| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 22:44:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 22:44:02 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cars_F Duc de Normandie | TagCr
Bref bref, on se rejoint en banlieue pour faire simple, à Paris ça aurait fait un gros détour. Ça me va bien au final, elle propose un truc parce que je sais pas trop quoi proposer au final. Un truc pas loin de chez moi en plus, un coin que je connais même pas. C'est honteux putain, c'est ça de pas sortir J'arrive légèrement en avance, mais j'ai décalé aussi un peu On se pose dehors, il fait pas trop froid mais je supporte mon manteau, on prend nos consos, je sens qu'elle a un peu de parfum, ça sent plutôt bon mais je sens qu'elle a chargé, j'en ai mis mais je charge beaucoup moins. On parle du travail, de mes récentes anecdotes drôles que je voulais lui raconter, ça la fait bien rire, elle m'écoute assez religieusement, je la regarde pas trop parce qu'on est pas en face, et j'ai assez de mal à regarder des meufs de toute façon. C'est gênant. Quand je parle, je sens qu'elle me regarde et qu'elle aime bien me regarder, pareil quand je me mets à la regarder, on se regarde parfois pendant que je parle. Je suis à l'aise cette fois-ci, c'est impressionnant par rapport à la dernière fois. (TagCr pour les retardataires) J'ai toujours un truc à raconter ou à dire, elle me pose des questions, sur ma famille, travail, nos voitures ou sur nos origines. Du coup je sens que je monopolise la parole mais sévère, je lui pose des questions en retour parce que bon c'est pas très poli, y'a juste eu un léger blanc de 5~10 secondes mais j'ai réussi à relancer. Un moment elle me demande si j'ai fait beaucoup de voyages, pas trop du coup. J'ai eu chaud, j'ai cru qu'on allait basculer sur les potes et tout. Je me suis pas fait piégé comme la dernière fois où j'ai avoué que je sortais pas trop et avait plus d'amis. On se lève, je lui propose de se promener vite fait, elle accepte, on continue à parler et j'ai une envie de poser ma main dans son dos, j'ai grave envie de le faire mais je me dis, bon, premier rendez-vous et puis bon c'est pas non plus un canon absolu. Du coup à la fin de notre petite promenade, on s'embrasse sur la joue pour se dire au revoir, je pose ma main dans son dos et elle tient mon avant bras ou coude, je sais plus ? Elle me dit "à la prochaine". Je pense que c'est plutôt bon signe, et même sur le rendez-vous en général. Après je sais pas, faut se revoir pour creuser mais elle est pas ouf ouf physiquement non plus je trouve. Mais elle a un visage assez mignon. Je lui envoie un message le soir pour savoir si on revoit mais elle me répond que très tôt le lendemain matin parce qu'elle a pas mal de taf, pareil aujourd'hui pas mal de temps pour répondre. Elle est ok pour se revoir et elle a trouvé le rencard sympa TLDR : Rencard avec une meuf AUM qui m'emballe pas encore physiquement mais visage mignon, je me sens plus à l'aise à l'oral (à confirmer). On devrait se revoir Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 21-02-2019 à 23:44:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 23:51:58 ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
Mais je vais la gagner la guerre. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 23:59:08 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu sors pour aller faire les courses --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-02-2019 à 00:19:47 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 07:36:35 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-02-2019 à 08:00:09 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 08:52:30 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
noble_art |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xeonlolz |
Si de ouf. Déjà le fait de passer pour un alcoolique notoire avec sa bière seul. Le seul truc qui peut passer c'est un homme d'affaire seul au bistrot pour graille le midi |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 09:37:04 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 22-02-2019 à 09:43:49 --------------- Sah Quel Plaisir |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 09:43:58 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Xeonlolz |
C'est absolument pas la même chose hein entre aller dans un bar tout seul pour boire un bière et sortir hein Je peux te dire que le gars qui va se poser boire une bière seul en terrasse et reste seul il va pas passer inaperçu, les gens jugent et moi les nanas de mon âge je sais ce qu'elles pensent de ça et c'est pas beau à entendre. Elles vont pas se dire ah lui il boit une bière seul en terrasse c'est un mâle alpha mais plutôt qui est ce cassos ou loser au choix Tu sais c'est pas car j'ai du mal avec les femmes en amour et que j'arrive pas à matcher sur sdr que j' ai une vie social nulle et inexistante bien au contraire. J'ai pas de problème de timidité ou pour sortir comme certains du topic c'est pas mon soucis. Mon soucis c'est la rencontre car je n'ai pas de filles dans mon entourage et quand y en a elles te présenteront jamais ses copines. Le soucis aussi il est que dans cette vie sociale il n'y a que des mecs car je viens d'un milieux d'étude rempli que de mecs et les rares nanas qui sont dedans c'est des exs de potes ou des copines de potes ou des meufs pas belles Message cité 7 fois Message édité par Xeonlolz le 22-02-2019 à 09:56:32 |
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 22-02-2019 à 10:00:19 |
mejoralo |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 10:05:12 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |