Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41330  41331  41332  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55856608
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 22:44:02  answer

Reprise du message précédent :
Tout comme.  [:sunny june]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 22:44:02  profilanswer

n°55856641
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-02-2019 à 22:47:37  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Aucun des deux je vais finir avec des chats [:titgrou]

Tant que tu continues à lire le journal  :whistle:

Spoiler :

https://media.senscritique.com/media/000006483401/source_big/Demain_a_la_Une.jpg

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55857026
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-02-2019 à 23:42:54  profilanswer

TagCr

• Meuf rencontrée sur AUM, profil pas beaucoup rempli, j'ai même pas sa taille et son poids. [:follow me:1] Pas grave je la trouve mignonne sur quelques photos. Une beaucoup moins. :sweat: Disons 6~6.5/10

Bon, cinquième rencard de ma life, ça progresse je trouve. Je me sens plus à l'aise avec une inconnue, c'est pas facile facile pourtant. :sweat:

Bref bref, on se rejoint en banlieue pour faire simple, à Paris ça aurait fait un gros détour. Ça me va bien au final, elle propose un truc parce que je sais pas trop quoi proposer au final. Un truc pas loin de chez moi en plus, un coin que je connais même pas. C'est honteux putain, c'est ça de pas sortir :lol: Elle me le fait remarquer d'ailleurs que je suis à côté pourtant. :D

J'arrive légèrement en avance, mais j'ai décalé aussi un peu :o, je la vois arriver. Robe bof bof je trouve qui cache sa silhouette (1m60 je pense), mais je sens pas la finesse absolue, mais son visage est conforme aux photos que je trouvais bien justement. [:copepresident:2]

On se pose dehors, il fait pas trop froid mais je supporte mon manteau, on prend nos consos, je sens qu'elle a un peu de parfum, ça sent plutôt bon mais je sens qu'elle a chargé, j'en ai mis mais je charge beaucoup moins. [:el_risitos]

On parle du travail, de mes récentes anecdotes drôles que je voulais lui raconter, ça la fait bien rire, elle m'écoute assez religieusement, je la regarde pas trop parce qu'on est pas en face, et j'ai assez de mal à regarder des meufs de toute façon. C'est gênant. [:el_risitos]

Quand je parle, je sens qu'elle me regarde et qu'elle aime bien me regarder, pareil quand je me mets à la regarder, on se regarde parfois pendant que je parle. Je suis à l'aise cette fois-ci, c'est impressionnant par rapport à la dernière fois. (TagCr pour les retardataires)

J'ai toujours un truc à raconter ou à dire, elle me pose des questions, sur ma famille, travail, nos voitures ou sur nos origines. Du coup je sens que je monopolise la parole mais sévère, je lui pose des questions en retour parce que bon c'est pas très poli, y'a juste eu un léger blanc de 5~10 secondes mais j'ai réussi à relancer. [:marlenetapass:10]

Un moment elle me demande si j'ai fait beaucoup de voyages, pas trop du coup. J'ai eu chaud, j'ai cru qu'on allait basculer sur les potes et tout. Je me suis pas fait piégé comme la dernière fois où j'ai avoué que je sortais pas trop et avait plus d'amis. [:toms]

On se lève, je lui propose de se promener vite fait, elle accepte, on continue à parler et j'ai une envie de poser ma main dans son dos, j'ai grave envie de le faire mais je me dis, bon, premier rendez-vous et puis bon c'est pas non plus un canon absolu.

Du coup à la fin de notre petite promenade, on s'embrasse sur la joue pour se dire au revoir, je pose ma main dans son dos et elle tient mon avant bras ou coude, je sais plus ? [:c e t r i o]

Elle me dit "à la prochaine". Je pense que c'est plutôt bon signe, et même sur le rendez-vous en général.

Après je sais pas, faut se revoir pour creuser mais elle est pas ouf ouf physiquement non plus je trouve. Mais elle a un visage assez mignon. :)

Je lui envoie un message le soir pour savoir si on revoit mais elle me répond que très tôt le lendemain matin parce qu'elle a pas mal de taf, pareil aujourd'hui pas mal de temps pour répondre. Elle est ok pour se revoir et elle a trouvé le rencard sympa :jap:

TLDR : Rencard avec une meuf AUM qui m'emballe pas encore physiquement mais visage mignon, je me sens plus à l'aise à l'oral (à confirmer). On devrait se revoir [:guarana2:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 21-02-2019 à 23:44:52
n°55857047
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 23:51:58  answer

Cars  [:eneytihi:4] et fais un peu le tour des endroits pour sortir !

n°55857058
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-02-2019 à 23:56:50  profilanswer

Ouais tout seul je suis pas serein par contre. :o

Mais je vais la gagner la guerre. [:8086rulez]

n°55857065
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 23:59:08  answer

Cars_F a écrit :

Ouais tout seul je suis pas serein par contre. :o

Mais je vais la gagner la guerre. [:8086rulez]

Ton secteur est si craignos ?

n°55857076
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-02-2019 à 00:05:13  profilanswer

Non du tout du tout au contraire :D mais sortir seul, faut le courage et surtout savoir où aller :lol:

C'est un peu un cercle vicieux de toute façon, tu sors pas, ton réseau s'agrandit pas, et tu decouvres moins de choses vu que sortir seul c'est un peu ... bof et faut avoir le courage ! Mais je me force ces derniers temps !

n°55857082
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-02-2019 à 00:06:18  profilanswer

Tu sors pour aller faire les courses  :O

---------------
n°55857104
Tuxerman12
Posté le 22-02-2019 à 00:17:45  profilanswer

goatcow a écrit :

Instagram ca montre que des photos, Facebook de tout mais jamais orienté sur l'amour.

Je pense à ca parce que beaucoup de fille demande toujours les mêmes choses, c'est normal, c'est le déroulement classique. Mais plutôt que retaper la même chose 100x, ca serait plutôt "tiens va voir ca, je résume tout".
Bon ca a un côté industriel et froid, voir bizarre. Donc je sais pas.
Peut être qu'il faut rester dans l'artisanal, à la main redonner éternellement ses goûts et ses valeurs...

Déjà que les rencards internet nous font perdre une part d'humanité, si en plus au lieu de se parler on s'échange des cvs, il reste quoi de beau ? :D
La prochaine étape c'est le classement des cvs par salaires et tailles de bites dégressifs ?  :whistle:
Ça se fait encore les blogs ou la mode est passée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 22-02-2019 à 00:19:47
n°55857457
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-02-2019 à 07:36:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le temps qu'elle comprenne elle sera ménopausée  :sweat: , moi je n'ai pas compris, relu 3 fois pourtant  :heink:  

Agis en homme, débrouille toi  [:spawn_cqn:5]  [:spawn_cqn:5]  [:spawn_cqn:5]  [:spawn_cqn:5]  [:spawn_cqn:5]  [:spawn_cqn:5]  [:spawn_cqn:5]  [:spawn_cqn:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 07:36:35  profilanswer

n°55857542
Tuxerman12
Posté le 22-02-2019 à 07:58:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ah ça je connais mais bon c'est pas la même chose :/

C'est vrai que je galère mais bon aussi j'essaye de filtrer, je considère que je vais être bien avec mon métier derrière donc je veux pas attirer n'importe qui avec ça :/

Mais bon a entendre les gens du topic la thune fait tout. C'est peut être vrai pour une grande partie mais pas pour toutes enfin j'espère !

Bon après tout j'essaye je suis pas expert en sdr je me débrouille mieux en vrai quand j'ai des occas de trouver des nanas.

De toute façon si tu t'installes dans une relation sérieuse il va falloir passer à la caisse ou elle va se barrer, personne n'aime les radins.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 22-02-2019 à 08:00:09
n°55857776
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 22-02-2019 à 08:43:05  profilanswer

CARS sachant d'où tu viens t'as assuré ça fait vraiment plaisir à voir la progression

n°55857777
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-02-2019 à 08:43:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

De toute façon si tu t'installes dans une relation sérieuse il va falloir passer à la caisse ou elle va se barrer, personne n'aime les radins.

On commence bien ce vendredi  :D

---------------
n°55857841
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 08:52:30  answer

Cars_F a écrit :

Non du tout du tout au contraire :D mais sortir seul, faut le courage et surtout savoir où aller :lol:

C'est un peu un cercle vicieux de toute façon, tu sors pas, ton réseau s'agrandit pas, et tu decouvres moins de choses vu que sortir seul c'est un peu ... bof et faut avoir le courage ! Mais je me force ces derniers temps !

:jap: oui enfin je parle juste en éventuel repérage des lieux.

n°55857949
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 09:05:46  profilanswer

Cars_F a écrit :

Tu m'as l'air assez insecure à avoir aussi peur de sortir seul

Tu sais dans la vie tout est question d'attitude

Si tu débarque dans le bar avec ta tête de célestin timide pas à l'aise, ouai, les gens vont te regarder chelou

Si tu fais ta tête de mâle alpha qui a confiance en lui, qui sait ce qu'il fait et qui n'a absolument aucune honte de s'asseoir seul en terrasse pour lire son journal, les gens ne feront même pas attention à toi

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55858053
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-02-2019 à 09:19:27  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu m'as l'air assez insecure à avoir aussi peur de sortir seul

Tu sais dans la vie tout est question d'attitude

Si tu débarque dans le bar avec ta tête de célestin timide pas à l'aise, ouai, les gens vont te regarder chelou

Si tu fais ta tête de mâle alpha qui a confiance en lui, qui sait ce qu'il fait et qui n'a absolument aucune honte de s'asseoir seul en terrasse pour lire son journal, les gens ne feront même pas attention à toi

Le dire c'est une chose mais la confiance en soi, ça ne s'achète pas dans le bar pmu du coin

---------------
n°55858069
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-02-2019 à 09:21:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Déjà que les rencards internet nous font perdre une part d'humanité, si en plus au lieu de se parler on s'échange des cvs, il reste quoi de beau ? :D
La prochaine étape c'est le classement des cvs par salaires et tailles de bites dégressifs ?  :whistle:  
Ça se fait encore les blogs ou la mode est passée ?

Ca marchait très bien en 2005-2008, j'ai fait plein de rencontres avec.
Aujourd'hui, l'équivalent serait une chaîne Youtube.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55858074
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-02-2019 à 09:22:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le dire c'est une chose mais la confiance en soi, ça ne s'achète pas dans le bar pmu du coin

Si, en y rentrant la tête haute. En plus c'est gratos :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55858091
noble_art
Posté le 22-02-2019 à 09:24:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca marchait très bien en 2005-2008, j'ai fait plein de rencontres avec.
Aujourd'hui, l'équivalent serait une chaîne Youtube.

Putain j'ai tellement la flemme, je prendrais ce qui vient sans forcer  [:germaine lorenzo:3]

n°55858118
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-02-2019 à 09:27:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si, en y rentrant la tête haute. En plus c'est gratos :o

:D

---------------
n°55858147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2019 à 09:30:56  profilanswer

Et puis merde, on a pas le droit de trouver ça chiant de traîner des les bars seul ?  [:pikitfleur:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55858193
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 09:36:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Et puis merde, on a pas le droit de trouver ça chiant de traîner des les bars seul ? [:pikitfleur:4]

Si de ouf.

Déjà le fait de passer pour un alcoolique notoire avec sa bière seul.

Le seul truc qui peut passer c'est un homme d'affaire seul au bistrot pour graille le midi :o

n°55858196
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 09:37:04  answer

noble_art a écrit :

Putain j'ai tellement la flemme, je prendrais ce qui vient sans forcer  [:germaine lorenzo:3]

Bonjour c'est pour le calendrier des pompiers :D

n°55858236
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 09:41:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Et puis merde, on a pas le droit de trouver ça chiant de traîner des les bars seul ?  [:pikitfleur:4]

Pas quand t'es un nigaud

Faut forcer sa nature un peu, les mêmes causes impliquent les mêmes conséquences

Si tu restes un Jean-Celestin qui a peur de sortir, tu restera un gars qui choppe pas

Regarde toi, quand est-ce que t'as réussi à chopper? Quand t'as décidé de changer quelque chose et de te mettre aux SdR

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 22-02-2019 à 09:43:49

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55858240
Tuxerman12
Posté le 22-02-2019 à 09:41:36  profilanswer

On commence bien ce vendredi  :D

Plait-il ?  :??:  

n°55858255
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 09:43:29  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Si de ouf.

Déjà le fait de passer pour un alcoolique notoire avec sa bière seul.

Le seul truc qui peut passer c'est un homme d'affaire seul au bistrot pour graille le midi :o

Tu vois c'est ça ton problème

T'es même pas encore sorti que t'as déjà peur de passer pour un alcoolique notoire avec ta bière

Forcément, si déjà toi tu te vois comme ça, comment veux tu que les autres te voient autrement?

Rodrigo il poserai sa pinte sur la table, bien calée à coté de ses grosses couilles et il boirait sa bière tranquilou en faisant ce qu'il a à faire (par exemple swiper sur Tinder ou lire son journal). Et crois moi, personne ne trouverai qu'il a une tête d'alcoolique

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55858260
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 09:43:58  answer

Tuxerman12 a écrit :

Plait-il ?  :??:  

Bah il veux dire qu'il manque juste l'appli de rencontre avec le champ "combien par mois vous consacreriez à la femme"  [:mr marron derriere]

n°55858293
Phenom
Posté le 22-02-2019 à 09:48:38  profilanswer

3 chameaux et une Peugeot 205.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55858316
Xeonlolz
Posté le 22-02-2019 à 09:51:10  profilanswer

Voxinat a écrit :

T'es même pas encore sorti que t'as déjà peur de passer pour un alcoolique notoire avec ta bière

Forcément, si déjà toi tu te vois comme ça, comment veux tu que les autres te voient autrement?

Rodrigo il poserai sa pinte sur la table, bien calée à coté de ses grosses couilles et il boirait sa bière tranquilou en faisant ce qu'il a à faire (par exemple swiper sur Tinder ou lire son journal). Et crois moi, personne ne trouverai qu'il a une tête d'alcoolique

C'est absolument pas la même chose hein entre aller dans un bar tout seul pour boire un bière et sortir hein :o

Je peux te dire que le gars qui va se poser boire une bière seul en terrasse et reste seul il va pas passer inaperçu, les gens jugent et moi les nanas de mon âge je sais ce qu'elles pensent de ça et c'est pas beau à entendre. Elles vont pas se dire ah lui il boit une bière seul en terrasse c'est un mâle alpha mais plutôt qui est ce cassos ou loser au choix :o qui boit une bière seul en terrasse il a pas d'ami ? Et petit analogie au vieux dans les bars pmu de campagne  [:la chancla:1]

Tu sais c'est pas car j'ai du mal avec les femmes en amour et que j'arrive pas à matcher sur sdr que j' ai une vie social nulle et inexistante bien au contraire. J'ai pas de problème de timidité ou pour sortir comme certains du topic c'est pas mon soucis. Mon soucis c'est la rencontre car je n'ai pas de filles dans mon entourage et quand y en a elles te présenteront jamais ses copines.

Le soucis aussi il est que dans cette vie sociale il n'y a que des mecs car je viens d'un milieux d'étude rempli que de mecs et les rares nanas qui sont dedans c'est des exs de potes ou des copines de potes ou des meufs pas belles :o ou toutes en couples :o

Message cité 7 fois
Message édité par Xeonlolz le 22-02-2019 à 09:56:32
n°55858332
Tuxerman12
Posté le 22-02-2019 à 09:53:22  profilanswer

Tu y crois vraiment à un couple ayant une grande différence de revenus où chacun paye sa propre vie, le frigo coupé en 2 chacun sa bouffe de son côté ? [:lugz:1]

Message édité par Tuxerman12 le 22-02-2019 à 09:54:53
n°55858368
mejoralo
Posté le 22-02-2019 à 09:57:18  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est absolument pas la même chose hein entre aller dans un bar tout seul pour boire un bière et sortir hein :o

Je peux te dire que le gars qui va se poser boire une bière seul en terrasse et reste seul il va pas passer inaperçu, les gens jugent et moi les nanas de mon âge je sais ce qu'elles pensent de ça et c'est pas beau à entendre. Elles vont pas se dire ah lui il boit une bière seul en terrasse c'est un mâle alpha mais plutôt qui est ce cassos qui boit une bière seul en terrasse il a pas d'ami ?  

Putain les préjugés à deux balles [:fragile_verdeza]  

Sans vouloir être méchant ça m’étonne pas que tu galères avec les femmes si tu penses comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 22-02-2019 à 10:00:19
n°55858378
mejoralo
Posté le 22-02-2019 à 09:59:20  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1000

n°55858381
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 09:59:41  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je peux te dire que le gars qui va se poser boire une bière seul en terrasse et reste seul il va pas passer inaperçu, les gens jugent et moi les nanas de mon âge je sais ce qu'elles pensent de ça et c'est pas beau à entendre. Elles vont pas se dire ah lui il boit une bière seul en terrasse c'est un mâle alpha mais plutôt qui est ce cassos qui boit une bière seul en terrasse il a pas d'ami ?  

Tu sais c'est pas car j'ai du mal avec les femmes en amour et que j'arrive pas à matcher sur sdr que j' ai une vie social nulle et inexistante bien au contraire. J'ai pas de problème de timidité ou pour sortir comme certains du topic c'est pas mon soucis. Mon soucis c'est la rencontre car je n'ai pas de filles dans mon entourage et quand y en a elles te présenteront jamais ses copines.  

Le soucis aussi il est que dans cette vie sociale il n'y a que des mecs car je viens d'un milieux d'étude rempli que de mecs et les rares nanas qui sont dedans c'est des exs de potes ou des copines de potes ou des meufs pas belles :o

Le sujet initial c'était : Comment le forumeur XXX peut découvrir les coins sympas de son quartier sans avoir d'amis avec qui sortir. Je lui dis pas d'aller danser seul en boîte

Concernant les filles, de ce que j'ai compris, j'ai le même âge que toi. Je sors régulièrement avec des nanas (amies) et ça arrive très souvent qu'elles mouillent sur un mec seul à une table en terasse. Encore une fois, si t'as l'air d'un Gary spé Quechua seule face à sa bière, totalement pas à l'aise, ouai, tu vas avoir l'air d'un creep

Crois moi, le problème de la rencontre, tout le monde l'a. J'ai été pendant 5 ans à la fac avec plus de 70% de nanas 8/10 parisiennes, bah c'est clairement pas là que j'ai choppé le plus. Y a largement de quoi faire avec les SdR. Essaie d'avoir une meilleure estime de toi, le charismee c'est probablement, avec l'humour, ce qui marche le mieux

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55858406
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 22-02-2019 à 10:02:44  profilanswer

Voxinat a écrit :

ça sert à quoi du coup  

si le but c'est de faire des rencontres (amicales ou autre), il suffit pas de sortir seul faut ensuite aller vers les gens, et c'est un niveau franchement plus avancé que de simplement se pointer en ayant l'air à l'aise

n°55858417
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 10:03:54  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ça sert à quoi du coup  

si le but c'est de faire des rencontres (amicales ou autre), il suffit pas de sortir seul faut ensuite aller vers les gens, et c'est un niveau franchement plus avancé que de simplement se pointer en ayant l'air à l'aise

Relis

A la base, le problème c'etait d'aider un forumeur à découvrir son quartier alors qu'il n'a pas d'amis avec qui sortir, pas de chopper

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55858419
FLeFou
Posté le 22-02-2019 à 10:04:10  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je peux te dire que le gars qui va se poser boire une bière seul en terrasse et reste seul il va pas passer inaperçu, les gens jugent et moi les nanas de mon âge je sais ce qu'elles pensent de ça et c'est pas beau à entendre. Elles vont pas se dire ah lui il boit une bière seul en terrasse c'est un mâle alpha mais plutôt qui est ce cassos ou loser au choix :o qui boit une bière seul en terrasse il a pas d'ami ? Et petit analogie au vieux dans les bars pmu de campagne  [:la chancla:1]  

Le soucis aussi il est que dans cette vie sociale il n'y a que des mecs car je viens d'un milieux d'étude rempli que de mecs et les rares nanas qui sont dedans c'est des exs de potes ou des copines de potes ou des meufs pas belles :o ou toutes en couples :o

Au pire prends un bouquin en plus de la bière. Tu passera pas pour un alcoolique mais pour quelqu'un qui profite du soleil pour lire. (même si pour moi en terrasse seul avec une bière tu passes pas pour un alcoolique)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55858426
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-02-2019 à 10:04:37  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

A priori, un mec seul dans un bar (un bar un peu stylé, hein, pas le PMU du coin) plongé dans son téléphone, son mcbook ou son livre avec un cocktail devant lui, il est juste en train de faire une pause dans sa vie trépidante/de passer le temps avant de voir des potes/de souffler entre deux meetings.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55858431
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 10:05:12  answer

le multi de pouqie a écrit :

ça sert à quoi du coup  

Peut-être commencer par vendre des roses ou jouer du violon pour s'habituer  :??:

n°55858440
Tuxerman12
Posté le 22-02-2019 à 10:07:22  profilanswer

mejoralo a écrit :

Putain les préjugés à deux balles [:fragile_verdeza]  

Sans vouloir être méchant ça m’étonne pas que tu galères avec les femmes si tu penses comme ça.

Il a raison, hélas. Tout seul dans un bar, t'es un looser. Tout seul au ciné, t'es pas un cinéphile ou un gars qui vient de rompre et veut se changer les idées, non, t'es aussi un looser.

n°55858451
Zoreil
Posté le 22-02-2019 à 10:09:00  profilanswer

noble_art a écrit :

Renforce ton insta game, t'as ce qu'il faut :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41330  41331  41332  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)