous les deux. Elle s'éclipse aux WC, j'en profite pour régler les consommations On sort du bar, je lui propose de marcher jusqu'à son arrêt de bus plutôt que la raccompagner au métro qui est à 200m du bar (j'avais envie de prolonger la soirée), elle est partante, elle qui n'a pas l'habitude de marcher seule quand il fait nuit à Toulouse. Sur le chemin la discussion de poursuit, je remarque qu'elle tient son sac du côté où je ne suis pas, j'ai cru remarquer un changement de côté quand on est sorti du bar, j'ai pensé à Karou. Je lui fais remarquer qu'elle marche vite, elle me dit que c'est son côté speed qui prend le dessus. Je ralenti le pas, elle se calle sur ma vitesse. Je m'arrête, elle s'arrête 1m plus loin, je lui dit que c'est bien de faire une pause parfois Je m'approche, je pose ma main sur son bras et je l'embrasse, elle glisse sa main sur mes hanches, elle est très douce, j'adore Elle me dit "effectivement ce genre de pause c'est sympathique", on marche côte à côte, très proche, sa main saisi timidement la mienne, je trouve ça mignon On s'embrasse régulièrement sur le trajet, on arrive à l'arrêt de bus, 17min d'attente. Elle me propose de poursuivre jusqu'à chez elle à pied, en précisant qu'elle ne va pas m'inviter à monter car elle vit avec sa sœur, pas de problème (elle me l'avait dit au bar, pas de surprise) On poursuit notre route, elle m'avoue qu'elle à dit à ses copines qui lui ont montré AUM qu'elle avait un rencard ce soir, elle en a parlé à sa sœur aussi. Puis j'apprends qu'elle à montré mes photos à sa promo de danse, 13 filles En précisant qu'elle à fait quelques jalouses, je trouve ça marrant mais je ne comprends pas trop pourquoi elle me dit ça On arrive en bas de chez elle, on s'embrasse longuement. Je lui propose deux idées pour le prochain rencard, soit une expo sur un type d'insecte qu'elle déteste, ça la fait marrer Ou bien un ciné vu que ça fait une éternité qu'elle n'y a pas été. Évidemment on opte pour le ciné, elle réfléchit et me dis qu'elle sera disponible mercredi prochain, intérieurement ça me fait chier, c'est dans 1000 ans  Puis deux secondes après avoir dit ça et reprend un moment de réflexion pour dire "ah mais dimanche soir sinon !" Ah c'est mieux, va pour dimanche soir On s'embrasse à nouveau, elle me remercie pour la soirée et me souhaite un bon retour. Je rentre chez moi à pied, en arrivant je vois qu'elle m'a laissé un mot sur Messenger, elle me remercie à nouveau pour la soirée. Pour ma part content de la soirée aussi, j'ai passé un bon moment, la petite balade nocturne main dans la main c'était cute, à voir où ça mène ! Extinction des feux, Fin de la transmission
|
anyb0dy :
anyb0dy a écrit :
Tagcr J'ai testé pour vous la rando-rancard. Match vendredi sur Tinder, pas d'inspiration sur le coup (plusieurs photos mais pas de description). Samedi soir, je lance une accroche bidon en anglais, on discute un peu, elle pourrait bien me correspondre. Elle vient de loin, a traîné son sac à dos dans plusieurs pays, a des trucs à raconter. Je rebondis sur le fait qu'elle fasse du parkour pour envisager un run le lendemain avec elle. La logistique est pourrie : 8 km à vol d'oiseau qui se transforment en 1 heure de route. Elle n'a pas de voiture et les TEC faut pas y compter dans son bled (dans le mien non plus mais c'est une autre histoire). Finalement pas de parkour vu qu'elle a donné son sang il y a une semaine (ça sent l'excuse bidon) et je trouve rien pour relancer. Dimanche matin, surprise, c'est elle qui envoie le premier message. Cool, on dirait qu'elle m'en veut pas d'avoir laissé mourir la conversation la veille. Si pas de run, elle est ok pour de la marche. Ça tombe bien j'ai trouvé un parcours sympa samedi avec un resto. Plan : marche (+ resto + on verra bien ; mais ça elle ne le sait pas). Et puis tout à coup elle me dit qu'elle m'abandonne qu'elle doit garder des enfants. (C'est là que je comprends qu'elle est jeune fille au pair. Pas voulu poser de questions chiantes). J'ai de quoi m'occuper de toute façon. Au moment où je sors courir message de sa part "j'ai fini, on y va ?". Bordel tu pouvais pas prévenir plus tôt ??? Bon allez changement de fringues et go. On se retrouve en bas de chez elle, (pas mal la baraque ! ) et on est partis. Elle est super bavarde et a un accent londonien. 30 minutes en voiture sur une route en lacets, j'ai pas compris tous les détails mais au moins je commence à cerner le personnage. C'est vraiment le genre de nana avec qui je devrai accrocher à fond. Arrivés sur place, on marche, elle veut prolonger par rapport à ce que j'avais prévu, très bien. On profite du coucher de soleil sur le Mont-Blanc, elle est photographe, elle est aux anges. Par contre il commence à faire froid alors on rentre. On passe devant le resto mais je lui propose pas, pas le feeling pour ça et retour chez elle. Elle parle moins, je reste concentré sur la route donc ça laisse quelques blancs mais avec la musique ça ne me dérange pas. Je la dépose, "merci c'était bien blabla je t'inviterai bien mais j'ai pas le droit blabla" A ce point là je m'en fous je veux rentrer. Retour au bercail. Moralité, ne pas se fier qu'à la distance à vol d'oiseau et c'est pas parce que sur le papier on se correspond qu'on va accrocher pour de vrai. A votre avis : elle est intéressée et c'est de moi que ça vient ? Je veux dire elle lance la conversation dimanche matin et elle voudrait m'inviter à entrer chez elle (bon ça ça compte pas vraiment vu qu'elle peut pas) ça ressemble à de l'intérêt ou elle voulait juste une balade avec quelqu'un à qui raconter sa vie ?
|
Cars_F :
Cars_F a écrit :
TagCr - Meuf rencontrée sur AUM, profil pas beaucoup rempli, j'ai même pas sa taille et son poids.
Pas grave je la trouve mignonne sur quelques photos. Une beaucoup moins. Disons 6~6.5/10
Bon, cinquième rencard de ma life, ça progresse je trouve. Je me sens plus à l'aise avec une inconnue, c'est pas facile facile pourtant.  Bref bref, on se rejoint en banlieue pour faire simple, à Paris ça aurait fait un gros détour. Ça me va bien au final, elle propose un truc parce que je sais pas trop quoi proposer au final. Un truc pas loin de chez moi en plus, un coin que je connais même pas. C'est honteux putain, c'est ça de pas sortir Elle me le fait remarquer d'ailleurs que je suis à côté pourtant.  J'arrive légèrement en avance, mais j'ai décalé aussi un peu , je la vois arriver. Robe bof bof je trouve qui cache sa silhouette (1m60 je pense), mais je sens pas la finesse absolue, mais son visage est conforme aux photos que je trouvais bien justement. ![[:copepresident:2] [:copepresident:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/copepresident.gif) On se pose dehors, il fait pas trop froid mais je supporte mon manteau, on prend nos consos, je sens qu'elle a un peu de parfum, ça sent plutôt bon mais je sens qu'elle a chargé, j'en ai mis mais je charge beaucoup moins. ![[:el_risitos] [:el_risitos]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/el_risitos.gif) On parle du travail, de mes récentes anecdotes drôles que je voulais lui raconter, ça la fait bien rire, elle m'écoute assez religieusement, je la regarde pas trop parce qu'on est pas en face, et j'ai assez de mal à regarder des meufs de toute façon. C'est gênant. ![[:el_risitos] [:el_risitos]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/el_risitos.gif) Quand je parle, je sens qu'elle me regarde et qu'elle aime bien me regarder, pareil quand je me mets à la regarder, on se regarde parfois pendant que je parle. Je suis à l'aise cette fois-ci, c'est impressionnant par rapport à la dernière fois. (TagCr pour les retardataires) J'ai toujours un truc à raconter ou à dire, elle me pose des questions, sur ma famille, travail, nos voitures ou sur nos origines. Du coup je sens que je monopolise la parole mais sévère, je lui pose des questions en retour parce que bon c'est pas très poli, y'a juste eu un léger blanc de 5~10 secondes mais j'ai réussi à relancer. ![[:marlenetapass:10] [:marlenetapass:10]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/10/marlenetapass.gif) Un moment elle me demande si j'ai fait beaucoup de voyages, pas trop du coup. J'ai eu chaud, j'ai cru qu'on allait basculer sur les potes et tout. Je me suis pas fait piégé comme la dernière fois où j'ai avoué que je sortais pas trop et avait plus d'amis. ![[:toms] [:toms]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/toms.gif) On se lève, je lui propose de se promener vite fait, elle accepte, on continue à parler et j'ai une envie de poser ma main dans son dos, j'ai grave envie de le faire mais je me dis, bon, premier rendez-vous et puis bon c'est pas non plus un canon absolu. Du coup à la fin de notre petite promenade, on s'embrasse sur la joue pour se dire au revoir, je pose ma main dans son dos et elle tient mon avant bras ou coude, je sais plus ? ![[:c e t r i o] [:c e t r i o]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/c e t r i o.gif) Elle me dit "à la prochaine". Je pense que c'est plutôt bon signe, et même sur le rendez-vous en général. Après je sais pas, faut se revoir pour creuser mais elle est pas ouf ouf physiquement non plus je trouve. Mais elle a un visage assez mignon.  Je lui envoie un message le soir pour savoir si on revoit mais elle me répond que très tôt le lendemain matin parce qu'elle a pas mal de taf, pareil aujourd'hui pas mal de temps pour répondre. Elle est ok pour se revoir et elle a trouvé le rencard sympa  TLDR : Rencard avec une meuf AUM qui m'emballe pas encore physiquement mais visage mignon, je me sens plus à l'aise à l'oral (à confirmer). On devrait se revoir ![[:guarana2:1] [:guarana2:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/guarana2.gif)
|
saymyname, la vérité rien que
SayMyName a écrit :
Bonjour à toutes et à tous Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité ! 7. Fake And Fuck Un jour, je matche avec une jeune femme, Lise. Elle est jolie, mince, les cheveux teints en rouge, les yeux marron... Elle a deux photos d'elle, c'est pas la bombe du siècle mais elle me plaît. On discute pas mal et elle me dit qu'en tant qu'étudiante en droit, elle n'a pas de temps à consacrer à un homme et elle cherche juste un plan cul régulier pour des 5 à 7. Cool ! Elle me propose de passer chez elle le jour même, mais seulement pour boire un verre et faire plus ample connaissance. Je suis partant, évidemment, mais avec quand même cette petite pointe de méfiance : une jolie fille qui cherche du cul et qui invite à venir chez elle aussi vite, ça paraît trop beau pour être vrai. J'arrive en bas de son immeuble, non loin du centre-ville, et je lui dis que je suis là. Pas de réponse. J'attends 5 minutes et un autre mec se pointe dans le coin. On attend 5 minutes, tous les deux le nez sur notre téléphone, et je me dis que ça commence à puer du cul. On se regarde et il me lance : "T'attends Lise ?" Je comprends, je souris et je lui lance : "Ha, le sale plan !". On se marre tous les deux, il lâche quand même un "Salope" et on se tire en se souhaitant la bonne soirée. J'en ris plus qu'autre chose et je ne suis même pas rageux. Ça m'apprendra et je serai plus méfiant à l'avenir : c'est une bonne leçon en somme. Je ne saurai jamais si c'était une vraie fille qui voulait juste s'amuser ou un mec qui voulait prendre d'autres mecs pour des cons, mais il faut vraiment avoir une vie de merde et n'avoir que ça à foutre pour faire ce genre de choses. Un bon gros fake dans tous les cas. Je rentre chez moi, elle n'apparaît plus dans mes contacts. Quelques jours plus tard, je matche avec une autre fille qui a le même profil : deux photos, jolie, mince (1m60 et 50 kg), les cheveux rouges, les yeux marron, qui cherche du cul. Je suis un peu méfiant du coup, mais on discute pas mal sur la durée et je suis donc rassuré. Elle s'appelle Solenn, elle a 24 ans et fait des études de commerce. Lundi dernier, on discute et, au fil de la conversation, je me mets à la chauffer. On est bien excité et je lui propose qu'on se voit. Malheureusement, elle héberge en ce moment une amie chez elle et quant à moi, étant en collocation, je ne peux pas l'accueillir. Ceci dit, j'ai bien envie de la voir car je suis toujours bien excité, et je lui propose qu'on prenne une chambre à l'hôtel. ![[:mimounne:3] [:mimounne:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/mimounne.gif) Et oui, malgré ma mésaventure quelques jours plus tôt, je n'hésite pas à proposer à une fille que je n'ai jamais vue d'aller passer la nuit à l'hôtel avec moi. Ceci dit, j'ai parlé bien plus longtemps avec Solenn qu'avec "Lise", et j'ai un bon feeling. La suite me donnera amplement raison... Elle hésite pas mal puis, comme elle est bien excitée aussi, se laisse tenter, même si elle trouve ça "fou". Je m'occupe de tout et je prends une chambre dans un hôtel du centre-ville. On se retrouve sur la place principale vers 23h30. On se reconnaît direct, elle est encore mieux que sur les photos, elle me plaît bien. Pas de fake, cette fois, et ça annonce une bonne partie de fuck. On marche jusqu'à l'hôtel, à deux minutes à pied. Elle dit encore qu'elle trouve ça "fou", car c'est une première pour elle. L'ascenseur est petit, donc on est proche l'un de l'autre. Je lui fais la remarque et elle me dit que ça lui plaît. Ça me donne la gaule. J'ai envie de l'embrasser mais on est arrivé. On passe devant l'accueil et j'essaie tant bien que mal de dissimuler mon érection devant le réceptionniste. Spoiler :
On arrive dans la chambre. On ne traîne pas, je la prends contre moi, on s'embrasse, on se déshabille et je la balance sur le lit. Je lui bouffe les seins puis la chatte, elle me suce, tout est ok. J'ai envie de la prendre sans capote et le lui propose, mais elle refuse. Pas grave, on nique bien et c'est cool. Elle est bien chaude, comme je m'y attendais. |
On se câline, je lui fais même un bisou sur le nez, ce qui la fait marrer. Elle m'explique qu'elle a beaucoup de plans culs mais rarement de tendresse ou de trucs mignons dans le genre, mais qu'elle s'en cogne car elle s'en passe très bien. On parle aussi de sexe anal, elle me dit qu'elle n'a jamais pratiqué mais qu'elle n'a rien contre, un jour. Spoiler :
On remet le couvert et je lui propose de lui mettre un doigt dans le cul. Elle accepte. J'en mets un, puis, sur ma lancée, un deuxième. Elle me dit qu'elle aime bien mais qu'elle trouve ça quand même bizarre. Tant pis, pas de sodomie. On finit par s'endormir dans les bras l'un de l'autre. |
Le lendemain, elle se lève tôt, car elle a cours. Moi je peux rester dormir. Un bisou et ciao. On va sans doute se revoir, car c'était bien cool : elle est jolie, elle est sympa, elle est coquine et elle baise bien. Que demander de plus ? Finalement, ce ne sont pas toutes des connasses, les filles aux cheveux rouges... * Le prénom et les études ont été modifiés, évidemment. J'espère que ça vous a plu, A bientôt ! TL;DR : J'ai d'abord été eu par un fake. Puis j'ai rencontré une fille, on a pris une chambre à l'hôtel, on a passé la nuit ensemble et on a fuck. Elles se ressemblaient physiquement, d'où le rapprochement de ces deux histoires qui, sinon, n'ont aucun rapport entre elles.
|
Que sont-ils devenus ? Bresse, qui semblait être en jachère tout en étant sur SDR ![[:petrus75] [:petrus75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif)
![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) doy : Les posts de la semaine : Budykiller :
Budykiller a écrit :
Es-tu seulement en recherche ? Il n'y a pas de mal à vivre sa vie sans personne. La frustration de l'amour, c'est cette quête impossible parce que l'amour ne se métabolise pas justement, en terme LOGIQUE. On voudrait nous faire croire qu'on peut y accéder, l'acheter, que sais-je. Tout ça, c'est du pipot. Les SdR ne sont qu'un moyen de rencontre, un outil. Mais cet outil a été transformé, et les attentes derrière totalement inadaptée. C'est bien de rencontre dont ont besoin les gens, ou toi. Pour ça, il faut revenir aux fondamentaux. Investir son temps dans des sorties qui nous font plaisir, échanger avec des inconnus, prendre la vie "du bon côté" même si c'est bidon comme expression. Tu aimes boire une mousse ? Alors go en terrasse, seule. Si ça se trouve tu vas te faire aborder par un mec cool, qui verras dans tes chaussettes cheloues un truc marrant, et qui sera 10 fois mieux que Mr. Corps de lâche. Et peut-être que personne ne viendra, mais tu te seras faite plaisir au soleil. Mieux que de regarder le téléphone en voyant 0 nouveaux matchs, et la dernière conv à base de "cc sa va?"
|
La modération en faction, là pour encadrer :
Le schéma de Bubka :
bubkalourson a écrit :
Hello la nigalie Bon comme j'ai pas de CR à vous faire, je vous ai fais un magnifique schéma pour résumer le topic (et animer le vendredi) : 
|
A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif)
Message édité par aRWaM le 25-02-2019 à 10:07:11 ---------------
Demain c'est loin.
|