Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41299  41300  41301  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55829780
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-02-2019 à 11:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tous ceux qui ralent que les filles payent pas, je me demande si vous préfèreriez aller sur un sdr (payant) ou ya 40 mec pour une fille par contre elle paye aussi, ou bien 10 mecs pour une fille mais qui ne paye pas ?

je comprends la frustration de devoir payer pour les gars mais pas les filles, mais jpense qu'elle est complètement mal placée.
le game n'est simplement pas symétrique, faut l'accepter, chacun à ses avantages et inconvénients

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 11:58:46  profilanswer

n°55829781
dany rfm
Posté le 19-02-2019 à 11:58:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Faut vraiment se faire chier dans la vie et ne rien avoir à faire pour aller à un endroit parce que c'est gratuit... tu me diras il y a des gens qui se baladent dans les centres commerciaux le weekend, ça doit être les mêmes :o

C'est pas pour ça qu'elles vont en boite, elles vont en boite pour s'amuser et allumer quelques mecs se sentir désirable.  :o

n°55829795
Tuxerman12
Posté le 19-02-2019 à 11:59:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que les filles n'ont pas besoin de payer, les rencontres viennent à elles.
C'est comme les boites de nuits, tu fais payer les filles, y aura plus personne.

Si elles veulent continuer une activité devenu payante, elles paieront. Les boites peuplées de call girls et de parrains de la mafia c'est pas la vie  :o

n°55829809
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 12:00:33  answer

Budykiller a écrit :

Sauf que ce sont les hommes qui payent. Et sur un retour non garanti.
C'est un peu comme payer une couverture maladie, sans savoir si tu auras un médecin, et si c'est le cas, qu'il soit compétent pour pouvoir te prendre en charge

J'aurai plutôt dit c'est comme une mutuelle. La sécu c'est gratuit. :o

n°55829820
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2019 à 12:01:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas pour ça qu'elles vont en boite, elles vont en boite pour s'amuser et allumer quelques mecs se sentir désirable.  :o

Donc si c'était payant partout elles le feraient toujours.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55829825
Tuxerman12
Posté le 19-02-2019 à 12:01:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pendant ce temps, la drague gay semble beaucoup plus simple :o

https://reho.st/self/88452e9a15cabe [...] be07c6.png

grave plus simple  :o  

n°55829832
dany rfm
Posté le 19-02-2019 à 12:02:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si elles veulent continuer une activité devenu payante, elles paieront. Les boites peuplées de call girls et de parrains de la mafia c'est pas la vie  :o

Nicky_rr a écrit :

Donc si c'était payant partout elles le feraient toujours.

Pour ça il faudrait que les mecs arrêtent de faire les CLD, tant qu'elles auront accès à des croissants gratos tout les matins, des réparations de PC etc pour un coup de parfum + un décolleté bah elle ne se gêneront pas.

Le jour où l'homme sera payant elles paieront, pour l'instant il est gratuit (à cause des nigauds et CLD), donc elles ne payent pas.

Message cité 3 fois
Message édité par dany rfm le 19-02-2019 à 12:02:48
n°55829837
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 12:02:38  answer

le multi de pouqie a écrit :

Tous ceux qui ralent que les filles payent pas, je me demande si vous préfèreriez aller sur un sdr (payant) ou ya 40 mec pour une fille par contre elle paye aussi, ou bien 10 mecs pour une fille mais qui ne paye pas ?

je comprends la frustration de devoir payer pour les gars mais pas les filles, mais jpense qu'elle est complètement mal placée.
le game n'est simplement pas symétrique, faut l'accepter, chacun à ses avantages et inconvénients

Meetic c'est payant pour les femmes et c'est de loin le plus efficace, enfin d'apres mon experience.
Les nanas qui sont là sont motivées, elles sont pas là pour passer le temps ou tester leur seduction.

n°55829838
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2019 à 12:02:44  profilanswer

C'est vrai que ça serait pas mal, et comme ça les gens limiteraient d'eux même le swipe compulsif.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55829851
FLeFou
Posté le 19-02-2019 à 12:04:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour ça il faudrait que les mecs arrêtent de faire les CLD, tant qu'elles auront accès à des croissants gratos tout les matins, des pates à pas d'heures pour leurs rodrigos,  des réparations de PC etc pour un coup de parfum + un décolleté bah elle ne se gêneront pas.

Le jour où l'homme sera payant elles paieront, pour l'instant il est gratuit (à cause des nigauds et CLD), donc elles ne payent pas.

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 12:04:12  profilanswer

n°55829852
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2019 à 12:04:19  profilanswer

n°55829879
Tuxerman12
Posté le 19-02-2019 à 12:07:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour ça il faudrait que les mecs arrêtent de faire les CLD, tant qu'elles auront accès à des croissants gratos tout les matins, des réparations de PC etc pour un coup de parfum + un décolleté bah elle ne se gêneront pas.

Je suis sûr qu'une bonne grêve de relations en mode gilets jaunes les réveillerait, en ferait de vraies Amazones, mais malheureusement le mouvement ne sera jamais suivi par toute la gente masculine, il y aura toujours des crevards pour profiter de ce moment, comme les gars réformés pendant les guerres mondiales, parait que c'était la meilleure période de l'histoire de l'humanité pour certains :D

n°55829897
dany rfm
Posté le 19-02-2019 à 12:09:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je suis sûr qu'une bonne grêve de relations en mode gilets jaunes les réveillerait, en ferait de vraies Amazones, mais malheureusement le mouvement ne sera jamais suivi par toute la gente masculine, il y aura toujours des crevards pour profiter de ce moment, comme les gars réformés pendant les guerres mondiales, parait que c'était la meilleure période de l'histoire de l'humanité pour certains :D

Y'aura toujours des collabos.  :D

n°55829906
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2019 à 12:10:14  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

grave plus simple  :o  

En tout cas je note que je peux encore plaire à des gens de 22 ans. Bon, des mecs, certes, mais ne faisons pas la fine bouche  [:jpcheck]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55829921
daffy-duck
Posté le 19-02-2019 à 12:11:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

La bite dans le cerveau c'est une réalité :o
Peut être dans un autre univers, dans celui-ci ça n'arrivera jamais et elles ont raison d'en profiter. Tu demandes rien mais tu as accès à des choses gratuitement normal tu prends.  :D

n°55829930
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2019 à 12:13:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

What's with our girls ? They don't like us
Due to J-lo's midlife crisis

https://www.youtube.com/watch?v=2NGQKT0HN2o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55830028
la lampe
Posté le 19-02-2019 à 12:25:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je ferais parti de ces crevards. Les relations "non-amicales" c'est la jungle.  

Rien à braire des autres (sauf potes avidement :o )

n°55830128
poyd
Posté le 19-02-2019 à 12:39:16  profilanswer

Et un nouveau tour incel/mgtow

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55830154
la lampe
Posté le 19-02-2019 à 12:43:12  profilanswer

Mais je pige pas en quoi les mecs "devraient" s'entendre ?? :??:

Ce plan de galériens :lol: : "venez on se ligue comme ça les femmes seront dégoutées et se sera plus facile à terme de les niquer :fou: .

Ça n'a aucun sens :lol:

n°55830158
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 12:43:46  answer

[:rofl]

n°55830160
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2019 à 12:44:02  profilanswer

n°55830214
manu
Posté le 19-02-2019 à 12:52:08  profilanswer

daffy-duck a écrit :

La bite dans le cerveau c'est une réalité :o
Peut être dans un autre univers, dans celui-ci ça n'arrivera jamais et elles ont raison d'en profiter. Tu demandes rien mais tu as accès à des choses gratuitement normal tu prends. :D

[:mme michu:4]
Sinon on pourrait aussi dire qu'on est plus fort physiquement, et qu'on aurait tort de ne pas en profiter.
Comme jusque dans les années 60, quoi :D

Mais heureusement, sur les SDR, il reste les étrangères qui n'ont pas eu le temps d'être contaminées par l'air parisien :o

n°55830238
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 12:54:29  answer

Match sur tinder, elle parle anglais. :/

n°55830245
manu
Posté le 19-02-2019 à 12:55:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais je pige pas en quoi les mecs "devraient" s'entendre ?? :??:

Ce plan de galériens :lol: : "venez on se ligue comme ça les femmes seront dégoutées et se sera plus facile à terme de les niquer :fou: .

Ça n'a aucun sens :lol:

Ben si les mecs n'étaient pas près à baisser drastiquement leurs critères pour niquer un coup, ça serait sans doute bien plus équitable.

Et ce serait bien mieux pour les femmes aussi, qui se plaignent de n'avoir que des messages de crevards.
Les gars comme Astrain, Arwam et d'autres, qui sont sans doute de bons partis :D, iraient plus souvent sur les sites.

Enfin, je pense.

n°55830252
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2019 à 12:56:27  profilanswer

Y'avait aucune description?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55830254
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 12:56:37  answer

manu a écrit :

Les gars comme Astrain, Arwam et d'autres, qui sont sans doute de bons partis :D, iraient plus souvent sur les sites.

Enfin, je pense.

Mec, je suis le pire [:astrain:7]

n°55830257
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 19-02-2019 à 12:56:48  profilanswer

TAGCR

La danseuse [:nemesiss]

Nom de code : V25  [:kermodei:5]

Mercredi dernier je me prend une semaine d'abonnement pour traiter des mails en attente, rien de fameux.
Je vais le tour des nouveaux profils toulousains, il y a rien de dingue  [:frog sad:3]
Je me mets un peu en stand by.

Le lendemain je reçois un message, la fille à bien aimé ma brève description, elle aimerait faire ma connaissance.
Profil avec une seule photo, très peu de points, je me demande à un moment si ce n'est pas un brouteur  [:am72:5]

Elle me plait donc la discussion se lance tranquillement, elle est pas mal occupée, je lui demande si un verre lundi soir est envisageable avec son emploi du temps de ministre, elle me dit que ça tombe bien elle est disponible ce soir là, parfait [:salade man:3]
Je lui propose de passer sur Messenger, elle me dit qu'elle allait justement le demander  [:hish:1]

Elle m'envoie une invitation pour être ami sur Facebook, aller why not j'ai rien de particulier sur mon profil.
Elle rebondit sur mes dernières photos de vacances, je regarde vite fait ses photos vu qu'elle n'a qu'une seule photo sur son profil AUM.
Il y a un peu de tout, des photos avec différentes coiffures, avec lunettes, sans lunettes [:clooney11]
J'apprends qu'elle est en dernière année d'école de danse, il y a quelques photos qui permettent de se rendre compte de sa souplesse  [:didier frogba:5]

On discute un peu sur Messenger jusqu'à la date du rencard, l'heure est fixée à 20h

Elle me dit qu'elle va avoir 5min de retard, ça m'arrange je suis à la bourre, rasage, coupage des ongles et brossage des dents vite fait [:le_chien]

Elle est devant le bar, j'arrive avec 2min de retard, je la reconnais facilement.
Brune, cheveux longs, yeux marrons, 1m70, visage et nez fin j'aime bien, elle porte un jean clair, le contenu à l'air atomik [:alain hiramoux:2]
Bonne surprise donc, visage 8/10

On se pose dans le bar, elle commande un Martini je prends une pinte de blanche. [:super citron]
On commence à discuter de tout, on parle pas mal de ses études de danse et de ses activités annexes, elle est très bavarde le temps passe super vite.
Elle rebondit sur ce que je dis et inversement, un échange de qualité  [:casper87]
On sort des conneries, on se marre bien :D

Elle me dit qu'elle a une maladie auto immune mais elle est en rémission depuis 2 ans, le sport l'a beaucoup aidé.
On en discute un peu, quelques contraintes mais rien de bien méchant [:biaab:1]

On termine nos verres, la discussion se poursuit pendant encore une bonne heure, on parle d'AUM
Elle me dit qu'elle n'aurait jamais pensé s'inscrire dessus, qu'elle la fait après avoir découvert l'application via une copine à elle.
Elle à halluciné devant le nombre d'illettrés et les propositions tendancieuses [:clooney8]
On parle critères de caractères et physique, comme de par hasard je correspond pile poil à son type [:calimefrog:5]

Je lui propose de sortir du bar, on commençait à bailler tous les deux.
Elle s'éclipse aux WC, j'en profite pour régler les consommations [:clooney5]

On sort du bar, je lui propose de marcher jusqu'à son arrêt de bus plutôt que la raccompagner au métro qui est à 200m du bar (j'avais envie de prolonger la soirée), elle est partante, elle qui n'a pas l'habitude de marcher seule quand il fait nuit à Toulouse.

Sur le chemin la discussion de poursuit, je remarque qu'elle tient son sac du côté où je ne suis pas, j'ai cru remarquer un changement de côté quand on est sorti du bar, j'ai pensé à Karou.

Je lui fais remarquer qu'elle marche vite, elle me dit que c'est son côté speed qui prend le dessus.
Je ralenti le pas, elle se calle sur ma vitesse.
Je m'arrête, elle s'arrête 1m plus loin, je lui dit que c'est bien de faire une pause parfois
Je m'approche, je pose ma main sur son bras et je l'embrasse, elle glisse sa main sur mes hanches, elle est très douce, j'adore  [:xenobrandt:3]

Elle me dit "effectivement ce genre de pause c'est sympathique", on marche côte à côte, très proche, sa main saisi timidement la mienne, je trouve ça mignon [:noble canard]

On s'embrasse régulièrement sur le trajet, on arrive à l'arrêt de bus, 17min d'attente.
Elle me propose de poursuivre jusqu'à chez elle à pied, en précisant qu'elle ne va pas m'inviter à monter car elle vit avec sa sœur, pas de problème [:clooney18] (elle me l'avait dit au bar, pas de surprise)

On poursuit notre route, elle m'avoue qu'elle à dit à ses copines qui lui ont montré AUM qu'elle avait un rencard ce soir, elle en a parlé à sa sœur aussi.
Puis j'apprends qu'elle à montré mes photos à sa promo de danse, 13 filles [:clooney24]
En précisant qu'elle à fait quelques jalouses, je trouve ça marrant mais je ne comprends pas trop pourquoi elle me dit ça  [:exceptionnalnain:1] [:clooney11]

On arrive en bas de chez elle, on s'embrasse longuement.
Je lui propose deux idées pour le prochain rencard, soit une expo sur un type d'insecte qu'elle déteste, ça la fait marrer [:adagio_for_strings:4]
Ou bien un ciné vu que ça fait une éternité qu'elle n'y a pas été.

Évidemment on opte pour le ciné, elle réfléchit et me dis qu'elle sera disponible mercredi prochain, intérieurement ça me fait chier, c'est dans 1000 ans :o
Puis deux secondes après avoir dit ça et reprend un moment de réflexion pour dire "ah mais dimanche soir sinon !"
Ah c'est mieux, va pour dimanche soir  [:salade man:3]

On s'embrasse à nouveau, elle me remercie pour la soirée et me souhaite un bon retour.

Je rentre chez moi à pied, en arrivant je vois qu'elle m'a laissé un mot sur Messenger, elle me remercie à nouveau pour la soirée.

Pour ma part content de la soirée aussi, j'ai passé un bon moment, la petite balade nocturne main dans la main c'était cute, à voir où ça mène !

Extinction des feux,

Fin de la transmission [:sneijder:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55830259
Tuxerman12
Posté le 19-02-2019 à 12:56:49  profilanswer

Utilise google translate  [:hahaguy]

n°55830270
pvcr
Posté le 19-02-2019 à 12:57:58  profilanswer

Le vrai truc équitable, ce serait que les belles acceptent enfin de coucher avec des moches. Mais ça c'pas gagné.

n°55830294
la lampe
Posté le 19-02-2019 à 13:02:13  profilanswer

manu a écrit :

Ben si les mecs n'étaient pas près à baisser drastiquement leurs critères pour niquer un coup, ça serait sans doute bien plus équitable.

Et ce serait bien mieux pour les femmes aussi, qui se plaignent de n'avoir que des messages de crevards.

Enfin, je pense.

Peut-être...

Mais je vois pas ce que les autres ont a y gagner? Si ça match pour une histoire / plan q / one shot avec une nana "classifiée" en dessous de ma ligue mais qui me plaît sur d'autres aspects (déconne / feeling /  charmes / tension sexuelle... ), je devrais m'abstenir pour ceux qui n'osent pas?  

Genre automatiquement ces meufs en question, bredouilles de pas pécho du bg se retourneraient vers eux?

n°55830299
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2019 à 13:02:42  profilanswer

sempt a écrit :

Pour ma part content de la soirée aussi, j'ai passé un bon moment, la petite balade nocturne main dans la main c'était cute, à voir où ça mène !

Extinction des feux,

Fin de la transmission [:sneijder:1]  

Et tu vois un truc sérieux ou juste une vérification de sa souplesse en levrette d'après les photos de Dany ? :o

---------------
n°55830307
lm2
Posté le 19-02-2019 à 13:04:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Payer pour rencontrer des gens, je trouve ça un peu abusé.

sous forme de "valeur" humaine, c'est un peu indécent.
sous forme d'opportunité commerciale, tu peux etre sur que certains auront aucune difficulté à passer à la caisse : c'est un coup à saisir..

n°55830308
poyd
Posté le 19-02-2019 à 13:04:06  profilanswer

Elle a pas l’air en mode game cette fille là sempt

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55830313
lm2
Posté le 19-02-2019 à 13:04:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Faux cela a toujours était les femmes le produit et les hommes les imbéciles qui se font entuber.  
Les SDRs vendent des femmes aux mecs c'est pour ça qu'elles ne payent pas.

meetic/AW tu payes des deux cotés je crois

n°55830326
lm2
Posté le 19-02-2019 à 13:06:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Faut vraiment se faire chier dans la vie et ne rien avoir à faire pour aller à un endroit parce que c'est gratuit... tu me diras il y a des gens qui se baladent dans les centres commerciaux le weekend, ça doit être les mêmes :o

je ne touche pas de salaire.. je vis avec bien, bien moins du smic... alors faire des sorties payants en ce moment c'est no way, désolé.

n°55830337
lm2
Posté le 19-02-2019 à 13:08:29  profilanswer

c'est l'idée meme de la séduction en ligne : il y a des winners, et yen a qu'auront rien.
la séduction n'a rien de juste. Rien. Mais les petits geeks/nerds d'hfr sont pas ready/compliant à entendre ça, [:garypresident:3]
et préfèrent l'égalité de séduction qui ne peut exister...

n°55830361
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 13:12:09  answer

sempt a écrit :

Puis j'apprends qu'elle à montré mes photos à sa promo de danse, 13 filles [:clooney24]  
En précisant qu'elle à fait quelques jalouses, je trouve ça marrant mais je ne comprends pas trop pourquoi elle me dit ça  [:exceptionnalnain:1] [:clooney11]  

Le type qui a 12 prétendantes aux cas où  :lol:

n°55830369
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 13:12:59  answer

lafilledu22 a écrit :

Y'avait aucune description?

Je ne lis pas je swipe right everything. [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41299  41300  41301  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)